LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS

Aller en bas 
+11
fury.joa
olico30
Tekila66
jekyll
Nykokawa
bill6r
fredipolo
chriszx6rr
StephS
nerrro
andys777s
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS   CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 21:51

bill6r a écrit:
LA ffm vient d'envoyer le réglement!
Y a des intéressé pour faire 2,3 courses Question

Moi je pense faire nogarro, Pau et peut etre la dernière de Ledenon !!!

Par contre c'est 151€/course même si on ne fait pas le championnat complet ?
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
Samuraï
Samuraï
bill6r


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Localisation : chagny 71
Modèle/Année : 1000 cbr
Couleur : vert tondeuse
Date d'inscription : 23/11/2009

CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS   CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 10:38

Oui sa doit etre ce prix la, meme si tu fait pas tous le championnat!
Moi du coup je pense plus faire 1 course en o3z que des course de ce championnat, les circuit sont un peu loin de chez moi, et le réglement me plait pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS   CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 9:58

Ben faut pas s'attendre à ce que ça soit bon marché, ni très pratique.
Les locations de circuit sont chères donc là également c'est chère, mais ça roule tout de même 2h1/2 (en trois jours)
pour ce prix, chez O3Z c'est moitié moins.
Sans parler de la durée de déplacement, faut partir le mercredi matin pour être sur place le soir avant les essais,
ça fait perdre 3 jours travaillé par course, multiplié par le nombre de courses ça entame bien les congés.
Puis ce merdier de sélection, si t'a eu une fois une licence autre que NET t'es hors jeux

Revenir en haut Aller en bas
Tekila66
Daimyo
Daimyo
Tekila66


Masculin Nombre de messages : 799
Age : 39
Localisation : Hestroff
Modèle/Année : piéton à la recherche de la perle rare...
Couleur : Une kawa c vert sinon c une moto!!!!
Date d'inscription : 07/11/2007

CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS   CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 11:37

l'histoire de la licence je trouve ca plutot bien ca met tt le monde au mm "niveau"... apres si t pas sudiste (moi par ex) ca devient carrement complique d y aller... CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 3 899126 CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 3 899126 CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 3 899126 m'enfin bref... choyeux noel de lorraine hein santa
Revenir en haut Aller en bas
Tekila66
Daimyo
Daimyo
Tekila66


Masculin Nombre de messages : 799
Age : 39
Localisation : Hestroff
Modèle/Année : piéton à la recherche de la perle rare...
Couleur : Une kawa c vert sinon c une moto!!!!
Date d'inscription : 07/11/2007

CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS   CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 11:39

ben j'chfien d'foir que t de haguenau alors t'as encore plus l'accent que moi hein! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS   CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 16:43

Tekila66 a écrit:
ben j'chfien d'foir que t de haguenau alors t'as encore plus l'accent que moi hein! Laughing Laughing

voui mais ça ne s'entend pas ici CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 3 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS   CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:54

Pour les pneus pluie ils doivent etre en 120/190 comme les pneus sur le sec ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS   CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» tres bon conseil pour les debutants et les autres !!
» catégorie Factory 2
» promotion cup 600
» cr pau promotion cup 600
» West vainqueur catégorie STK aux 8h de Doha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Competitions Motos :: FSBK / BSB / CEV / AMA / CIV / Endurance ...-
Sauter vers: