LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 KAWANAT vient se joindre à vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



KAWANAT vient se joindre à vous Empty
MessageSujet: KAWANAT vient se joindre à vous   KAWANAT vient se joindre à vous Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 21:33

C'est un plaisir de m'inscrire sur ce club de NINJA ZX-6R , mon prénom est Nat avec 44 ballets, j'ai mon permis de bécane depuis 26 ans, j'aime les bécanes, il y en une plus belle que l'autre. Là actuellement j'ai une ZX 6 R noire 2010 pour la piste. C'est que du bonheur cette bécane. J'aime sa puissance et son fort caractère du moteur. Dans la marque kawa , avant j'avais une kawa ZX12R noir et or 2002 depuis 2 ans en full power, puis une zx 10r modèle 2006/2007 et maintenant cette Zx 6 r pour réalisé mon voeux faire de la piste cette année. Sur route je roule en Ducati 1098 en version R celle de Jim mon amis juste le temps que j'utilise la mienne pour la piste, je ferai ma dernière saison piste le 4/10/2010 pour racheter le nouveau modèle 2011 de la ZX 10 R. Voici mon blog ou je mets tous mes compte rendu de toute mon année piste et des articles pour tous les fans de moto.
http://kawanat.skyrock.com/ Si non je suis une Fan de Valentino Rossi , suite à sa chute j'ai mis mon porte bonheur le N° 46 pour le soutenir et que je suis de tout coeur avec lui. Bon voila m'a petite présentation est faite j'espère que je ne vous ai pas trop soulé je vous souhaite une bonne journée...Appel de phare les amis avec une bonne poignée d'adrénaline, un grand V Gazzzzzzzzzzzzz Nat.
Je vous montre la vidéo avec mon ZX-6 R sur le circuit des Ecuyers à Chateau Thierry avec l'équipe de Radiguès rider school
https://www.dailymotion.com/video/xdp81q_circuit-de-ecuyers-beuvard-de-radig_auto?start=0#from=embed
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

KAWANAT vient se joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: KAWANAT vient se joindre à vous   KAWANAT vient se joindre à vous Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 22:58

Bienvenue, voisine (de l'autre côté de la montagne, à proximité de l'Anneau du Rhin, cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KAWANAT vient se joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: KAWANAT vient se joindre à vous   KAWANAT vient se joindre à vous Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 23:38

Merci coollllllllll tu y va à l'anneau du rhin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KAWANAT vient se joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: KAWANAT vient se joindre à vous   KAWANAT vient se joindre à vous Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 23:47

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KAWANAT vient se joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: KAWANAT vient se joindre à vous   KAWANAT vient se joindre à vous Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 2:54

KAWANAT vient se joindre à vous Nwapgs10
Revenir en haut Aller en bas
yann636
Samuraï
Samuraï
yann636


Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 43
Localisation : 52
Modèle/Année : ZX636R 2005
Couleur : Verte, noire et blanche
Date d'inscription : 24/03/2010

KAWANAT vient se joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: KAWANAT vient se joindre à vous   KAWANAT vient se joindre à vous Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 9:45

Salut et bienvenue à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KAWANAT vient se joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: KAWANAT vient se joindre à vous   KAWANAT vient se joindre à vous Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 11:48

cheers merci beaucoup les amis c'est super sympa votre accueil sunny
Revenir en haut Aller en bas
ZX6R jaune
Daimyo
Daimyo
ZX6R jaune


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 46
Localisation : Près de la France, en Alsace
Modèle/Année : ZX6R - 2001
Couleur : JAUNE
Date d'inscription : 30/09/2009

KAWANAT vient se joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: KAWANAT vient se joindre à vous   KAWANAT vient se joindre à vous Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 11:52

Bienvenu à toi Voisine et très content de te revoir surtout sur ce forum

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KAWANAT vient se joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: KAWANAT vient se joindre à vous   KAWANAT vient se joindre à vous Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 19:55

salut et bienvenue içi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KAWANAT vient se joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: KAWANAT vient se joindre à vous   KAWANAT vient se joindre à vous Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 13:28

sunny Salut a toi et bienvenue sue sur forum , je l'ai decouvert il n'y a pas longtemps et il est génial.
moi je roule en zx6r k9 verte . cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

KAWANAT vient se joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: KAWANAT vient se joindre à vous   KAWANAT vient se joindre à vous Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 9:38

Salut et Bienvenue cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
avatar



KAWANAT vient se joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: KAWANAT vient se joindre à vous   KAWANAT vient se joindre à vous Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 15:56

Wink Merci beaucoup appel de phare avec une bonne poignée d'adrénaline Gazzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
MANU01
Yamabushi
Yamabushi
MANU01


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 50
Localisation : BOURG EN BRESSE 01
Modèle/Année : ZX6R K6 black route et K6 green piste
Couleur : Noir
Date d'inscription : 06/06/2009

KAWANAT vient se joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: KAWANAT vient se joindre à vous   KAWANAT vient se joindre à vous Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 17:05

Bienvenue sur le forum Smile et belle présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KAWANAT vient se joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: KAWANAT vient se joindre à vous   KAWANAT vient se joindre à vous Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 22:44

Salut & bienvenue... alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAWANAT vient se joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: KAWANAT vient se joindre à vous   KAWANAT vient se joindre à vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KAWANAT vient se joindre à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naissance de kawanat
» ...ça vient, ça vient!
» qui vient le 7 mai a bresse....
» Ptit nouveau vient se présenter et présenter "mamie KAWA"
» Qui vient au vigeant le 26/09 avec le team 18?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: