LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Poly TEX COMPOSITE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Poly TEX COMPOSITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poly TEX COMPOSITE   Poly TEX COMPOSITE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 12:57

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poly TEX COMPOSITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poly TEX COMPOSITE   Poly TEX COMPOSITE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 14:29

J'ai réussi a mettre mon sabot de chez tex composite mais on si ai pri a 2 pour le positionner korectement pi encore il y a tro de défaut sur leur poly et il ne sont pas epais du tout!de la grosse M....en conclusion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poly TEX COMPOSITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poly TEX COMPOSITE   Poly TEX COMPOSITE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 17:32

attantion l epaisseur n entre en rien dans la qualité d un poly ! plus il est souple plus il absorbera le choc plus il est épais plus il cassera façilement !


Dernière édition par le Lun 26 Mar 2007 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Poly TEX COMPOSITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poly TEX COMPOSITE   Poly TEX COMPOSITE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 17:43

tic a écrit:
attntion l epaisseur n entre en rien dans la qualité d un poly ! plus il est souple plus il absorbera le choc plus il est épais plus il cassera façilement !
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Poly TEX COMPOSITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poly TEX COMPOSITE   Poly TEX COMPOSITE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 23:17

Aie!!!!... spy va venir G........ faut pas se foutre de la G..... des poly de tex composite... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Poly TEX COMPOSITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poly TEX COMPOSITE   Poly TEX COMPOSITE - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 4:28

Tu as tout a fait raison Tic, le prob c est qu il est fin mais cassant et pas vraiment souple du tout.

Vu la facilite avec laquelle je l ai broye ... il aurait fallut que je me batte un moment avec mon Staffler, car celui la tu pouvais le courber dans tout les sens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



Poly TEX COMPOSITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poly TEX COMPOSITE   Poly TEX COMPOSITE - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 15:05

Yann 6R a écrit:
Aie!!!!... spy va venir G........ faut pas se foutre de la G..... des poly de tex composite... lol! lol! lol!

slt,
non, je g...le pas, j'me marre, j'm'occupe.
yoyo et moi, on a pas eu de pb (juillet 2006), et on a les photos (TG), on attend celles des mécontents...
j'ai pas d'actions, ça devrait plus tarder, qui plus est tex c'est vendéen et j'suis breton, les initiés comprendront.
J'crois finalement qu'on va poster des photos détaillées, histoire de monter un flamewar ultra-violent a régler sur piste.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poly TEX COMPOSITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poly TEX COMPOSITE   Poly TEX COMPOSITE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poly TEX COMPOSITE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Access composite ou BUB Composite???
» liens Poly svp....
» poly
» poly?????????
» poly sur ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: