LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Renseignement sur tarif de vente

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Renseignement sur tarif de vente Empty
MessageSujet: Renseignement sur tarif de vente   Renseignement sur tarif de vente Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:13

Salut à tous, je souhaite vendre mon 6R de 2001 afin de passer sur un 6R + recent un 2003 afin de le reserver à la piste car je le trouve mieu à piloter. Je pensais le vendre 3800eu ferme et j'aurais aimé avoir quelques avis si le prix est raisonnable.
En option il y a: un pot yoshimura, capot de selle, leche roue, passage de roue et baxter au couleur de la moto brodé ZX6R. Le tous en exelente état et rien à prevoir elle est prete à rouler.
Je vous joint quelques photos.
Renseignement sur tarif de vente Ph_11512
Renseignement sur tarif de vente Hpim1912
Renseignement sur tarif de vente Hpim1913
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Renseignement sur tarif de vente Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur tarif de vente   Renseignement sur tarif de vente Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 9:42

Elle a combien de kilomètre ?

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renseignement sur tarif de vente Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur tarif de vente   Renseignement sur tarif de vente Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 9:43

ben donne un peu plus d'info sur l'entretiens fait dessus avec ou sans factures etc....
exemple vidange, purge, liquide, amortisseur origine, vidange fourche, durites aviation ou origine, plaquettes ok et quelle marque et modèle, bougies, filtres, réglage soupapes, syncho etc.....
plein d'info pour que les éventuelles intéresser saches ou en est ta moto et les choses qu'ils aurons à faire après l'achat Wink
et les kms aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renseignement sur tarif de vente Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur tarif de vente   Renseignement sur tarif de vente Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:26

Pareil, faudrait plus d'infos mais sinon comme ça, elle à l'air propre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renseignement sur tarif de vente Empty
MessageSujet: re   Renseignement sur tarif de vente Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:01

pour ce qui est des km elle a 34500km, la vidange moteur à été fait début octobre environ 200km depuis, les frein on moin de 1000KM à l'avant , le kit chaine à été changé en juillet. en faite tous les consommable sont OK peu etre le pneu arriere d'ici quelques centaines de km en mode arsouille et encore sa je peu y changer avant la vente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renseignement sur tarif de vente Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur tarif de vente   Renseignement sur tarif de vente Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:12

et c'est avec factures ou pas de suivie papier?
question contrôle soupapes, synchro carbu, bougies, filtres elle en est ou?
parce-qu'elle est bien jolie et pas de kms donc pour le prix suivant l'entretiens je pense que tu est dans les prix Wink
ce qui peu casser le truc c'est qu'on à les 636 2002 donc même habillage mais pas la même déco à 4000 euros entre 30000 et 50000kms et à prix égale je prendrais le 636 I love you
mais ton joujoux est vraiment jolie, je pense que tu va la vendre à la fin de l'hiver maintenant Renseignement sur tarif de vente 885659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renseignement sur tarif de vente Empty
MessageSujet: re   Renseignement sur tarif de vente Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:16

pour ce qui est de l'huile, filtre, bougies et frein j'ai juste les factures des pièces j'ai monté moi même, par contre kit chaine, pneu et les rêglages carbu sa j'ai les facture du concess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renseignement sur tarif de vente Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur tarif de vente   Renseignement sur tarif de vente Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:53

ben voilà hésite pas à le préciser ça, les acheteurs aiment les preuves papier des frais fait dessus, normal.
donc met bien ce qui est fait et en face avec ou sans factures.
perso je fait tout moi même donc je garde tout les ticket de caisses ou factures site web mais les réglage soupapes et synchro carbu là j'ai rien car je possède la rampe de mano dépression et les réglage soupapes à part du temps pour le faire et un jeu de cale, pas d'autre preuve Renseignement sur tarif de vente 141970
tu va la vendre, là c'est pas le moment donc la brade pas mais après l'hiver les gents qui on vendu leur moto fin d'été ou qui passerons leurs permis juste avant l'été vont en chercher des moto geek
et c'est là qu'elle va partir je pense. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renseignement sur tarif de vente Empty
MessageSujet: re   Renseignement sur tarif de vente Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 19:12

ouai c'est sur ta raison en tout cas merci pour ces renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement sur tarif de vente Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur tarif de vente   Renseignement sur tarif de vente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement sur tarif de vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur un tarif de vente
» Information pour tarif de vente d'échappement
» tarif jeu aux soupapes
» renseignement
» Tarif licences 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: