LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 Empty
MessageSujet: CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010   CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 21:04

CR de la Journée K Kawasaki - 6 et 7 juillet à Dijon-Prenois (21),

Kawasaki peut se vanter d'être précurseur en la matière, et rendons à César ce qui appartient à César, les premières Journées K furent organisées dès 1992 et a élevé Kawasaki au rang de pionnier dans le domaine de la formation et du perfectionnement au pilotage moto !
Kawasaki reconduit pour 2010 ses journées de roulage en proposant aux motards désireux de découvrir la piste et les circuits quatre rendez-vous estivaux. Pour 2010, les Journées K Kawasaki élargissent cette fois leur vocation initiale qui privilégiait les possesseurs des motos les plus sportives de la gamme Kawasaki (ZX-10R et ZX-6R) et en s'adressant donc plus directement aux possesseurs de Roadsters de tout type (ER-6, Z1000 et Z750). Pour tous bien sûr, le programme sera identique, à savoir perfectionner leur pilotage sportif sur circuit et acquérir du même coup une connaissance approfondie et une maîtrise renforcée de leur machine qui ne pourra que s'avérer très utile tout au long de l'année.
Chacun des 4 stages programmés est organisé sur 2 ou 3 journées successives. Les secondes journées K Kawasaki se dérouleront les 06 et 07 juillet sur le circuit de Dijon Prenois (21).
Cette année, en plus de l'ouverture des journées K aux roadsters Kawasaki, la formule accueille des vidéos embarquées et des liaisons radio entre instructeur et stagiaire.

Superbe stage que je conseille aux motards qui ne l'on encore pas fait, c'est que du bonheur !!! Pourquoi une telle réussite, on a de bons instructeurs, de très bons conseils tout pour progresser dans notre façon de piloter, sur place les box bien à l'abris du soleil, ce qui vous permet de bien récupérer dans la fraîcheur avec hydratation pas de la bière bien sur lol, des douches, une bonne organisation pour les repas et surtout une bonne ambiance avec Patrick Maccio notre super organisateur de ces journée K. En bonus il gratte de la guitare électrique avec Christian Haquin (4ème du Championnat du Monde d'Endurance 2002) et il nous chante du Johnny Hallyday.

Voilà ils nous positionne dans différent groupe vert, jaune, orange et rouge, puis pour les 4 sessions de roulage de 20 mn, vert et jaune ensemble et orange et rouge ensemble. Moi j'étais chez les oranges. Le circuit est magnifique, technique et très impressionnant quand vous arrivez à donfffffff de votre moto qui vous a tout donné en 6ème avec le shifter allumé réglé à 15 000 tours à 270 km/h les 600 cc et 300 km/h les 1000cc au bout de la ligne droite de la Fouine tu serres les fesses pour passer le double droit de Villeroy tu rétrogrades ta 6ème et 5ème , suivit du 'S' des sabelières très impressionnante la descente. Puis on prend le gauche de la bretelle suivit d'une montée à donfffff haa tu montes en 3ème à l'aveugle la parabolique la kata c'est là d'ailleurs pour des raisons de sécurité que j'ai fait mes 3 dernières session de roulage avec les verts et jaunes parce qu'à cet endroit là je roulais moins vite qu'eux et comme la visibilité était à l'aveugle le risque était qu'il me percute, une fois en haut tu mets ta 4ème. A partir de là c'est la partie du circuit que j'adore à donfff, sa continu avec un double gauche de la bretelle, puis tu ouvres sur l'extérieur pour passer la courbe des Gorgeolles bien revenir sur ta gauche afin de bien placer ta moto pour prendre le virage à droite de la Combe. Puis tu te positionne vert l'extérieur gauche tu mets ta 5ème et tu lui mets la wach avec tes gun et tu lui vide les tripes à base d'adrénaline tu passes ta courbe de Pouas à 200 :220 km/h une fois redressée tu passes ta 6ème afin quelle te donne tout ce qu'elle dans le ventre hummm j'aime jusqu'au bout de cette belle ligne droite de la Fouine. Mes chrono s'amélioraient dès que ma trajectoire devenait propre et on le sent la moto elle rentre tout seul dans les virages, ma dernier session était la plus belle, mes chrono c'était que du bonheur 1'50 puis 1'49 ensuite 1'45 et pour finir 1'43 à la fin. Yes Man j'étais très fière de moi, j'aurai aimer rouler encore un jour supplémentaire pour mieux travailler la partie la plus technique du circuit, mais bon on se contente de son qu'on a et que tout c'est bien passé sans chute.
D'abord un grand merci a l'équipe pluridisciplinaire de Patrick Maccio pour leur accueil et leur professionnalisme sur ce circuit de Dijon. Merci Christian Haquin mon instructeur, qui a pris un plaisir fou à me transmettre dans les moindres détails son savoir et de m'avoir pousser dans les chronos.
Ce stage est un grand succès et une très belle progression pour moi, je vous invite à participer à leur stage avec une équipe aussi accueillante, performante et dynamique, c'est vraiment de la perfection. Un appel de phare aux pilotes et tous mes potos qui ont participé à ce stage, pour vous remercier de cette belle amitié et de cette ambiance autour d'une même passion en commun la MOTO. Bisous Nat
CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 Img_1110

CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 Img_1111

CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 Img_1112

CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 Img_1113

CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 Img_1114

CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 Img_1210

CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 Img_1212

CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 Img_1213

CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 Img_1115

CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 Dsc03410[/url

[url=https://servimg.com/view/14313497/610]CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 Img_1214

CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 Img_0810

CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 Img_0811

CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 Img_0910

CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 Img_0911

CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 Img_0912

CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 Img_4010

CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 Img_4011

CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 Img_4610

CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 Img_4612

CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 Img_1010

Revenir en haut Aller en bas
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 57
Localisation : annecy
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire
Date d'inscription : 09/11/2007

CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010   CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 21:48

joli CR, par contre

kawanat a écrit:


courbe de Pouas à 200 :220 km/h



très fort CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 885659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010   CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 22:11

oui Alain, un pote à moi fait comme moi. Je suis très forte dans les sorties de virage surtout celui la tu peux ouvrir à max pour justement avoir toute ta puissance jusqu'à la fin de la ligne droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010   CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 22:39

oué 220 dans la courbe sa cause ; 220 je pense que sa fait un peut trop Wink pour une orange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010   CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 22:54

La couleur ne veut pas dire pas rouler vite CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 141970
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010   CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 22:54

Merci pour le CR et les photos.
L'ambiance parait bien bonne...

Vivement Magny-Cours.

P.S.: pour alimenter le débat sur la vitesse de sortie de Pouah, je roule au mieux en 1'34 (en 600) et suis pas sûr d'être au dessus de 200 dedans!! CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 904395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010   CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 22:58

t'as de la chance comme je t'envie j'aurai bien aimé mais mon planing est déjà complet. Tu vas te régaler et en plus tu as de la chance c'est sur 3 jours. Dijon c'était que sur 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
ZX6R jaune
Daimyo
Daimyo
ZX6R jaune


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 46
Localisation : Près de la France, en Alsace
Modèle/Année : ZX6R - 2001
Couleur : JAUNE
Date d'inscription : 30/09/2009

CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010   CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 11:17

Bien joli CR et en plus le temps semblait de nouveau de la partie !!!!

Je vois aussi que ce stage c'est bien mieux fini qu'aux Ecuyers ?

J'ai longuement hésité avant l'été pour savoir si je retourne aux JK mais un planning chargé me fait revenir à la raison. Maintenant que Magny-Cours approche, ca recommence à me titiller ! Grrrr ! cheers

Sinon, je vois que tu as l'air en forme ?

On se croisera sans doute sur l'Anneau dès qu'il y a une journée complète de nouveau.

Bien le bonjour à ton mari.

La ZX6 jaune des Ecuyers en juin avec la DRRS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010   CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 11:45

Salut zx6r jaune, normal avec Didier Deradiguès tu apprends la vitesse dans les virages et c'est tellement bon que tu te laisses au jeu. J'ai eu de la chance un bel attérissage maison sur la pelouse que du bonheur ma 1ère gamelle en 26 ans de permis CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 15110 je garde les plus beau souvenir de ce stage et j'adore ce cicuit des Ecuyers il est vraiment adapter pour travailler la vitesse dans les virages, même pas peur CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 141970

Merci pour mon cr, super sympa il faut en profiter il me reste
- le 19 juillet à l'anneaud du rhin le soir avec les compétiteurs
- le 1 aout journée roulage à l'anneau du rhin
- le 2 aout le soir à l'anneau du rhin avec les compétiteurs
- le 9 aout à Bresse la journée roulage avec just2race
- le 30 aout le soir à l'anneau du rhin avec les compétiteurs
- le 6 septembre le soir à l'anneau du rhin avec les compétiteurs
- le 25 septembre journée entrainement vitesse à l'anneau du rhin
- le 4 octobre le soir avec les compétiteur à l'anneau du rhin
et mon rêve se termine, je n'ai jamais vu passer une année aussi vite tellement j'ai du plaisir à vivre ces moments magique.

Je vien de recevoir mon livre de Didier Radiguès il me l'a dédicacé je suis trop contente Merci Didier appel de phare avec une bonne poignée d'adrénaline.

Enfin j'ai vécu ce que vous vivez vous les super pilotes qui roulez sur les circuits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010   CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 14:37

Salut kawanat,

Tes rapports de boite me paraissent élevés pour un 600. Tu étais bien dans les tours ?
Au bout de la ligne droite, je rentre la 4, puis la 3 dans la descente (excuse je ne connais pas le nom des virages) et je ne mets la 4 qu'après le gauche de la remontée (c clair ?)

Avec ça, je tourne en 1'32 ou 1'33 ...mais je suis limite rupteur dans la ligne droite (je tire un poil court !)...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010   CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 15:30

Super chrono manu34, tu sais quand j'avais ma 3ème Christian Haquin me disait de passer ma 4ème elle tournait trop haut dans les tours. On a règlé mon shifter à 15 000 tours. C'est clair que saurait été mieux 3 jours K pour Dijon j'aurai surement encore améliré le temps. Pour une 1ère fois sur ce manifique circuit j'étais fière de moi et c'est surtout le but recherché c'est pour me faire plaisir . Je devais rester raisonnable je suis venue avec mon petit garçon de 10 ans c'était pas le moment de prendre trop de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010   CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 20:17

Bien sympa ces journées K , j'étais pour ma part dans le groupe jaune avec 2 copains(dont Olivier celui qui a le zx10r vert avec le scotch orange qu'on voit sur 2 photos), pour les chronos ont tournais tous les 3 entre 1.32 et 1.37 et le moins qu'on puissent dire c'est que kawanat doit être un peu marseillaise lol! Pour ma part je sortais de pouas à 190km/h donc dans le virage même 170/180 Wink
En tout cas super stage, on a pu pas mal paufiner nos trajectoires à refaire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010   CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 20:43

Hey,
sympas ces journées K alien , comme d'habitude d'ailleurs, même si j'ai trouvé court que ça ne soit que sur 2 jours, trop habituée au système 3 jours habituel.

Bon je n'étais que la photographe mais je participe à ma façon en accompagnant les stagiaires dans leur progression.

A bientôt pour celles du Vigeant et de Magny-Cours?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010   CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 20:46

ben moi j'etait dans le groupe vert CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 15110
pour faire cour :
- ambiance terrible
- staff d'enfer
- circuit génial


@kawanat j'attend les photos de tes copains roger et christophe ( le pro du demi-tour Evil or Very Mad ) pour faire un cr CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 72169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010   CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 21:35

darkangel a écrit:
Hey,
sympas ces journées K alien , comme d'habitude d'ailleurs, même si j'ai trouvé court que ça ne soit que sur 2 jours, trop habituée au système 3 jours habituel.

Bon je n'étais que la photographe mais je participe à ma façon en accompagnant les stagiaires dans leur progression.

A bientôt pour celles du Vigeant et de Magny-Cours?

Wink

Ah je savais bien que t'étais sur le zx6r team
Rien que pour toi j'aurais bien été au vigeant ou à magny-cours I love you mais bon ca sera pas le cas CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 904395
Merci pour les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010   CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 1:06

kenshin a écrit:
Bien sympa ces journées K , j'étais pour ma part dans le groupe jaune avec 2 copains(dont Olivier celui qui a le zx10r vert avec le scotch orange qu'on voit sur 2 photos), pour les chronos ont tournais tous les 3 entre 1.32 et 1.37 et le moins qu'on puissent dire c'est que kawanat doit être un peu marseillaise lol! Pour ma part je sortais de pouas à 190km/h donc dans le virage même 170/180 Wink
En tout cas super stage, on a pu pas mal paufiner nos trajectoires à refaire bounce

Bravo pour votre chrono, cheers
Autant que mon point faible est la cuvette et certaine courbe à l'entrée des virages c'est tout là ma perte de temps sur les chronos, autant que mon point fort c'est que je suis très forte à la sortie des virages et ce virage bien large avant la ligne droite est vraiment sublime je l'aime comme c'est pas permis c'est vraiment mon atout, il est tellement large que tu peux tranquillement ouvrir à donf . Alain avec son zx6r qui était en 3ème position derrière moi dans la colonne des oranges en faisant autant.
Et je te rassure je suis pas marseillaise je n'ai rien à prouver ou a me mettre en compétition avec qui que ce soit, moi c'est juste pour me faire plaisir, je ne verrai pas l'intérêt de mitonner c'est pas mon truc. J'aime énormément la vitesse plus que les virolo. Cette 600 c'est une vrai 125cc en taille par rapport à mon zx 12r en version full et mon zx 1Or que j'avais, c'est d'ailleurs ce que j'aime chez kawa ce répondant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010   CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 12:16

kenshin a écrit:


Ah je savais bien que t'étais sur le zx6r team
Rien que pour toi j'aurais bien été au vigeant ou à magny-cours I love you mais bon ca sera pas le cas CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 904395
Merci pour les photos Smile

Lol ben viens, le Vigeant est un super circuit, et Magny-Cours c'est sur 3 jours bounce

Et de rien pour les photos :)
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010   CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 13:17

darkangel a écrit:
Hey,
sympas ces journées K alien , comme d'habitude d'ailleurs, même si j'ai trouvé court que ça ne soit que sur 2 jours, trop habituée au système 3 jours habituel.

Bon je n'étais que la photographe mais je participe à ma façon en accompagnant les stagiaires dans leur progression.

A bientôt pour celles du Vigeant et de Magny-Cours?

Wink

Ca approche I love you

_________________
CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010   CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 14:12

les photos sont trés belles , je vois que vous avez passer de bonne journée. sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010   CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 15:37

darkangel a écrit:
Lol ben viens, le Vigeant est un super circuit, et Magny-Cours c'est sur 3 jours bounce

Et de rien pour les photos :)

C'est pas possible j'aurais plus de vacances CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 0055 mais j'aurais kiffé découvrir Le vigeant et retourné à Magny-cours , uniquement pour toi bien sùr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010   CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 22:47

Oui merci a la photographe Wink j etait parmis les jaunes et je t es meme fait coucou sur un / deux tours CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 15110 avec le zx6 monster sinon pour en revenir a poua de toute facon tu peut pas voir ton compteur sauf si tu as une caméra dessus :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010   CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 8:34

Et la marmotte met le chocolat dans le papier allu CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 141970 c'est s'la oui CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 141970 lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010   CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR - journée TAGG à DIJON le 16/06/08
» CR Dijon le 13 juillet
» cr dijon 14 juillet tp55
» le vigent Journée K 10-11-12 Juillet
» journée au bourbonnais le 19 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: