LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ZX6Rien tout frais !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ZX6Rien tout frais ! Empty
MessageSujet: ZX6Rien tout frais !   ZX6Rien tout frais ! Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 0:21

Bonsoir a tous !

Alors pour la présentation , moi c'est Bastien , 23 ans , du nord de la France a coté de Lille .

Pour le moment sans travail mais je reprends en Octobre voir Novembre au plus tard , je pars bosser a l'étranger .

Niveau loisirs / hobbies , je suis fan de moto , mais aussi beaucoup de voiture , j'me suis fait plaisir en prenant une Subaru y'a 3 ans , j'en rêvais depuis que j'étais gosse ! J'aime bien bricoler aussi , surtout avec un de mes potes , on s'occupe de sa 106 S16 , de ma voiture aussi (sauf en ce moment car il y a de trop gros travaux a effectuer malheureusement Sad ) .
J'aime aussi sortir entre amis , aller boire un verre , se faire un ciné , se faire quelques arsouilles que ce soit en 2 ou 4 roues Smile

J'ai le permis moto depuis maintenant 3 ans et demi , quel bonheur !
Niveau parcours moto , pour commencer je me devais de prendre une Kawa , j'ai donc jeté mon dévolu sur un Z750 K6 en orange , j'avais flashé sur cette bécane et cette couleur I love you

Un an plus tard après beaucoup de bon temps avec dont quelques sorties piste a Lezennes j'ai du m'en séparer a contre coeur ... ca fait bizarre de voir sa 1ère moto partir Sad

Quelques temps après , j'ai emprunté le GSXR 1000 K6 du paternel pendant plusieurs mois , le manque de moto se faisait ressentir et par chance il ne s'en servait plus donc j'en ai profité ! Dieu que c'est bon une sportive 1000cc ! C'est violent et ca marche du tonnerre ! La prochaine ca risque d'ètre ca Twisted Evil

Ensuite il y a quelques mois je me suis acheté un Fazer 600 en street , c'est que c'est fun ca en street et avec un psb -1 dent , ca lève tout seul ! Par contre sur circuit c'était bien moins efficace que le Z !

Et donc depuis hier me voila en ZX6R de 2002 , orange (vert a la base) , que j'ai échangé contre le petit Fazer . La meule a 63 000 kms et des petits trucs a revoir , plus ou moins importants :

- Le bocal de liquide de refroidissement a été fissuré suite a une chute a l'arret , l'ancien proprio l'avait donc recollé mais bon un neuf va bientot prendre place .
- Il manque le petit levier qui permet de mettre la réserve .
- Les clignos arrière ont été intégrés dans la coque arrière , mais a la fin le gars avait rajouté un feu stop a LED avec clignos intégrés , du coup ca clignote beaucoup trop a mon gout derrière ZX6Rien tout frais ! 15110
- Le pneu arrière est bientot au bout du rouleau , fin de semaine je change ca .
- Je trouve que le moteur cliquote un peu , je regardais sur le forum avant de m'inscrire et j'ai lu que cela pouvait venir du tendeur de chaine .
- Dernier point , et pas le moindre ... le freinage Laughing
Bon après avoir bien lu aussi le topic a ce sujet et sachant que roulement de direction et joint spy de fourche ont été changés , j'ai un disque de voilé . Par contre pour ce qui est de l'étrier , j'ai remarqué que d'un coté j'ai une plaquette qui a un peu de jeu mais je ne me souviens plus du coté . Bref , du coup je sens bien que je vais passer directement en 4 pistons Nissin , plaquettes EBC , durites avia et une bonne purge !

Bon sinon a part ca , j'en suis très content , je pensais pas qu'une sportive 600cc ca poussait autant Twisted Evil

Voila voila pour la petite présentation Razz

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6Rien tout frais ! Empty
MessageSujet: Re: ZX6Rien tout frais !   ZX6Rien tout frais ! Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 1:08

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi


Masculin Nombre de messages : 2227
Age : 37
Localisation : A Lyon jusqu'avril !
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso
Date d'inscription : 28/12/2009

ZX6Rien tout frais ! Empty
MessageSujet: Re: ZX6Rien tout frais !   ZX6Rien tout frais ! Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 1:32

Bienvenue et merci pour cette belle présentation cheers
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 54
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

ZX6Rien tout frais ! Empty
MessageSujet: Re: ZX6Rien tout frais !   ZX6Rien tout frais ! Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 9:07

Salut et Bienvenue ici cheers cheers cheers

Bravo pour la présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6Rien tout frais ! Empty
MessageSujet: Re: ZX6Rien tout frais !   ZX6Rien tout frais ! Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 12:23

Merci pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6Rien tout frais ! Empty
MessageSujet: Re: ZX6Rien tout frais !   ZX6Rien tout frais ! Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 13:29

salut Bast et bienvenue cheers alien cheers
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

ZX6Rien tout frais ! Empty
MessageSujet: Re: ZX6Rien tout frais !   ZX6Rien tout frais ! Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 14:03

Salut et Bienvenue cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6Rien tout frais ! Empty
MessageSujet: Re: ZX6Rien tout frais !   ZX6Rien tout frais ! Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 14:05

salut bienvenue a toi et ton brellon
belle présentation bravo beaucoup devrais prendre exemple
félicitation pour ton acquisition
Revenir en haut Aller en bas
yann636
Samuraï
Samuraï
yann636


Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 43
Localisation : 52
Modèle/Année : ZX636R 2005
Couleur : Verte, noire et blanche
Date d'inscription : 24/03/2010

ZX6Rien tout frais ! Empty
MessageSujet: Re: ZX6Rien tout frais !   ZX6Rien tout frais ! Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 15:27

Welcome sur le forum et bravo pour la présentation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6Rien tout frais ! Empty
MessageSujet: Re: ZX6Rien tout frais !   ZX6Rien tout frais ! Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:35

Merci a tous !

Pour la présentation et bien c'est la moindre des choses ... je suis modo sur un forum de mon coin et on a mit en place une présentation type a respecter , un peu de politesse et de convivialité ne fait pas de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6Rien tout frais ! Empty
MessageSujet: Re: ZX6Rien tout frais !   ZX6Rien tout frais ! Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 12:46

C'est effectivement la moindre des choses mister ... j'approuve ce que tu dis à 1000% Wink ZX6Rien tout frais ! 587354 ZX6Rien tout frais ! 587354

En dehors de ça j'te souhaite la bienvenue sur le zx6r team Bast et te souhaite égal'ment un bon surf parmis nous Wink sunny cheers


ZX6Rien tout frais ! 6zsov011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6Rien tout frais ! Empty
MessageSujet: Re: ZX6Rien tout frais !   ZX6Rien tout frais ! Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 12:18

Salut & bienvenue... alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6Rien tout frais ! Empty
MessageSujet: Re: ZX6Rien tout frais !   ZX6Rien tout frais ! Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 23:53

salut,

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6Rien tout frais ! Empty
MessageSujet: Re: ZX6Rien tout frais !   ZX6Rien tout frais ! Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:51

Salut et Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

ZX6Rien tout frais ! Empty
MessageSujet: Re: ZX6Rien tout frais !   ZX6Rien tout frais ! Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:37

Bienvenue et belle présentation bien complète...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6Rien tout frais ! Empty
MessageSujet: Re: ZX6Rien tout frais !   ZX6Rien tout frais ! Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 18:36

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6Rien tout frais ! Empty
MessageSujet: Re: ZX6Rien tout frais !   ZX6Rien tout frais ! Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:38

Salut et bienvenue.
Moi je serai bien curieux de voir des photos de ta moto, parce que vu ton avatar elle a l'air très jolie, puis orange j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6Rien tout frais ! Empty
MessageSujet: Re: ZX6Rien tout frais !   ZX6Rien tout frais ! Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:20

Bon ecoute, très bon choix une fois KAWA c'est pour la vie lol!, bienvenue sur le fofo et bonne route sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6Rien tout frais ! Empty
MessageSujet: Re: ZX6Rien tout frais !   ZX6Rien tout frais ! Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:42

cyril182 a écrit:
Salut et bienvenue.
Moi je serai bien curieux de voir des photos de ta moto, parce que vu ton avatar elle a l'air très jolie, puis orange j'aime beaucoup.

Merci !
Je vais poster ca dans la section photo Smile


@ Fafa26 : Yes j'ai commencé avec une Kawa et ca me manquait I love you , pour la vie je sais pas parce que j'aime beaucoup Suzuki aussi donc on verra , mais ce qui est sur c'est que je retourne pas chez Yam , et Honda je pense pas que je testerai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZX6Rien tout frais ! Empty
MessageSujet: Re: ZX6Rien tout frais !   ZX6Rien tout frais ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZX6Rien tout frais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout frais tout nouveau
» salut a tout les zx6rien et zx6riene
» salut aux ZX6Rien!
» Ex et futur ZX6Rien
» et encore un new tout beau ( pas sûr ça ) tout neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: