LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Avis avant achat

Aller en bas 
+2
Ricco
Titou
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Avis avant achat Empty
MessageSujet: Avis avant achat   Avis avant achat Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:59

mon gsr vendu, je souhaites me prendre un zx6r.

j'ai vu cette annonce et je dois dire qu'elle me plait bien: http://www.leboncoin.fr/motos/123914721.htm?ca=22_s

vous en pensez quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Avis avant achat Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat   Avis avant achat Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 18:28

On n'est pas dedans mais il doit surement faire les révisions à roussillon moto alors si t'as l'occasion pose leur des questions dessus Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis avant achat Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat   Avis avant achat Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 10:19

Elle est pas mal, le hic, c'est qu'il n'a pas l'echappement d'origine...ça peut manquer un jour.
Dans ce cas là, négocie le tarot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Samuraï
Samuraï
Ricco


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 53
Localisation : Ambérieu en Bugey 01
Modèle/Année : R1
Couleur : NOIR ET BLEU
Date d'inscription : 30/12/2009

Avis avant achat Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat   Avis avant achat Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 10:28


les photos datent peut être un peu car il n'y a pas les durites avia
demande aussi combien de sorties piste

et je croyais que les k8 vertes avaient toutes les liserets noirs sur les flancs si c'est le cas c'est un k7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis avant achat Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat   Avis avant achat Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 16:16

Ricco a écrit:
et je croyais que les k8 vertes avaient toutes les liserets noirs sur les flancs si c'est le cas c'est un k7
ben je me suis posé la question en effet, lui me dis que c'est un 2008, mais je reste persuadé que c'est un 2007. mais de toute façon j'ai plus ou moins laissé tombé car je partirais sur celle de ²ni du forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Avis avant achat Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat   Avis avant achat Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 16:26

maka a écrit:
Ricco a écrit:
et je croyais que les k8 vertes avaient toutes les liserets noirs sur les flancs si c'est le cas c'est un k7
ben je me suis posé la question en effet, lui me dis que c'est un 2008, mais je reste persuadé que c'est un 2007. mais de toute façon j'ai plus ou moins laissé tombé car je partirais sur celle de ²ni du forum I love you

C'est un 2007 car fourche grise et moto que verte alors que la 2008 à la fourche noir et un déco avec un peu de noir en plus du vert Wink donc ça doit être un model 2007 vendu en 2008 Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
romano
Yamabushi
Yamabushi
romano


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : hauts de seine
Modèle/Année : 6r k7
Couleur : verte
Date d'inscription : 17/11/2008

Avis avant achat Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat   Avis avant achat Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 22:43

officiellement un k7 immatriculé pour la 1ere fois en 2008 est un k8 (mais modele 2007).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis avant achat Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat   Avis avant achat Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 14:49

Salut a vous, si je suis bien ton raisonnement Avis avant achat 885659 Avis avant achat 885659 , mon zx6r (k9) modèle 2009 , je l’ai acheter le 19 mai 2010, première immatriculation en 2010, donc je peu ou je dois la qualifier de k 10 ??? scratch scratch

Avis avant achat 575182100_3519
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Samuraï
Samuraï
Ricco


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 53
Localisation : Ambérieu en Bugey 01
Modèle/Année : R1
Couleur : NOIR ET BLEU
Date d'inscription : 30/12/2009

Avis avant achat Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat   Avis avant achat Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 1:37

et si tu achêtes un modèle 2008 immatriculé en 2009 tu dis que c'est un k9 ? Avis avant achat 885659

il risque d'y avoir des décus en voyant les photos affraid bounce

Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3714
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

Avis avant achat Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat   Avis avant achat Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 4:58

Déjà la dénomination "k" est propre à Suz (apparue pour le 1000gsxr de 2001)

Ensuite, pour un véhicule, il faut parler d'AM (année/modèle) ou millésime. C'est une donnée constructeur, la date d'achat ou d'immatriculation n'y change évidement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Avis avant achat Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat   Avis avant achat Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 16:41

K vient des windows 2000 = W2K pour aller plus vite à l'epoque donc c'est pas propre à Suz' spice de nem lol

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Avis avant achat Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat   Avis avant achat Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 17:22

moi perso, j'achèterais pas pour 2 raisons, la ville et le pseudo..une belle affaire dans cette ville pourrie avec un pseudo qui ne me plait pas, moi, j'évite..après, chacun fait comme il veut.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis avant achat Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat   Avis avant achat Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 21:46

titou a écrit:
On n'est pas dedans mais il doit surement faire les révisions à roussillon moto alors si t'as l'occasion pose leur des questions dessus. Wink Wink

fait comme tu le sent , mais renseigne toi bien avant et negos le prix pour le pot. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis avant achat Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat   Avis avant achat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis avant achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vos avis avant achat 6R
» votre avis sur un achat
» avis sur achat 636
» Avis sur achat 636 de 2002
» Besoin de vos avis, achat ZX-6R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: