LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Conseils pour achat ZX6-R 09/10

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Conseils pour achat ZX6-R 09/10 Empty
MessageSujet: Conseils pour achat ZX6-R 09/10   Conseils pour achat ZX6-R 09/10 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 16:39

Hello à tous. Je suis nouveau sur ce forum et j'espére que je poste dans le bon sujet "Nija Tchache".... Conseils pour achat ZX6-R 09/10 885659

J'aimerais avoir de vos conseils, voilà : je suis sur le point d'acheter une ZX6-R année 2009/2010 noire et j'ai demandé des controffres à 2 concessionnaires officiels.

J'ai une proposition pour une Ninja neuve à CHF 15'000.- (10'950.- EUR) soit un rabais de env. 13.5% du prix du neuf TTC et une autre pour une Ninja d'occasion qui a 6'680 KM au compteur, la bulle noire, les minis clignotants arrière, le pot Akrapovic, pneus neufs, nickel pas de rayures, pas de maltraitance et sera débridée à CHF 12'000.-. (8'760.- EUR).

Est ce qu'acheter une Ninja 09/10 d'occasion est conseillé ???
Le fait qu'elle soit bridée à 25 kw ne nuit pas au moteur ?
Le prix de l'occase est vraiment attractif et dans mon budget.

Maintenant c'est vrai que j'aimerais faire mon rôdage moi-même sur une neuve et j'ai pas trop confiance dans les occases.

Merci de vos commentaires et de votre aide.

A + alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseils pour achat ZX6-R 09/10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat ZX6-R 09/10   Conseils pour achat ZX6-R 09/10 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 18:18

l'occase :
- moto de démo ?
- reprise ?

tu pense la gardé plusieurs année ?
si oui je pencherai plus pour la neuve Wink

et a mon avis sur une 2010 tu peu tiré les prix car les 2011 arrive sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseils pour achat ZX6-R 09/10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat ZX6-R 09/10   Conseils pour achat ZX6-R 09/10 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 18:50

Salut.

C'est pas un modéle de démo mais une 1ère main. Elle a vraiment l'air impec, j'hésite. En + il n'y a pas cet horrible pot d'origine + pneus neufs.

Est ce que quelqu'un connaît un site des prix argus ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseils pour achat ZX6-R 09/10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat ZX6-R 09/10   Conseils pour achat ZX6-R 09/10 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 1:21

bonjour, je me présente: papy du 59. Je viens d'acheter une zx6r 2010 noir , avec comme options la ligne akra, les roulettes de protection, le support de plaque avec clignotants. elle a 6200 km. je suis allé la chercher sur paris pour 8300€. je n'avais encore jamais eu de sportive et j'avoue que la prise en main c'est fait tout de suite ! si tu hésite pour une occasion demande de l'essayer tu verra tout de suite si elle tourne bien. mais tous les cas tu choisi une très bonne moto !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseils pour achat ZX6-R 09/10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat ZX6-R 09/10   Conseils pour achat ZX6-R 09/10 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 19:55

Hello,
Merci du conseil mais c'est fait ! Je l'ai acheté en novembre 2010 et j'ai obtenu un trés bon prix. Le concessionnaire m'a dit que ces rabais ne sont possibles que pendant la période morte c'est à dire au début de l'hiver.

Pour ma part, je l'ai pris telle quelle (voir photo avatar mais on la voit pas trés bien) en attendant la fin du rôdage et le début du printemps. Elle a encore les gros clignos et l'énorme bavette à l'arrière sur laquelle on peut asseoir une 3ème personne Laughing

j'ai juste coupé au cutter le catadriope (berk !). Maintenant j'ai passé les 700 KM et commence gentillement à la faire monter dans la zone verte (verte j'ai dit pas rouge ¨!)

Dèbut mai, je vais monter les petits clignos et le support de plaque court. C'est mon agent Kawa qui me l'offre. Sympa, ça vaut une fortune. Puis je pense monter un joli pot style GP (un caisson à bruit quoi).
Je trouve que les pots Akrapovic (qui sont proposés par les concessionnaires Kawa) sont d'une bonne qualité mais trés chers alors qu'il existe de modéles plus beaux et moins chers.

Enfin, c'est mon avis perso.

A + et vivement le printemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour achat ZX6-R 09/10 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat ZX6-R 09/10   Conseils pour achat ZX6-R 09/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour achat ZX6-R 09/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour un achat !
» Besoin de conseils pour achat 1er Ninja
» quelques conseils pour un premier jour de piste ?
» Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2
» conseils pour mon zx6r 96

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: