LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouveau mais pas encore de moto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouveau mais pas encore de moto Empty
MessageSujet: Nouveau mais pas encore de moto   Nouveau mais pas encore de moto Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:22

Bonjour/Bonsoir,

Je me présente, Adrien 19 ans, passionné de moto, Belge d'origine asiatique, j'ai, auparavant, possédé une Aprilia rs 50 qui a malheureusement fini au sol, après 1 an et demi sans moto je me décide a racheter une nouvelle, étant un grand fan des zx6r c'est évident que ce soit ma prochaine monture. J'aurai voulu avoir le modèle 2005 mais bon vu mes petits sous sous je n'en ai pas les moyens alors je me rabats sur une 2000/2002... Je commence mes recherches d'ici fin du mois, j'ai deja pris contact avec un vendeur particulier qui vend une zx6r 2002 avec 19 000 km pour 2800 roros, j'irai la voir fin novembre... Alors ma premiere question ici... Que faut il regarder pour etre sur que je ne vais pas acheter une moto en mauvais état?

Merci d'avance, j'espere bien m'amuser ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau mais pas encore de moto Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mais pas encore de moto   Nouveau mais pas encore de moto Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 23:27

bienvenue cheers

bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau mais pas encore de moto Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mais pas encore de moto   Nouveau mais pas encore de moto Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 23:58

bienvenu a toi cheers

2800 euros pour 19000 km Nouveau mais pas encore de moto 885659 c'est louche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau mais pas encore de moto Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mais pas encore de moto   Nouveau mais pas encore de moto Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 0:04

Ben c'est ce que je me disais mais j'ai eu le gars au tel et il a l'air réglo,enfin on verra sa sur place...
Peut etre qu'elle a deja chutée ou qu'elle a fait de la piste j'en demanderai plus la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau mais pas encore de moto Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mais pas encore de moto   Nouveau mais pas encore de moto Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 7:17

Salut & bienvenue... alien

Moa ausi, ça semble peu chère... Nouveau mais pas encore de moto 885659
Il me semble que la côte d'un K2 tourne autour de 4000... Wink

http://www.lacentrale.fr/cote-moto-kawasaki-zx+636r-636-2002.html
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Nouveau mais pas encore de moto Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mais pas encore de moto   Nouveau mais pas encore de moto Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 11:45

Salut et Bienvenue cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau mais pas encore de moto Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mais pas encore de moto   Nouveau mais pas encore de moto Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 13:04

Salut et bienvenue cheers

Beucé a écrit:
bienvenu a toi cheers

2800 euros pour 19000 km Nouveau mais pas encore de moto 885659 c'est louche

c'est clair qu'à ce prix là faudra bien regarder partout et que le gars puisse te sortir un historique de la moto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau mais pas encore de moto Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mais pas encore de moto   Nouveau mais pas encore de moto Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:04

oui oui je vais bien regarder mais avez des conseils a me donner pour bien regarder? Mais enfaite j'ai plutot l'impression que le gars veut faire partir sa moto au plus vite vu qu'elle reste dans son garage a rien faire et qu'il a deja une nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau mais pas encore de moto Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mais pas encore de moto   Nouveau mais pas encore de moto Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:08

salut et bien venu!!!
bon courage pour tes recherches!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau mais pas encore de moto Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mais pas encore de moto   Nouveau mais pas encore de moto Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:48

Nouveau mais pas encore de moto 05q2tm11
Revenir en haut Aller en bas
yann636
Samuraï
Samuraï
yann636


Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 43
Localisation : 52
Modèle/Année : ZX636R 2005
Couleur : Verte, noire et blanche
Date d'inscription : 24/03/2010

Nouveau mais pas encore de moto Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mais pas encore de moto   Nouveau mais pas encore de moto Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:01

Salut et bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau mais pas encore de moto Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mais pas encore de moto   Nouveau mais pas encore de moto Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:56

Ben voila je viens de téléphoner au gars enfaite il la vendait 3500 de base mais personne n'etait interressé donc il l'a baissé à 3000 puis 2800 car il veut absolument s'en débarasser parce qu'elle pourrit dans son garage, le gros entretien a été fait et il a toute les factures il m'a juste parler d'un tout petit truc a l'échappement, un joint a remettre ou un truc comme ca au niveau du collecteur, sinon c'est tout et cette semaine il va au garage pour voir si tout est toujours nickel sur la moto, voila
Revenir en haut Aller en bas
jekyll
Samuraï
Samuraï
jekyll


Masculin Nombre de messages : 1171
Age : 44
Localisation : Avignon
Modèle/Année : KTM Duke 390
Couleur : blanche
Date d'inscription : 05/09/2008

Nouveau mais pas encore de moto Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mais pas encore de moto   Nouveau mais pas encore de moto Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:02

salut et bienvenue dans l equipe clown clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekylltracktour.sitew.fr/#le_Jekyll_Track_Tour.A
Contenu sponsorisé





Nouveau mais pas encore de moto Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mais pas encore de moto   Nouveau mais pas encore de moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau mais pas encore de moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau en zx6r k2 2001 mais pas nouveau en kawa!!!
» Pas nouveau mais presque
» Mais on dirait qu'il y a du nouveau par ici ?
» Un nouveau mais pas en zxr...
» un p'tit nouveau,mais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: