LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J en ai croise une cette aprem ...

Aller en bas 
+5
fury.joa
arnal
andys777s
Titou
Mk2
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

J en ai croise une cette aprem ... Empty
MessageSujet: J en ai croise une cette aprem ...   J en ai croise une cette aprem ... Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 4:15

Cette apres midi j ai croise ma premiere K7 verte sur la rocade Toulousaine.

Comme quoi y en a deja qui s amusent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



J en ai croise une cette aprem ... Empty
MessageSujet: Re: J en ai croise une cette aprem ...   J en ai croise une cette aprem ... Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 8:54

Did toi qu'ils sont en rodage et en 100ch

et comme il y en a qui met 6 mois pour faire les 1000 born

on a encore le temps de les pourrir Twisted Evil

( quoi ???? moi j'alloue ???? :-\ oki C vrai )
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

J en ai croise une cette aprem ... Empty
MessageSujet: Re: J en ai croise une cette aprem ...   J en ai croise une cette aprem ... Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 9:27

J'alloue
tu alloues
il alloue
nous allouons
vous allouez
ils allouent


mais toi t'es jaloux J en ai croise une cette aprem ... 15110

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

J en ai croise une cette aprem ... Empty
MessageSujet: Re: J en ai croise une cette aprem ...   J en ai croise une cette aprem ... Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 9:52

et oui,on va etre tous jaloux..mais bon,c la vie ou alors faut lacher 11000 euros.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J en ai croise une cette aprem ... Empty
MessageSujet: Re: J en ai croise une cette aprem ...   J en ai croise une cette aprem ... Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 10:46

je viens de commander la mienne!!!!!!!!!!!!
vert powaaaaaa!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J en ai croise une cette aprem ... Empty
MessageSujet: Re: J en ai croise une cette aprem ...   J en ai croise une cette aprem ... Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 10:48

Shocked tu avais un 636 2006 ???
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

J en ai croise une cette aprem ... Empty
MessageSujet: Re: J en ai croise une cette aprem ...   J en ai croise une cette aprem ... Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 10:50

:-\ :-\ et alors Mad Sad Sad j'en veux une Crying or Very sad

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J en ai croise une cette aprem ... Empty
MessageSujet: Re: J en ai croise une cette aprem ...   J en ai croise une cette aprem ... Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 10:51

non c est une erreur que j ai pas reparer Embarassed elle est de 05
et ce matin je suis aller cherche mes pneu neuf et elle etais la!!!!!
alors pneu neuf ou moto neuve..........
MOTO NEUVE POWAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J en ai croise une cette aprem ... Empty
MessageSujet: Re: J en ai croise une cette aprem ...   J en ai croise une cette aprem ... Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 11:14

ha ouais t'es comme ca toi ?? Shocked J en ai croise une cette aprem ... 15110
ben ficelle de celacon alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

J en ai croise une cette aprem ... Empty
MessageSujet: Re: J en ai croise une cette aprem ...   J en ai croise une cette aprem ... Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 11:32

RAGE29 a écrit:
non c est une erreur que j ai pas reparer Embarassed elle est de 05
et ce matin je suis aller cherche mes pneu neuf et elle etais la!!!!!
alors pneu neuf ou moto neuve..........
MOTO NEUVE POWAAAAAA

Ca c'est de l'achat impulsif...

Moi aussi j'aimerai, mais j'ai mes valises sur le pas de la porte quand je reviens... Shocked Sad Sad

_________________
J en ai croise une cette aprem ... 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

J en ai croise une cette aprem ... Empty
MessageSujet: Re: J en ai croise une cette aprem ...   J en ai croise une cette aprem ... Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 12:56

pas jaloux du tout: k5 POWAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!! meme si j'avais de thunes à remettre dans une moto neuve, je prendrais surement pas le k7: pas si bo ke ça, moins puissant ke le k5, compte-tours à aiguille, pas de bo coloris. c simple: y a ke les k5/6 ki valent qqchose chez kawa !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bonzai08
Daimyo
Daimyo
Bonzai08


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 46
Localisation : 08
Modèle/Année : ZX10R 2011
Couleur : CARBONE
Date d'inscription : 21/09/2006

J en ai croise une cette aprem ... Empty
MessageSujet: Re: J en ai croise une cette aprem ...   J en ai croise une cette aprem ... Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 13:16

giules19 a écrit:
pas jaloux du tout: k5 POWAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!! meme si j'avais de thunes à remettre dans une moto neuve, je prendrais surement pas le k7: pas si bo ke ça, moins puissant ke le k5, compte-tours à aiguille, pas de bo coloris. c simple: y a ke les k5/6 ki valent qqchose chez kawa !!! affraid

Jaloux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En tout cas j'ai hate de rouler avec samedi aprés midi, je pense faire pas mal de borne bounce bounce enfin si il fait beau lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J en ai croise une cette aprem ... Empty
MessageSujet: Re: J en ai croise une cette aprem ...   J en ai croise une cette aprem ... Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 13:23

giules19 a écrit:
pas jaloux du tout: k5 POWAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!! meme si j'avais de thunes à remettre dans une moto neuve, je prendrais surement pas le k7: pas si bo ke ça, moins puissant ke le k5, compte-tours à aiguille, pas de bo coloris. c simple: y a ke les k5/6 ki valent qqchose chez kawa !!! affraid


tu voulais dire 2003/2004 ....
geek Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

J en ai croise une cette aprem ... Empty
MessageSujet: Re: J en ai croise une cette aprem ...   J en ai croise une cette aprem ... Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 13:24

certainement pas !!! J en ai croise une cette aprem ... 339631
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

J en ai croise une cette aprem ... Empty
MessageSujet: Re: J en ai croise une cette aprem ...   J en ai croise une cette aprem ... Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 13:26

Bonzai08 a écrit:
giules19 a écrit:
pas jaloux du tout: k5 POWAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!! meme si j'avais de thunes à remettre dans une moto neuve, je prendrais surement pas le k7: pas si bo ke ça, moins puissant ke le k5, compte-tours à aiguille, pas de bo coloris. c simple: y a ke les k5/6 ki valent qqchose chez kawa !!! affraid

Jaloux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En tout cas j'ai hate de rouler avec samedi aprés midi, je pense faire pas mal de borne bounce bounce enfin si il fait beau lol! lol!
tjs pas jaloux, j'en veux meme pas en reve c tout. mon achat 2007 c un roaster pour fumer de la k7. et je suis desolé mais en 2007, vo mieux la ceubeureu avec ses 10kg de moins ke la kawette! et son amorto de direction electro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J en ai croise une cette aprem ... Empty
MessageSujet: Re: J en ai croise une cette aprem ...   J en ai croise une cette aprem ... Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 14:13

quand je vois combien a perdu ma k5 question côte.... ben je me dis que je vais la garder un bon moment.... Laughing

18000 bornes depuis juillet 2005... ca va en rebuter + d'un.. pourtant y a pas de quoi... elle marche trop bien... Twisted Evil

enfin m'en cogne ...
(mode language djeun's) --> Je la kiff vegra ma bêle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J en ai croise une cette aprem ... Empty
MessageSujet: Re: J en ai croise une cette aprem ...   J en ai croise une cette aprem ... Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 15:07

Jeyjey a écrit:
quand je vois combien a perdu ma k5 question côte.... ben je me dis que je vais la garder un bon moment.... Laughing

18000 bornes depuis juillet 2005... ca va en rebuter + d'un.. pourtant y a pas de quoi... elle marche trop bien... Twisted Evil

enfin m'en cogne ...
(mode language djeun's) --> Je la kiff vegra ma bêle Very Happy
ils me la reprennent 7000roro et je l avais acheter 7500 cette ete Cool donc pour moi c est cool puisque je lui est mis 8000 borne en 7mois dc ca va
ce qui m embete le plus c est mon ammortisseur de direction je n ai fait qu une sortie avec J en ai croise une cette aprem ... 899126 a 500 roro le bout c est C...
mais demain GAZZZZZZZet tant pis pour les jaloux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J en ai croise une cette aprem ... Empty
MessageSujet: Re: J en ai croise une cette aprem ...   J en ai croise une cette aprem ... Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 15:28

acheter 9600 y a un an et demie.... 18000km aujourd'hui... si je la vend 7000 c'est un miracle... a ce tarif je la garde.. vu le prix des access dessus, je perdrais trop trop de thune... Sad affraid

mais c'est la dernière brêle neuve que je me paye... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J en ai croise une cette aprem ... Empty
MessageSujet: Re: J en ai croise une cette aprem ...   J en ai croise une cette aprem ... Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 15:48

Jeyjey a écrit:
acheter 9600 y a un an et demie.... 18000km aujourd'hui... si je la vend 7000 c'est un miracle... a ce tarif je la garde.. vu le prix des access dessus, je perdrais trop trop de thune... Sad affraid

mais c'est la dernière brêle neuve que je me paye... Evil or Very Mad

+1 dans le meme cas que toi!
mais je pense qu'elle va finir full piste d'ici peu....
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

J en ai croise une cette aprem ... Empty
MessageSujet: Re: J en ai croise une cette aprem ...   J en ai croise une cette aprem ... Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:14

je vois ke tous les possesseurs de k5 ki roulent ( pas pour aller o bar et faire 1000km/an) ont le meme soucis. moi aussi je pense vraiment la garder encore 1an, ce ki est exceptionnel pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

J en ai croise une cette aprem ... Empty
MessageSujet: Re: J en ai croise une cette aprem ...   J en ai croise une cette aprem ... Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:19

Yann 6R a écrit:
giules19 a écrit:
pas jaloux du tout: k5 POWAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!! meme si j'avais de thunes à remettre dans une moto neuve, je prendrais surement pas le k7: pas si bo ke ça, moins puissant ke le k5, compte-tours à aiguille, pas de bo coloris. c simple: y a ke les k5/6 ki valent qqchose chez kawa !!! affraid


tu voulais dire 2003/2004 ....
geek Laughing Laughing

La y a pas photo ami Yann J en ai croise une cette aprem ... 391450 J en ai croise une cette aprem ... 391450 J en ai croise une cette aprem ... 391450
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



J en ai croise une cette aprem ... Empty
MessageSujet: Re: J en ai croise une cette aprem ...   J en ai croise une cette aprem ... Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:23

Yann 6R a écrit:
giules19 a écrit:
pas jaloux du tout: k5 POWAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!! meme si j'avais de thunes à remettre dans une moto neuve, je prendrais surement pas le k7: pas si bo ke ça, moins puissant ke le k5, compte-tours à aiguille, pas de bo coloris. c simple: y a ke les k5/6 ki valent qqchose chez kawa !!! affraid


tu voulais dire 2003/2004 ....
geek Laughing Laughing

+636
c'était la meilleure des cuvée a vrais dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J en ai croise une cette aprem ... Empty
MessageSujet: Re: J en ai croise une cette aprem ...   J en ai croise une cette aprem ... Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:29

non non non !!!!!!!!!
K7 powaaaaaaaaaaaaaaaa Laughing Laughing J en ai croise une cette aprem ... 339631
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

J en ai croise une cette aprem ... Empty
MessageSujet: Re: J en ai croise une cette aprem ...   J en ai croise une cette aprem ... Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:30

RAGE29 a écrit:
non non non !!!!!!!!!
K7 powaaaaaaaaaaaaaaaa Laughing Laughing J en ai croise une cette aprem ... 339631



Tu as même pas encore essayer...
Je crois que tu vas etre déçu.... mais bon.... Bonne bourre demain.. jocolor

_________________
J en ai croise une cette aprem ... 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J en ai croise une cette aprem ... Empty
MessageSujet: Re: J en ai croise une cette aprem ...   J en ai croise une cette aprem ... Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:36

fury.joa a écrit:
RAGE29 a écrit:
non non non !!!!!!!!!
K7 powaaaaaaaaaaaaaaaa Laughing Laughing J en ai croise une cette aprem ... 339631



Tu as même pas encore essayer...
Je crois que tu vas etre déçu.... mais bon.... Bonne bourre demain.. jocolor
mais non dis pas ca deja que je vais avoir du mal a dormir tu me mets la pression la pas bien Embarassed
pis demain c est rodage powa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J en ai croise une cette aprem ... Empty
MessageSujet: Re: J en ai croise une cette aprem ...   J en ai croise une cette aprem ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J en ai croise une cette aprem ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carole 25-03 aprem
» Annee de cette 6R
» Aprem libre Issoire le 14 04 08 à 62€
» qui a deja perdu cette vis??
» 636 - quelle est cette couleur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: