LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour du sud

Aller en bas 
+2
Anthony
yann636
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonjour du sud Empty
MessageSujet: Bonjour du sud   Bonjour du sud Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 17:32

Bonjour à tous,

je me présente, Cyril, j'habite tout près de Montpellier dans l'Hérault.
Ancien propriétaire d'une SV 650 j'ai fais l'acquisition hier d'une ZX6R de 2000, et franchement, ça décoiffe ! Very Happy

Ravi d'avoir trouvé un forum consacré à cette machine !
Bon, comme tout bon nouveau bien pénible j'ai une question... Bonjour du sud 38440
Voilà, le compteur indique les les distances en miles. Je veux dire par là que le kilométrage total et le kilométrage qu'il est possible de remettre à zéro sont en fait des miles. Je n'ai pas trouvé comment changer cela alors aujourd'hui petit tour chez Kawa et verdict : c'est possible de passer de miles à km, il faut faire une manip avec les deux boutons du compteur mais n'ayant pas de manuel sous les yeux le monsieur ne peut rien pour moi, mais il m'a assuré que c'était possible. J'ai bien essayé, mais la seule chose que j'ai réussi à faire c'est changer d'heure...
Donc ma question est de savoir si quelqu'un parmi vous a déja fait cette manipulation là, ou alors si une personne aimable peut regarder sur un manuel pour m'aider.

Voilà, sinon j'apprends à me servir de ma moto et c'est que du bonheur, j'espère trouver de l'aide sur ce forum et discuter avec des gens sympas.

Cyril


P.S : je recherche également des reposes pieds passagers, avec les supports et tout et tout...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud   Bonjour du sud Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 18:23

PREUM'SSSSS

Et bien soit le bienvenu sur le zx6r team cher Cyril et encore féloch pour ta nouvelle acquisition

Sois tranquille aux niveau conseils tu as les meilleurs conseillers sur ce fofo et bon essaie d'aller voir dans la partie technique pour ton souci de compteur mister Wink Et encore ... https://www.zx6rteam.net/technique-c2/


Bonjour du sud 6qgn3k11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud   Bonjour du sud Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 20:18

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud   Bonjour du sud Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:21

bienvenue Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yann636
Samuraï
Samuraï
yann636


Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 43
Localisation : 52
Modèle/Année : ZX636R 2005
Couleur : Verte, noire et blanche
Date d'inscription : 24/03/2010

Bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud   Bonjour du sud Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 10:28

Salut et bienvenue à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud   Bonjour du sud Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 18:14

Merci merci !
Alors pour mes reposes pieds ça avance, j'ai contacté un membre du forum on verra bien, sinon y'en a sur internet ( mais autant faire marcher les annonces sur le forum hein )

Sinon pour mon problème de compteur j'ai rien trouvé dans la section concernée, alors je vais peut être. ouvrir un nouveau sujet, je continue mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud   Bonjour du sud Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 11:16

Salut & bienvenue... alien
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Yamabushi
Yamabushi
Anthony


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 39
Localisation : Cherbourg
Modèle/Année : ZX6R k4
Couleur : Noire
Date d'inscription : 14/04/2010

Bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud   Bonjour du sud Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 11:08

salut et bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://teammotardscotentin.free.fr
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud   Bonjour du sud Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 12:43

Salut et bienvenue a toi..

Pour ta réponse, faut effectivement pousser sur les deux boutons en même temps.. me rappel plus de la manip.

Ps : va voir dans la section technique et choppe le manuel atelier, ca doit etre dedans

_________________
Bonjour du sud 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud   Bonjour du sud Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 14:23

Salut et Bienvenue cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud   Bonjour du sud Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 18:24

Salut et bienvenue içi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud   Bonjour du sud Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:15

Merci merci.

J'ai pas trop eu le temps de m'en occuper dès que je peux je vais bidouiller façon, et je vais choper la manuel dans la section concernée.
Revenir en haut Aller en bas
leo1one
Kabutomushi
Kabutomushi
leo1one


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 46
Localisation : caussols 06460
Modèle/Année : ZX-6R 2001
Couleur : ROUGE/NOIRE
Date d'inscription : 15/06/2010

Bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud   Bonjour du sud Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:37

salut et bienvenu !!!! cheers bounce voisin
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud   Bonjour du sud Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 0:37

bienvenue ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud   Bonjour du sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour bonjour tout le monde
» bonjour bonjour!! Lukk du 77
» bonjour et re bonjour a tous
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: