LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion... Empty
MessageSujet: Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion...   Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion... Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 12:01

Salut à tous ça y est j'ai craqué et revendu mon tracteur z1000 car je regrettais beaucoup mon zx6rr k3...


Bref j'aurais aimé avoir vos avis sur deux annonces que j'ai vu voici la première:

http://www.leboncoin.fr/motos/107032108.htm?ca=18_s

et le deuxième:

http://www.leboncoin.fr/motos/127523820.htm?ca=18_s


Y a t-il quelque chose à vérifié sur ces models défauts constructeur ou soucis rencontré avec ces models.

Merci j'attends vos avis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Samuraï
Samuraï
Ricco


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 53
Localisation : Ambérieu en Bugey 01
Modèle/Année : R1
Couleur : NOIR ET BLEU
Date d'inscription : 30/12/2009

Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion...   Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion... Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 12:20


Pour les 2 motos demander si le joint cache culbuteur a été changé c'est leur défaut normalement c'est pris en garanti Very Happy

pour la blanche c'est bizarre pas d'autocollants je crois pas qu'il y a eu des modèles blancs Question je pencherais bien vers 3800km de piste et pas le carénage d'origine

pour la orange, la plus belle c'est un modèle 2007 acheté en 2008

tu peux peut être négocier un peu vu les kilomètres mais pas sur
en tous cas c'est ma préférée voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion...   Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion... Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 12:29

ok merci de ton avis, pour moi la blanche a été repeinte donc faut que je lui demande pourquoi, comment peut-on voir qu'un moto est fait de la piste?
le joint cache culbuteur a été changé sur tous les K7 et K8 ou ce sont que certains modèl, et vers combien de kms on t-il du etre changé?

Perso la orange c'est ma préférer c'est pas trop galère pour la revente à votre avis car le orange ce n'est pas le goût de tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion...   Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion... Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 12:58

http://www.leboncoin.fr/motos/124448107.htm?ca=18_s

J'ai vu celle ci aussi, ayant un budjet de 6800 maxi je l'ai appeller et il m'a dit qu'il serait peut-etre prêt à faire un effort vous en pensez quoi
Je suis pressé de reprendre un 6r bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion...   Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion... Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 16:25

Pour les prix, tu peux négocier à mort, j'ai payé mon k7deu 11/2007, 6500km, pot akra, bulle haute et cligno AR 6600€ avec un train de pneus qui n'a fait que 1000km après achat.
Je choisirais plus la orange ou la noire mais à 6700 grand max (voir moins pour les km...)
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Samuraï
Samuraï
Ricco


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 53
Localisation : Ambérieu en Bugey 01
Modèle/Année : R1
Couleur : NOIR ET BLEU
Date d'inscription : 30/12/2009

Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion...   Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion... Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 18:03

pour savoir si elle a fait de la piste
regarde si il y a toujours les vis des demi guidon vissés sous le té de fourche si non ou cassé il se peut qu'elle a chutée
durite aviation
carénage route "trop" nickel
voila c'est juste des indications rien de catégorique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion...   Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion... Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 20:52

Je ne vois pas du tout le problème d'une machine qui a pisté..???
Souvent plus suivi qu'une machine de route... bien chauffée, vidangée... bref je vois pas le problème si proprio méticuleux. Et ça se voit rien qu'à la tête du proprio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion...   Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion... Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 21:29

Je viens d'aller voir la orange superbe couleur surtout au soleil,
donc pneu arrière mort, +3 éclats de peinture sur le réservoir, pas de bosse mais 3 éclats. Sad Sad vraiment domage.
Sinon le reste est super propre rien d'abimé ni griffé(retros embouts de guidon cale pieds...) toutes les factures des révisions
Il est près à me la laisser 6500... le truc qui m'M... c'est les éclats de peinture...


Je vais voir la noir demain soir Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion... 15110 bounce bounce j'espère ne pas avoir de surprises...


Pour le joint cache culbuteur c'est arrivé sur tout les K7 ou pas car pas de trace de changement dans les factures,
les première plaquettes en moyenne on les change à combien?

merci de vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
jekyll
Samuraï
Samuraï
jekyll


Masculin Nombre de messages : 1171
Age : 44
Localisation : Avignon
Modèle/Année : KTM Duke 390
Couleur : blanche
Date d'inscription : 05/09/2008

Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion...   Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion... Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 23:18

christoofast a écrit:
Je ne vois pas du tout le problème d'une machine qui a pisté..???
Souvent plus suivi qu'une machine de route... bien chauffée, vidangée... bref je vois pas le problème si proprio méticuleux. Et ça se voit rien qu'à la tête du proprio.

c est pas faux clown clown

pour 3 eclats de peinture si le reste est nickel c est pas le plus garve, on peu pas avoir du neuf pour le prix de l occasion Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion... 72169 Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion... 72169

au sujet des caches culbuteurs je ne sais pas si c est sur toutes les motos mais tu peux tojuours leurs en parler.
sinon tu mets la main a l endroit ou ca doit fuir et tu le saura tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekylltracktour.sitew.fr/#le_Jekyll_Track_Tour.A
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion...   Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion... Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 7:40

Ca ce trouve où le cache culbuteur Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion... 15110 Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion... 15110 Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion... 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion...   Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion... Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 7:44

Regarde au niveau du collecteur d'échappement, si tu vois une coulure d'huile, alors c'est ça...
le joint vaut 20€ pas de quoi s'alarmer, faut juste le faire, et sinon direction Kawa, en garantie sans soucis..
Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion... 72169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion...   Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion... Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 11:03

ok merci Wink

Ce soir je vais voir la noire je vous tiens au jus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion...   Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion... Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 23:07

ça y est je l'ai vu, en full black c'est bien sympa aussi,
elle nikel pas une rayure, pneus arrière neuf et le capot ça fini bien...
du coup je suis en pleine réflection...
la noir 6800 pas moyen de négocier plus
la orange 6500 peut etre moyen d'aller jusqu'à 6300 + 150 de pneu arrière

ca me ferais 350 euros de différence alors que la noir à le capot +lèche roue et 3000kms de moins je pense ue la noirest plus valable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion...   Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion... Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 7:50

Essaye de voir pour la noir si l'ensemble est en meilleur état.
Les éclats de peinture, je ne suis pas pour...

Et négocie encore le tarot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion...   Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion... Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 9:10

3 éclats de peinture c'est rien surtout sur le réservoir, tu va voir quand tu va partir en vrais balades de millier de kms avec la sacoche dessus souvent collé avec aimants Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion... 141970
faut arrêté là, je sais que 6500 c'est un prix mais c'est de l'occasion donc on peu pas avoir du neuf à ce prix là.
après moi j'aurais pris la blanche, 3500kms et blanc t'en trouve pas à tout les coin de rue de zx6r.
si la peinture à étais faite au garage moi je prendrais Wink
tu te rend compte 3500kms, la moto est neuve même pas fini d'être roder affraid
pour pas cher comparer au autres avec les kms plus élever Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion... 72169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion...   Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion... Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 9:40

Pour la noir c'est mort pas moyen de négocier plus, le proprio est encore plus têtu que chien Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion... 15110 Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion... 15110

Pour la blanche le mec répond jamais, et ne me rappelle pas...

je sais pas trop le orange me plais bien aussi ya moyen de faire une déco sympa (vu que je taf dans la pub et les stickers...)
sinon full black pour la classe et la sobriété

Que faire Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion... 885659 Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion... 885659 ....
Revenir en haut Aller en bas
vindo
Daimyo
Daimyo
vindo


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 51
Localisation : compiegne
Modèle/Année : sv650,cb500,vfr800
Couleur : bleu/rouge/rouge
Date d'inscription : 03/05/2008

Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion...   Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion... Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 10:50

Am stram gram pic et pic et colégram...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion...   Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion... Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 13:40

J'ai enfin réussi à avoir le mec pour la blanche je vais la voir lundi, il l'a repeinte car elle serait tombé dans sont garage et il a un carrossier dans sa famille donc il a tout repeind plutôt que de repeindre juste un flanc.....
Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion...   Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion... Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 14:45

je pense que la blanche serrais bien même avec une peinture perso pour une revente. Wink
3500kms c'est rien de rien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion...   Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion... Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 9:40

C'est vrai ça peut etre sympa en blanc avec la déco qui va bien,
j'enest trouvé encore une autre qui me plais bien:

-noir, 6500kms, pot akra I love you état neuf 1ere mains
-pignon de boite 15 dents au lieu de 16 (ya t-il une grosse différence pour qu'il change cela ou ca peut cacher quelque chose)
-pneus neuf (power pure)
-kit xenon, feu arrière à leds...
-révisé en concession
7100euros

elle me parait bien surtout avec toutes ces option vais essayé de négocier un peu...

A vos avis les amis cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Samuraï
Samuraï
Ricco


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 53
Localisation : Ambérieu en Bugey 01
Modèle/Année : R1
Couleur : NOIR ET BLEU
Date d'inscription : 30/12/2009

Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion...   Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion... Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 9:52


le pignon de sortie de boite sert a avoir plus de pêche, tu tires plus court
mais tu perds en vitesse de pointe
pour moi ce serais la orange dont je trouve la peinture terrible
les 2 noirs ont l'air sympa aussi
fais gaffe de pas trop négocier le prix au point de braquer le vendeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion...   Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion... Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 20:51

ninjaboy a écrit:
C'est vrai ça peut etre sympa en blanc avec la déco qui va bien,
j'enest trouvé encore une autre qui me plais bien:

-noir, 6500kms, pot akra I love you état neuf 1ere mains
-pignon de boite 15 dents au lieu de 16 (ya t-il une grosse différence pour qu'il change cela ou ca peut cacher quelque chose)
-pneus neuf (power pure)
-kit xenon, feu arrière à leds...
-révisé en concession
7100euros

elle me parait bien surtout avec toutes ces option vais essayé de négocier un peu...

A vos avis les amis cheers cheers

Dommage elle est vendu Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion...   Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion... Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 11:08

Je suis toujours en reflection, je suis tombé par hasard sur un 675 Daytona dans les même tarifs, je connait pas trop cette bécane, j'ai peur que ce soit plus fragile et plus chère niveau entretiens quelqu'un connait?
Sinon je vais voir la blanche demain Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion... 15110
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
Samuraï
Samuraï
bill6r


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Localisation : chagny 71
Modèle/Année : 1000 cbr
Couleur : vert tondeuse
Date d'inscription : 23/11/2009

Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion...   Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion... Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 11:17

Reste dont chez kawa! Elle sont toute moche les anglaises Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion... 15110
Revenir en haut Aller en bas
jekyll
Samuraï
Samuraï
jekyll


Masculin Nombre de messages : 1171
Age : 44
Localisation : Avignon
Modèle/Année : KTM Duke 390
Couleur : blanche
Date d'inscription : 05/09/2008

Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion...   Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion... Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 16:52

la daytona c est pas plus cher et tout aussi fiable ca a juste un moteur et un chassis de malade cheers cheers
et par contre c est tres typé sport donc a fond sur les poignés donc bien pour la piste mais peut etre un peu moins pour la route au quotidien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekylltracktour.sitew.fr/#le_Jekyll_Track_Tour.A
Contenu sponsorisé





Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion...   Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos avis sur un k8 d'occassion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis sur 03Z
» Besoin d'un avis
» besoin d'avis
» Besoin de votre avis sur ca.... I et II
» J'ai besoin d'un avis de connaisseur sur un 636

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: