LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
 

 cr finale powercup 600 #55

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



cr finale powercup 600 #55 Empty
MessageSujet: cr finale powercup 600 #55   cr finale powercup 600 #55 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:50

Nous sommes déjà à la finale du championnat !

Jeudi, le temps n'est pas de la partie. Il pleut, et le vent souffle.

Nous rencontrons un problème technique sur la moto de Peyo, la cbr refuse de démarrer ! une fois complètement dépouillée, nous soupçonnons l'antenne de clè de contact codée de nous jouer des tours. Ni une ni deux, nous voila partis à la recherche d'une antenne pour valider notre théorie. Emmanuel Azzena nous autorise à "prélever" l'organe sur sa moto, un grand merci à lui, la moto de Pierre André revient à la vie !

Maintenant, il faut trouver une pièce neuve... et là, c'est Bertrand Stey du Michelin Power Racing Team qui nous trouve la pièce, merci à toute l'équipe Daffix.

Avec cette mésaventure, nous ne faisons pas la scéance d'essai libre de mercredi.

Jeudi, nous profitons du spectacle (essai bol d'or, championnat du monde de side car...). Je n'arrive pas à me concentrer sur ma 1ère scéance qualif, je n'ai jamais roulé sur le circuit et j'en prends plein les yeux, le tracé est rapide. Je descends de la moto en ayant l'impression d'avoir fait un tour de grand huit !

Vendredi, le temps est au beau fixe, j'améliore un peu mes temps mais je ne suis pas "dedans". Je me qualifie à la 39e place, sur l'avant dernière ligne.

De retour au stand, je prépare la moto pour la course du lendemain puis court à la douche. Je reviens, les claquettes aux pieds, la serviette autour du cou et je me rends compte que j'ai loupé la remise des prix de la course de Bresse... Florian m'attends et me dit: On a le prix de la communication !

Arrow nous offre un silencieux d'une valeur de 399 euros pour nos sets de table !

Samedi matin, 11h00, c'est le grand final ! Je suis sur la grille de départ, la tribune est pleine, les spectateurs hurles et sont debouts, les moteurs sont déja au rupteur. Le feu passe au vert, je double immédiatement la ligne qui est devant moi mais le concurrent qui me devance sur la ligne suivante part en roue arrière et coupe les gaz, grrrrrrrrr ! Pour ne pas me faire percuter par un autre pilote, je coupe et reste derrière, c'est le début de la fin, tout le monde me repasse. A mi-course, je me retrouve lanterne rouge et je fini 40e, la mise hors course d'un des concurrent me fera passer 39e.

Je termine le championnat à la 44e place et Florian à la 59e.

Pierre André "peyo" greffet termine 5e, ce qui lui offre la 3e place final du championnat.

Andy Rey prend le titre au terme d'une superbe saison, régularité et panache, bravo à lui.

Merci à toute l'équipe de Thermi+ , partenaire de cette final.

Félicitation à Philippe Gonod et Touch and Go, une organisation au top.

Les photos sont là: http://teammonsterbike.jimdo.com/news-et-resultats/bol-d-or/
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
Samuraï
Samuraï
bill6r


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Localisation : chagny 71
Modèle/Année : 1000 cbr
Couleur : vert tondeuse
Date d'inscription : 23/11/2009

cr finale powercup 600 #55 Empty
MessageSujet: Re: cr finale powercup 600 #55   cr finale powercup 600 #55 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:07

cr finale powercup 600 #55 Icon_cheers Merci pour le cr! C'est quoi ton chrono a magny-cours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cr finale powercup 600 #55 Empty
MessageSujet: Re: cr finale powercup 600 #55   cr finale powercup 600 #55 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 10:43

j'ose même pas en parler Embarassed Embarassed Embarassed




















...59" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

cr finale powercup 600 #55 Empty
MessageSujet: Re: cr finale powercup 600 #55   cr finale powercup 600 #55 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 11:45

merci pour le CR


oui 59 c'est les temps de la CB 500 cup; t'avais la bonne démul?
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
Invité
Invité
avatar



cr finale powercup 600 #55 Empty
MessageSujet: Re: cr finale powercup 600 #55   cr finale powercup 600 #55 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 13:54

planet-oi a écrit:
merci pour le CR


oui 59 c'est les temps de la CB 500 cup; t'avais la bonne démul?

j'étais en 15*43, ça rupte juste a la passerelle dans le golf.
mais j'ai au total 60 min de roulage sur cette piste et j'avais pas la tete a ça ce weekend cr finale powercup 600 #55 899126
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

cr finale powercup 600 #55 Empty
MessageSujet: Re: cr finale powercup 600 #55   cr finale powercup 600 #55 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 23:38

ba wé forcément ca aide pas

la prochaine sera la bonne Wink

et meme sans rouler vite c'est que du bonheur de rouler sur cette piste I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
Invité
Invité
avatar



cr finale powercup 600 #55 Empty
MessageSujet: Re: cr finale powercup 600 #55   cr finale powercup 600 #55 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 10:42

planet-oi a écrit:
ba wé forcément ca aide pas

la prochaine sera la bonne Wink

et meme sans rouler vite c'est que du bonheur de rouler sur cette piste I love you

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cr finale powercup 600 #55 Empty
MessageSujet: Re: cr finale powercup 600 #55   cr finale powercup 600 #55 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cr finale powercup 600 #55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» powercup 600 nogaro 9 mai
» cr powercup 600 le vigeant
» ouverture powercup 600 alès
» O3Z-Pau-finale B
» O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: