LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 cr powercup 600 le vigeant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



cr powercup 600 le vigeant Empty
MessageSujet: cr powercup 600 le vigeant   cr powercup 600 le vigeant Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:51

cr powercup 600 le vigeant Sanstitrewy

02/03/04 juillet 2010
Nous voila partis pour la 3e épreuve de la michelin powercup 600.

Vendredi matin, direction les contrôles technique et administratif. Nous commençons à avoir l'habitude et tout roule. L'après midi, 2 scéances d'essais libres pour ce mettre dans le bain, il fait trés chaud.

Samedi matin, les choses sérieuses commences !

Je ne suis pas du tout à l'aise sur certaines parties du circuit et je le paye cher... un chrono de 1'56"390 m'envoi en 7e place sur la grille de la finale b, il aurai fallu descendre sous les 55" pour accèder à la finale a.

Avec un mauvais choix de transmission, Florian ne réalise pas de bon chrono non plus, 2'03"069, et partira en fond de grille de la finale b.

http://www.afcmicro.com/VITES/PAU/ESPCUP600.pdf

Samedi soir, première finale b, notre ami Peyo vient me "coacher" sur la pré-grille, j'ai compris le message !

Je suis en 2e ligne, feu rouge, le moteur à 16000tr/min, la tête au dessus de la bulle, les coudes écartés et les deux pieds au sol. VERT ! je lache tout ! et me voila 4e au premier virage, yahooo !

A la fin du premier tour, je suis dans le rythme et je n'ai qu'une idée en tête, suivre les leaders. Trés vite, je passe 3e puis 2e. La deuxième partie de cette course, je me suis régalé en tête avec Marc Fiorentini, le passant à plusieures reprises, je goûte pour la première fois à la tête de la course, après une superbe baston, il me double dans le dernier tour et je fini dans son pot d'échappement avec le meilleur temps en course 1'52"850 !

Florian a changé sa transmission avant la course et réalise de bon chrono en course avec un 1'58"771, il fini 18e.

Je monte pour la 1er fois sur un podium avec cette 2e place.

http://www.afcmicro.com/VITES/PAU/PCUP600FB.pdf

La deuxième course du weekend a lieu dimance après-midi.

Nous sommes en pré-grille et maintenant, mais adversaires me surveillent !

Mon départ est moins bon, je conserve ma place au premier virage mais ça fait déja plus de monde devant moi. J'attends la fait du premier tour pour voir comment ça ce passe, les 2 premiers prennent déja de l'avance. Action ! Je passe un à un tous mes adversaires, le speaker s'enflamme ! Je suis 2e dans le dernier tiers de course, le leader à pris le large. Je réalise à nouveau le meilleur temps, 1'52"414. Dans l'avant dernier tour, je suis au contact mais je ne serai pas en mesure de le passer. Je fini à nouveau à 4 centième de la victoire et nous avons laissé le 3e à 13 secondes derrière.

http://www.afcmicro.com/VITES/PAU/PCUP600FB2.pdf

Je monte à nouveau sur le podium avec les félicitations du speaker et du promoteur du championnat P.Gonod pour ma combativité.

Florian lui aussi assure une belle remontée.

C'est un beau weekend pour nous, malgrès des essais qualificatifs manqués pour tout les deux, mes chronos en course étaient équivalents à ceux réalisés autour de la 28e place en finale a sur les 40 sélectionnés !

Je suis maintenant 39e du championnat et toujours en course pour la sélection à la course du bol d'or.

Florian est à la 56e place.

La prochaine épreuve aura lieu sur le tracé de bresse le 25 juillet.

Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cr powercup 600 le vigeant Empty
MessageSujet: Re: cr powercup 600 le vigeant   cr powercup 600 le vigeant Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:02

Sympa le CR
Félicitations pour tes podiums, et bonne continuation pour ta saison

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

cr powercup 600 le vigeant Empty
MessageSujet: Re: cr powercup 600 le vigeant   cr powercup 600 le vigeant Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:16

Merci pour le CR et félicitation cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

cr powercup 600 le vigeant Empty
MessageSujet: Re: cr powercup 600 le vigeant   cr powercup 600 le vigeant Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:25

Féloches a toi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cr powercup 600 le vigeant Empty
MessageSujet: Re: cr powercup 600 le vigeant   cr powercup 600 le vigeant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cr powercup 600 le vigeant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cr finale powercup 600 #55
» powercup 600 nogaro 9 mai
» ouverture powercup 600 alès
» CR 09 et 10 mai au Vigeant
» #38 CFE Le Vigeant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: