Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherZX6RTeam Le Site OfficielS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 O3Z: Endurance DIJON Final B

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arnal
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 17446
Age : 40
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: O3Z: Endurance DIJON Final B   Mar 8 Juin 2010 - 11:11

Voilà le CR de cette endurance à Dijon du 04-05-06/06/2010 .

Les forces en présence déjà :

Equipage 150: Totos (BMW S1000RR) / Arnal (R1)
Equipage 140: Fury (RSV1000) / Laurent (ZX6R).

Jeudi chargement du camion et la voiture et direction dijon. On arrive là bas vers 17h et superbe temps et chaud sunny . On récupère les clès du box et pendant le control administratif aurélie commence à décharger I love you .

Puis arrivent laurent avec son frère qui en font de même en attendant fury lol! .

Donc jeudi soir assez calme, soiré sandwich et petit tour à pied sur le cicrcuit avant la nuit.

Le Vendredi: Journée des essai.

Déjà on devais en avoir 4 et on en a que 3 car les horaires sont réduits donc le nombre de scéance aussi .

C'est Totos et moi qui ouvront le bal des essai libre cheers , il fait beau et une bonne température . Je prend la tête, dûe moi totos insiste pour que je passe devant Laughing .

Voilà c'est parti, on connait un peu le circuit du fait d'avoir été faire une journé là bas en septembre 2009 mais on été en 600 bounce . Mon objectif sur cette journé essai est de faire au mini le même temps qu'en 600 bon c'est pas un gros objectif .

J'y vais tout tranquillement ce qui fait que totos au bout de 4-5 tours deécident de passer devant et d'augmenter le rythme et donc je prend ça roue.

Après 1 tour plus rapide, on arrive sur le freinage de la ligne droite à env 240-250 km/h réél je dirai, je chope les freins, la poignée de frein qui était bien dure jusque là, a une course réduite d'1/3 mais freine normalement .

Je lache les frein rentre dans mon virage et là tout le train avant bouge comme si creuvé ou que ma roue avant allé se partir (j'étais à env 120 km/h) pale . je redresse la moto au cas où la roue avant me quiterrai soudement et leve la main pour signaler que j'ai un souci.

J'accèlere pour me mettre sur le bas côté mais la moto vien rien savoir donc coupe les gazzz et là gros stopping une fois arrivé vers 60 km/h et sur la trajaectoire affraid . je vois un gars me frolé les fesses. Je rédemarre vite fais la moto pour me mettre sur le côté et quand je fais pour partir elle part en burn la roue avant complétement bloquée.

J'arrive quand même à la faire aller sur le coté mais pas moyen de débloqué la roue donc drapeau rouge et petit tour en remorque pour rentrer Very Happy .

Une fois arrivé au box tout le monde est rassuré que je sois entier car personne ne savais ce que j'avais et si j'etais sortie ou pas de la piste car personnes m'avaient vu rentré ou nan dans la voie des stands.

Sur la remorque avec les secousses la roue avant s'est débloqué donc maintenant c'est de savoir d'où vient se souci. On pense à une bulle d'air qui aurai bloqué un étrier. On commence par la purge du maitre cylindre, il y a un peu d'air puis les 2 etriers et un peu d'air dans un donc on vera le 2em session si c'etait dûe à ça.

Fury et laurent partent pour leur session, laurent roule déjà en 1'33-1'34 et joachim 1'38.

On part pour notre 2em session, je fais pas trop le malin avant de partir et me dit que si ça reste encore bloqué au bout de la ligne et reste plus fort j'aurai peu être pas autant de bol que la 1er fois .

Je prend la roue de totos, sur les 1er tour sur les gros freinage je prend de la marge et lache bien les freins avant de coucher pour voir si bien en roue libre. Au bout de 4-5 tours je commence à augmenter le rythme et appuyer un peu plus mes freinage tout en gardant de la marge sur celui de la ligne droite Neutral .

La session se fini, tout s'est bien passé et un petit chrono en 1'35 pour moi et totos je crois aussi ou à 1 sec près.

Laurent e tourne aussi en 1'33 pour sa 2em session et fury bloque à 1'38 pour le moment n'arrive pas avec sa RSV 1000.

3 em session pour nous tout se passe bien pas de souci de frein et je passe en 1'34'5 sur cette session qui cloture notre journée cheers .

Le soir barbecue et des amis et membres de mon club moto arrivent pour nous aiuder pour cette endurance. Un petit verre et au lit Sleep .

Le samedi: les qualifs.

Je pars le 1er en qualif avec laurent. Il part juste dérrière moi et il fait déjà super chaud et en plus on doit glander 10 min en plein soleil en combie sur la moto avant de partir tous ensemble. On est pas encore parti que j'ai la gorge séche .

Voilà c'est parti pour 20 min de qualif. On part en paquet donc pas facil soit on laisse partir soit on double les plus lent au plus vite, ce que je fais et j'arrive à avoir 2-3 tour clair. Je vois 1'34'10 à l'alfano donc décide d'arréter là en plus reviens sur un groupe de plusieurs motos.

Laurent reviens avec un 1'32'9 .

Puis au tour de Totos et fury de partir pour leur 1er qualif. Totos reviens avec un 1'33'97 à l'alfano et Joachim 1'38 de mémoire. Donc le totos tout contant sauf quand je reviens avec les temps officiels car je suis en 1'34'193 et totos en 1'34'200


L'après midi c'est la 2em scéance de qualif, il fait encore plus chaud la piste est à 56 ° Shocked . Avec un piste aussi chaude on se dit que se sera chaud d'allé chercher un meilleur chrono donc on va la jouer cool.Je décide de prendre la roue de laurent mais je ne pourrai pas car au moment de partir pas mi en route l'alfano donc je préfère le mettre et partir seul .

J'arrive pas à rouler, j'ai l'impression de faire n'importe quoi de forcer et de pas avancer. Au bout de 5-6 tours je regrade l'alfano, je vois 1'33'71 donc je sors .

Je crois que laurent n'améliore pas ou très peu comme moi.

Fury et totos partent, totos pas chaud du tout y va pour roder ses pneus neuf pour demain donc niveau chrono 1'35 à l'alfano.

On va chercher les feuilles de la 2em scénace et j'espère avoir un 1'33 quelques choses et nan meilleurs temps en 1'34'350 donc grande diff entre temps alfano et temps transpondeur mais bon normal aussi car pas pris le tour au même endroits .

Se qui nous qaulifie en 17em de la final B sur 46 et fury et laurent 33 em.

Maintenant que les 2 derniers amis sont arrivés, on est au complet pour dimanche donc on leurs expliques les différentes fonction, compose les équipes et aussi essaye de résoudre se problem de derrick .

Merci donc à vous tous pour les différents coup de main pour changement de pneu, réparation de derrick qui n'a pas voulu et tout le reste .

Le soir, un bon repas , de bonnes rigolades et au lit car demain c'est chaud .

Dimanche matin: Endurance final B.

Encore à cause de changement au niveau de la préfecture, la durée de l'endurance passe de 4h à 3h45 pour avoir une vrai procédure de départ qui se fait comme au 24h du mans (on court, on court )

donc à 8h27, la piste est ouverte pendant 3 min. Fury et moi on prend le déaprt donc on part pour le tours de mise en grille et arrivé juste avant la grille à fait allure fury me fais signe en montrant sa moto mais je comprend pas se qu'il me dit et comme je suis devant je le laisse là où il est .

C'est choub qui tiens ma moto, je me mets en face, la pression monte un peu quanbd on voit le panneau 30 s avant le lance du faut départ pour les 2 tours de chauffe, je chreche après le drapeau qui donne le départ , je le vois pas mais je vois les autres partri donc gooooo pas grave c'est la faut donc pas top et je fais mes 2 tours de chauffent tranquille .

Mise en place pour le vrai départ, mais il est où se drapeau BLEU/BLANC/ROUGE, je redgarde devant, derrière, je le vois et encore uen fois les autres partent avant mais me fais moins surprendre du moins par rapport au 1er car personne n'a vu se drapeau (pour info en final A, le départ a du e^ytre refait pour même raison sauf que là certain sont resté sur le coté et même d'autres bloqué sur la piste avec les motos qui partaient ) .

Je saute sur la moto démarre et gaz . Je me retrouve épaule contre épaule avec le pilote à ma droite qui lui veux aller le plus à l'opposé du coté d'où l'on part et moi me mettre le plus droit possible pour faire parler la cavalerie du R1 .

J'arrive à lui faire comprendre que je vais pas céder donc me laisse me mettre en ligne droite et là gaz en me dirigeant vers la partie gauche de la piste car 1er viarge à droite, contrairement à mes 1er départ d'endurance ou me laissé passé facilement et prennais de la marge, là j'attaque d'entré, dès que je peux m'en faire un je plonge dans le trou. Arrive le 1er passage dans la ligne droite donc ça me permet d'en passer plusieurs bah oui 1000 cc par rapport à un 600 cc ça aide .

Puis je remonte sur ceux de devant, je regarde un peu mon alfano et je vois que je suis déjà en 1'33, puis au fur et à mesure, je vois 1'32 puis 1'31 et on me panneaute 7, puis 6 puis 5 je passe d'autres concurrents je suis bien puis je vois un 1'30'09 à l'alfano et là trop contant .

Aurélie et autres membres de l'équipe sont surpirs car déjà le speaker dis mon nom plusqieur fois car donnes les 8 ou 10er et un moment me donne même la position de 2nd , si j'avais su je l'aurai enregistré.

Je regarde l'heure sur ma moto, je vois 9h07 donc me dis coll me reste 8 min car je partait pour 45 min pour se relais puis 1-2 tours après aurélie me panneaute 20 min :shock:quoi me reste 20 min c'est quoi se truc, en plus commence à fatiguer et faire des frayeurs avec des mauvais vérouillage de vitesse donc foire des trajectoires passe un peu dans les bonus (merci à euh ).

Je me dis que je tiendrai pas encore les 15 min qui me reste ou alors faudra réduire les temps au tour car j'arrive plus à rouler en 1'31 régul 1'32 sans me dire que c'est limite.

Donc je décide d'écourtéer mon 1er relais, je compris parès moon erreiur j'ai calculé mon heure de fin de relais sur l'heure de départ normal donc 8h30 et là en fait c'était 8h45 comme problem d'heure au niveau préfecture donc mal géré mon effort.

Je passe 2-3 fois en fesant signe que je veux changé avant de voir BOX.

Vois je rentre et c'est totos qui pernd le relais .

Dans le box, fury est là et me dis que pas pris le vrai départ car radiateur de sa moto mort pale donc vont la faire avec 1 moto.

Totos est parti pour 30 min au lieu de 45 établi au départ car à 9h30 fait déjà plus de 20 ° et au bout de 5-6 tours déjà la gorge séche.

Voilà totos rentre au box et je repart. On était avant se changement de relais entre la 12em et 15em place.

Je pars pour 30 min et me dis faut que je roule en 1'32 car je pense que c'est un rythme que je peux tenir sans trop forcer et se que je fais et 5 min avant la fin de mon relais safety car, je suis bien contant de l'avoir se safety car car commence à avoir des crampes . Au bout de 4-5 tours nous lache mais bon on peu pas doubler avant le drapeau vert qui est presqu'à la fin de la ligne droite en plus plein de 600 et bi devant moi et je suis le 10-15 em derrière le safety car donc moyen d'avoir des tour clair pour taper dedans avant la fin de mon relais.

Dans la ligne droite le 600 cc derrière lequel je suis laisse un peu partir ceux de devant et dans mon casque je chauffe en voyant ça, je me mets à coté de lui 20 cm un peu en retré et au drapeau vert gaz en grand, je le passe et arrive à m'en 1 ou 2 dans le 1er virage en plonge à la corde et remonte 1 à 1 les autres puis on me panneaute box.

Totos part et quand il rentra, il devari resté 1h20 de course docn je décide que l'on va faire 40 et 40 car garce ai safety car on gagne 1 relais ou raccourci nos dernier relais.

Notre rapide fil déconne de plus en plus, je demande ce qu j'ai dans le réservoir on me dis env 3/4 . Donc pour moi ça tiens 40 min donc leur dis de laisser comme ça.

Voilà je pars pour mon 3em relais vassilant en tre 1'31 et 1'33 au grès des autres concurrenstet on me donne toujours la place de 12em avant de partir.Je me suis tirai la bourre avec un gars en BM S1000RR, bah ça marche fort en ligne droite car je sortais plus fort que lui dans la para qui conditionne la ligne droite au point d'avoir bien ma moto devant lui et à la fin de la ligne droite, c'est la sienne qui était devant la mienne mais bon, il a été cool car au bout de 4 tours a décidé de rester derrière car tous le reste me bouchonner un peu et pas moyen de le passer.

Au bout de 38 min me dis vais avoir box, mais rien 40 min rien , le tour d'après on me donne 5 min.

Euh ok mais pas plus je suis jus là Neutral puis enfin box et aussi passage en réserve à se moment là Laughing ouf tout juste.

Totos part pour finir et on me dis vous êtes 6em puis on vois à l'écran 5em cheers et 2em 1000cc. à 10 min de la fin je me dis trop coool un podium 2em 1000 cc et 5em au général et là on vient me voir.

Totos vient de tourner en 2'45 , oui mais il est passé, il fait signe ??
euh on va voir puis il repasse fait pas de signe, onc j'en deduis que foiré un virage mais de se fait on passe 8 em et 4em 1 000 cc, adieu le podium mais bon c'est les faits de course.

Je regarde à l'écran et vois que l'on est à 2s du 7em et des 3e 1000cc donc je dis à aurélie de panneauté totos pour essayer d'allé les chercher mais bon à pas compris et je ne sais pas si roule plus vite qu'eu .

Voilà c'est fini, totos arrive on se félicite quand même de notre course, me dis que tiré tout droit dans la bac au bout de la ligne droite à réussi à rester sur ses roues et rejoindre la piste donc c'est le principale, tout le monde s'embrasse se saute desus, non c'est pas une partourze puis on commence à ranger.

Là le speaker donne le classemnet de 10 peremiers et on enetend que l'on nous palce 7em :chinuis appel pour le podium des 1000 cc donc appel les 1er puis les 2em puis nous et là Shocked grosse suprise et joie.

Donc voilà on fini 7em et 3em 1000 cc pour cette 1er de la saison en plus les 1er 1000 cc se sont que des chtimi de lezennes


Sinon merci aux amis d'être venu nous aider, aussi à ma chérie qui nous a chouchouté tout le week end car sans vous rien n'aurait été possible et aussi bravo à Laurent et fury pour leur course car perdu beaucoup de temps en ravitaillement du fait des probem de derrick et rapide fil

La prochaine dans même pas 15 jours à carole

PS: spécial dédicace à mon R1 que je kiffe grave I love you

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arnal
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 17446
Age : 40
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: O3Z: Endurance DIJON Final B   Mar 8 Juin 2010 - 11:12








Voici le lien qui vous permettra de voir une partie de notre Team en plein action et interviens de Totos

http://www.vootv.fr/video.php?key=CS3DXkMXkN

Vous allez directement à la 6 minutes 40 secondes pour voir le début du reportage

Au faite, à 7.30 on voit le Nom de Chandioux et Alves sur l'écran Very Happy

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: O3Z: Endurance DIJON Final B   Mar 8 Juin 2010 - 12:24

vous avez vraiment sue gérer votre course et vous avez cette victoire au final, c'est avec plaisir de vous voir monter sur le podium alors! bravo encore les gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 17446
Age : 40
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: O3Z: Endurance DIJON Final B   Mar 8 Juin 2010 - 12:57

diego a écrit:
vous avez vraiment sue gérer votre course et vous avez cette victoire au final, c'est avec plaisir de vous voir monter sur le podium alors! bravo encore les gars!!!

Merci l'ami Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nykokawa
Empereur
Empereur
avatar

Masculin Nombre de messages : 12043
Age : 36
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: O3Z: Endurance DIJON Final B   Mar 8 Juin 2010 - 13:52

Merki pour le CR ma caille !! Encore un grand bravo a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Totos
Daimyo
Daimyo
avatar

Masculin Nombre de messages : 749
Age : 61
Localisation : Douai/Flines Lez Raches
Modèle/Année : S1000RR - 2012
Couleur : Réplica
Date d'inscription : 13/12/2007

MessageSujet: Re: O3Z: Endurance DIJON Final B   Mar 8 Juin 2010 - 15:15

Bravo mon nono cheers


comme je te l'ai écris sur un autre Forum, je suis fier de rouler avec toi fiston, tu me motives en permanence à garder le cap de la jeunesse de la tête (même si le corps ne suit pas tout le temps )

Je pense que cette homogénéité que nous avons sur nos chronos sont là grâce à toi (1.34.200 pour moi aux qualifications et 1.34.197 pour toi puis 1.30.155 pour moi et 1.30.059 pour toi au mieux de notre course cheers )

Encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titou
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 18823
Age : 37
Localisation : Lyon (Allez l'OM lol)
Modèle/Année : 10R et Tondeuze
Couleur : Vert et noir
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: O3Z: Endurance DIJON Final B   Mar 8 Juin 2010 - 15:20

Nikel ton CR ma grosse!

Tain de bordel vous avez tous claqué des chronos là!
Va falloir que j'me sorte le mont blanc du cul à la fin du mois pour pas être ridicule ^^

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zx6rteam.fr
arnal
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 17446
Age : 40
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: O3Z: Endurance DIJON Final B   Mar 8 Juin 2010 - 15:27

Titou a écrit:
Nikel ton CR ma grosse!

Tain de bordel vous avez tous claqué des chronos là!
Va falloir que j'me sorte le mont blanc du cul à la fin du mois pour pas être ridicule ^^

tu veux un coup de mains Laughing

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Totos
Daimyo
Daimyo
avatar

Masculin Nombre de messages : 749
Age : 61
Localisation : Douai/Flines Lez Raches
Modèle/Année : S1000RR - 2012
Couleur : Réplica
Date d'inscription : 13/12/2007

MessageSujet: Re: O3Z: Endurance DIJON Final B   Mar 8 Juin 2010 - 15:34

arnal a écrit:
Titou a écrit:
Nikel ton CR ma grosse!

Tain de bordel vous avez tous claqué des chronos là!
Va falloir que j'me sorte le mont blanc du cul à la fin du mois pour pas être ridicule ^^

tu veux un coup de mains Laughing


Un coup de pied ça le pousserai mieux et en même temps je pourrai récupérer le mont blanc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bibikill
Daimyo
Daimyo
avatar

Masculin Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : Vannes ( 56 )
Modèle/Année : Zx6RR 2005
Couleur : Tout vert route - jaune noir piste
Date d'inscription : 22/04/2007

MessageSujet: Re: O3Z: Endurance DIJON Final B   Mar 8 Juin 2010 - 15:45

Super CR de votre coté cheers .
Vrai qu'il a fait chaud, tres tres chauds . Quand j'ai eu une photo du thermometre a 42°... à l'ombre, je me suis dis que c'est la journée des sado-maso lol! .

Bravo pour la 3eme place en 1000.
Vrai que c'est toujours a la fin que l'on en gagne des places, ou l'on en perd pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arnal
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 17446
Age : 40
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: O3Z: Endurance DIJON Final B   Mar 8 Juin 2010 - 16:19

Petite tof de Totos


_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zep
Miko
Miko
avatar

Masculin Nombre de messages : 3610
Age : 49
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: O3Z: Endurance DIJON Final B   Mar 8 Juin 2010 - 17:29

Pour ton problème de frein, regarde qu'au repos ton MC communique bien avec le bocal.

Si tu n'a pas de communication entre le circuit et le bocal, le liquide en chauffant se dilate et sa fait monter le circuit en pression... et freiner.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arnal
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 17446
Age : 40
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: O3Z: Endurance DIJON Final B   Mar 8 Juin 2010 - 17:36

zep a écrit:
Pour ton problème de frein, regarde qu'au repos ton MC communique bien avec le bocal.

Si tu n'a pas de communication entre le circuit et le bocal, le liquide en chauffant se dilate et sa fait monter le circuit en pression... et freiner.

Wink

scratch le liquide devaios pas être chaud quand c'est arrivé car fesait que 4-5 tours à un rythme cool mais merci de l'info Wink

Embarassed comment qu'on fait pour controler ça

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chriszx6rr
Modo
Modo
avatar

Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 36
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: O3Z: Endurance DIJON Final B   Mar 8 Juin 2010 - 17:38

hé bein félicitation, c est plutot beau tout ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.christophe-rochet.com/
Titou
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 18823
Age : 37
Localisation : Lyon (Allez l'OM lol)
Modèle/Année : 10R et Tondeuze
Couleur : Vert et noir
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: O3Z: Endurance DIJON Final B   Mar 8 Juin 2010 - 18:37

Totos a écrit:
arnal a écrit:
Titou a écrit:
Nikel ton CR ma grosse!

Tain de bordel vous avez tous claqué des chronos là!
Va falloir que j'me sorte le mont blanc du cul à la fin du mois pour pas être ridicule ^^

tu veux un coup de mains Laughing


Un coup de pied ça le pousserai mieux et en même temps je pourrai récupérer le mont blanc
Le mont blanc c mon brelon? ^^

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zx6rteam.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: O3Z: Endurance DIJON Final B   Mar 8 Juin 2010 - 18:41

où as tu choper la photo de totos????

et quand aurons nous les photos de la course par o3z?

merki d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
avatar

Masculin Nombre de messages : 14944
Age : 34
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : ZX6R k10 blanche pour la piste
Couleur : les vertes sont les plus rapides
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: O3Z: Endurance DIJON Final B   Mar 8 Juin 2010 - 19:18

super CR ça fait envie et belle perf cheers

par contre ça veut dire quoi 7è au général et 3è 1000, y'a 4 600 dans les 7 premiers ou c'est des 1098?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Totos
Daimyo
Daimyo
avatar

Masculin Nombre de messages : 749
Age : 61
Localisation : Douai/Flines Lez Raches
Modèle/Année : S1000RR - 2012
Couleur : Réplica
Date d'inscription : 13/12/2007

MessageSujet: Re: O3Z: Endurance DIJON Final B   Mar 8 Juin 2010 - 20:03

Titou a écrit:
Totos a écrit:
arnal a écrit:
Titou a écrit:
Nikel ton CR ma grosse!

Tain de bordel vous avez tous claqué des chronos là!
Va falloir que j'me sorte le mont blanc du cul à la fin du mois pour pas être ridicule ^^

tu veux un coup de mains Laughing


Un coup de pied ça le pousserai mieux et en même temps je pourrai récupérer le mont blanc
Le mont blanc c mon brelon? ^^


Je te la laisse alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Totos
Daimyo
Daimyo
avatar

Masculin Nombre de messages : 749
Age : 61
Localisation : Douai/Flines Lez Raches
Modèle/Année : S1000RR - 2012
Couleur : Réplica
Date d'inscription : 13/12/2007

MessageSujet: Re: O3Z: Endurance DIJON Final B   Mar 8 Juin 2010 - 20:09

diego a écrit:
où as tu choper la photo de totos????

et quand aurons nous les photos de la course par o3z?

merki d'avance

Ce ne sont que les premières Laurent et comme les premières choisies sont que les plus belles, tu n'y seras pas forcément

Au faite, envoie moi ton adresse perso par MP, dés que j'aurai le temps, je te mettrai en vrac les vidéos que ton frangin et Aurélie ont fait sur ma cam Wink


Juste un petit point important Laurent, tu es un gars super sympa et j'ai été heureux de faire cette course avec toi, maintenant je ne te donnerai qu'un conseil, trouve toi un vrai pilote pour faire ton équipe, sinon tu seras toujours à la traine Laughing

Bise mon pote I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
avatar

Masculin Nombre de messages : 3261
Age : 62
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: O3Z: Endurance DIJON Final B   Mar 8 Juin 2010 - 21:00

Bravo pour cette belle performance, c'est très encourageant pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genou Z
Shogun
Shogun
avatar

Masculin Nombre de messages : 2794
Age : 43
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: O3Z: Endurance DIJON Final B   Mar 8 Juin 2010 - 21:12

C'est clair que votre CR fait envie de passer le cap et se faire des compet'...

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zep
Miko
Miko
avatar

Masculin Nombre de messages : 3610
Age : 49
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: O3Z: Endurance DIJON Final B   Mer 9 Juin 2010 - 4:02

Tu aspire à l'étrier avec une seringue. Le niveau dans le bocal doit baisser sans être obligé d'aspirer comme un sourd.

Ce qui est étrange, c'est que sa ne te l'a fait qu'une foi (heureusement)

Peut être que quelque-chose à ponctuellement empêché le MC de revenir sur sa butée repos. Il suffit de très peu...

Vu ce que sa coute, à ta place, je ferais contrôler ton MC, des fois que tu ais une pollution dans ton circuit, que le piston grippe légèrement, pb de ressort etc... (?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pepstinger
Samuraï
Samuraï
avatar

Masculin Nombre de messages : 1405
Age : 51
Localisation : perpignan
Modèle/Année : ZX6R 2007
Couleur : vert
Date d'inscription : 02/03/2009

MessageSujet: Re: O3Z: Endurance DIJON Final B   Mer 9 Juin 2010 - 11:20

Super CR, c'est de la poésie qui sent le bitume et la transpiration.

FELICITATIONS cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arnal
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 17446
Age : 40
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: O3Z: Endurance DIJON Final B   Mer 9 Juin 2010 - 11:41

Beagle a écrit:
super CR ça fait envie et belle perf cheers

par contre ça veut dire quoi 7è au général et 3è 1000, y'a 4 600 dans les 7 premiers ou c'est des 1098?

En enduran,ce c'est tout mélangé, 600, 1000 et Bi donc classement général c'est scratch et après classement par catégorie Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arnal
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 17446
Age : 40
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: O3Z: Endurance DIJON Final B   Mer 9 Juin 2010 - 11:43

zep a écrit:
Tu aspire à l'étrier avec une seringue. Le niveau dans le bocal doit baisser sans être obligé d'aspirer comme un sourd.

Ce qui est étrange, c'est que sa ne te l'a fait qu'une foi (heureusement)

Peut être que quelque-chose à ponctuellement empêché le MC de revenir sur sa butée repos. Il suffit de très peu...

Vu ce que sa coute, à ta place, je ferais contrôler ton MC, des fois que tu ais une pollution dans ton circuit, que le piston grippe légèrement, pb de ressort etc... (?)

Je pense plus à un problem au niveau d'un étrier que MC Wink. J'ai fait une bonne grosse purge du circuit et aucun étrier de grippé, ça rentre comme dans du beurre donc soit avais un S... qui a bloqué un étrier ou MC soit bulle d'air. Maintenant je me ferai plus avoir, une purge avant chaque week end d'endurance par précaution car j'avais fait 2 sortie avant et pas fait avant cette endurance Embarassed

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....


Dernière édition par arnal le Mer 9 Juin 2010 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: O3Z: Endurance DIJON Final B   

Revenir en haut Aller en bas
 
O3Z: Endurance DIJON Final B
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course du Bien Public (10 km, semi) - Dijon - 04/09/2010
» Journée Fiching day avec decathlon à Dijon
» Final CAF--- ESS 0 / 0 FAR [ Apres match ]...
» Final par classement 2010
» PODIUMS des CIRCUITS DE DIJON depuis 1990

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: