Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherZX6RTeam Le Site OfficielS'enregistrerConnexion

Partager | 

site xenon pas serieux x-lighting.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carrossier
Kabutomushi
Kabutomushi

Masculin Nombre de messages: 14
Modèle/Année: zx6r 636 2005
Couleur: bleu

MessageSujet: site xenon pas serieux x-lighting.fr   Mer 16 Juin 2010 - 23:21

ce site ne tien pas ces delai de livraison auqune remise accordé malgré tous ca et colie toujours pas livré malgré un payement le jours de la commande normalement livré en 48h 8 jours apres toujour rien et surtous pas d escuse de leur part donc a bon entendeur eviter ce site je pensse demandé le remboussement de ma commande x2 pour prejudice confomément au droit du commerce
Revenir en haut Aller en bas
luc
Kabutomushi
Kabutomushi

Masculin Nombre de messages: 8
Modèle/Année: zx10r
Couleur: noir

MessageSujet: Re: site xenon pas serieux x-lighting.fr   Dim 20 Juin 2010 - 14:47

Salut, GROS soouci avec ce site, je suis dans la méme position que toi, peut eu m'indiquer S.V.P la marche à suivre pour le remboursement. Cordialement
Jujuzx6rr
Yamabushi
Yamabushi

Masculin Nombre de messages: 243
Modèle/Année: ZX600RR / 2006
Couleur: Vert / Noir

MessageSujet: Re: site xenon pas serieux x-lighting.fr   Dim 20 Juin 2010 - 16:27

En ce moment, c'est la grosse galère pour ce qui est des commandes en ligne dans la quasi généralité des cas.
Moi j'ai attendu 2 mois (au lieu de 48h) pour des couvertures chauffantes alors qu'ils les avaient en stocks!!!
Patience les gars, et réclamé un geste commercial Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://nitro-team-racing.blogspot.com/
Rikette
Ninja
Ninja

Masculin Nombre de messages: 115
Modèle/Année: 2005
Couleur: Noir

MessageSujet: Re: site xenon pas serieux x-lighting.fr   Dim 20 Juin 2010 - 17:14

Meme problème sur le site ps-performance ... sa fait 2 mois que j'attends ma commande (kit k&n nettoyage filtre, dérive- rive chaine et feux arrière leds avec clignotants) impossible de les joindre par téléphone, et ils ont de coté que le kit nettoyage le reste sa fait 2 mois que c'est en commande fournisseur ... What a Face
Jujuzx6rr
Yamabushi
Yamabushi

Masculin Nombre de messages: 243
Modèle/Année: ZX600RR / 2006
Couleur: Vert / Noir

MessageSujet: Re: site xenon pas serieux x-lighting.fr   Dim 20 Juin 2010 - 18:12

C'est justement chez eux que j'ai attendu 2 mois!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://nitro-team-racing.blogspot.com/
Gabichon74
TAGG Secretary
TAGG Secretary

Masculin Nombre de messages: 11410
Modèle/Année: Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou cassé
Couleur: vert (of course)

MessageSujet: Re: site xenon pas serieux x-lighting.fr   Dim 20 Juin 2010 - 18:22

Jujuzx6rr a écrit:
C'est justement chez eux que j'ai attendu 2 mois!!!

C'est une habitude, chez PS... tarifs corrects mais délais de malade Rolling Eyes
luc
Kabutomushi
Kabutomushi

MessageSujet: Re: site xenon pas serieux x-lighting.fr   Dim 20 Juin 2010 - 19:16

le hic, c'est que chez x-lighting ça craint du boudin IMPOSSIBLE A CONTACTER (comme par hazard quand tu te renseigne pour commander, là, no problémo, aprés, plus personne) aucune adresse viable etc...
luc
Kabutomushi
Kabutomushi

MessageSujet: Re: site xenon pas serieux x-lighting.fr   Dim 20 Juin 2010 - 19:23

Ce serait bien si carrossier me répondait, because je crois que ça va chauffer pour le matricule du M.....N qui est derrière cette boutique au demeurant pas trés catholique. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
carrossier
Kabutomushi
Kabutomushi

MessageSujet: Re: site xenon pas serieux x-lighting.fr   Dim 20 Juin 2010 - 21:00

salut désolé les gas un copain avocat me dit que dans les cas ou y a non respect du contra de vente (delais annoncé non respecté ) si l acheteur desir etre remboursé il peux demandé la somme payé x2 dans mon cas a moi je veux ma marchadise mes je pensse que je vais finir par annulé ma commande car je compte pas attendre guére plus en tous cas x-lighting c est de la M... car j arrive pas a les joindre mail tous les deux jours et il ne reponde pas quand on leur laisse un message sur la boite vocale il fauyx juste savoir faire passé le message sur ce site de M... car il faux apellé un chien un chien
carrossier
Kabutomushi
Kabutomushi

MessageSujet: Re: site xenon pas serieux x-lighting.fr   Dim 20 Juin 2010 - 21:02

SINON JE VAIS VOIR AVEC MON POTE POUR SAVOIR COMMENT ON PEUX FAIRE POUR CE FAIRE REMBOURSE RAPIDEMENT
luc
Kabutomushi
Kabutomushi

MessageSujet: Re: site xenon pas serieux x-lighting.fr   Lun 21 Juin 2010 - 11:41

salut carrossier, aprés moultes investigations, cherche juste un peu sur le net, je crois qu'on a affaire à un c...N, alors je te conseille de chopper vite ton pot pour la démarche remboursement pour abus de confiance pour ne pas dire autre chose pour qu'il donne la marche à suivre.
carrossier
Kabutomushi
Kabutomushi

MessageSujet: Re: site xenon pas serieux x-lighting.fr   Lun 21 Juin 2010 - 11:52

salut j appelle mon pote ce soir si ta des infos fais moi le savoir ma plus grosse peur c est qu il dépose le bilan car la pour ce faire remboursé ce sera chaud
carrossier
Kabutomushi
Kabutomushi

MessageSujet: Re: site xenon pas serieux x-lighting.fr   Lun 21 Juin 2010 - 12:01

salut mon pote vas s occupé de mon dossier ce soir je t en dirais plus je vais lui demandé si il faut potré plainte contre la societé x-linghting en tous cas moi j irais jusque au bout car j aime pas etre pris pour un pigeon
carrossier
Kabutomushi
Kabutomushi

MessageSujet: Re: site xenon pas serieux x-lighting.fr   Lun 21 Juin 2010 - 12:13

et en plus il a un compte facebook vous pouvez lui laissé un mail comme moi ca lui fais plaisir je pensse
luc
Kabutomushi
Kabutomushi

MessageSujet: Re: site xenon pas serieux x-lighting.fr   Lun 21 Juin 2010 - 17:24

je pense que d'aller sur face, c'est une mauvaise idée car il ne faut pas l'alerter' si tu vois ce que je veux dire. Je pense que je vais aller porter plainte. Il me semble que pour le remboursement, ta banque doit te dédommager, à voir.

site xenon pas serieux x-lighting.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant