LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon 6R K2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon 6R K2 Empty
MessageSujet: Mon 6R K2   Mon 6R K2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 12:06

Voila ma p'tite orange !

Bon je vous rassure j'ai changé les Pilot Road qu'il y avait dessus a l'achat , perso j'ai horreur de ces pneus , je suis passé au Supercorsa , ca va beaucoup mieux !

Mon 6R K2 Img_0013

Mon 6R K2 Img_0014

Mon 6R K2 Img_0015

Mon 6R K2 Img_0016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon 6R K2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 6R K2   Mon 6R K2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 12:13

IL est jolie ... j'aime bien la couleur, ça change un peu du vert !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon 6R K2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 6R K2   Mon 6R K2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 13:48

c'est le orange des 2007/2008 Mon 6R K2 885659
si oui elle doit claqué en vrais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon 6R K2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 6R K2   Mon 6R K2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:02

C'est un orange pailleté , avec des reflets dorés , mais je ne sais pas d'ou il vient scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon 6R K2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 6R K2   Mon 6R K2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:17

Moi il me fait pensé au orange Lambo ??? Mais trés proche de celui des K7/8 aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon 6R K2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 6R K2   Mon 6R K2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 19:58

Je viens de regarder le orange Lambo et celui des K7 / K8 , effectivement ils se ressemblent ! Du coup c'est cool si j'dois la repeindre un jour je sais ou chercher une ref maintenant , merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon 6R K2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 6R K2   Mon 6R K2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 23:11

Ca lui va très bien cette couleur ! J'adore. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon 6R K2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 6R K2   Mon 6R K2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 16:07


Tres belle machine, et tres belle couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon 6R K2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 6R K2   Mon 6R K2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 18:14

Quelques petites photos faites depuis le temps ^^

Avec le R6 d'un pote
Mon 6R K2 Img_0010

La avec mon ancien Fazer
Mon 6R K2 Img_0010

Mes deux joujous réunis I love you
Mon 6R K2 Img_0011

Et ma 1ère session piste avec le 6R a Lezennes
Mon 6R K2 Img_2010

Celle la dommage qu'elle soit prise de loin (je suis le dernier ^^) je la trouve sympa !
Mon 6R K2 Img_2011

Mon 6R K2 Img_1810

Donc pour la sortie piste y'a eu quelques changements , surtout niveau freinage et grace aux conseils sur le forum , passage en étriers 4P Nissin de Gex (merci Man83 Wink) , durites avia AV et AR (commande groupée du fofo Very Happy ) , maitre cylindre de Gex 1000 2009 , disques AV d'origine nikels d'occasion (merci stifun 6r Wink) , plaquettes AR EBC HH (les AV étaient quasi neuves donc pas voulu les changer mais je pense que je vais commander des EBC HH avant ma prochaine sortie car je n'en lis que du bien ici)

Bien sur changement des pneus parce que les PilotRoad ... donc passage en SuperCorsa !
Une petite vidange moteur aussi avec changement du filtre a huile ca fait pas de mal .

Elle n'est pas sortie très souvent ces derniers temps car je bosse actuellement a l'étranger depuis fin octobre (d'ailleurs ici il fait un temps a sortir sa moto quasi tous les jours mais je n'en croise jamais Suspect ) , la seule fois ou elle est sortie c'était début Décembre , j'ai du rentrer en France par obligation et j'en ai profiter , mais par 2° c'est pas très agréable de rouler Laughing

Donc voila , normalement si le temps s'y prète je retourne sur piste avec mon pote qui a le R6 (d'ailleurs il y est allé cet après midi Sad ) mi Février lors de mon prochain retour dans le coin , j'ai hate d'y ètre !

J'en profite aussi pour poser une petite question , la "cage" qu'il y a à l'avant , qui est fixée sur le cadre et qui maintient les rétroviseurs , sert-elle uniquement a ca ou a-t-elle une autre utilitée ? C'est con comme question mais je trouve ca pas très esthétique et je pense que je vais l'enlever ...

Et après la sortie piste , je le déposerai surement au garage pour une grosse révision , histoire de tout bien vérifier voir changer si nécessaire , je pense notamment a la chaine de distribution comme elle a passé les 60 000 kms . Je me tate aussi a y mettre un kit Dynojet , j'ai lu les sujets qui en parlent sur le forum et ca me tente bien donc pourquoi pas en profiter , on verra bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon 6R K2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 6R K2   Mon 6R K2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 6R K2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: