LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Journées portes ouvertes des circuits 2007

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Journées portes ouvertes des circuits 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journées portes ouvertes des circuits 2007   Journées portes ouvertes des circuits 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:31

Je dois apeller le circuit de Nogaro et mon assurance pour quelques renseignements et puis j'envoi mon inscription dans la semaine je pense.
Si ca me plait je ferai surement la session du 3 septembre, j'ai des collègues qui devraient venir en septembre aussi.

Alors peut etre au 8juin Wink !

Sinon faudrait que je regarde sur le forum si vous allez tourner a Pau je viendrais vous voir vu que suis pas loin! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journées portes ouvertes des circuits 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journées portes ouvertes des circuits 2007   Journées portes ouvertes des circuits 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:45

Beagle a écrit:
confirmation: cette année aucune moto piste (càd sans carte grise et plaque d'immatriculation) ne sera acceptée par la ffm dans le cadre des journées portes ouvertes, que que soit le circuit

c'est faux l'ami.. Wink ce week end a Albi pas mal de gars roulais en poly....Moi meme j'ai roulé sans plaque.... Biensur quand on a appellé le circuit ils nous ont dis: "Moto tt d'origine et pot d'origine..."
Et vu que Nogaro a l'air moins casse pied... ça m'etonnerai que ça marche pas...
De plus sur l'inscription.. y a marqué:

"Pour les non-licensiés, aux termes des l'article L.321-4 du Code du sport..." Si ils parlent des non licensiés.. c'est qu'il est prevu qu'il y ai des licensiés... non????
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15204
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Journées portes ouvertes des circuits 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journées portes ouvertes des circuits 2007   Journées portes ouvertes des circuits 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:18

licencie pas forcément = moto only piste (moi par exemple Journées portes ouvertes des circuits 2007 - Page 2 15110 )
ça c'est juste une histoire d'assurance

sinon je rapportais une discussion que j'ai eu avec un des responsables ffm lors de la première journée portes ouvertes ffm 2007 qui s'est déroulé à Pau.

et en lui rappelant que l'année dernière à nogaro y'avait eu une série spéciale motos piste (pas homologuées route quoi) il a dit que c'était justement le genre de trucs qu'il voulait pas voir cette année et qu'aucune moto piste ne tournerait pendant les journées ffm parce que c'était pas le but de l'opération (et que le ministère des transports et de la jeunesse risque de retirer les sous si c'est une journée de roulage comme les autres)

à pau y'en avait pas, des mecs ont été obligés de faire demi-tour...donc ça doit dépendre de qui encadre sur chaque date, prends ta plaque au cas où Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journées portes ouvertes des circuits 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journées portes ouvertes des circuits 2007   Journées portes ouvertes des circuits 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:38

J'envoi mon inscription pour le 8juin demain! Very Happy
Par contre j'ai apellé Nogaro pour savoir si je pouvais rouler avec ma bulle noire sur circuit, on m'a répondu de demander aux gendarmes pour voir si c'était homologué!
Vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15204
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Journées portes ouvertes des circuits 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journées portes ouvertes des circuits 2007   Journées portes ouvertes des circuits 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:46

Charal a écrit:
J'envoi mon inscription pour le 8juin demain! Very Happy
Par contre j'ai apellé Nogaro pour savoir si je pouvais rouler avec ma bulle noire sur circuit, on m'a répondu de demander aux gendarmes pour voir si c'était homologué!
Vous en pensez quoi??

ça c'est vraiment un détail, aucun souci pour rouler

déjà que ça m'étonnerait qu'ils passent les 200 brêles au sonomètre alors des détails comme ça...et puis s'ils savent pas aujourd'hui ben ils sauront toujours pas le 8 mai Journées portes ouvertes des circuits 2007 - Page 2 15110

"bonjour monsieur police nationale, contrôle d'identité...
votre bulle est homologuée? et vos clignotants, rétros et repose pieds, homologués aussi?" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journées portes ouvertes des circuits 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journées portes ouvertes des circuits 2007   Journées portes ouvertes des circuits 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:50

C'est vrai ta raison! Mais bon je préfère demander avant de me faire bouler... confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journées portes ouvertes des circuits 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journées portes ouvertes des circuits 2007   Journées portes ouvertes des circuits 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:33

alors je m'inscrirai pas pour juin... j'attendrai de voir comment ça c'est passé... je roule avec un poly et lenticulaires et j'ai pas envie de me faire refouler... Mais bon c'est des conneries.. ils vont pas non plus passer tt le monde au banc de puissance pour voir si les breles sont a 106 ch.. Alors entre un debutant avec une brele a 200ch ou un confirmé avec les retros non homolgués, je me demande qui est le plus dangereux.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journées portes ouvertes des circuits 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journées portes ouvertes des circuits 2007   Journées portes ouvertes des circuits 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:33

Yann 6R a écrit:
alors je m'inscrirai pas pour juin... j'attendrai de voir comment ça c'est passé... je roule avec un poly et lenticulaires et j'ai pas envie de me faire refouler... Mais bon c'est des conneries.. ils vont pas non plus passer tt le monde au banc de puissance pour voir si les breles sont a 106 ch.. Alors entre un debutant avec une brele a 200ch ou un confirmé avec les retros non homolgués, je me demande qui est le plus dangereux.....

Tu as surement raison mais en meme temps les journées portes ouvertes c'est pour faire découvrir le circuit aux débutants... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journées portes ouvertes des circuits 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journées portes ouvertes des circuits 2007   Journées portes ouvertes des circuits 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:54

Charal a écrit:
Yann 6R a écrit:
alors je m'inscrirai pas pour juin... j'attendrai de voir comment ça c'est passé... je roule avec un poly et lenticulaires et j'ai pas envie de me faire refouler... Mais bon c'est des conneries.. ils vont pas non plus passer tt le monde au banc de puissance pour voir si les breles sont a 106 ch.. Alors entre un debutant avec une brele a 200ch ou un confirmé avec les retros non homolgués, je me demande qui est le plus dangereux.....

Tu as surement raison mais en meme temps les journées portes ouvertes c'est pour faire découvrir le circuit aux débutants... Wink
lol c'est clair.... mais bon je ce que je veux dire qu'ils risquent de casser les couilles pour des retros ou un silencieux mais qu'ils ne verifirons pas si la brele est full ou pas...
Mais bon je suis en full, en poly + lenticulaires + retros avec clignos intégres non homolgués... je pense avoir de grandes chances de me faire refouler alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journées portes ouvertes des circuits 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journées portes ouvertes des circuits 2007   Journées portes ouvertes des circuits 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:03

Enfin moi je posais une question sur des détails car suis tombé sur une nana du circuit qui n'était pas des plus accueillante! Je devais la déranger peut etre... Razz
Alors je préfère demander aux habitués! Cool
T'es loin de Nogaro Yann??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journées portes ouvertes des circuits 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journées portes ouvertes des circuits 2007   Journées portes ouvertes des circuits 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:04

Je suis du TARN a 3/4h d'Albi.... et 20 Min de Castres... Soit 3h de Nogaro (280km) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journées portes ouvertes des circuits 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journées portes ouvertes des circuits 2007   Journées portes ouvertes des circuits 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 12:47

Bon pour le 8 juin c'est complet.... :-\
Vais m'inscrire pour le 3 septembre alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15204
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Journées portes ouvertes des circuits 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journées portes ouvertes des circuits 2007   Journées portes ouvertes des circuits 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 23:20

Charal a écrit:
Bon pour le 8 juin c'est complet.... :-\
Vais m'inscrire pour le 3 septembre alors!!

l'opération a beaucoup de succès et les 3/4 des dates sont complètes depuis un moment...j't'avais dit de te bouger les fesses Journées portes ouvertes des circuits 2007 - Page 2 15110

on se verra en septembre alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journées portes ouvertes des circuits 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journées portes ouvertes des circuits 2007   Journées portes ouvertes des circuits 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 10:05

Beagle a écrit:


l'opération a beaucoup de succès et les 3/4 des dates sont complètes depuis un moment...j't'avais dit de te bouger les fesses Journées portes ouvertes des circuits 2007 - Page 2 15110

on se verra en septembre alors Wink

Bon ben j'ai un peu trop attendupour m'inscrire et je viens de voir que c'est plein aussi pour le 3septembre... Suis blazé... :-\
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15204
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Journées portes ouvertes des circuits 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journées portes ouvertes des circuits 2007   Journées portes ouvertes des circuits 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 15:06

Charal a écrit:
Beagle a écrit:


l'opération a beaucoup de succès et les 3/4 des dates sont complètes depuis un moment...j't'avais dit de te bouger les fesses Journées portes ouvertes des circuits 2007 - Page 2 15110

on se verra en septembre alors Wink

Bon ben j'ai un peu trop attendupour m'inscrire et je viens de voir que c'est plein aussi pour le 3septembre... Suis blazé... :-\

boulet du mois What a Face

lol!

c'est pas grave, à Nogaro y'a un roulage par mois à peu près à 85 euros et Pau Arnos t'as plusieurs journées par mois et c'est un tout petit peu moins cher...mais bon t'es pas encadré, c'est pas le sjournées ffm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journées portes ouvertes des circuits 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journées portes ouvertes des circuits 2007   Journées portes ouvertes des circuits 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 15:25

Paye ton boulet!!! :boa:

J'ai un collègue qui va faire une journée de roulage a nogaro début septembre... mais bon j'aurais bien aimé faire ca peinard et encadré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journées portes ouvertes des circuits 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journées portes ouvertes des circuits 2007   Journées portes ouvertes des circuits 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 19:30

J'irai pendant une journée club.... je crois qu'on paye 85€ la journée... je vais mieux me renseigner... mais cette année il faut que je me refasse Nogaro, y a pas a CH... lol! ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journées portes ouvertes des circuits 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journées portes ouvertes des circuits 2007   Journées portes ouvertes des circuits 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journées portes ouvertes des circuits 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journées portes ouvertes des circuits
» portes ouvertes des circuits ffm
» Portes ouvertes des circuits 2009
» journees portes ouvertes
» La DEMULTIPLICATION qui va bien sur les circuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: