LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Rossi en rouge en 2011...

Aller en bas 
+26
bernie
olico30
labroch44
ptit_philou
nrv
ISAKAWA
jekyll
zep
andys777s
ben1000z
philou
Blondin
Zhaax
vindo
nerrro
Olive power
Nykokawa
snipers24
RFuLL
juju6R
Beagle
giules19
madrid
chriszx6rr
Firestorm
Gabichon74
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vindo
Daimyo
Daimyo
vindo


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 51
Localisation : compiegne
Modèle/Année : sv650,cb500,vfr800
Couleur : bleu/rouge/rouge
Date d'inscription : 03/05/2008

Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 11:52

mais oui !!!
sans électronique il y a plus de spectacle.
et je ne suis pas d'accord sur le fait que tout le monde est à la même enseigne vis à vis de l'électronique.
Déjà parce que les teams satellites n'ont pas les mêmes réglages. (on a vu depuniet recevoir celle "officielle" à son dernier grand prix)
et ensuite parce que chaque pilote oriente ses réglages sur son ressenti.
Ceci dit, cela ne retire pas le fait qu'ils sont aidés par cette électronique.
En particulier pour passer la puissance à la remise des gaz.

hors je trouve dommage de "niveler" ainsi les qualités de pilotage par le biais d'un artifice.
Je préfèrerai encore une fois voir des pilotes devoir se battre avec leur machine que de foutre la poignée dans le coin en se disant "bah, j'ai une puce qui veille".
On ôterai ainsi le doute sur les capacités de pilotage de chacun plutôt que de rester sur l'éternel débat "ouais, si X est meilleur qu'Y c'est grâce aux réglages.
Je parle bien sûr au sein même d'une écurie.
On ne peut pas comparer les ducati avec les yamaha bien sûr.

bref, un peu plus de spectacle tudieu !!! on est en train de transformer les GP en F1
Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 899126
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 12:16

http://www.sport365.fr/auto-moto/article_440334_Ducati-Dementi-pour-Rossi.shtml

Mardi, le site américain Cycle World avait publié des propos de Gabriele Del Torchio,le grand patron de Ducati, qui disait avoir hâte de voir Valentino Rossi faire équipe avec Nicky Hayden la saison prochaine. Mais ce mercredi, l'écurie a tenu à démentir ses propos, qui auraient été mal interprétés. « Nous confirmons notre intérêt pour les deux pilotes, mais aucun accord n'a encore été conclu pour la saison prochaine. Si et quand un accord sera signé, nous le ferons savoir dans un communiqué de presse », a expliqué l'écurie italienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:23

Alors en fait tout ça vient très probablement d'une gaffe involontaire du président de Ducati.

Les présidents de compagnies sont le cauchemar des départements communications, les seuls autorisés à dire vraiment ce qu'ils pensent. En l'occurence l'interview était conduite en italien par un journaliste italien de cycleworld europe donc toute erreur de traduction est impossible.

Ce qui a pu se passer c'est que soit le président s'est laissé emporter en disant qu'il avait "hâte de voir Rossi aux côtés de Nicky" soit l'article était supposé être publié dans la version papier après Brno dans une semaine mais est sorti plus tôt que prévu dans la version en ligne...

Malgré le démenti de Ducati Cycleworld maintient son article ce qui veut dire que les propos ont été vérifiés (enregistrement ou notes). Cycleworld est un magazine respecté de longue date et ne se tirerait pas uen balle dans le pied en inventant une citation du président de Ducati...donc je pense que l'histoire est vraie.

Maintenant pourquoi un démenti de Ducati en 4è vitesse? Et pourquoi un démenti aussi spécifique plutôt que de dire "rien n'est signé pour l'instant"?

Parce qu'il existe certainement un accord tacite entre Ducati et Yamaha pour laisser Vale essayer la GP11 dès Valencia. De plus une clause du contrat de Vale l'interdit de dévoiler sa situation professionnelle avant une certaine date, probablement le GP de Brno. La situation idéale pour les départements marketings de Yamaha et Ducati est exactement le scénario suivi pour le départ de Stoner de Ducati vers Honda.
1. Ducati annonce le départ de Stoner, en insistant sur les succès rencontrés, en le remerciant d'avoir tant apporté au groupe et sans nommer Honda.
2. Dans la même journée, mais seulement une fois l'annonce de Ducati effectuée, Honda annonce officiellement l'arrivée de Stoner pour 2011.
Et Stoner testera sa RCV dès Valencia alors que la plupart des contrats des pilotes les lient jusqu'au 31 décembre, empêchant de fait les tests de la fin de saison.

D'où le besoin pour Ducati de trouver un terrain d'entente avec Yamaha, s'ils vexent Yamaha ou ne respectent pas la démarche énoncée, Yamaha est tout à fait dans son droit de refuser de laisser Rossi tester la Ducati à Valencia. Ce qui laisserait Ducati avec un seul pilote officiel pour le test...

Du reste ni Rossi (ni probablement son team) ne feront partie du test post-course de Brno, et n'auront pas non plus accès aux données du prototype 2011, il devrait en être de même pour Casey chez Ducati.

Les annonces officielles sont attendues pour le dimanche juste après la course de Brno (et la tendance concernant Burgess chez Ducati s'est renversée, il pourrait bien y aller mais ce ne sera pas forcément bouclé dès l'annonce du contrat de Rossi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 16:40

En attendant l'annonce oficielle de Rossi chez les rouges,
Le père Rossi s'est offert une rouge mais jaune... lol!

ceci dit, pas dégue la rouge-jaune... Cool
Jaune qui est la vrai couleur des ferrari ceci dit...


Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 Me_fer10

Rossi, Ducati, Ferrari et tutti quanti...

En attendant d'annoncer officiellement dimanche, après la course, son transfert chez Ducati pour 2011 et 2012, Valentino Rossi nous a parlé de son nouveau joujou, une Ferrari 458 Italia jaune poussin...

"Elle est un peu voyante, hein ? Mais elle me plaît comme ça, en jaune, ma couleur favorite.
Et c'est sûr que la plaque d'immatriculation (046 VR) laisse peu de doutes sur l'identité de son propriétaire" a-t-il déclaré dans la Gazzetta dello Sport.

Info sur sportbikes

Alors, attention sur la route, si vous voyez une belle jaune, matez la plaque, c'est peut-être Rossi...


Dernière édition par Froggy le Sam 14 Aoû 2010 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 16:46

J'en et vu une noir semaine dernière en Italie devant un hotel tout simplement magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 23:21

splendide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:50

Ca y est c'est fait !

Communiqué de presse Ducati

Le Champion du Monde a signé un contrat de deux ans qui permettra au constructeur de Bologne d’avoir une équipe 100% italienne à partir de la saison prochaine.


Ducati et Valentino Rossi ont signé un contrat de deux ans pour que le septuple Champion du Monde de la catégorie reine pilote la “Rossa” de Borgo Panigale dans le team Ducati en 2011.
L’arrivée de Valentino chez Ducati ouvre un nouveau chapitre dans l’histoire du constructeur italien ainsi que dans celle du Championnat du Monde. L’opportunité de compter sur un tel pilote et un tel personnage est inestimable pour le programme MotoGP de Ducati.
“Nous sommes très heureux d’annoncer que Valentino Rossi courra pour nous à partir de 2011,” a commenté Gabriele Del Torchio, le président de Ducati Motor Holding. “Il symbolise l’excellence dans le monde du motocyclisme, ce qui coïncide parfaitement avec l’excellence ‘made in Italy’ de notre entreprise. Ce sont les valeurs clés de la réussite au niveau technologique, dans le design et dans le sport. Outre la volonté et la passion des deux parties, cet accord a été rendu possible par l’engagement de notre actionnaire, Investindustrial, ainsi que celui de tous les sponsors associés au Team Ducati, sponsors qui croient en cette opportunité et qui partagent et soutiennent nos décisions.”
Filippo Preziosi, le directeur général de Ducati Corse, a déclaré : “Valentino est un passionné de moto et j’ai toujours apprécié écouter ce qu’il avait à dire. Il restera l’un de nos adversaires jusqu’au GP de Valence, un adversaire si grand qu’il donne une valeur particulière à nos victoires, mais dès qu’il pilotera pour Ducati, nous travaillerons ensemble sur tous les moindres détails afin de développer une moto qui lui permette d’exprimer tout son talent. Travailler avec Valentino est l’une des choses les plus enthousiasmantes qui soient pour un ingénieur, et nous sommes très heureux de savoir que nous aurons cette opportunité la saison prochaine.”







et chez Yamaha :

Yamaha Motor Co., Ltd. souhaite annoncer que le partenariat entre Valentino Rossi et Yamaha se terminera à la fin de la saison, lorsque Valentino se tournera vers d’autres challenges.
Yamaha et Valentino ont eu sept magnifiques années de compétition et ont remporté quatre Championnats du Monde MotoGP ensemble.
Valentino a joué un rôle très important dans l’histoire de Yamaha et gardera toujours une place aussi importante dans l’héritage de la marque. Yamaha est extrêmement reconnaissant envers Valentino pour sa contribution à la réussite de ces sept dernières années et tient à lui souhaiter le meilleur pour la suite de sa carrière sportive.
Yamaha fera tout son possible pour assurer le bon déroulement de la fin de ce partenariat sur les prochaines courses.
Lin Jarvis, le directeur de Yamaha Motor Racing, a commenté : “De la part du Groupe Yamaha Motor, je tiens à exprimer notre sincère gratitude pour les sept incroyables années que nous avons passées ensemble. Valentino a rejoint Yamaha en 2004 à un moment où Yamaha était en difficulté dans la compétition sur route et après onze saisons sans la moindre victoire au championnat. La victoire de Valentino dès son premier GP avec Yamaha en Afrique du Sud, en 2004, a été un moment incroyable et n’était que la première de beaucoup d’autres victoires qui ont fait le bonheur des supporters du MotoGP et de Yamaha à travers le monde. Son talent de coureur et son implication dans le développement lui ont permis de remporter quatre titres MotoGP avec nous et ont aidé Yamaha à faire de la YZR-M1 ‘la moto de référence’ de la catégorie MotoGP.”
“Nous avons vécu tellement de merveilleux moments et de victoires, nous sommes fiers d’avoir écrit une partie de l’histoire ensemble. Bien que nous regrettions la décision de Vale, nous respectons entièrement son choix de relever un nouveau défi et nous lui souhaitons le meilleur pour 2011 et après.”
“Valentino restera un pilote Yamaha officiel pour les huit dernières courses de la saison 2010. En tant que tel, il continuera de bénéficier de notre soutien total et nous espérons et attendons de le revoir gagner ‘en bleu’ avant la fin de la saison !”
Rossi a déclaré : “Ce qu’a été ma relation avec Yamaha ces sept dernières années est très difficile à expliquer en quelques mots.”
“Beaucoup de choses ont changé depuis 2004, mais surtout ‘elle,’ ma M1, a changé. Au départ ce n’était qu’une moto de milieu de grille en MotoGP, critiquée par la plupart des pilotes et des gens du MotoGP. Aujourd’hui, après l’avoir fait grandir et évoluer, vous pouvez la voir sourire dans son garage, admirée et considérée comme ‘la meilleure de la catégorie’.”
“La listes des personnes qui ont rendu cette transformation possible est très longue, mais je tiens quand même à remercier en particulier Masao Furusawa, Masahiko Nakajima et ‘mon’ Hiroya Atsumi, en tant que représentants de tous les ingénieurs qui ont contribué à changer le visage de notre M1. Il y a aussi Jeremy Burgess et tous mes équipiers dans le garage, qui s’en occupent avec amour sur chaque piste du monde, puis tous les hommes et toutes les femmes qui ont travaillé avec le team Yamaha durant toutes ces années.”
“Le moment est venu pour moi de trouver de nouveaux challenges : mon travail ici chez Yamaha est terminé. Malheureusement, même les plus belles histoires d’amour ont une fin, mais elles laissent de merveilleux souvenirs, comme lorsque j’ai embrassé ma M1 pour la première fois, dans l’herbe à Welkom, lorsqu’elle m’a regardé droit dans les yeux et dit ‘Je t’aime !’”
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 20:04

j en chialerai.
moi qui n aime pas les ducats et qui voir partir un des plus grand pilotes moto du monde partir chez eux.

j espere que les victoires et les batailles seront nombreuses contre ce diable de jorge qui au final, sera le seul (avec pedrosa) a continuer sur une bonne base , un travail de développement.

Crying or Very sad good luck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Zhaax
Yamabushi
Yamabushi
Zhaax


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 44
Localisation : Besançon
Modèle/Année : Street Triple RS
Couleur : Grise
Date d'inscription : 02/08/2010

Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 0:09

Je suis un peu vert... C'est le cas de le dire. J'ai attendu 2 ans que Rossi parte chez Ducati et c'est une fois que j'ai revendu ma Ducat' qu'il décide de partir chez eux. Razz

Bon, heureusement que je n'ai pas choisi la marque rien que pour ça Very Happy

J'espère qu'il y fera de bons résultats et qu'il va mettre une dernière pâté au petit Georges (Jorge) Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 72169
Revenir en haut Aller en bas
RFuLL
Champion WCF 2020
Champion WCF 2020
RFuLL


Masculin Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Modèle/Année : R1 2015
Couleur : Black
Date d'inscription : 12/10/2006

Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 9:35

je trouve tres émouvant le communiqué fait par Yam, ou VR parle de sa M1 comme sa fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 11:18

Perso chui un peu Mort de rire sur la derniére phrase Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 739269 !!! lol on imagine les marguerites voler autour d'eux, avec une musique mielleuse style " la boum"!!!

mais bon, bon challenge!!! ça va être intérressant!!


_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24134
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 19:15

Zhaax a écrit:


J'espère qu'il y fera de bons résultats et qu'il va mettre une dernière pâté au petit Georges (Jorge) Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 72169

Je pense

C'est moins certain Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 72169
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 0:05

En juillet, il avait lâché la nouvelle un peu trop vite, mais depuis qu’elle est devenue officielle, le boss de Ducati Gabriel Del Torchio est devenu intarissable sur le sujet. Ducati et Rossi seront donc ensemble pour deux ans et pour célébrer l’événement, le transalpin n’y va pas par quatre chemins : « C’est la réunion de deux icônes » exulte-t-il. « Je crois que l’élément clé qui a rendu cette chose possible est la relation existante entre Valentino et Filippo Preziosi. »

« Je suis convaincu que Valentino sera très fier de courir avec une moto italienne mais dans le même temps, sa relation avec Filippo a joué un rôle très important. Ce n’est pas qu’une question d’argent. » Au passage, on ne sait toujours pas si Jeremy Burgess suivra ou non Vale. De même pour Fiat.

Reste qu’il en faudra quand même un peu de cet argent. Et d’ailleurs Del Torchio en promet beaucoup : « Nous mettrons autant d’argent que nécessaire pour gagner. Aucune somme n’a été fixée mais de toute évidence, le défi est si important que nous investirons plus que nous ne l’avons jamais fait par le passé. » Est-ce à dire que le programme Superbike peut trembler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 11:39

oui c est peut etre aussi le fait que lorenzo l a un peu pousse dehors Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 15110
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 12:12

je ne pense pas que ca aurait déplu rossi de rester chez yam et de voir lorenzo partir ailleur...

lequel des 2 est le plus courageux ? Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 15110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 12:23

lequel des 2 n avait pas le choix non plus Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 15110
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:05

il pouvais rester... personne ne la foutu dehors.mais il aurait perdu en salaire ¨¨
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
philou
Samuraï
Samuraï
philou


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 48
Localisation : metz
Modèle/Année : ZX636R K4
Couleur : lime green what else?
Date d'inscription : 18/08/2008

Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 15:28

Froggy a écrit:
En attendant l'annonce oficielle de Rossi chez les rouges,
Le père Rossi s'est offert une rouge mais jaune... lol!

ceci dit, pas dégue la rouge-jaune... Cool
Jaune qui est la vrai couleur des ferrari ceci dit...


Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 Me_fer10

Rossi, Ducati, Ferrari et tutti quanti...

En attendant d'annoncer officiellement dimanche, après la course, son transfert chez Ducati pour 2011 et 2012, Valentino Rossi nous a parlé de son nouveau joujou, une Ferrari 458 Italia jaune poussin...

"Elle est un peu voyante, hein ? Mais elle me plaît comme ça, en jaune, ma couleur favorite.
Et c'est sûr que la plaque d'immatriculation (046 VR) laisse peu de doutes sur l'identité de son propriétaire" a-t-il déclaré dans la Gazzetta dello Sport.

Info sur sportbikes

Alors, attention sur la route, si vous voyez une belle jaune, matez la plaque, c'est peut-être Rossi...

je l'ai conduite ce week end sur le circuit de chenevière et franchement ça depote il va ce faire plaisir le bougre
sauf que moi elle etait rouge I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15864
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:15

philou a écrit:
je l'ai conduite ce week end sur le circuit de chenevière et franchement ça depote il va ce faire plaisir le bougre
sauf que moi elle etait rouge I love you

Et qu'elle n'est pas à toi clown

Désolé Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 15110
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:16

Gabichon74 a écrit:
philou a écrit:
je l'ai conduite ce week end sur le circuit de chenevière et franchement ça depote il va ce faire plaisir le bougre
sauf que moi elle etait rouge I love you

Et qu'elle n'est pas à toi clown

Désolé Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 15110

Gab, toujours le mot pour rire!!!lol

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
philou
Samuraï
Samuraï
philou


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 48
Localisation : metz
Modèle/Année : ZX636R K4
Couleur : lime green what else?
Date d'inscription : 18/08/2008

Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:43

Gabichon74 a écrit:
philou a écrit:
je l'ai conduite ce week end sur le circuit de chenevière et franchement ça depote il va ce faire plaisir le bougre
sauf que moi elle etait rouge I love you

Et qu'elle n'est pas à toi clown

Désolé Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 15110

c'était sous entendu!!!!!!!!!!!!! Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 15110
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
Yamabushi
Yamabushi
ben1000z


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 43
Localisation : paris
Modèle/Année : Z1000 K6
Couleur : noir
Date d'inscription : 03/04/2010

Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 21:55

chriszx6rr a écrit:
il pouvais rester... personne ne la foutu dehors.mais il aurait perdu en salaire ¨¨

et serait toujours derrière Lorenzo Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 72169
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 22:12

ben1000z a écrit:
chriszx6rr a écrit:
il pouvais rester... personne ne la foutu dehors.mais il aurait perdu en salaire ¨¨

et serait toujours derrière Lorenzo Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 72169

Derriere qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 22:19

http://www.moto-zoom.com/nl/actus/valentino-rossi:-my-work-at-yamaha-is-finished�a�-638/

Trop contente de voir Val chez Ducat cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24134
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:20

Nykokawa a écrit:
ben1000z a écrit:
chriszx6rr a écrit:
il pouvais rester... personne ne la foutu dehors.mais il aurait perdu en salaire ¨¨

et serait toujours derrière Lorenzo Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 72169

Derriere qui ?

Je t'envois un mp pour t'expliquer qui c'est mon Nyko ...

Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 904395

Sinon et bien bonne continuation au pere Rossi en esperant que ça se passe bien pour lui dans le futur ( en fait je suis faux cul mais ça fait bien de le dire Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 141970 )

Humour evidemment hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rossi en rouge en 2011...    Rossi en rouge en 2011...  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rossi en rouge en 2011...
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» voila pourquoi rossi va vite maintenant.
» Rossi, le retour?! (ou pas...)
» Pau-Arnos : journal d'un poireau...SAISON 2
» la nouvelle moto de Rossi!
» Rossi vs Stoner in Corkscrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Competitions Motos :: Grand Prix - GP-
Sauter vers: