Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherZX6RTeam Le Site OfficielS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 CR ENDURANCE CMC Equipage 150

Aller en bas 
AuteurMessage
arnal
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 17446
Age : 40
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: CR ENDURANCE CMC Equipage 150   Mar 22 Juin 2010 - 10:46

CR endurance CMC du 20/06/2010 Equipage 150.

Jeudi 17/06 : Après le taf direct chez totos pour récupérer se voiture et le rejoindre chez son frère car lui est parti en fin de matinée avec BigBurn pour aider à l’installation du campement.

J’arrive chez son frère vers 20h15 juste avant le match de foot et il y a du monde là pour le voir mais bon on connaît tous la suite.

Vendredi 18/06 : Essai libre.

On arrive au circuit vers 9h, on passe le control administratif et on prend nos 3 essais libres pour cette journée. On commence à décharger les motos et s’organiser quand arrivent Phil et Bigburn. Tout le monde s’installe tranquillement de toute façon la 1er session d’essai est vers 12h.

Puis arrivent Vincent suivie de Micka et son père. Phil et bigburn s’occupe pour régler le problème du GSXR de phil, ils ont de vibrations sur les freinages et à haute vitesse. Après divers essai sur piste et route, il en résulte à un roulement de direction qui c’est mis de travers donc où problème résolu.

Vincent ne fera pas d’essai libre car c’est fait mal à la cuisse en chargeant sa moto.

Puis vient l’heure de notre 1 er session d’essai libre. On décide d’y aller tranquille car changement radical de type de circuit entre Dijon, il y a 15 jours circuit très rapide et Carole, circuit moi rapide et plus technique. Il me faut plusieurs tours pour me remettre dans le bain et après j’accélère tranquillement le rythme mais reste crispé sur le guidon, me sens pas à l’aise mais pourtant en regardant le chrono ça va car je suis en 1’10’50 en meilleur chrono et mon meilleurs chrono absolu pour le moment à Carole est de 1’10’14 avec le R1.

Totos lui a pas la tête à roulé depuis qu’il est papi donc se la joue cool en 1’13 env.

On mange, on rigole puis nous voilà partie pour le 2em de l’AM. Elle se passe pas terrible toujours crispé et aucune sensation à part quelle pompe un peu de l’arrière à l’accélération à la sortie de la para alors qu’avant elle le faisait pas. Donc soit pneu en fin de vie soit revoir réglage de l’amortisseur arrière ou alors celle qui me semble le plus possible et qui sera la bonne en fait comme je tourne moins vite, je rentre moins vite et de se fait j’accélère plus fort donc le pneu encaisse tout car régler pur passer plus fort.

Le 3em session, ce passe pareil que la 2em. Après ça on prépare les motos pour les essais libres et endurances donc on monte les pneus neuf et plaquettes, control des divers niveaux puis on retourne chez le frère de Totos pour une soirée tranquille.

Samedi 19/06/2010 : Qualification

La 1er séance de qualification commence vers 10h, donc on arrive tous vers 9h au circuit le temps que le 1er se prépare. Rudy est déjà sur place et nous attends.

C’est philgood qui ouvre le bal, il revient avec un 1’19. Puis c’est le tour de Totos de partir, comme c’est la 1er séance on y va cool, il revient avec un 1’13. Micka de mémoire 1’09, son père 1’15, vincent 1’19, bigburn : 1’15 et moi 1’11’9.
Se qui fait que l’on est dernier ou avant de dernier de la final A suite à cette 1er séance de qualification. Le seul hic c’est que totos a des obligations professionnelles qui fait que nous ne pouvons aller ne final A car finirai trop tard car c’est dans l’AM au lieu du matin en final B et aussi on est 4 équipes et le but est de courir tous ensemble.

C’est là que tout le monde arrive pour nous aider pour se week-end

Donc on part pour la 2em qualif juste pour rouler sans chercher le chrono.

Après ses 2 séances de qualifications on a le résultat final.

Vincent et on partenaire son 23 em sur 44 équipe au total, moi et totos on est 26, micka et son père 30em et phil et bigburn 44em.

Donc se qui fait qu’on est tous en final B et que vincent part 1er, nous 3em et micka et son père 7 em.

Après tout ça on met au point les équipes et petite entrainement au divers poste.

Dimanche 20/06/2010 : Endurance final B.

On arrive au circuit vers 7h15 et déjà tout les monde est en activation pour l’installation dans nos emplacement défini pour l’endurance. Je prends le départ donc je m’occupe plus de ma moto et de me préparer que l’installation en elle-même.

Vers 8h10, je ramène la moto devant notre emplacement pour le control par la direction de course de nos box. Puis 8h15 c’est parti pour le tour d’installation, une fois que tout le monde est en place on part pour 2 tours de chauffe. C’est la 1er fois que je m’essai au départ en grille avec le R1 et le résultat est pas top, je ne fais pas assez ciré l’embrayage donc en 1er ça lève mais bon pas grave. On se remet en grille et là je vois que mon alfano est déréglé car il est paramétré pour 1 bande alors que le circuit en a 3, j’essai de le mettre à jours avant le départ mais n’y arrive donc, c’st pas grave on roulera sans repaire de temps. Voilà drapeau rouge quitte la ligne départ, on entend les régimes moteur monter et VERT, là je prend un départ moyen sans lever ni caller comme je voulais mais je me fais passer et prend le 1er virage en 7e position à la fin du 1er tour je suis 4em derrière un 600 CBR, je le remonte dans les lignes droite et freinages et il reprend un peu d’espace dans la partie technique, assez pour être a une distance qui ne me permet pas de faire une attaque.

Au bout de 20 min de course, je vois qu’il réduit son allure donc j’en profite pour attaquer un peu plus pour essayer de la passer, je reviens dessus et au bout de la ligne droite à Alpha j’essai de lui faire les freins, je suis à coté de lui mais pas assez pour être sur qu’il me laisse passer donc je ne tante pas le diable et le laisse devant, je fais ça 2-3 fois mais après je commence à sentir moi que mon avant bras gauche commence à être douloureux sur les rétrogradage sur les gros freinages. Je décide donc de calmer le jeu et il prend de plus en plus le large alors qu’on me panneaute 15 min. Là je me dis soit je sors maintenant car commence à avoir de plus en plus de mal au rétrogradage soit je calme un peu sur les gros freinages et aussi le passe plus la 5em pour éviter 1 rétrogradage en plus puis enfin BOX.

Le changement de relais se passe tip-top, totos part un peu vite et on se fait remarquer donc faudra faire attention à la vitesse dans les stands pour les prochains changements de relais.
On me dit qu’on est 4 em à se moment de course et que j’ai fais un 1’09'384. Vincent et son partenaire son 1er et micka et son père 2em tandis que phil et bigburn sont vers la fin.

Pendant que totos roule, chacun fais se qu’il a à faire sur ma machine essence et autre, Rudy me masse l’avant bras avec de la crème chauffante.

Au bout de 45 min, c’est reparti pour un autre relais de 45 min mais je préviens bien que c’est possible que j’écourte si j’ai encore mal à l’avant bras.

Au bout de 15-20 min de mon relais, il y à l’entrés du safety car suite à une chute dans la para qui nécessite l’entré de l’ambulance. On reste facilement 10 minutes sous safety car. Le tour juste après que le safety car soit sorti et la course reparti, il commence à pleuvoir mais une pluie très fini et pas totalement sur le circuit plus accentué sur la para et la parti technique.


J’en profite pour essayer de remonter le plus de concurrents comme j’étais un des derniers sous le safety car car la plus part roule prudemment suite à se temps bizarre et condition de piste changeante. En entré de para je fais l’ext à 4 autres pilotes donc vincent qui est le 1er ou 2em de se groupe. Une fois que la moto est presqu’en ligne j’ouvre en grand et là petite amorce d’high-side que j’arrive à contrôler mais au dire de vincent c’était chaud et fais un beau bon de 20-30 cm de ma selle.

On me panneaute 20 alors que normalement devais me reste plus beaucoup de temps mais comme récupérer sous le safety car me laisse plus longtemps.

En passant dans la ligne droite je vois un des commissaires de course avec un panneau STOP et mon n° en dessous. Sur le moment j’ai une doute, j’ai quoi un stop & go, je dois m’arrêter au plus vite car problème sur ma moto qui va bien ou autre.

Je finis mon tour en redent un peu la main et rentre au stand. Là un autre commissaire de course me dis va à ton stand t’as perdu ton transpondeur. On me le remet et totos me dis tu peux tenir combien de temps encore. Je sais même pas ça fais combien e temps que je suis parti et je lui dis 15 min. Je repars en piste dégouté ne sachant pas quand la direction de course c’est rendu compte de cette perte et ce qu’il en découle, est ce qu’on est toujours dans les 5 1er car avant mon relais on est 5 em dans les même tours que le 3 em et 4em.

Puis on me panneaute BOX. Là on m’explique que perdu le transpondeur à golf et que comme on est dans les 5 ou 7 1er on est d’office suivie au chrono à l main et pointé donc toujours dans la course car suite à se changement de relai son est 5em et toujours dans le même tour que le 3em et 4 em.

Et le transpondeur, je me souviens quand il est tombé mais pas vu car en chutant il a tapé mon coupe circuit ce qui fait que je me suis retrouvé un peu con sorti de golf en voulant accélérer et que rien. Je pensai avoir callé mais après avoir essayé de redémarrer je m’aperçois que c’est le coup circuit qui s’est mis.

Totos avant de partir à donner comme stratégie qu’il part pour 40 min au lieu de 45 min et après je parts pour 30 min et il fini mais en voyant le classement si ça reste ainsi donc nous 4em ou 5em on a un podium en 1000 car l’équipage qui est 3em est en 600 cc et les 1er aussi.

Je décide de change la stratégie car si on veut être sur d’être 3em au final il faut éviter de faire 1 changement en plus sachant qu’il reste env 1h45 de course donc on laissera totos un peu plus longtemps et je partirai pour un relais d’1 heure donc on me met le plein à ras bord ne sachant pas si je tiendrai 1h avec le plein.

Tout un coup on vois la n° 8 rentré alors que venais de partir pour leur avant dernier relais, souci sur la 2em machine donc perde encore du temps ce qui est bon pour nous mais reste l’équipage de la 115 qui est juste derrière nous.

Voilà on rentre totos et je pars le couteau entre les dents avec des chrono régul en 1’10-1’11 et des fois 1’12-1’3 au grès des retardataires ou 1’09’12 avec des tours claires.

On me panneauté 30 min, 3em avec 42 seconde d’avance. Donc suffit de gérer mais comme je me sens mieux bien roulant en 1’10-‘1’11 je continue à se rythme et au vue des gestes le long g du muret on me dis de calmer mais je ne le fais pas car je suis bien à cette allure pas l’impression de forcer ou autre puis on me panneaute, 10 min puis 5 min puis 2 min et voilà c’est fini et à se moment le témoin de réserve s’allume.

Donc au final on fini 3em à une 20en de seconde des 2em qui sont micka et son père et Vincent et son partenaire finissent 1er au général et 1er en 600 cc tandis que nous 2em en 1000 cc derrière Micka et son père.

Merci toutes et à tous d’être venu nous aider et nous supporter :clan: :boire: :bravox01: et aux autres pilotes pour toutes cette ambiances sur le podium et après.

Un peu dégouté pour phil et big burn qui n’ont pu faire la cours en entier suite à des problèmes de moto et bravo d’avoir pris part aux derniers tours et d’avoir passé la ligne :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:.

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arnal
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 17446
Age : 40
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: CR ENDURANCE CMC Equipage 150   Mar 22 Juin 2010 - 10:47

Podium général:




Podium 1000 CC:












_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arnal
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 17446
Age : 40
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: CR ENDURANCE CMC Equipage 150   Mar 22 Juin 2010 - 10:47














_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nykokawa
Empereur
Empereur
avatar

Masculin Nombre de messages : 12043
Age : 36
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: CR ENDURANCE CMC Equipage 150   Mar 22 Juin 2010 - 11:18

FEEEEEEEEELOOOOOOOOOOOOCHES !!! cheers cheers cheers

Bravo les zouzous c'est cool que vous ayez pu vous faire plaisir tous ensemble !!

Merki pour le super CR et les tofs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
andys777s
Kenjin
Kenjin
avatar

Masculin Nombre de messages : 13039
Age : 37
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: CR ENDURANCE CMC Equipage 150   Mar 22 Juin 2010 - 13:02

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Féloches les gars...

P..., ils ont bien trouvé le chemin des podiums cette année les gars du ch'nord... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chriszx6rr
Modo
Modo
avatar

Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 36
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: CR ENDURANCE CMC Equipage 150   Mar 22 Juin 2010 - 13:18

un bout tir groupé apres avoir eu quand meme un ptit lot d galere en course
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.christophe-rochet.com/
Totos
Daimyo
Daimyo
avatar

Masculin Nombre de messages : 749
Age : 61
Localisation : Douai/Flines Lez Raches
Modèle/Année : S1000RR - 2012
Couleur : Réplica
Date d'inscription : 13/12/2007

MessageSujet: Re: CR ENDURANCE CMC Equipage 150   Mar 22 Juin 2010 - 17:34

Il se défend pas mal le Papi

Enfin je dis ça, je dis rien Bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
avatar

Masculin Nombre de messages : 3261
Age : 62
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: CR ENDURANCE CMC Equipage 150   Mar 22 Juin 2010 - 20:47



Un très grand bravo , c'est super , des souvenirs inoubliables pour vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pepstinger
Samuraï
Samuraï
avatar

Masculin Nombre de messages : 1405
Age : 51
Localisation : perpignan
Modèle/Année : ZX6R 2007
Couleur : vert
Date d'inscription : 02/03/2009

MessageSujet: Re: CR ENDURANCE CMC Equipage 150   Mer 23 Juin 2010 - 15:20

FELICITATIONS pour les résulstats.

Super CR, l'endurance me tente même avec mon petit niveau.

Question physique y'a t'il une préparation ? ou abordable pour les communs des mortels ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arnal
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 17446
Age : 40
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: CR ENDURANCE CMC Equipage 150   Mer 23 Juin 2010 - 15:54

pepstinger a écrit:
FELICITATIONS pour les résulstats.

Super CR, l'endurance me tente même avec mon petit niveau.

Question physique y'a t'il une préparation ? ou abordable pour les communs des mortels ?

Merci


Abordale par le communs des mortels Wink après c'est vrai que faire un peu de sport ça aide Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pepstinger
Samuraï
Samuraï
avatar

Masculin Nombre de messages : 1405
Age : 51
Localisation : perpignan
Modèle/Année : ZX6R 2007
Couleur : vert
Date d'inscription : 02/03/2009

MessageSujet: Re: CR ENDURANCE CMC Equipage 150   Mer 23 Juin 2010 - 16:35

Merci

@ ++ alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fury.joa
Modo
Modo
avatar

Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 37
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: CR ENDURANCE CMC Equipage 150   Jeu 24 Juin 2010 - 15:27

arnal a écrit:
pepstinger a écrit:
FELICITATIONS pour les résulstats.

Super CR, l'endurance me tente même avec mon petit niveau.

Question physique y'a t'il une préparation ? ou abordable pour les communs des mortels ?

Merci


Abordale par le communs des mortels Wink après c'est vrai que faire un peu de sport ça aide Wink

Heineken et cachuettes c'est bon aussi... Avec ma grande préparation physique j'y arrive alors :) Bon tu portes le coup la semaine apres, mais ca vaut le coup Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
planet-oi
Shogun
Shogun
avatar

Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 34
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: CR ENDURANCE CMC Equipage 150   Jeu 24 Juin 2010 - 17:26

merci pour le Cr et féloche

ps: belle moto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planet-design.mon-vip.com/
pepstinger
Samuraï
Samuraï
avatar

Masculin Nombre de messages : 1405
Age : 51
Localisation : perpignan
Modèle/Année : ZX6R 2007
Couleur : vert
Date d'inscription : 02/03/2009

MessageSujet: Re: CR ENDURANCE CMC Equipage 150   Jeu 24 Juin 2010 - 22:39

fury.joa a écrit:
arnal a écrit:
pepstinger a écrit:
FELICITATIONS pour les résulstats.

Super CR, l'endurance me tente même avec mon petit niveau.

Question physique y'a t'il une préparation ? ou abordable pour les communs des mortels ?

Merci


Abordale par le communs des mortels Wink après c'est vrai que faire un peu de sport ça aide Wink

Heineken et cachuettes c'est bon aussi
... Avec ma grande préparation physique j'y arrive alors :) Bon tu portes le coup la semaine apres, mais ca vaut le coup Very Happy

Alors Fury, le moment venu je vais suivre tes conseils, j'aime de suite ton coaching, ça sent le sportif de haut niveau, je ne sais pas si je vais tenir ce régime drastique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fury.joa
Modo
Modo
avatar

Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 37
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: CR ENDURANCE CMC Equipage 150   Ven 25 Juin 2010 - 7:57

pepstinger a écrit:
fury.joa a écrit:
arnal a écrit:
pepstinger a écrit:
FELICITATIONS pour les résulstats.

Super CR, l'endurance me tente même avec mon petit niveau.

Question physique y'a t'il une préparation ? ou abordable pour les communs des mortels ?

Merci


Abordale par le communs des mortels Wink après c'est vrai que faire un peu de sport ça aide Wink

Heineken et cachuettes c'est bon aussi
... Avec ma grande préparation physique j'y arrive alors :) Bon tu portes le coup la semaine apres, mais ca vaut le coup Very Happy

Alors Fury, le moment venu je vais suivre tes conseils, j'aime de suite ton coaching, ça sent le sportif de haut niveau, je ne sais pas si je vais tenir ce régime drastique.

Ahhh de la volontée, il te faudra... c'est pas facile tous les jours, mais avec de l'entrainement, tout le monde peut y arriver Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pepstinger
Samuraï
Samuraï
avatar

Masculin Nombre de messages : 1405
Age : 51
Localisation : perpignan
Modèle/Année : ZX6R 2007
Couleur : vert
Date d'inscription : 02/03/2009

MessageSujet: Re: CR ENDURANCE CMC Equipage 150   Ven 25 Juin 2010 - 8:49

fury.joa a écrit:
pepstinger a écrit:
fury.joa a écrit:
arnal a écrit:
pepstinger a écrit:
FELICITATIONS pour les résulstats.

Super CR, l'endurance me tente même avec mon petit niveau.

Question physique y'a t'il une préparation ? ou abordable pour les communs des mortels ?

Merci


Abordale par le communs des mortels Wink après c'est vrai que faire un peu de sport ça aide Wink

Heineken et cachuettes c'est bon aussi
... Avec ma grande préparation physique j'y arrive alors :) Bon tu portes le coup la semaine apres, mais ca vaut le coup Very Happy

Alors Fury, le moment venu je vais suivre tes conseils, j'aime de suite ton coaching, ça sent le sportif de haut niveau, je ne sais pas si je vais tenir ce régime drastique.

Ahhh de la volontée, il te faudra... c'est pas facile tous les jours, mais avec de l'entrainement, tout le monde peut y arriver Laughing


oui Maître, tes conseils je suivrai lol! , Heineken je bois déjà, cacahuètes je vais manger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genou Z
Shogun
Shogun
avatar

Masculin Nombre de messages : 2794
Age : 43
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: CR ENDURANCE CMC Equipage 150   Sam 26 Juin 2010 - 9:55

Merci pour le CR bien détaillé, bravo pour le podium...

ça donne vraiment envie, vos aventures!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titou
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 18823
Age : 37
Localisation : Lyon (Allez l'OM lol)
Modèle/Année : 10R et Tondeuze
Couleur : Vert et noir
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: CR ENDURANCE CMC Equipage 150   Mar 29 Juin 2010 - 16:23

Merci pour tout les esquimaux Wink

Content pour vous Wink

cheers

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zx6rteam.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CR ENDURANCE CMC Equipage 150   

Revenir en haut Aller en bas
 
CR ENDURANCE CMC Equipage 150
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipage des Bords de Nantois
» 57 Squadron RAF, une nuit cauchemardesque
» BELGACOM LIEGE BASKET - SPIROU CHARLEROI
» Equipage : Delmas / Fabas
» Kriegsmarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: