LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentations Empty
MessageSujet: Présentations   Présentations Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 22:54

Salut
Je me prénome Christophe, né en 65, marié, 2 enfants.
Je possède un 1000 vtr pour tout les jours + un 800 vfr 98 (au cas ou) + 1 ty + les petites moto des garçons.
Je roule depuis + de 25ans (3j/5 en moyenne et j'adore ça) beaucoup de TT dans ma jeunesse (enduro & trial) et il a fallu que je connaisse ma femme pour gouter au bitume (à 2 sur une moto tt c pas kool). et dans ma vie de motard je n'avais jamais eu de kawa jusqu'à ces derniers jours. En effet, à force de rouler comme un fada sur la route, avec un pote on a décider de tester le circuit (il en a fallu du temps) mais c'est pas pour autant qu'on roule moins vite sur la route, enfin bref. Donc je viens de faire l'acquisition d'une zx6-r de 98 prête à rouler sur circuit. Elle possède le minimum vital, à savoir un PR16, l'amortissement est d'origine.
Comme je le disais, je n'avais jamais possédé de kawa et je ne connais pas cette moto, j'ai toujours fait ma mécanique et je m'en suis toujours sorti. Sauf que pour cette moto, la 1ère chose que j'ai faite c'est une vidange moteur, et c'est ce qu'y m'a fait atterrir sur ce forum. Je suis tomber cash sur le pb de manque de pression d'huile suite à vidange. Ça m'a fait halluciner, je n'avais jamais connu ça et j'en ai fait des vidanges dans ma vie, mais là prrrr..... comprend pas.
J'ai fais tout ce qu'on m'a dis (sauf les grands coups de gaz, quand j'ai pas d'huile je le fais pas) mais j'ai fini par y arriver, autrement ....
Je ne vais pas développer, le sujet a été aborder largement mais je n'ai jamais trouver la réponses à ma question.
Pourquoi la pompe à huile ''peut avoir'' du mal à amorcer ? (devrais-je relancer le sujet pour raconter mes aventures)
Donc me voilà.
Je vais mettre le 'compteur à 0' question pilotage et je vais me tester sur circuit le 17/09/2010 à Ledenon.

Voili voilou

A+

Revenir en haut Aller en bas
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi


Masculin Nombre de messages : 2227
Age : 37
Localisation : A Lyon jusqu'avril !
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso
Date d'inscription : 28/12/2009

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 23:57

Bienvenue à toi

N'hésites pas à faire remonter le sujet ou à poster si tu ne trouves pas ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 0:07

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
yann636
Samuraï
Samuraï
yann636


Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 43
Localisation : 52
Modèle/Année : ZX636R 2005
Couleur : Verte, noire et blanche
Date d'inscription : 24/03/2010

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 15:48

Salut, salut et bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 53
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 9:13

Salut et Bienvenue ici cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 13:11

Présentations Agcwel12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 12:14

Salut & bienvenue... alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 23:59

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 9:49

Salut et Bienvenue cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:50

Salut et Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
MANU01
Yamabushi
Yamabushi
MANU01


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 50
Localisation : BOURG EN BRESSE 01
Modèle/Année : ZX6R K6 black route et K6 green piste
Couleur : Noir
Date d'inscription : 06/06/2009

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 17:15

Bienvenue sur le forum.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentations
» presentations
» présentations
» présentations
» Présentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: