LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bresse le 10 mai avec FFMC et Roussillon moto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Bresse le 10 mai avec FFMC et Roussillon moto Empty
MessageSujet: Bresse le 10 mai avec FFMC et Roussillon moto   Bresse le 10 mai avec FFMC et Roussillon moto Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 11:00

Salut,

normalement je roule le 10 mai à Bresse avec la FFMC (10 places pour nous) et il paraitrait que Roussillon Moto (Kawa Lyon) a réservé pas mal de places aussi!
Alors je ne sais pas si vous pouvez les avoir, les acheter, les demander... aupres du concessionnaire mais ça se tente!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Bresse le 10 mai avec FFMC et Roussillon moto Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 10 mai avec FFMC et Roussillon moto   Bresse le 10 mai avec FFMC et Roussillon moto Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 11:11

Titou a écrit:
Salut,

normalement je roule le 10 mai à Bresse avec la FFMC (10 places pour nous) et il paraitrait que Roussillon Moto (Kawa Lyon) a réservé pas mal de places aussi!
Alors je ne sais pas si vous pouvez les avoir, les acheter, les demander... aupres du concessionnaire mais ça se tente!
comment ca se passe en gros?c une journee de roulage normal?ya des contreintes particuliere?toi tu la prise ou la place et pour combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bresse le 10 mai avec FFMC et Roussillon moto Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 10 mai avec FFMC et Roussillon moto   Bresse le 10 mai avec FFMC et Roussillon moto Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 11:32

Sans moi serai à Londres

+++
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Bresse le 10 mai avec FFMC et Roussillon moto Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 10 mai avec FFMC et Roussillon moto   Bresse le 10 mai avec FFMC et Roussillon moto Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 11:36

Ben ma place je l'a réserve mercredi aupres de la FFMC car on a 10 places gratos!

Pour Roussillon je ne sais pas si c'est gratuit pour leurs clients, payants, des essais...

Faudrait les appeler pour savoir (et plus Dardilly que Saxe)

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Bresse le 10 mai avec FFMC et Roussillon moto Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 10 mai avec FFMC et Roussillon moto   Bresse le 10 mai avec FFMC et Roussillon moto Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 11:39

c qui on?sinon ca me chaufferait bien d'aller rouler avec toi,d'autant plus si c gratuit....et tu sais comment ca se passe?sil faut des motos de route?si les licenes sont acceptés?
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Bresse le 10 mai avec FFMC et Roussillon moto Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 10 mai avec FFMC et Roussillon moto   Bresse le 10 mai avec FFMC et Roussillon moto Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 11:44

Ben "on" c'est les adherents FFMC69!

J'me renseigne mercredi sur les modalités!

Si mercredi ils me disent qu'il y a encore de la place pour toi on peut essayer de negocier que tu payes ton inscription a la FFMC69 (minimum 36€) et que tu demandes ensuite à aller sur piste avec nous Laughing

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Bresse le 10 mai avec FFMC et Roussillon moto Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 10 mai avec FFMC et Roussillon moto   Bresse le 10 mai avec FFMC et Roussillon moto Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 11:47

ah d'accord,j'avais pas compris le truc,car moi je suis inscrit ds le moto club de billde emoto en correze car il est bien cool et surtt je ne connaissais personne qui etait ds un moto club a lyon,dc je suis inscrit adherent a la ffm19 je pense c ca?
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Bresse le 10 mai avec FFMC et Roussillon moto Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 10 mai avec FFMC et Roussillon moto   Bresse le 10 mai avec FFMC et Roussillon moto Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 12:03

FFMC = federation française de motard en colere!

C'est pas un motoclub mais une association Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Bresse le 10 mai avec FFMC et Roussillon moto Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 10 mai avec FFMC et Roussillon moto   Bresse le 10 mai avec FFMC et Roussillon moto Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 12:09

Titou a écrit:
FFMC = federation française de motard en colere!

C'est pas un motoclub mais une association Wink
j'avais meme pas vu le C après ffm... lol!
bah je vais apeller roussillon moto mardi pour voir si on peut avoir des places,car c pas du sur sur que je pourrais venir car je vais au pirelli days le 7 mai...mais demande qd meme sil reste de la place a ton assoc,deja voir juste si c possible... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bresse le 10 mai avec FFMC et Roussillon moto Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 10 mai avec FFMC et Roussillon moto   Bresse le 10 mai avec FFMC et Roussillon moto Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 19:46

+ 1

ca m'interesse bcp aussi cette journée...
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Bresse le 10 mai avec FFMC et Roussillon moto Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 10 mai avec FFMC et Roussillon moto   Bresse le 10 mai avec FFMC et Roussillon moto Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 23:13

Je viens d'avoir les infos!
Bon c'est un peu moins interessant car c'est une journée "securité routiere" en fait et le matin c'est atelier et reperage circuit et l'apres midi roulage 4 ou 5 fois 20min et tout ça pour 55€ !

Mais la moto doit etre homologuée c'est à dire pas de poly, pas de slick, les retros...

C'est une journée decouverte circuit et pas trop pour nous quoi mais je me suis inscrit quand meme car j'apprendrai tranquillement le 10 comme ça!

Week end prochain il y aura le salon de la moto de villefranche qui accueil 2 fois plus de personnes qu'a lyon donc entre 30 et 60 000 personnes attendues Wink

Sinon le week end avant les elections il y a une manif à lyon rendez vous samedi 14 avril à 14h place bellecour pour la lutte contre les 100cv et la discrimination des 2 roues!
Il y aura entre 1000 et 4000 motos : un vrai bordel auquel il faut participer!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bresse le 10 mai avec FFMC et Roussillon moto Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 10 mai avec FFMC et Roussillon moto   Bresse le 10 mai avec FFMC et Roussillon moto Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 7:59

euh titou, t sur que c'est le 10 mai ??


parce que jeme suis justement inscrit pour la journée securité routiere de bresse mais c le vendredi 11 mai !!

y'aurai t'il 2 journée de suite??
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Bresse le 10 mai avec FFMC et Roussillon moto Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 10 mai avec FFMC et Roussillon moto   Bresse le 10 mai avec FFMC et Roussillon moto Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 8:54

une journée piste spécial moto de route
Bresse le 10 mai avec FFMC et Roussillon moto 212ge Bresse le 10 mai avec FFMC et Roussillon moto 40yl Bresse le 10 mai avec FFMC et Roussillon moto 64am Bresse le 10 mai avec FFMC et Roussillon moto 16cw1 Bresse le 10 mai avec FFMC et Roussillon moto 01iy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Bresse le 10 mai avec FFMC et Roussillon moto Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 10 mai avec FFMC et Roussillon moto   Bresse le 10 mai avec FFMC et Roussillon moto Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 8:58

chriszx6rr a écrit:
une journée piste spécial moto de route
Bresse le 10 mai avec FFMC et Roussillon moto 212ge Bresse le 10 mai avec FFMC et Roussillon moto 40yl Bresse le 10 mai avec FFMC et Roussillon moto 64am Bresse le 10 mai avec FFMC et Roussillon moto 16cw1 Bresse le 10 mai avec FFMC et Roussillon moto 01iy

ben pour les debutants c tres bien...

moi j yvais pour rouler pour pas cher, on verra bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Bresse le 10 mai avec FFMC et Roussillon moto Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 10 mai avec FFMC et Roussillon moto   Bresse le 10 mai avec FFMC et Roussillon moto Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 9:01

sylv1 a écrit:
chriszx6rr a écrit:
une journée piste spécial moto de route
Bresse le 10 mai avec FFMC et Roussillon moto 212ge Bresse le 10 mai avec FFMC et Roussillon moto 40yl Bresse le 10 mai avec FFMC et Roussillon moto 64am Bresse le 10 mai avec FFMC et Roussillon moto 16cw1 Bresse le 10 mai avec FFMC et Roussillon moto 01iy

ben pour les debutants c tres bien...

moi j yvais pour rouler pour pas cher, on verra bien !!!
si il y a uniquement des personne qui ont une moto de route et qui n ont jamais roulé sur piste, j te souhaite bien du courage toi qui connai bien le circuit...

meme pour pas cher sa m ennuierai d user du pneu pour faire attention au autre toute la journée et pas reussir a avoir du mal a trouver un tour clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Bresse le 10 mai avec FFMC et Roussillon moto Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 10 mai avec FFMC et Roussillon moto   Bresse le 10 mai avec FFMC et Roussillon moto Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 10:20

sylv1 a écrit:
euh titou, t sur que c'est le 10 mai ??


parce que jeme suis justement inscrit pour la journée securité routiere de bresse mais c le vendredi 11 mai !!

y'aurai t'il 2 journée de suite??
Ouais j'me suis piné c'est le 11 mai Wink

Ben c'est cool on roulera ensemble!
L'apres midi il y aura des groupes! Je crois qu'il y en a 3 alors pour une fois je serai dans le premier groupe (et encore faut voir les gens qu'il y a)

Moi j'y vais pour le tarif, l'ambiance et retrouver tous les mecs de la FFMC qui etaient là au relais calmos pour le bol d'or!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bresse le 10 mai avec FFMC et Roussillon moto Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 10 mai avec FFMC et Roussillon moto   Bresse le 10 mai avec FFMC et Roussillon moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bresse le 10 mai avec FFMC et Roussillon moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bresse le 23 et 24 mai avec Activbike
» Bresse le 22 avril avec moto expert Dijon
» Roulage à Bresse lundi 28 avril avec moto expert Annecy
» Ledenon le 13 septembre, 95€ la journée avec la ffmc
» Bresse le 27/07 avec RST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: