LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Mon mini Ninja !

Aller en bas 
+17
philou
motardZXR972
planet-oi
zx6r2007
lolosurf
arnal
Nykokawa
Foine
tony.56
greg92500
snipers24
p'tit fred
Mk2
LICORNE27
fury.joa
andys777s
stephzx6
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 13:58

Mon mini Ninja ! - Page 7 Imgp1110

Fin novembre, direction un lycée pro pour un passage au banc, et une vidange fourche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 20:46

Bien tes p'tites photos avec les graff en arrière plan tu y participe à ces fresques?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 20:49

Non non je n'y participe pas Wink

J'en ai fait étant plus jeune mais là ca fait bien presque 8 ans que nada !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 20:51

Pareil moi depuis4ans rien du tout... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 20:47

Aujourd'hui à Carole, virage Hotel, photo extraite d'une vidéo :

Mon mini Ninja ! - Page 7 Diaz_h10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 21:57

Diaz a écrit:
Aujourd'hui à Carole, virage Hotel, photo extraite d'une vidéo :

Mon mini Ninja ! - Page 7 Diaz_h10


ça me donne envie de retourné poser les roues sur piste bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 11:41

Clair qu'une fois que tu y as gouté ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 12:32

Diaz a écrit:
Clair qu'une fois que tu y as gouté ....


ça oui, c'est trop bon.
je m'éclate sur route aussi, je roule aussi fort que quand j'ai étais sur piste mais bon je suis obliger de tout regarder a l'avance, anticipé sur les autres usager, faire attention aux bleus etc......
que sur piste, j'étais libéré de ça et ça fatigue moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 12:43

Bin moi j'ai roulé bien mieux sur circuit quand même ; beaucoup moins d'appréhension à pencher ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 12:55

Diaz a écrit:
Bin moi j'ai roulé bien mieux sur circuit quand même ; beaucoup moins d'appréhension à pencher ...

pour ça sa va moi même sur toute, j'angle bien sans me poser de question.
avant oui avec les pilot power mais maintenant avec les super corsa pro sc, aucun souci. la moto a un meilleur grip et c'est bien mieux comme ça.
une bonne pression et gazzz Wink
mais la piste affraid I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 17:49

Trés belle et sympa le pot en position haute....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 14:28

Merci !

Aujourd'hui changement de la bulle :

Mon mini Ninja ! - Page 7 Imgp1310

Mon mini Ninja ! - Page 7 Imgp1311

Il s'agit de celle qu'il y avait sur la moto à Morg4n3. Merci à lui d'avoir accepté l'échange !!!
Revenir en haut Aller en bas
morg4n3
Karatéka
Karatéka
morg4n3


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 44
Localisation : Nimes (30)
Modèle/Année : R1 TCS Race Blu 2013
Couleur : Rouge et blanche
Date d'inscription : 06/09/2009

Mon mini Ninja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 12:45

Diaz a écrit:

Il s'agit de celle qu'il y avait sur la moto à Morg4n3. Merci à lui d'avoir accepté l'échange !!!
No pb Wink
En plus ca fait plaisir de connaitre un peu mieux des personnes du fofo super sympas et vraiment serieuses.
Du plus bel effet maintenent avec le colorie de ton zx636 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:29

Vidange d'huile de fourche et passage au banc effectués hier dans un LP du côté de Creil / Senlis ...

Pour la vidange il était grand temps, l'huile était devenue de la flotte et toute noire ....

Faut absoluement que je change mon kit chaine aussi ( mais ca je le savais avant d'y aller lol )

Et passage au banc à la fin ...

Résultat 117.3 au vilo et un couple de 6.9 ...

Après je sais que d'un banc à un autre ... Mais au moins ca peut donner une petite idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:31

Diaz a écrit:


Pour la vidange il était grand temps, l'huile était devenue de la flotte et toute noire ....



pas bien ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:35

Non pas bien du tout ...

Je vais refaire tout ça petit à petit en prenant soin de noter le kilométrage à chaque fois comme ca j'aurai des repères car là j'ai rien du tout ( j'ai pas eu tous les papiers de l'ancien proprio et après 2 déménagements il se peut que j'en ai égaré aussi ...

Donc on reprend tout à zéro :p
Pis l'avantage du LP c'est que ca coute quasi rien !!! Et ils sont super super bien équipé affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:18

c'est vrais que tu as un bon plan mais faut que les élèves face bien leur taf dessus.
sinon faire une vidange, tu pourrais la faire toi même lol!
c'est super simple Wink
pour le kit chaine fait le car tu perd de la puissance avec un kit mort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:14

Faire une vidange de fourche inversée, tout seul ? Non j'pense pas ... Pas sans être équipé comme il se doit pour une fouche inversée Wink

Sinon bah oui une vidange classique je fais mon même lol

Le kit chaine je vais le commander demain.

Pour les élèves t'inquiète que le prof était à côté et il scrutait le moindre mouvement de l'élève ( un pote est prof avec lui donc ... )

Par contre impressionnant le matos d'un LP ( des bécanes a dispo pour les élèves, des 800VFR 3000kms acheté 3500euros, des motos neuves et des dons ..., y'avait même des avions pour la spé !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 22:11

Diaz a écrit:
Faire une vidange de fourche inversée, tout seul ? Non j'pense pas ... Pas sans être équipé comme il se doit pour une fouche inversée Wink

Sinon bah oui une vidange classique je fais mon même lol

Le kit chaine je vais le commander demain.

Pour les élèves t'inquiète que le prof était à côté et il scrutait le moindre mouvement de l'élève ( un pote est prof avec lui donc ... )

Par contre impressionnant le matos d'un LP ( des bécanes a dispo pour les élèves, des 800VFR 3000kms acheté 3500euros, des motos neuves et des dons ..., y'avait même des avions pour la spé !!! )


ha vidange de fourche, je pensais moteur lol!
et pourquoi la fourche faut quelque chose de spécial quand c'est une inversé?
en tout cas si ils bosse bien tu as trouver le bon plan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 9:12

Tain j'aurais du le prendre en photo, ils avaient un nouvel appareil pour les fourches et il m'a dit que sans celui ci, je serais venu pour rien car avec son ancien il ne pouvait pas faire les fourches inversées ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:20

Diaz a écrit:
Tain j'aurais du le prendre en photo, ils avaient un nouvel appareil pour les fourches et il m'a dit que sans celui ci, je serais venu pour rien car avec son ancien il ne pouvait pas faire les fourches inversées ...


ha oui tu aurais du pour voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:52

J'vais demander au pote qui était avec s'il en a pris ( il a pris deux trois photos de la moto, du résultat du banc en attendant d'avoir le fichier sur clé usb car l'imprimante était hs, et une vidéo sur le banc ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:50

cool Wink
j'attend de voir ça alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:33

Il n'a pas pris de photo sur le moment.
Mais il va retourner à l'atelier soit demain soit vendredi donc je te poste ça dès que je l'ai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon mini Ninja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:52

Diaz a écrit:
Il n'a pas pris de photo sur le moment.
Mais il va retourner à l'atelier soit demain soit vendredi donc je te poste ça dès que je l'ai Wink


pas de souci, c'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon mini Ninja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon mini Ninja !   Mon mini Ninja ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon mini Ninja !
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» mini course
» Mini cr bresse 23.09.10
» Mini CR Issoire 22/10/10
» Mini CR mas du clos
» moi et ma mini kawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: