LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 CR Dijon le 13 août avec TP55

Aller en bas 
+15
Titou
andys777s
Ricco
Nykokawa
facilman
micboy
arnal
fury.joa
SHARKY74
tigrou
Popo
nrv
bill6r
Vinc848
Gabichon74
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

CR Dijon le 13 août avec TP55 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 13 août avec TP55   CR Dijon le 13 août avec TP55 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 18:34

andys777s a écrit:
fury.joa a écrit:
Titou a écrit:
J'ai vraiment pas tout compris même avec le son à fond (même ce que je disais Laughing )

J'avais 8000 de tension quand je suis rentré ^^

Tigrou la binouze à la main ^^

En 1.35.28, le lapinou se fait des frayeurs CR Dijon le 13 août avec TP55 - Page 4 72169 CR Dijon le 13 août avec TP55 - Page 4 72169, je te montrerais comment on fait en dessous des 1.35 Razz Razz

Ps : POURQUOI JE SUIS PAS VENU!!!!!!
réponse: parce que t'es une tapette CR Dijon le 13 août avec TP55 - Page 4 15110 CR Dijon le 13 août avec TP55 - Page 4 15110 ...j'ai bon? CR Dijon le 13 août avec TP55 - Page 4 72169

Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
CR Dijon le 13 août avec TP55 - Page 4 Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Dijon le 13 août avec TP55 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 13 août avec TP55   CR Dijon le 13 août avec TP55 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 23:39

On en a bannis pour moins que ça geek


Excellent, le montage. Comme quoi, c'est pas mal de faires des conneries, des fois CR Dijon le 13 août avec TP55 - Page 4 15110
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

CR Dijon le 13 août avec TP55 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 13 août avec TP55   CR Dijon le 13 août avec TP55 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:09

andys777s a écrit:
fury.joa a écrit:
Titou a écrit:
J'ai vraiment pas tout compris même avec le son à fond (même ce que je disais Laughing )

J'avais 8000 de tension quand je suis rentré ^^

Tigrou la binouze à la main ^^

En 1.35.28, le lapinou se fait des frayeurs CR Dijon le 13 août avec TP55 - Page 4 72169 CR Dijon le 13 août avec TP55 - Page 4 72169, je te montrerais comment on fait en dessous des 1.35 Razz Razz

Ps : POURQUOI JE SUIS PAS VENU!!!!!!
réponse: parce que t'es une tapette CR Dijon le 13 août avec TP55 - Page 4 15110 CR Dijon le 13 août avec TP55 - Page 4 15110 ...j'ai bon? CR Dijon le 13 août avec TP55 - Page 4 72169

ouais je sais :)

Mais je vous aurais mis la honte a tous... j'ai préféré pas venir c'est tout Twisted Evil Twisted Evil

PS : en tant que modo, j'ai des droits supplémentaires.... tout qui n'est pas modo ne peut me dépasser.... Bon à part chriss... et arnal qui sont loin devant, le reste je dois pouvoir gérer CR Dijon le 13 août avec TP55 - Page 4 72169 (tain, je me mets la pression pour la prochaine Razz )

_________________
CR Dijon le 13 août avec TP55 - Page 4 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

CR Dijon le 13 août avec TP55 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 13 août avec TP55   CR Dijon le 13 août avec TP55 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 18:49

la grosse pression meme lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Dijon le 13 août avec TP55 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 13 août avec TP55   CR Dijon le 13 août avec TP55 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 20:51

Tain ouais tu crois passer devant toi? ^^

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Dijon le 13 août avec TP55 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 13 août avec TP55   CR Dijon le 13 août avec TP55 - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 16:15

Titou a écrit:
Je pense pas qu'il y en avait bcp en 1'40 et le peu que je doublais étaient pas dangereux!

Mais quand un mec double vite y a pas de souci (comme Schumi d'ailleurs) mais le gars en gex il a faillit m'amener avec lui et on se demande s'il a pas poussé fredipolo! CR Dijon le 13 août avec TP55 - Page 4 899126

Et comme disait Gaby, Debise a Ledenon il roulait avec une 600 CBR d'origine en 1'24 je crois et il assurait et ne faisait pas de crasse (pourtant il me mettait 20s au tour à ce moment là!) Shocked

Après, quand on est trop limite forcement "pousse" les autres!

Ayant été à dijon ce jour là également c'est avec plaisir que je vais lire les cr du forum souvent très sympathiques, mais à mon avis certaines remarques dépasse les limites imposée par le respect d'autrui.
Se permettre de dire qu'un pilote comme Grégory Junod, qui est probablement le meilleur pilotes SBK suisse du moment (il court le Bol d'Or 2010 avec le GMT 94), est dangereux pour les autres sur une piste se résumerait à prétendre que des gens comme Séb Gimbert, Guillaume Dietrich, Gwen Giabbani ou d'autres Nigon sont de dangereux pilotes et de surcroît oser prétendre qu'il aurait "pousser" d'autres participants, voir même fait chuter l'un d'entre eux, est tout simplement inqualifiable.

Excusez le de s'être invité sur votre aire de jeux en vu de s'entraîner pour une course fin Août.

Je rappel, puisque certains semblent l'oublier, que le circuit de Dijon Prenois est une piste de vitesse et non une cour de récréation, que même dans le cadre d'une journée de roulage il est déplacé d'aller se plaindre de la manière de piloter d'un participant plus rapide que soit, si la vitesse d'un ou plusieurs participants vous frustre au point de dire qu'ils sont dangereux allez donc vous inscrire dans la catégorie qui vous est adapté la prochaine fois, car voilà où est le vrais problème.

Franck indique clairement sur le site du TP55 les paliers de chrono à respecter lors des l'inscription et le palier du groupe des rouges est à 1,35 pour s'inscrire dans ce groupe, ce qui veut dire qu'aucun tour ne doit se faire au-delà de cette limite, ores, en relisant les remarque des gens du forum présent ce jour là je suis forcé de constater qu'ils manque de modestie en s'inscrivant chez les rouges, il apparaît clairement que les chrono indiqué sont les meilleurs de la journée et sont toujours au-delà des 1,35, je me demande où se situe les moins bon, 1,45 ?, comme le gars en fazer 600 noir !! c'est l'exemple type du bonhomme qui s'inscrit chez les rouges parce qu'il à les chevilles qui gonflent alors qu'il est à l'arrêt. Frank ferait bien de vérifier de près la légitimité de l'accès à la piste d'un roadster de moins de 100cv avec des sportives dotées du double de puissance dans le groupe rouge.

Si il vous tiens à coeur de progresser aller faire des stages de pilotage ou faite appel à des gens du forum capable de vous instruire comme chris par exemple plutôt que d'encombrer le groupe des rouges sans avoir de réelles notions de trajectoires et de vitesse au lieu de vous mettre en danger et de faire figure de chicane mobile pour les autres, si encore vous aviez un respect des trajectoires vous ne seriez pas un réelle problème lors d'un dépassement, mais comme certains change de trajectoire en pleine courbe ou prennent le frein là ou d'autres accélèrent, ou sont constamment à la limite de perdre l'arrière parce qu'ils cherchent à compenser leur manque de vitesse en courbe par des accélérations exagérées je ne peut que conseiller d'arrêter de fustiger les autres et de passer chez les verts de manière à recréer une homogénéité des groupes et de satisfaire ainsi aux conditions requises pour que chacun trouve sont bonheur lors du roulage.




Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Dijon le 13 août avec TP55 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 13 août avec TP55   CR Dijon le 13 août avec TP55 - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:34

Bon ben Xrace je vais pas épiloguer là dessus pendant 3h car je n'ai pas envie de perdre du temps là dedans car on a déjà tout dis là dessus et si tu ne comprends pas je peux rien faire de plus!!!
Mais c'est avec ce genre d'attitudes que des mecs en 1'35 à Ledenon on percuté StephS en 1'40 alors que Debise en 1'24 n'a fait AUCUNE crasse!

Ils avaient les memes arguments (cons dsl de te le dire comme ça) et personne ce jour là, meme MGB et Debise, ne pensaient comme eux!

Et pourtant je pense que Debise met la pige à tous les pilotes que t'as cité parce que LUI il roule en 1'24 avec un CBR d'origine et pas une moto full prépa!

Alors vitesse ne rimerait pas avec "dangerosité" comme tu dis? Parce que sinon on aurait dit que Debise est fou ou inconscient!
Il y a des pilotes qui roulaient en 1'40 qui étaient aussi "dangereux" que certains en moins de 1'30 à Dijon donc tu vois que ça n'a rien a voir!

Toi tu confonds différence de vitesse et comportement et franchement c'est affligeant!

Et d'ailleurs qui est à sa place en journée "libre"! Un gars qui fait un championnat et qui s'entraine (pro ou semi pro) ou tous les autres mecs (les bosos) qui sont là pour se faire plaisir? Demande à Franck il te répondra!

Et ton SBKman il m'a doublé à l'entrée d'un virage, total exter et sur le vibreur... et meme en roulant en 1'30 il me l'aurait fait! Et comme, en journée entrainement, doublé un gars en lui touchant le coude je trouve ça un peu "limite" je maintient tout ce que je dis!

Et pour info quand ChrisZX6R (je me répète hein faut tout lire) nous doublait en roulant en 1'30 et nous en 1'42 il n'a jamais fait une seule crasse!
Il est fou fou dans sa tête le picard mais c'est un gars correct sur piste!

Et viens rouler en 1'35 en moyen et tu verras qui est l'inconscient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant le seul et unique point où je te rejoins c'est sur le fazer!


_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 57
Localisation : annecy
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire
Date d'inscription : 09/11/2007

CR Dijon le 13 août avec TP55 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 13 août avec TP55   CR Dijon le 13 août avec TP55 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 8:55

la solution en 2011:

transpondeur pour tous, et ajustement des groupes en fonctions des temps....

mais ça veut dire surcoût et travail supplémentaire pour l'organisateur CR Dijon le 13 août avec TP55 - Page 4 885659
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Dijon le 13 août avec TP55 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 13 août avec TP55   CR Dijon le 13 août avec TP55 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 9:08

nrv a écrit:
la solution en 2011:

transpondeur pour tous, et ajustement des groupes en fonctions des temps....

mais ça veut dire surcoût et travail supplémentaire pour l'organisateur CR Dijon le 13 août avec TP55 - Page 4 885659
ya un organisateur qui le propose mais j sais plus qui.

mais bon, ca sert a rien de s enflammer, debise tout comme moi, on a jamais eu de probleme avec vous sur la piste, mais je pense que lui (pour moi j suis sur) a déja eu des soucis avec d autres pilotes, quand on roule a la limite ou quand les différences sont énorme ya forcement un jour ou ca passe juste, c est le jeu, j ai jamais fait tomber qqun (en entrainement ) CR Dijon le 13 août avec TP55 - Page 4 15110 mais j ai souvent sérré les miches

Greg Junod en mondial il a pas la réP... d rouler comme un con, rien ne sert d en faire une histoire, ya pas eu mort d homme, il a peu etre pas été 400% attentionné, mais j peu le comprendre, surtout quand j vois comment il me dépose a magny cours!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 57
Localisation : annecy
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire
Date d'inscription : 09/11/2007

CR Dijon le 13 août avec TP55 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 13 août avec TP55   CR Dijon le 13 août avec TP55 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 9:24

chriszx6rr a écrit:


Greg Junod en mondial il a pas la réP... d rouler comme un con, rien ne sert d en faire une histoire, ya pas eu mort d homme, il a peu etre pas été 400% attentionné, mais j peu le comprendre, surtout quand j vois comment il me dépose a magny cours!!!


même si je rêve de rouler comme lui, j'aurai pas voulu sa place ce jour là, car il devait pas s'amuser beaucoup à slalomer en permanance!
et sur le nombre de dépassements qu'il a effectué dans la journée, forcemment certains ont du être un peu chaud!!

en tout cas, je trouve plaisant de rouler avec une pointure, ça permet de mesurer la différence de niveau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Dijon le 13 août avec TP55 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 13 août avec TP55   CR Dijon le 13 août avec TP55 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 9:38

en effet ca doit pas etre amusant pour lui, et il a du sérrer les fesses de nombreuses fois...

l avantage avec un mec qui connais l endurance, c est qu il a l habitude de dépasser...j déprime encore de repenser a lagrive, gimbert, giabanni et tout les autres qui m ont défoncé sans complexe lundi au pré-bol Crying or Very sad

des différences que jamais je n ai vu (même en cauchemar)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Dijon le 13 août avec TP55 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 13 août avec TP55   CR Dijon le 13 août avec TP55 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 22:48

nrv a écrit:
même si je rêve de rouler comme lui, j'aurai pas voulu sa place ce jour là, car il devait pas s'amuser beaucoup à slalomer en permanance!
et sur le nombre de dépassements qu'il a effectué dans la journée, forcemment certains ont du être un peu chaud!!

TOUS les dépassements que je l'ai vu réalisés par ce gars étaient chauds. Ce même jour, il y avait en piste des gens aussi rapides que lui (Schumi, Franck TP55...) mais qui doublaient sans que ce soit dangereux

J'ai eu l'occasion de rouler en piste avec des Fred Protat (pilote GP500, plusieurs fois champion de FSBK) ,David Muscat (plusieurs fois champion de FSBK et FSSP), les membres de National moto (vainqueurs 24h du mans), Debise, Mathieu Lagrive, Morrillas (champion du monde d'Endurance), Haquin, Nigon... qui ont (excuse moi, Xrace) un palmarès que n'a pas le gars en question. A aucun moment, je 'nai eu la sensation d'avoir été mis en danger au moment de me faire doubler, que dis-je, atomiser .... les 5 ou 6 fois où ce mec m'a passé, je me suis senti mis en danger, point barre

par expérience, j'ai pu constater que, dans ceux qui roulent au dessus des pilotes moyens que nous sommes, il y a 2 types de comportement. Ceux qui n'ont rien à prouver et nous passent avec plusieurs mètres d'écart et ceux qui, pour prouver qu'ils pissent plus loin, se font un malin plaisir à frôler celui qu'ils doublent, comme le faisait le gars en question.

Les pilotes de la liste ci dessus, ont bien compris qu'ils sont, indirectement, payés par les poireaux que nous sommes, qui achètent des motos et justifient, de ce fait, les courses motos qui servent à démontrer les valeurs de chaque machine. De plus, ils ont, tout simplement une notion de respect que tout le monde n'a pas ....

nrv a écrit:
la solution en 2011:

transpondeur pour tous, et ajustement des groupes en fonctions des temps....

mais ça veut dire surcoût et travail supplémentaire pour l'organisateur CR Dijon le 13 août avec TP55 - Page 4 885659

ça résoudrait une partie des soucis mais pas ceux causés par ce genre de gars. Il a prouvé à plusieurs reprises qu'une piste de 12m de large ne suffisait pas pour lui et son égo ...
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Dijon le 13 août avec TP55 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 13 août avec TP55   CR Dijon le 13 août avec TP55 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:04

Amen Gabichon!

Tain j'ai un bon Admin avec moi! CR Dijon le 13 août avec TP55 - Page 4 587354

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Dijon le 13 août avec TP55 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 13 août avec TP55   CR Dijon le 13 août avec TP55 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Dijon le 13 août avec TP55
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» CR Dijon prenois 17 aout Avec TP55
» CR Dijon Prenois avec TP55 le 2 juin 2011
» Dijon - 25 et 26 août 2018 - TP55 - 363€
» Dijon le 4 Juin avec le TP55
» Roulage Dijon le 9 avril avec TP55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: