LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Vos avis sur les barnums

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vos avis sur les barnums Empty
MessageSujet: Vos avis sur les barnums   Vos avis sur les barnums Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 17:59

Salut,
voila les beaux jours sont là et donc j'envisage d'acheter un petit barnum pour me mettre à l'abri (de l'eau aussi)

DOnc je voulais vos avis et experiences
je viens de trouver ça : http://cgi.ebay.fr/Tente-Chapiteau-Barnum-Auvent-Tonelle-3x3-4-cotes-/350283422795?cmd=ViewItem&pt=FR_YO_MaisonJardin_Meubles_MeublesdeJardin&hash=item518e84dc4b#ht_4931wt_1137

pour le prix, je me dis pourquoi s'en priver

merci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Vos avis sur les barnums Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les barnums   Vos avis sur les barnums Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 18:13

J'en ai un dans le même style mais sans les côtés

C'est pas mal tant qu'il n'y a pas de vent, sinon, pas la peine de le sortir, il est mort à la 1ere rafale

On ne voit pas s'il a les diagonales au niveau des armatures Vos avis sur les barnums 885659 Ceux là sont quand même plus costauds Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos avis sur les barnums Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les barnums   Vos avis sur les barnums Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:27

bon vu le prix, je vais en prendre 1

si des lyonnais sont interressés, qu'ils fassent signent, on partagera les fdp

je commanderai ce WE

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos avis sur les barnums Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les barnums   Vos avis sur les barnums Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 9:30

apres relecture, j'ai l'impression que ce "barnum" n'est pas pliant mais démontable, je vais plutot me retourner vers celui là
http://cgi.ebay.fr/Pavillon-tente-barnum-3x3m-vert-fonce-pliable-/260616588440?cmd=ViewItem&pt=FR_YO_MaisonJardin_Meubles_MeublesdeJardin&hash=item3cadf58c98#ht_1613wt_1137

pis en plus il est vert I love you
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

Vos avis sur les barnums Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les barnums   Vos avis sur les barnums Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 11:59

moriss a écrit:
apres relecture, j'ai l'impression que ce "barnum" n'est pas pliant mais démontable, je vais plutot me retourner vers celui là
http://cgi.ebay.fr/Pavillon-tente-barnum-3x3m-vert-fonce-pliable-/260616588440?cmd=ViewItem&pt=FR_YO_MaisonJardin_Meubles_MeublesdeJardin&hash=item3cadf58c98#ht_1613wt_1137

pis en plus il est vert I love you

Ca fait cher quand meme Shocked

j'ai eu le miens a 49€ en direct chez bricomarché Wink

Va faire les magasins de bricolage/espace vert, tu auras surement un meilleur tarif Wink

_________________
Vos avis sur les barnums Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos avis sur les barnums Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les barnums   Vos avis sur les barnums Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 12:06

ah ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos avis sur les barnums Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les barnums   Vos avis sur les barnums Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 13:45

va voir abris Coleman, en option tu as les panneaux latéraux, j'en ai un depuis l'année dernière rien à dire supporte le vent la pluie et en plus spacieux.
testé et approuvé
Wink
un amis a acheté un barnum dans un magasin de bricolage, il a supporté une brise de 10 seconde avant de se mettre en accordéon et toutes les traverses se sont tordues, pas cher OK, mais grosse mer.. ça aussi c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
morpheus6R
Ninja
Ninja
morpheus6R


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 60
Localisation : nice
Modèle/Année : ZX6R 2007
Couleur : noire
Date d'inscription : 27/02/2007

Vos avis sur les barnums Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les barnums   Vos avis sur les barnums Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 12:49

bah j'ai le même ou peu s'en faut, il faut dire que c'est du "light". Je ne me risquerais pas à le sortir s'il y a du mistral.

Bon, pour le prix je me suis dit la même chose, tans pis je risque pas grand chose.

Par contre, j'ai vu de près celui de Pepstinger au Castellet (je parle de l'abris hein lol!) , c'est du costaud. Un impératif à priori, faut être deux pour le monter, mais sinon top matos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos avis sur les barnums Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les barnums   Vos avis sur les barnums Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 13:36

ouhais, bon vais essayer de trouver un compromis, car pas envie de cramer au soleil le 17
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

Vos avis sur les barnums Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les barnums   Vos avis sur les barnums Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 13:47

http://www.amazon.fr/dp/B000YEMOM4?m=A1X6FK5RDHNB96&tag=idealocom-21

130€ ici Wink

_________________
Vos avis sur les barnums Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos avis sur les barnums Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les barnums   Vos avis sur les barnums Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 13:53

merci Micboy,
mais c'est pas juste un peu ...... énorme What a Face

bon vais essayer de trouver le meme en 3x3 ça sera largement bon pour mettre mes fesses à l'abri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos avis sur les barnums Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les barnums   Vos avis sur les barnums Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:54

morpheus6R a écrit:
bah j'ai le même ou peu s'en faut, il faut dire que c'est du "light". Je ne me risquerais pas à le sortir s'il y a du mistral.

Bon, pour le prix je me suis dit la même chose, tans pis je risque pas grand chose.

Par contre, j'ai vu de près celui de Pepstinger au Castellet (je parle de l'abris hein lol!) , c'est du costaud. Un impératif à priori, faut être deux pour le monter, mais sinon top matos!

j'ai vu aussi le tien Vos avis sur les barnums 15110 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

Vos avis sur les barnums Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les barnums   Vos avis sur les barnums Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:11

héhé moi j'ais vu le votre mais vous,vous avez pas vu le miens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos avis sur les barnums Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les barnums   Vos avis sur les barnums Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 17:05

Bon je remonte ce topic
Nous voilà le 14 et j'ai rien acheté

Tour des mas début de semaine et j'ai trouvé que un seul barnum au casto carre de soie pour 150€

Donc si les lyonnais ont un bon plan de dernière minute c'est cool

Ps : je roule samedi Vos avis sur les barnums 38440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos avis sur les barnums Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les barnums   Vos avis sur les barnums Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 22:49

Tu roules où samedi??


Et pour le casto, vu aussi à Limonest mais il à pas l'air super costaud au niveau de l'armature et la toile est super fine Sad


Pour finir le hors sujet, j'ai bien eu tes sms Wink, te tiens au jus, mais je sens que je vais t'envoyer le cheque ça sera plus simple. Je roule aussi samedi à Bresse et j'ai rien préparé, donc si je t'appelle pas d'ici là le cheque part lundi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur les barnums Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les barnums   Vos avis sur les barnums Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur les barnums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un avis
» Vos avis
» Avis ZX6
» Zx6r 2010 de Loïc
» avis 636 K5/K6 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: