LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Du commencement à maintenant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Du commencement à maintenant Empty
MessageSujet: Du commencement à maintenant   Du commencement à maintenant Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 15:53

Salut à tous,

Voilà une petite présentation de mes différentes machines, du début à maintenant.

Tout d'abord, quatre ans après l'obtention du papier rose :



Du commencement à maintenant Img_0012



850 TDM de 1992 je l'ai acheté 500€ avec 67 000km, certes la peinture était à refaire!!!!
Je lui ai donc fait un noir tout simple avec juste 2 stickers Yam.
Je l'ai échangé 2ans et demi contre ce qui va suivre (grosse erreur) elle avait alors 93 000km et tourné comme une horloge!!

Du commencement à maintenant Img_0110

Quad Bashan 200cc, bon, je sais j'aurais jamais du, croyer moi, je m'en mort encore les doigts....


Enfin cet été je me suis fait plaisir, depuis le temps que j'en voulais une :

Du commencement à maintenant Cimg1210

Zx6-r de 2001.

Sur la photo, on le voit pas très bien, mais la peinture était un peu fatigué!!!!
Je lui ai donc fait faire une nouvelle robe (entirement en peinture) et ajouter 2/3 accessoires (Bulle fumé, feux à led cligno intégrer et poignées chauffantes (qui font bien bien plaisir aux mimines))
PS : une ou deux retouches seront faites pour la bandes blanches, un "K" blanc sera ajouter dans les jantes et un petit quelquechose sera ajouter sur le garde-boue avant.

Dites moi ce que vous en pensez. Sachant qu'il manque le lèche-roue, qui est encore en peinture

Du commencement à maintenant Cimg1310


Du commencement à maintenant Cimg1311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du commencement à maintenant Empty
MessageSujet: Re: Du commencement à maintenant   Du commencement à maintenant Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 23:29

Sympa la déco West Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZIPPO4594
Daimyo
Daimyo
ZIPPO4594


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : 94
Modèle/Année : 636 k4
Couleur : Black
Date d'inscription : 08/12/2008

Du commencement à maintenant Empty
MessageSujet: Re: Du commencement à maintenant   Du commencement à maintenant Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 0:03

Belle déco, elle est toute belle maintenant, y'a plus qu'au attendre un peu de soleil pour en profiter pleinement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du commencement à maintenant Empty
MessageSujet: Re: Du commencement à maintenant   Du commencement à maintenant Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 22:17

slt,
moi je la preferait couleur d'origine, mais apres ce sont tes gouts si elle te plait comme ca alors fait toi plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du commencement à maintenant Empty
MessageSujet: Re: Du commencement à maintenant   Du commencement à maintenant Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 17:49

pareil pour moi, je la préférais avec sa robe d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du commencement à maintenant Empty
MessageSujet: Re: Du commencement à maintenant   Du commencement à maintenant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du commencement à maintenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maintenant en Zx6-R !
» Maintenant je vous présente mon 6RR !
» alarme ..maintenant le montage...
» VOICI MA ZX6R VERTE DE 2003 passage au banc voir pg 2
» je suis vert maintenant aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: