LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 CR journée TAGG à Dijon

Aller en bas 
+18
Ricco
Olivier600
banditito
tigrou
Nykokawa
Gabichon74
Titou
Blondin
micboy
StephS
bill6r
fury.joa
arnal
jolop
nrv
Genou Z
la gaffe
planet-oi
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CR journée TAGG à Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR journée TAGG à Dijon   CR journée TAGG à Dijon - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:40

Lol, clair que les dossiers il va en sortir ... Krkrkr

J'ai deux trois trucs aussi ^^

Pour l'autocollant, je comprends mieux maintenant ... pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR journée TAGG à Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR journée TAGG à Dijon   CR journée TAGG à Dijon - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:41

Petit Cr rapide , Samedi matin préparations des moto je vais chercher la moto d'un pote , l'attelage fais sérieusement la G..... What a Face , j'arrive chez moi je monte la kawa a coter de la suz CR journée TAGG à Dijon - Page 2 38440 , la remorque toucher par terre depard prévu a 14h avec l'equipe de T55 sa crains , on ce lance dans de la soudure toute l'aprem depard pour 19h .

La journée de dimanche s'annonce long étant donner que je roule que le lundi je vois beaucoup de personne du forum que je connais pas au inscription , je rencontre un pilote en zx6r 2008 je croie N 46 avec un bonne prepa très sympathique . Soirée très long avec le staff tp55 dodo a 2h dans un etat second scratch

Dimanche je pose enfin mes roue sur dijon par la première foi , les premier tour son chaotique le temps de trouver le bon rappord a engager melanie me montre les trajectoire le premier tour mais par comme une tornade je galère je sort mon premier tour en 1'40 Sad , second en 1'37 je n'arrive plus descendre en dessous la première cession ...
je reflechie a mes erreur enregistre le circuit les virage etc , hey hop reparti 1'35 et pour finir 1'32 affraid sa descend sa descend ,première demi heure de l'aprem je décroche un 1'30"50 pour finir la journée en 30, 31 regul content pour une première a dijon un peu déçu en voyant ce que franck de tp55 et mon pote tourner en 25 et 26 What a Face

Pour ceux qui m'on pas reconnu sur piste ma moto été garé devant le box 1 2 3 4 ceux occuper par tp55 la seul kawa d'ailleurs

GAZzzzzzzz

Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

CR journée TAGG à Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR journée TAGG à Dijon   CR journée TAGG à Dijon - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:02

man83 a écrit:
une spéciale pour stephzx10r qui a basculé en débutant I love you I love you I love you même si j'ai vu que ton cul de très loin mais en fait comme t'avais pas le string, j'étais pas motivé CR journée TAGG à Dijon - Page 2 15110
Ah oui, pour le string, désolé! mais j'avais trop peur que vous arriviez à me l'arracher avec les dents si je le mettais...lol, sinon, c'était bien sympa de rouler avec Toi et Vrade, et ça m'a permis de mieux rouler aussi!! Wink
Donc, a refaire!

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... CR journée TAGG à Dijon - Page 2 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR journée TAGG à Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR journée TAGG à Dijon   CR journée TAGG à Dijon - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:45

Aller a mon tour !!

Tout d'abord merci a Titou et Gabi ( et a steph aussi qui fut très réquisitionné durant ce week end Wink )pour l'organisation sans failles de cette sortie, tout était parfait, rien a redire, merci, merci et encore merci les gas cheers

Bon j'arrète la lèche... tongue

Alors pour faire court très bonne journée pour moi qui n'était présent que le lundi, je suis arrivé avec vradounette la veille au soir pour rejoindre toute l'équipe.
L'ambiance est encore là a 22h, mon niko est chaud comme le braise, on se demande même si il a rouler le dimanche pour avoir encore de la voie comme ça a cette heure là. Tous les paddock ainsi que ceux du parking s'en souviennent encore j'en suis sure lol!

Sinon très dure pour moi le lundi matin ( 1er et dernier roulage de l'année avec mon CBR que je ne maitrise encore pas...), fatigue, déconcentration je suis raide comme un piquet sure la brèle ( je roule avec les carénages origine et je pense que j'ai encore des séquelles psychologiques de ma chute de l'année dernière...). Bref je roule mais je ne prend pas de plaisir plus que ça, j'suis un peut blasé... Evil or Very Mad

L'aprem commence encore plus mal je ne fini même pas la 1ere session, je fais n'importe quoi, je dors sur la meule et risque de me foutre au tas, bref retour aux box au bout de a peine 1/4 d'heure.

Après un peut de repos et de détente je reprend la 2e session en companie de steph et là... regain de forme et de motivation, je commence a mieu bouger et surtout a prendre du plaisir donc tout va mieu et j'avance enfin a rythme qui me ressemble plus.

Dernière session pareil avec a peine 15 motos en piste en plus de ça donc nickel Wink

Donc voila malgrès de grosse difficultés avec ce CBR et moi même je garde un très bon souvenir de cette journée tout comme vradounette, pour avoir revu des trognes qu'on apprécies et pour l'ambiance toujours au top !!!
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Samuraï
Samuraï
tigrou


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 48
Localisation : savoie
Modèle/Année : 2005
Couleur : bleu
Date d'inscription : 21/04/2007

CR journée TAGG à Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR journée TAGG à Dijon   CR journée TAGG à Dijon - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:29

a moi!!! avec un peu de retard

Arrivé le samedi avec la DREAM TEAM!!! apéro, CACAHUÈTES et dodo en dehors des box de peur des ronfleurs (hein Nyko)
lever tôt le matin pour faire une partiz du tour du circuit en marchant tranquille pour trouver la concentration CR journée TAGG à Dijon - Page 2 141970. les trois premières sessions se feront sans chrono (il déconne) et hormis la 3emme session je me suis trainé la teube. Comme Nyko me chambre un peu, le midi je me penche sur mon racechrono pour le faire marcher. Au bout d'un moment j'y arrive.
1ere de l'apreme et je suis en 35'1 (deja 2 sec de mieux que l'an dernier). Au passage merci a titou pour le coup de main a régler la fourche. Mon amorto me donne confiance dans la meule et le pneu ne s'use plus!!! suis super content (merci FMP pour le reglage amorto et prepa fourche).
2eme de l'apreme et je vois Jolop en mode touriste CR journée TAGG à Dijon - Page 2 141970. Je le passe et il repasse rapidement. J'arrête le cerveau et le suit coute que coute. 33'8 apparait sur mon chrono. A la fin de la session je n'ai pas pu m'empêcher de LEGEREMENT chambré mon pote Nykokawaquisetrainlateube.
Rangeage, tite binouze de l'amitié et retour. On a fait les barbares pour le retour: APERO taille reel avec 51 bieres et saussisson QUE DU BONHEUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

CR journée TAGG à Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR journée TAGG à Dijon   CR journée TAGG à Dijon - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:57

C'est vrai que t'as été gentillait cette fois, pressé d'etre a Bresse pour prendre ma revanche ( t1 on est un paquet dans les memes chronos là ca va ch... grave a chaque sorties CR journée TAGG à Dijon - Page 2 15110 ) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
banditito
Ninja
Ninja
banditito


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 51
Localisation : grenoble
Modèle/Année : 2008
Couleur : orange
Date d'inscription : 06/11/2008

CR journée TAGG à Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR journée TAGG à Dijon   CR journée TAGG à Dijon - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:59

Nykokawa a écrit:
C'est vrai que t'as été gentillait cette fois, pressé d'etre a Bresse pour prendre ma revanche ( t1 on est un paquet dans les memes chronos là ca va ch... grave a chaque sorties CR journée TAGG à Dijon - Page 2 15110 ) Twisted Evil

Euh non mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

CR journée TAGG à Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR journée TAGG à Dijon   CR journée TAGG à Dijon - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 23:02

banditito a écrit:
Nykokawa a écrit:
C'est vrai que t'as été gentillait cette fois, pressé d'etre a Bresse pour prendre ma revanche ( t1 on est un paquet dans les memes chronos là ca va ch... grave a chaque sorties CR journée TAGG à Dijon - Page 2 15110 ) Twisted Evil

Euh non mdr

Hé le vieux ca va toi hein !! T1 le mec il est vieux en plus il est a moitié corse a moitié rital et EN PLUS il l'ouvre pour rien dire !!! L'a toutes les tares celui là

I love you

CR journée TAGG à Dijon - Page 2 141970 CR journée TAGG à Dijon - Page 2 141970 CR journée TAGG à Dijon - Page 2 141970


Revenir en haut Aller en bas
banditito
Ninja
Ninja
banditito


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 51
Localisation : grenoble
Modèle/Année : 2008
Couleur : orange
Date d'inscription : 06/11/2008

CR journée TAGG à Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR journée TAGG à Dijon   CR journée TAGG à Dijon - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 23:04

Nykokawa a écrit:
banditito a écrit:
Nykokawa a écrit:
C'est vrai que t'as été gentillait cette fois, pressé d'etre a Bresse pour prendre ma revanche ( t1 on est un paquet dans les memes chronos là ca va ch... grave a chaque sorties CR journée TAGG à Dijon - Page 2 15110 ) Twisted Evil

Euh non mdr

Hé le vieux ca va toi hein !! T1 le mec il est vieux en plus il est a moitié corse a moitié rital et EN PLUS il l'ouvre pour rien dire !!! L'a toutes les tares celui là

I love you

CR journée TAGG à Dijon - Page 2 141970 CR journée TAGG à Dijon - Page 2 141970 CR journée TAGG à Dijon - Page 2 141970




Ouais mais je peux me permettre de l'ouvrir .. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Olivier600
Ninja
Ninja
Olivier600


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : Vénissieux
Modèle/Année : S1000RR L11
Couleur : bleu blanc rouge
Date d'inscription : 30/06/2009

CR journée TAGG à Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR journée TAGG à Dijon   CR journée TAGG à Dijon - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 23:55

Bon alors pour moi , contrairement à Nikokawa , les "sky" du samedi soir m'ont pas trop réussi CR journée TAGG à Dijon - Page 2 885659
je me suis levé ...A L'OUEST complet ! drunken Du coup j'ai ramé toute la journée pour sortir un minable 1'43"50 à la 2ème session ...j'avais l'impression que mon cbr n'avançait pas dans la ligne droite que je trouvais interminable, et où je passais mon temps à me faire déboiter par les 1000 What a Face
Pourtant , à la dernière session , je pensais m'être bien déchiré (tellement j'ai transpiré !) mais le chrono n'a pas bougé Sad . Du coup j'ai zappé le roulage libre CR journée TAGG à Dijon - Page 2 72169
Il faut avoir du coeur sur ce circuit...et des coronès ! What a Face

Merci à Stephzx10r pour les box ( bien la vidéo ! Wink )
Merci au TAGG et à TP55 pour l'organisation de la journée (dommage que le café n'est pas couler à flot...ça m'aurait bien aidé ! lol!
Merci à madame Cypril pour la logistique alimentaire (excellent !)

Déçu de ne pas avoir vu Stephs et Andy... Sad

Une fois de plus , bonne ambiance avec les vieilles connaissances du forum, et comme à chaque fois de nouvelles connaissances sympatique (comme Manumetal à qui j'ai fait un extérieur...sur l'autoroute en rentrant ! lol! CR journée TAGG à Dijon - Page 2 141970 et encore , c'est Jolop qui conduisait ! CR journée TAGG à Dijon - Page 2 141970 )

Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Samuraï
Samuraï
Ricco


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 53
Localisation : Ambérieu en Bugey 01
Modèle/Année : R1
Couleur : NOIR ET BLEU
Date d'inscription : 30/12/2009

CR journée TAGG à Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR journée TAGG à Dijon   CR journée TAGG à Dijon - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 0:31

pour moi aussi ce fut vraiment du pur bonheur
ca fait que la deuxième fois que je roule sur ce circuit
et je l'adore déja

une météo au top sunny

une organisation nickel cheers

une ambiance super CR journée TAGG à Dijon - Page 2 15110

c'est vrai Niko qu'on est plusieurs dans les mêmes chronos
je vais peut être me mettre en confirmé le 30 à Bresse histoire de mettre un peu de orange au milieu de tous ces verts

comme je suis encore un peu "tendre" dans l'équipe j'aurais du me méfier
quand on a installé un lit de camp a coté du mien
j'ai compris a 3h00 du mat quand la machine a ronfler s'est mise en route j'ai l'impréssion qu'il crache plus de décibels que son R6 Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
jolop
Samuraï
Samuraï
jolop


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 61
Localisation : Lyon
Modèle/Année : ZX10R 2012
Couleur : Vert
Date d'inscription : 15/11/2006

CR journée TAGG à Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR journée TAGG à Dijon   CR journée TAGG à Dijon - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 8:24

Ricco a écrit:

comme je suis encore un peu "tendre" dans l'équipe j'aurais du me méfier
quand on a installé un lit de camp a coté du mien
j'ai compris a 3h00 du mat quand la machine a ronfler s'est mise en route j'ai l'impréssion qu'il crache plus de décibels que son R6 Laughing lol!

affraid affraid qui moi !!!!
après NRV c'est toi qui balance Sad Ok la prochaine fois je ne te donnerai plus de conseil (mais je te paierai une bonne mousse pour me faire pardonner). CR journée TAGG à Dijon - Page 2 141970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR journée TAGG à Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR journée TAGG à Dijon   CR journée TAGG à Dijon - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 8:47

que dire de plus . . . ! super journée avec des mecs au top (comme d'hab.) merci au adm pour l'organisation.
sinon question roulage c'est presque bon pour moi je sent que ça revient bien et que dans pas lomgtemps le chrono va etre remonté CR journée TAGG à Dijon - Page 2 15110 sinon je vous laisse admirer le pilotage de nyko ont voit quelque tete comme gab,lagaff,micboy . . .

https://www.youtube.com/watch?v=FiPNi7v_NU8
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR journée TAGG à Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR journée TAGG à Dijon   CR journée TAGG à Dijon - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 10:27

Quoi quoi quoi? 2.5bar c'est raisonnable... Je ne voulais pas user mon pneu CR journée TAGG à Dijon - Page 2 72169

Puis en arrivant sur le circuit j'avais 3.5bar dans chaque gommard alors ça aurait pu etre pire

Laughing

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Samuraï
Samuraï
Ricco


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 53
Localisation : Ambérieu en Bugey 01
Modèle/Année : R1
Couleur : NOIR ET BLEU
Date d'inscription : 30/12/2009

CR journée TAGG à Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR journée TAGG à Dijon   CR journée TAGG à Dijon - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 10:35

après NRV c'est toi qui balance Sad Ok la prochaine fois je ne te donnerai plus de conseil (mais je te paierai une bonne mousse pour me faire pardonner). CR journée TAGG à Dijon - Page 2 141970 [/quote]

J' balance pas je donne pas de noms Very Happy

par contre je veux bien une ptite mousse après les conseils CR journée TAGG à Dijon - Page 2 15110

merci aussi a Mic pour les conseils du lundi cheers
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

CR journée TAGG à Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR journée TAGG à Dijon   CR journée TAGG à Dijon - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 14:09

De rien, si ça t'a aidé tant mieux Wink

_________________
CR journée TAGG à Dijon - Page 2 Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

CR journée TAGG à Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR journée TAGG à Dijon   CR journée TAGG à Dijon - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 14:38

adonfsurl'angle a écrit:
que dire de plus . . . ! super journée avec des mecs au top (comme d'hab.) merci au adm pour l'organisation.
sinon question roulage c'est presque bon pour moi je sent que ça revient bien et que dans pas lomgtemps le chrono va etre remonté CR journée TAGG à Dijon - Page 2 15110 sinon je vous laisse admirer le pilotage de nyko ont voit quelque tete comme gab,lagaff,micboy . . .

https://www.youtube.com/watch?v=FiPNi7v_NU8

On doit me voir que 3s a 8m50s Sad


_________________
CR journée TAGG à Dijon - Page 2 Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

CR journée TAGG à Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR journée TAGG à Dijon   CR journée TAGG à Dijon - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 14:45

micboy a écrit:
De rien, si ça t'a aidé tant mieux Wink

Ca te suffit pas de me pourrir toi faut tu aides les autres a me la maettre S... !!! CR journée TAGG à Dijon - Page 2 899126 CR journée TAGG à Dijon - Page 2 899126 CR journée TAGG à Dijon - Page 2 899126

CR journée TAGG à Dijon - Page 2 15110


Merki Francky pour la vidéo :) , c'est sur que les chronos vont revenir et on se refera la meme qu'a Bresse Wink Pour micboy et Lagaffe on les voit pas longtemps il vont trop vite les S... !!
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

CR journée TAGG à Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR journée TAGG à Dijon   CR journée TAGG à Dijon - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 15:08

Nykokawa a écrit:
micboy a écrit:
De rien, si ça t'a aidé tant mieux Wink

Ca te suffit pas de me pourrir toi faut tu aides les autres a me la maettre S... !!! CR journée TAGG à Dijon - Page 2 899126 CR journée TAGG à Dijon - Page 2 899126 CR journée TAGG à Dijon - Page 2 899126

CR journée TAGG à Dijon - Page 2 15110


Merki Francky pour la vidéo :) , c'est sur que les chronos vont revenir et on se refera la meme qu'a Bresse Wink Pour micboy et Lagaffe on les voit pas longtemps il vont trop vite les S... !!

On voit serge aussi (pas longtemps non plus) juste a un endroit interessant, en sortie de parabolique. J'vais pouvoir regarder ou il passe vu qu'il ressort bien fort CR journée TAGG à Dijon - Page 2 15110

_________________
CR journée TAGG à Dijon - Page 2 Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR journée TAGG à Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR journée TAGG à Dijon   CR journée TAGG à Dijon - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 18:07

banditito a écrit:
Nykokawa a écrit:
banditito a écrit:
Nykokawa a écrit:
C'est vrai que t'as été gentillait cette fois, pressé d'etre a Bresse pour prendre ma revanche ( t1 on est un paquet dans les memes chronos là ca va ch... grave a chaque sorties CR journée TAGG à Dijon - Page 2 15110 ) Twisted Evil

Euh non mdr

Hé le vieux ca va toi hein !! T1 le mec il est vieux en plus il est a moitié corse a moitié rital et EN PLUS il l'ouvre pour rien dire !!! L'a toutes les tares celui là

I love you

CR journée TAGG à Dijon - Page 2 141970 CR journée TAGG à Dijon - Page 2 141970 CR journée TAGG à Dijon - Page 2 141970




Ouais mais je peux me permettre de l'ouvrir .. Twisted Evil Twisted Evil

Ben oui, il peut l'ouvrir, il avait un barbec, LUI CR journée TAGG à Dijon - Page 2 72169
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR journée TAGG à Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR journée TAGG à Dijon   CR journée TAGG à Dijon - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 18:20

Il a le droit et il ne s'en prise jamais... CR journée TAGG à Dijon - Page 2 72169 Laughing

Sinon Gabi, y a pas Valérienounette qui a pris des photos et que tu serais susceptible de nous mettre en ligne? ^^

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Popo
Yamabushi
Yamabushi
Popo


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : Annemasse
Modèle/Année : ZX10R 2009
Couleur : noir
Date d'inscription : 27/08/2009

CR journée TAGG à Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR journée TAGG à Dijon   CR journée TAGG à Dijon - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 18:47

Bon ben avant tout un grand merci aux admins pour l'organisation.
Depuis le temps que j'attendais ce circuit j'ai pas été décu car franchement j'ai pri un grand pied!!!
L'ambiance toujours au top avec tous ces membres. Dommage que steph et Andy n'est pas été là le dimanche mais on a pu profiter un peu d'eux le lundi.

La première journée se passe bien malgré une nuit bien courte. Entre glacière électrique qui tourne et Nyko qui pète Laughing

Première session avec les débutants interdiction de dépasser le driver en jaune donc je fais un tour et je rentre. Prmière session réelle en débutant en 1.38. Je m'arrache toute la journée mais impossible de faire mieux que 1.37.90.
Petite bouffe sympa avec toute l'équipe meme si malheureusement déjà certains sont sur le retour pour bosser Lundi CR journée TAGG à Dijon - Page 2 15110
On part vers 21h30 avec Scamy direction l'hotel histoire de dormir et de profiter pleinement de la deuxieme journée. Fin du match de foot dans le lit et 22h30 tout est plié.
Petit déj en terrasse comme les vrais, les courbatures sont là mais la motivation est décuplée, objectif descendre en 1.35 à la deuxième session.

On arrive sur le circuit, on se prépare et là je vais devoir finalement roulé en confirmé donc un peu de pression supplémentaire.
Première session le chrono tombe en 1.36.42, je me dis c'est bon la prochaine l'objectif devrait etre atteint mais malheureusement je n'arrive pas à redescendre de toute la journée. J'arriverai à refaire pas mal de 36 et 37 avec un rappel à l'ordre en debut d'aprem et un "pilote" qui tente un intérieur un peu fou mais bon le roulage en confirmé aura eu du bon.
Avant dernière session on part avec Nyko et Gabichon pour faire une vidéo vu qu'on roule dans les memes chronos et zxbiker se joint à nous pour voir nos trajectoires... alors qu'il est en 1.29 Laughing
Au troisième tour je vois que j'accélère plus tot que nyko dans la dernière courbe donc je me permet de passer dans la ligne droite en lui faisant un joli doigt histoire de l'enerver un peu. Du tacotac ca marche car il me fait les freins dans le gauche en descente, je lui refait les freisn dans la parabolique mais il est juste à coté de moi à l'exter doncje lui laisse la place mais dur dur d'accélerer en étant sur l'angle donc au double gauche il est mieux que moi et je dois céder.
Je rentre plus tot que lui car je suis mort et la je vois que j'ai fait un 1.36 facile donc je me dis qu'il va surement ameliorer ce qui fut le cas.
Ma première bourre avec un pot ou j'ai pri beaucoup de plaisir.
La dernière session je pars avec Gabichon, Andy, Titou et Lagaf. On part tous derrière Andy pour qu'il nous tire vers de bonnes traj, chronos... mais il a du mal a rouler que 2sec moins vite que ses propres chronos et donc on se fait un tour 1/2 en mode moto école j'etais mort de rire dans mon casque.

Bref ce fut un super week end et j'ai super hate de rerouler avec tout le monde.

Je mettrais toutes les vidéos en ligne des que j'aurais tout compresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR journée TAGG à Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR journée TAGG à Dijon   CR journée TAGG à Dijon - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 19:57

Merci pour ton excellent CR Popo !!

Je suis en train d'uploader les photos du WE ... je vous mettrais le liens dès qu'elles seront dispo.

PS : Lol, Nico, je prenais pas votre traj. mais je préservais mon pneu arrière qui était mort et je me suis joins à vous pour rouler un peu avec vous aussi :) Mais bon, je fut tout de même obliger de rentrer, je ne pouvais suivre sans risquer de m'en mettre une...

En tous cas, ravi d'avoir rouler avec vous, et t'avoir vu les gros progrès que tu as fait !!
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

CR journée TAGG à Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR journée TAGG à Dijon   CR journée TAGG à Dijon - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:06

[quote="Popo"]Bon ben avant tout un grand merci aux admins pour l'organisation.
Depuis le temps que j'attendais ce circuit j'ai pas été décu car franchement j'ai pri un grand pied!!!
L'ambiance toujours au top avec tous ces membres. Dommage que steph et Andy n'est pas été là le dimanche mais on a pu profiter un peu d'eux le lundi


Merci Popo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR journée TAGG à Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR journée TAGG à Dijon   CR journée TAGG à Dijon - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:09

super journée dimanche, un grand merci au admin pour le bon déroulement de la journée, avec le beau temps en plus que demander de plus, voici les quelques photo que ma copine a prise et qui ne sont pas trop flou

https://2img.net/r/ihimizer/g/dscf2329h.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR journée TAGG à Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR journée TAGG à Dijon   CR journée TAGG à Dijon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR journée TAGG à Dijon
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR - journée TAGG à DIJON le 16/06/08
» Journée piste TAGG et ZX6RTeam 2009 à Dijon le 07 septembre
» Journée piste 2010 TAGG ZX6RTeam les 27, 28 Juin Dijon
» Journée PISTE TAGG le lundi 16 juin 2008 à DIJON (COMPLET)
» CR JOURNEE K A DIJON LE 6 ET 7 JUILLET 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: