| | quelle bequille de stand avant choisir? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alexzx6rr Yamabushi

Nombre de messages: 273 Age: 30 Localisation: Lens Modèle/Année: zx6rr 2006 Couleur: VERT KAWA.... Date d'inscription: 24/08/2007
 | Sujet: quelle bequille de stand avant choisir? Mer 2 Fév 2011 - 9:56 | |
| Salut, Voila je me fais mon petit matos pour pouvoir démonter mes roues et je bloque un peu sur la béquille de stand avant.... J'hésite entre une à patin sous fourche et l'autre sous T de fourche? Qu'elle est la meilleure (juste pour changer mes pneus et faire du nettoyage)? J'ai lu que la béquille sous T pouvait habîmer la tête de fourche ou qu'elle pouvait gêner le démontage de la roue avant? est ce que quelqu'un a eu le tour avec un 6r k5/k6? Sinon je serai parti pour du matos de MotoVision est ce qu'il a des commentaires négatifs sur leurs matos? Merci à vous.... |
|
 | |
arnal Modo

Nombre de messages: 14706 Age: 33 Localisation: 59 - Wervicq-sud Modèle/Année: R1 2007 piste et ZRX1200 réplica route Couleur: noir/vert et vert Date d'inscription: 15/09/2006
 | Sujet: Re: quelle bequille de stand avant choisir? Mer 2 Fév 2011 - 10:00 | |
| J'en ai une de ce style et nickel http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Bequilles-moto/Avants-moto/SEURAT/Article-Bequille-moto-Avant-Universelle-Reglable-GP-SEURAT-PUISSANCE-3_-a-_SEUCA07_-i-_.html?org=netaffiliation Après tu peux en trouver pour moins cher _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
|
|
 | |
Alexzx6rr Yamabushi

Nombre de messages: 273 Age: 30 Localisation: Lens Modèle/Année: zx6rr 2006 Couleur: VERT KAWA.... Date d'inscription: 24/08/2007
 | Sujet: Re: quelle bequille de stand avant choisir? Mer 2 Fév 2011 - 10:19 | |
| j'avais vu ca moi....
http://www.moto-vision.fr/bequilles/bequille-avant-sous-fourche-p-1292.html
ou
http://www.moto-vision.fr/bequilles/bequille-avant-universelle-pour-toutes-fourches-p-844.html |
|
 | |
arnal Modo

Nombre de messages: 14706 Age: 33 Localisation: 59 - Wervicq-sud Modèle/Année: R1 2007 piste et ZRX1200 réplica route Couleur: noir/vert et vert Date d'inscription: 15/09/2006
 | Sujet: Re: quelle bequille de stand avant choisir? Mer 2 Fév 2011 - 10:43 | |
| | Alexzx6rr a écrit: | j'avais vu ca moi....
http://www.moto-vision.fr/bequilles/bequille-avant-sous-fourche-p-1292.html
ou
http://www.moto-vision.fr/bequilles/bequille-avant-universelle-pour-toutes-fourches-p-844.html |
La 1er est bien mais plus galère à mettre je trouve ùmais très utile pour démonter la fourche complétement la 2em je suis pas rassuré avec se system de maintien, je préfère les petits plots qui rentre dans le trou du bas de fouche _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
|
|
 | |
jerome74 Empereur

Nombre de messages: 11356 Age: 32 Localisation: vosges Modèle/Année: Ninja 95 réstauré Couleur: Blanc / vert / Or Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: quelle bequille de stand avant choisir? Mer 2 Fév 2011 - 10:50 | |
| http://www.pneu.kingeshop.com/Bequilles-moto-cbnaaaaaa.asp je confirme pour l'avant c'est mieux avec les petits plots qui rentre sous les fourreaux |
|
 | |
sixmotion Samuraï

Nombre de messages: 1044 Age: 25 Localisation: creteil - carré sénart Modèle/Année: 2006 Couleur: Bleu Date d'inscription: 10/10/2010
 | Sujet: Re: quelle bequille de stand avant choisir? Mer 2 Fév 2011 - 12:03 | |
| .
tant qu'à investir, prends de suite, une bequille sous té de fourche, comme çà tu pourras l'uiliser si tu dois demonter la fourche, si tu veux etre sur que ta moto tienne dessus, et si tu veux faire pivoter la roue, la colonne de direction est libre .. et pour démonter la roue, ca gene pas .. au contraire, on est pas obligé de laisser la roue droite, donc ca aide..
. |
|
 | |
Alexzx6rr Yamabushi

| Sujet: Re: quelle bequille de stand avant choisir? Mer 2 Fév 2011 - 12:47 | |
| | jerome74 a écrit: | http://www.pneu.kingeshop.com/Bequilles-moto-cbnaaaaaa.asp
je confirme pour l'avant c'est mieux avec les petits plots qui rentre sous les fourreaux |
on m a dit que les bequilles qui prenaient sous la fouche (patin ou plots) pouvaient gêner la remonte des roues en soulevant plus une fourche que l'autre? vous avez eu ce problème?
merci pour l'adresse Jerome c'est tres interessant.... |
|
 | |
arnal Modo

| |
 | |
Alexzx6rr Yamabushi

| Sujet: Re: quelle bequille de stand avant choisir? Mer 2 Fév 2011 - 13:43 | |
| tu m'as convaincu Arnal... je vais m'en commander une a plots sur le site de jerome (pas chere du tout...) |
|
 | |
sixmotion Samuraï

Nombre de messages: 1044 Age: 25 Localisation: creteil - carré sénart Modèle/Année: 2006 Couleur: Bleu Date d'inscription: 10/10/2010
 | Sujet: Re: quelle bequille de stand avant choisir? Mer 2 Fév 2011 - 14:01 | |
| .
bah la bequille sous té de fourche est pas mal .. et la moto vision est vraiment pas cher... donc bon .. si tu peux en profiter prend celle la .. et ca gene en rien pour retirer la roue .
. |
|
 | |
boubs Karatéka

Nombre de messages: 66 Age: 32 Localisation: saint cyr/mer Modèle/Année: 636 k3 / 610sm Couleur: bleu Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: quelle bequille de stand avant choisir? Mer 2 Fév 2011 - 14:11 | |
| moto-vision sont pas cher en effet, quelqu'un a déja eu a faire a eux?
car je suis interessé par leur béquille avant de transport.. mais je n'ai lu aucun retours sur leurs produits.. ou si la vente s'est bien passée..
la bequille de colonne j'aurai peur qu'elle abime le carenage .. |
|
 | |
Gabichon74 TAGG Secretary

Nombre de messages: 11410 Age: 38 Localisation: Près d'Annemasse Modèle/Année: Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou cassé Couleur: vert (of course) Date d'inscription: 17/09/2006
 | Sujet: Re: quelle bequille de stand avant choisir? Mer 2 Fév 2011 - 14:17 | |
| |
|
 | |
erwan#26 Ninja

Nombre de messages: 188 Age: 23 Localisation: Pontcharra Modèle/Année: 2009 K9 Couleur: Verte bien sur !! Date d'inscription: 31/01/2010
 | Sujet: Re: quelle bequille de stand avant choisir? Mer 2 Fév 2011 - 14:24 | |
| moto vision : nikel, et si tu as un doute sur le produit ou les dispo, tu tel, il y a toujours quelqu'un pour répondre.
J'avais pris ma béquille avant qui prends sous le support d'étrier ( cf ton lien moto vision ) j'ai fais ma saison avec ! ( 2 changement de roues par week end.)
Cette année j'investis dans du plus costaud et (durable) Valter moto pour pas le cité ! Et ce sera une béquille sous T, plus pratique pour démonté la fourche et quand tu change ta roue et que tu as 2 étriers, tu en enlève qu' 1 + le garde boue et tu peux faire pivoter les tubes ! Enfin voila c'est que mon avis ! |
|
 | |
boubs Karatéka

Nombre de messages: 66 Age: 32 Localisation: saint cyr/mer Modèle/Année: 636 k3 / 610sm Couleur: bleu Date d'inscription: 23/09/2009
 | |
 | |
Alexzx6rr Yamabushi

| Sujet: Re: quelle bequille de stand avant choisir? Mer 2 Fév 2011 - 18:03 | |
| | sixmotion a écrit: | .
bah la bequille sous té de fourche est pas mal .. et la moto vision est vraiment pas cher... donc bon .. si tu peux en profiter prend celle la .. et ca gene en rien pour retirer la roue .
. |
Ok mais dans leur descriptif il parle de possible dommage sur la tête de fourche et sur le garde de boue... Je voulais savoir si ces craintes étaient justifiées?!
|
|
 | |
| | quelle bequille de stand avant choisir? | |
|