LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 nouvelle salade

Aller en bas 
+7
p'tit fred
beausigne
Titou
andys777s
fury.joa
chriszx6rr
arnal
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



nouvelle salade Empty
MessageSujet: nouvelle salade   nouvelle salade Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 13:55

Un nouveau Kawakiste dans le forum !

Mon équipement : Je viens de changer d’un ZX6R 2001 pour un ZX6RR 2003, pour le moment je n’ai fait qu’un roulage avec cette nouvelle monture et je n’ai pas encore amélioré mon temps (un pauvre 1’13’’ à carole Wink )

Mon utilisation : je rouler principalement sur piste (la flême pour le moment de remonter le carénage route…)

J’habite à paris donc je roule principalement à carole, j’espère quand même cette année mettre mes roues sur d’autres circuits…

A bientôt su le forum !! et pourquoi pas à carole ou ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

nouvelle salade Empty
MessageSujet: Re: nouvelle salade   nouvelle salade Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 13:57

Salut et bienvenue cheers

Un pistard de plus nouvelle salade 904395

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

nouvelle salade Empty
MessageSujet: Re: nouvelle salade   nouvelle salade Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 14:01

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



nouvelle salade Empty
MessageSujet: Re: nouvelle salade   nouvelle salade Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 14:10

bienvenue parmi nous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

nouvelle salade Empty
MessageSujet: Re: nouvelle salade   nouvelle salade Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 14:27

Chalut et bienvenue....

On va finir tous pistars

_________________
nouvelle salade 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

nouvelle salade Empty
MessageSujet: Re: nouvelle salade   nouvelle salade Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 14:31

Bienvenue a toi cheers

la moto que tu as acheté,je devais la prendre au gars,il m'a certifié que c t un modele 2004 et qu'elle etait pas tombé et qd j'ai vu les photos,le cadre est gris dc 2003(il a changé son annonce de vente sur emoto après cela et a baissé le pris de 500 euros aussi,dc grace a moi,t'as pu miuex negocié) et le reservoir n'a pas les autocollant kawa,dc il a été repeint...le mec et ca gonzesse n'ont pas appricié alors que je leur ai juste dit la verité...le gars etait gendarme et il devait demagagé,c bien ca?et etait du 93....en tout cas,sa femme est pas cool du tout... :-\


(logiquement,ta 2 poly avec,un monté dessus avec le numero 93 et un brut meme pas percé,tu dois avoir fourche et amorto praparé de souvenir)dc,belle brele qd meme,mais bon moi j'aime pas les mecs menteurs et les femmes odieuses...surtt que je devais me tapper 500 bornes pour aller la chercher.... :-\


Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle salade Empty
MessageSujet: Re: nouvelle salade   nouvelle salade Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 14:51

Salut et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle salade Empty
MessageSujet: Re: nouvelle salade   nouvelle salade Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 14:59

Bienvenue a toi monsieur

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle salade Empty
MessageSujet: Re: nouvelle salade   nouvelle salade Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:29

Bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle salade Empty
MessageSujet: Re: nouvelle salade   nouvelle salade Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:37

Hello bienvenue !

Tu avais un zx6r vert avec jantes blanches !

Vendu ou pas car c'était pas la galère ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

nouvelle salade Empty
MessageSujet: Re: nouvelle salade   nouvelle salade Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 18:05

Bienvenue petite salade Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Shogun
Shogun
beausigne


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 45
Localisation : drancy
Modèle/Année : R1 cross plane 2010
Couleur : Noir et or
Date d'inscription : 11/12/2006

nouvelle salade Empty
MessageSujet: Re: nouvelle salade   nouvelle salade Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 18:45

slt et bienvenue pistard cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle salade Empty
MessageSujet: Re: nouvelle salade   nouvelle salade Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 19:06

Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 40
Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel)
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir
Date d'inscription : 14/09/2006

nouvelle salade Empty
MessageSujet: Re: nouvelle salade   nouvelle salade Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 19:17

bienvenue,

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle salade Empty
MessageSujet: Re: nouvelle salade   nouvelle salade Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:08

andys777s a écrit:
Bienvenue a toi cheers

la moto que tu as acheté,je devais la prendre au gars,il m'a certifié que c t un modele 2004 et qu'elle etait pas tombé et qd j'ai vu les photos,le cadre est gris dc 2003(il a changé son annonce de vente sur emoto après cela et a baissé le pris de 500 euros aussi,dc grace a moi,t'as pu miuex negocié) et le reservoir n'a pas les autocollant kawa,dc il a été repeint...le mec et ca gonzesse n'ont pas appricié alors que je leur ai juste dit la verité...le gars etait gendarme et il devait demagagé,c bien ca?et etait du 93....en tout cas,sa femme est pas cool du tout... :-\


(logiquement,ta 2 poly avec,un monté dessus avec le numero 93 et un brut meme pas percé,tu dois avoir fourche et amorto praparé de souvenir)dc,belle brele qd meme,mais bon moi j'aime pas les mecs menteurs et les femmes odieuses...surtt que je devais me tapper 500 bornes pour aller la chercher.... :-\

Exact c'est bien le modèle 2003 qui était sur emoto, le vendeur était dans le 93. Je l'ai acheté à 6500, c'est pas une affaire en or mais ça reste correct, 4100 km, y'a effectivement 2 polys + carénage d'origine, un jeu de plaquette neuve et un pirelli corsa arrière neuf + quelques autres pièces dont celles d'origine

Le numéro sur le carénage c'est 91 ;-)

J'ai eu de la chance, ils ont été plutôt sympa, et pas d'entourloupes : modèle 2003, déjà chuté... merci andy ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle salade Empty
MessageSujet: Re: nouvelle salade   nouvelle salade Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:10

Diablo#76 a écrit:
Hello bienvenue !

Tu avais un zx6r vert avec jantes blanches !

Vendu ou pas car c'était pas la galère ! ! !

Merci ;-)

Le ZX6R jante blanche j'ai effectivment une grosse galère avec... j'ai une plainte en cours, du coup pour le moment elle est dans le garage, vivement que ce soit terminé que je puisse la mettre en vente, pour les beaux jours ça serait l'idéal...
Revenir en haut Aller en bas
françois91
Yamabushi
Yamabushi
françois91


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 48
Localisation : essonne 91
Modèle/Année : zx6rr 2003
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

nouvelle salade Empty
MessageSujet: Re: nouvelle salade   nouvelle salade Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:14

salut alex

c est a moi que tu a envoye les numero chassis et apres renseignement

je t dis qu il y avais un probleme

j espere que pour toi sa va s arranger que tu puisse la vendre

bienvenue sur le forum

on aura peut etre l occasion de se voir a carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle salade Empty
MessageSujet: Re: nouvelle salade   nouvelle salade Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:23

bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

nouvelle salade Empty
MessageSujet: Re: nouvelle salade   nouvelle salade Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:40

alexxman a écrit:
andys777s a écrit:
Bienvenue a toi cheers

la moto que tu as acheté,je devais la prendre au gars,il m'a certifié que c t un modele 2004 et qu'elle etait pas tombé et qd j'ai vu les photos,le cadre est gris dc 2003(il a changé son annonce de vente sur emoto après cela et a baissé le pris de 500 euros aussi,dc grace a moi,t'as pu miuex negocié) et le reservoir n'a pas les autocollant kawa,dc il a été repeint...le mec et ca gonzesse n'ont pas appricié alors que je leur ai juste dit la verité...le gars etait gendarme et il devait demagagé,c bien ca?et etait du 93....en tout cas,sa femme est pas cool du tout... :-\


(logiquement,ta 2 poly avec,un monté dessus avec le numero 93 et un brut meme pas percé,tu dois avoir fourche et amorto praparé de souvenir)dc,belle brele qd meme,mais bon moi j'aime pas les mecs menteurs et les femmes odieuses...surtt que je devais me tapper 500 bornes pour aller la chercher.... :-\

Exact c'est bien le modèle 2003 qui était sur emoto, le vendeur était dans le 93. Je l'ai acheté à 6500, c'est pas une affaire en or mais ça reste correct, 4100 km, y'a effectivement 2 polys + carénage d'origine, un jeu de plaquette neuve et un pirelli corsa arrière neuf + quelques autres pièces dont celles d'origine

Le numéro sur le carénage c'est 91 ;-)

J'ai eu de la chance, ils ont été plutôt sympa, et pas d'entourloupes : modèle 2003, déjà chuté... merci andy ;-)
pas de pb, si ca a pu t'aidé c cool....ouais,t'as raison,c 91....je me suis trompé Wink
c cool qui ne t'ai pas menti a toi mais a moi,ils mentaient et en plus,malgré que je leur montre que j'ai raison,ils ont mis plein de mauvaise fois...mais bon,c de l'histoire ancienne...en tout cas eclate toi bien avec et bienvenu ds la famille zx6rteam,la meilleure Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

nouvelle salade Empty
MessageSujet: Re: nouvelle salade   nouvelle salade Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:41

alexxman a écrit:
Diablo#76 a écrit:
Hello bienvenue !

Tu avais un zx6r vert avec jantes blanches !

Vendu ou pas car c'était pas la galère ! ! !

Merci ;-)

Le ZX6R jante blanche j'ai effectivment une grosse galère avec... j'ai une plainte en cours, du coup pour le moment elle est dans le garage, vivement que ce soit terminé que je puisse la mettre en vente, pour les beaux jours ça serait l'idéal...
c quoi ton pb avec tes jantes exactement????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle salade Empty
MessageSujet: Re: nouvelle salade   nouvelle salade Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:43

Non pas de soucis pour les jantes mais moto sans CG ni papiers
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

nouvelle salade Empty
MessageSujet: Re: nouvelle salade   nouvelle salade Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:17

ah ok,misere de misere Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle salade Empty
MessageSujet: Re: nouvelle salade   nouvelle salade Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:20

pas de pb avec les jantes, mais c'était un véhicule volé...

Aie aie...

Attention à ceux qui achètent sans carte grise...bien faire toute les vérifications ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle salade Empty
MessageSujet: Re: nouvelle salade   nouvelle salade Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:21

françois91 a écrit:
salut alex

c est a moi que tu a envoye les numero chassis et apres renseignement

je t dis qu il y avais un probleme

j espere que pour toi sa va s arranger que tu puisse la vendre

bienvenue sur le forum

on aura peut etre l occasion de se voir a carole

hello francois91, alors tu as trouvé ton bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle salade Empty
MessageSujet: Re: nouvelle salade   nouvelle salade Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 16:13

alexxman a écrit:
françois91 a écrit:
salut alex

c est a moi que tu a envoye les numero chassis et apres renseignement

je t dis qu il y avais un probleme

j espere que pour toi sa va s arranger que tu puisse la vendre

bienvenue sur le forum

on aura peut etre l occasion de se voir a carole

hello francois91, alors tu as trouvé ton bonheur ?


Francois va cherche son bohneur samedi 10-03

Ca va pousser

Good Luck pour ton 2001 car j'avais suivi l'affaire de près avec François !

Et tes jantes :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle salade Empty
MessageSujet: Re: nouvelle salade   nouvelle salade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle salade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle !!!
» Nouvelle moto, nouvelle marque, nouveau fofo
» La nouvelle
» une nouvelle
» Une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: