LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quelque photo des 3 mois passer dans mon garage...

Aller en bas 
+2
arnal
Titou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

Quelque photo des 3 mois passer dans mon garage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque photo des 3 mois passer dans mon garage...   Quelque photo des 3 mois passer dans mon garage... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 23:03

Titou a écrit:
BUG77 a écrit:
merci les mecs

sa fait super plaisir I love you
DIs moi ce que ça t'as fait qd tu l'as sortie la premiere fois... que je me prepare à la meme chose Quelque photo des 3 mois passer dans mon garage... - Page 2 15110


il a tourné la clef... Quelque photo des 3 mois passer dans mon garage... - Page 2 801733 Quelque photo des 3 mois passer dans mon garage... - Page 2 64am
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelque photo des 3 mois passer dans mon garage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque photo des 3 mois passer dans mon garage...   Quelque photo des 3 mois passer dans mon garage... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 23:39

Titou a écrit:
BUG77 a écrit:
merci les mecs

sa fait super plaisir I love you
DIs moi ce que ça t'as fait qd tu l'as sortie la premiere fois... que je me prepare à la meme chose Quelque photo des 3 mois passer dans mon garage... - Page 2 15110

Tu pris pour que tous marche What a Face surtout le system de freinage silent

en gros C vraiment ca.

sinon tu retrouve T sensation qui fond que C ta moto [img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelque photo des 3 mois passer dans mon garage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque photo des 3 mois passer dans mon garage...   Quelque photo des 3 mois passer dans mon garage... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 13:35

Merci pour ce CR photos

Et félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelque photo des 3 mois passer dans mon garage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque photo des 3 mois passer dans mon garage...   Quelque photo des 3 mois passer dans mon garage... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 17:12

Quelque photo des 3 mois passer dans mon garage... - Page 2 157rw SUPER BOULOT Quelque photo des 3 mois passer dans mon garage... - Page 2 157rw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelque photo des 3 mois passer dans mon garage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque photo des 3 mois passer dans mon garage...   Quelque photo des 3 mois passer dans mon garage... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 18:28

Et bien tu as bien du courage bon boulot il en faut du temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelque photo des 3 mois passer dans mon garage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque photo des 3 mois passer dans mon garage...   Quelque photo des 3 mois passer dans mon garage... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 21:43

le photo de ta brêle dans le fossée me fait toujours autant halluciné... affraid
faut avoir de la patience pour l'avoir refaite !! chapeau cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelque photo des 3 mois passer dans mon garage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque photo des 3 mois passer dans mon garage...   Quelque photo des 3 mois passer dans mon garage... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 8:57

et elle vient de retourner au garage pour la derniere etape Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelque photo des 3 mois passer dans mon garage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque photo des 3 mois passer dans mon garage...   Quelque photo des 3 mois passer dans mon garage... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 11:36

Jeyjey a écrit:
le photo de ta brêle dans le fossée me fait toujours autant halluciné... affraid
faut avoir de la patience pour l'avoir refaite !! chapeau cheers

Oui il faut de la patience mais surtout beaucoups d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelque photo des 3 mois passer dans mon garage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque photo des 3 mois passer dans mon garage...   Quelque photo des 3 mois passer dans mon garage... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 14:07

+1 si jamais je retrouves des photos de la mienne je vous ferais un petit topic sur le remontage de mon zx 98

en tout k GG !!!

je sais par quoi tu es passé Quelque photo des 3 mois passer dans mon garage... - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque photo des 3 mois passer dans mon garage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque photo des 3 mois passer dans mon garage...   Quelque photo des 3 mois passer dans mon garage... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque photo des 3 mois passer dans mon garage...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelque nouvelle photo
» mon jolie k9 noir !!
» ma petite mami de 98
» une petite nouvelle dans le garage
» Bientôt dans le garage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: