Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherZX6RTeam Le Site OfficielS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LEDENON le 28/05/2010

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Titou
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 18823
Age : 37
Localisation : Lyon (Allez l'OM lol)
Modèle/Année : 10R et Tondeuze
Couleur : Vert et noir
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: LEDENON le 28/05/2010   Sam 29 Mai 2010 - 9:46

Salut à tous,

alors je n'ai pas de photos mais grace à Chouffy (fille de Jolop et compagne d'un enfoiré en Gex qui nous a mis la pillule pour sa premiere à Ledenon ... ) on en aura Wink

Alors en ce qui concerne la soirée je n'étais pas là car j'ai terminé trop tard le boulot.

Au départ de chez moi à 5h45, j'ai déjà les boulles car je vois que mon parebrise est pété surement à cause d'un cailloux reçu la veille!

Pour une fois j'arrive à l'heure et je suis limite en avance cheers cette année je ne louperais pas ma premiere session lol.
On est presque tous en pilote et Nico de MGB nous dit qu'aujourd'hui ça va rouler fort!
En effet, y a Debise qui est dans les 22 en Moto2 et qui, en quelques mots, déchire sa race dans tous les sens avec un 600CBR full orgine en poly meme pas peint!
Déjà, là, t'es blasé! clown

Mais ce qu'il a oublié de nous dire c'est qu'en plus de rouler assez fort, ça roule comme des cochons!
Bon, parfois ça se rabat juste devant toi et tu vois limite plus le dos du gars que l'arriere de sa moto mais ça passe!

Mais dans la deuxieme session, juste avant d'enclencher mon virage, je me fais percuter par l'arriere gauche (sous la selle) par un type qui a voulu me faire l'exter dans le virage du cavalet (juste apres le camion) alors que je suis sur ma traj' (à moins d'un mettre du vibreur exter) alors qu'il y avait 5m pour passer à droite! scratch
On ne tombe pas, mais le gars apparemment rale en repartant!
Manque de bole, sur le coup je n'ai pas vraiment retenu le visuel de la moto pour le retrouver!
Je rentre donc direct au stand pour vérifier l'état de la moto (tout va bien) et je vois que c'est drapeau rouge!
Et en fait le drapeau rouge est pour StephS et un autre gars qui sont sorties de la piste dans le triple gauche!
Grace à la vidéo, face à la mauvaise foie de l'autre pilote, on aura la preuve que ce type s'est litéralement jeté sur StephS!

Donc 2 percussions sur le même tour! affraid

L'erreur est humaine mais la connerie l'est tout autant et bien présente dans cette catégorie!!! Quand on voit que les mecs qui font ça n'ont autre chose à dire que : "j'etais sur la meilleure traj, c'est ta faute...."
Avec l'aléa de Gabi à Magny cours en est à 3 accrochages cette année. Je pense que ça fait beaucoup et que cette année les "Paillottes" sont de sortis!

Bref, cette matinée là, dans cette ambiance, je me méfiais tellement de cette demi douzaine de gars que je n'étais plus du tout concentré sur les traj, les freinages, la position... et je buttais à un lamentable 1'48 sans prendre aucun plaisir et en étant crispé!
Je ne pouvais pas rentrer dans les virage comme je voulais puisque j'avais toujours l'apréhension de me faire percuter.

Apres le repas cafétérial du circuit (qui m'a tenu au corps seulement 1h) j'arrive donc à passer en moyen (Gabi en fera de même).

Et là, c'est le bonheur! cheers
Petite anecdote pour résumer ce groupe :
On se tire la bourre avec le Gabichoupinou des carpates, il me fait les freins à la carrierasse (gauche qui tue) mais il est tellement à l'inter que je peux le prendre à la sortie à l'exter!
Sauf qu'il élargi tellement vers la zone pas tres propre que moi, du coup, je dois aller sur le vibreur! Je ne peux donc pas accélérer comme je veux, il passe et je vois un gars derriere moi à gauche (à 5m de moi) en 675. Je me méfies et je regarde s'il est deja en pleine charge ou pas. En fait il était aux premieres loges de la baston, alors il me fait un signe de la main me disant d'y aller, je mets gaz et je le remercie au passage. cheers

Chez les confirmés, comme ça s'est passé pour StephS, ca ne les aurait pas géner d'être à 4 de front et de tout risquer et même de pousser...

Vu que les moyens étaient plus serreins dans leur tete, on a pu se lacher un peu plus et en se tirant la bourre dans le traffic en étant totalement à l'arret dans le triple (appréhension du matin), on est passé en 1'44 (pas glorieux) mais avec le plaisir!
L'apres midi m'a rattrapé ma journée!

Sinon :
- Andys : a bien marché l'enfoiré mais il a un grain ^^
- StephS : zen attitude sauf lorsqu'il sagit de lacher une binouze lol
- Gabichou : me suis régalé en me tirant la bourre entre escargots ^^
- Popo : T'inquietes ça va venir, il est compliqué ce circuit au début
- Seb (Chouffy 's man) : 'foiré, moi aussi vais essayer de tenir la corde lol
- Micboy : même malade comme un chien il est sous les '40...
- Jolop : T'es qu'un goret mais là qu'est ce que tu nous as mit!
- StephZX10R : Merci pour les chauffantes c'etait nikel
- Ricco et les autres : content de vous avoir vu pour la premiere fois Wink

A très bientot pour certains à Dijon cheers

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zx6rteam.fr
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
avatar

Masculin Nombre de messages : 3260
Age : 62
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Lédenon le 28 mai 2010   Sam 29 Mai 2010 - 10:10

Départ jeudi vers 18h arrivage au Lédenon 20h15 , sur place Olive "qui avait réservé 2 box nous acceuil, connaissance de nouvelles personnes , qui se fondent parfaitement à notre groupe . Déballage de tout le bordel et hop apéro anniv de Mic , "tiens je crois qu'il attend encore ses cadeaux "nous sommes restés très sage sur l'acool "pour une fois", vers minuit Gaby et Popo débarques .Dodo , réveil 7h , douche , inscription , et 9h 1ére session, inscrit en confirmés avec Jolop , Andy, Micboy, Titou , "le beau temps est là" "et Tigrou est pas là , c'est un signe" , un peu dure la reprise mais ça va , la moto va très bien , quelle plaisir à chaque sortie , 2éme session , je commence a prendre certain repères avec la moto , vu que ça freine fort les habitudes me font perdre du temps, enfin 1"42" , je retrouve du rythme. 3éme session , on part groupir , Andy , Jolop et moi , impéccable Andy est juste devant moi , et Jolop juste derrière , entrée du triple , j'ai comme l'impression que quelqun est venu me percuté, j'essaye temps bien que mal de resté sur la piste, mais vue la vitesse ou l'on rentre dans le triple , la moto va vers l'extérieur, bac à gravier et je couche la moto sur le coté , je me relève et j'aperçois et mec dans le bac , apparemment au vue de la vidéo il est rentré trop vite et na pu maitrisé la "collision". je relève ma brèle , rien de cassé , ni pour moi , a si j'ai des envies de faire une autre "collision "avec le mec , je rentre au box , je me calme , et regarde les dégâts , des cailloux partout , le poly bien rayé et un peu fendu , on démonte "merci Lolo pour le coup de main", entre temps le mec viens s'excuser , je préfère ne pas rentrer dans la discussion, car je connais la suite des évènements , ça ne serre a rien de parler aux cons , sa les instruits .La suite des sessions se passes très bien , malgré mon alfano capricieux , qui m'affiche des tours en 3'29 , 2'30 , je pense avoir tourné dans les 1'40 . On remballe tout le bordel , ptite soif avant de partir , "collation de 17h30", les au revoir , et rentrage a la maison vers 21 h , voilou , pour les photos , Andy avait pris l'appareil mais pas la pile scratch , ces gosses j'vous jure, bon aller , prochain rendez vous le 11 Juin à Issoire .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
micboy
Modo
Modo
avatar

Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 38
Localisation : Lyon
Modèle/Année : ZX6R K6 & K8, Beta 300XT K16, Freeride 350 K14, MT-07 k15
Couleur : Vert .. biensur :op ( et un peu de bleu maintenant ^^)
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: LEDENON le 28/05/2010   Sam 29 Mai 2010 - 10:40

cheers


Pour ma part pas de cr parceque j'étais malade Razz

Du coup je n'ai roulé que le matin parceque j'avais tellement la tete dans le cul que je faisais n'importe quoi et qu'au final ça devenait limite

Du coup l'objectif (un peu ambitieux ) d'aller titiller les 36 ne sera pas pour cette fois Crying or Very sad ( meilleurs chrono a presque une seconde de mon meilleur temps la bas, et 39 regul sur la derniere session du matin )

Pour l'apéro j'ai été plus que sage aussi, un verre de cerdon et basta

Merci à oliv de s'étre occupé des box, cool d'avoir vu de nouvelles tetes et @ bientot pour le prochain roulage, 11 juin avec les escrocs "père et fils" et fin juin a Dijon pour le reste cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jolop
Samuraï
Samuraï
avatar

Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 56
Localisation : Lyon
Modèle/Année : ZX10R 2012
Couleur : Vert
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: LEDENON le 28/05/2010   Sam 29 Mai 2010 - 11:51

tres bonne journée pour nous. j'arrive vers 19h00 accompagné de Seb, Océane et mon petit Loris ( Futur motard ), l'apéro va bientot commencer, Mic nous offre un bon cerdon tradition, les premiers taillages commencent, les premières excuses à 2 balles sont sorties, bref la pression monte.
Bonne petite soirée tres soft, il faut être en forme.
1 session, on reprend les repères ca roule cool, mais fais CH... mon alfano ne prend que 2 partiels donc pas de temps de ref.
2 sesson, 2 tours et on rentre drapeau rouge
3 session, bis répétita, mais cette fois on est touché, j'ai demandé à un collègue de me virer Steph que je n'arrivai pas à passer,(j'ai failli m'en prendre une), (entre temps je change mon capteur alfano)
4 session, je sais que c'est la dernière du matin et que c'est maintenant (Mic m'a mis un peu de pression, Seb qui decouvrait le circuit et sa moto nous sort 1.41.12) bref faut y aller, je me concentre et je roule tout seul, j'accroche quelques roues pour obtenir mon meilleur chrono 1.37.49
pause repas assez courte et l'apres midi je ne ferai que de surveiller notre Andy en le suivant pour sauvegarder mon avance qu'Andy reduit avec un 1.38....
Oufff, personne ne viendra me chatouiller car je n'avais plus de pneu arrière et je n'aurai pas pu me défendre.
Voila donc une très bonne journée qui s'achève avec encore cette grosse banane (j'endents deja les rires), du mieux pour tous, et une super ambiance Zx6rteam.
Vivement le 27 juin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nykokawa
Empereur
Empereur
avatar

Masculin Nombre de messages : 12043
Age : 35
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: LEDENON le 28/05/2010   Sam 29 Mai 2010 - 12:10

Ca y est des que je suis pas là ca s'accroche !! Z'etes pas possible les zouzous !!

Plus serieusement blasé pour vous

Enfin tant qu'il y a pas trop de mal ca va.

'culé de portos attend que j'y retourne là bas tu vas voir ton 37 mes couilles !!

Andy continu a descendre les chronos, cool ca va se tirer la bourre severe

On est un pâquet a etre dans les memes chronos c'est bon ca !

Merci pour les CR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ricco
Samuraï
Samuraï
avatar

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 47
Localisation : Ambérieu en Bugey 01
Modèle/Année : R1
Couleur : NOIR ET BLEU
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: LEDENON le 28/05/2010   Sam 29 Mai 2010 - 13:35

pour moi aussi ce fut un très bonne journée une bonne ambiance une super météo (pas trop chaud pas trop froid, pas de vent, pas de pluie)

avec beaucoup de nouveautés (découverte du circuit et des membres du forum)

ce qui est sur c'est qu'il est plus facile d'être accepté parmis vous que de comprendre ce circuit carrément déroutant voir flippant a certains endroits cheers

j'espère que le genou du pote d'olive va mieux

merci pour l'acceuil et vivement fin juin a Dijon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chouffy
Karatéka
Karatéka
avatar

Féminin Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Sainte Euphémie (01)
Modèle/Année : 1000GSXR de zhom, ZX10R du padre; Dirt
Couleur : Noire
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: LEDENON le 28/05/2010   Sam 29 Mai 2010 - 13:44

Salut à tous,
Troisième fois que je viens sur circuit avec mes hommes et j'ai adoré encore une fois cette ambiance. L'adrénaline est très facilement transmise et c'est super bon!! cheers Je profite autant ou presque que vous!

Aller je vous mets les photos de mon appareil, les autres sont sur celui de Gabichon.

Arrivée sur place, Loris commence fort lol


Le beau couché de soleil sur place


l'apéro du soir


Au réveil, tout le monde prépare sa moto


Loris surveille lol


Andy et Stephs


La 1000GSXR de Seb, le R1 d'Olivier, Olivier et son 600CBR et la tete de fourche de Jolop


Titou teste la bombe de Loris


Mais il est devancé par le futur Rossi


Les motos patientent


Loris lui garde la moto de papa


Jolop et les Experts près pour la première session


Départ de Titou


Stephs


Jolop


Andy


Gabichon


Seb








Les Intermédiaires


Ca papotte entre les sessions


Jolop et Loris, la graine de champion ! lol


Loris veut tester la moto d'Andy


Stephs retire les cailloux de sa belle





Loris a trouvé une passion pour les cailloux..


Olivier montre ses vidéos sur son pc et ca papote toujours


L'autre Olivier, notre blessé du jour


Visionage de vidéo


Loris ne lâche plus la moto


Avec Jolop "papi"




Il a un bon prof pour les grimaces lol


Stephs et Jolop partent pour leur session




La GSXR de mon homme


La R6 de Hervé


Les motos des Intermédiaires


Motos de Rudy et Ricco


Moto d'Olivier


Les stands pendant que d'autres roulent


Olivier


Ricco


Gabichon


Seb à droite


Gabichon


Hervé et Ricco


Gabichon devant et je crois Titou au fond



Rudy


Olivier


Je crois Hervé, Seb et Gabi





Ricco peut être


Rudy qui s'est écarté


passe près


Gabi, Hervé, Titou


Titou


Titou et Gabi


Seb et Olivier


Hervé


Le chrono de Seb


Le chrono d'Olivier .... lol


Loris complètement HS de ses dernières 24h !


L'apéro de fin






mes 3 hommes


Titou, Stephs


Loris a même aidé au rangement et balayage lol


Le chrono de Jolop


Voilà pour les photos de mon appareil, y'en a bien plus sur celui de Gabichon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 15177
Age : 44
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: LEDENON le 28/05/2010   Sam 29 Mai 2010 - 14:13

Titou a écrit:

L'erreur est humaine mais la connerie l'est tout autant et bien présente dans cette catégorie!!! Quand on voit que les mecs qui font ça n'ont autre chose à dire que : "j'etais sur la meilleure traj, c'est ta faute...." :

Après le "j'étais sur la meilleure traj possible", on a eu droit au :

"Quand on est moins vite, on doit rester sur une traj "moyenne" pour ne pas gêner ceux qui suivent"

" Si ce sport ne vous convient pas, faut en changer" de la part d'un des potes du gars quia percuté StephS

Merci au gars de MGB (j'ai oublié son prénon, le grand chevelu ) d'avoir regardé la vidéo, confirmé à StephS que "ça ne pouvait pas passer, vu la façon qu'à eu le gars de rentrer dans le triple" et que "c'est à celui qui double de faire attention à celui qui va être doublé"

J'ai vraiment apprécié son intevention et, du coup, on ne s'est pas gpenés pour aller expliquer au blaireau qu'il avait faux sur toute la ligne

Que dire, sinon, que

- ce fut une super journée, raté l'apéro cause boulot de Popo
- que la météo était avec nous
- que je me traîne de plus en plus, surtout sur ce cuitcuit (1'44 au mieux et 45 régul, je faisais des meilleurs temps avec la mamie ...)
- que certains étaient quand même bien allumés de la tête (y'en a un qui est entré dans le triple à ma droite alors que j'étais sur la ligne balnche, tout à droite Suspect
- Que le gars du moto2 en CBR origine était vraiment impressionnant, de facilité apparente, d'angles de folies, de wheelings de fous ... Shocked
- Qu'on a bien rigolé en moyens avec Titou (un freinage au pont et un autre au gauche qui tue (pour changer Razz ) où j'étais un peu cata
- que l'ambiance est toujours autant au top sunny
- Que j'avais bien les boules en rentrant chez moi, vu qu'après avoir passé la journée torse poil, il a fallu remettre la polaire à Annemasse pour décharger les motos à cause de la flotte (je veux déménager!!!)

Photos à suivre sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genou Z
Shogun
Shogun
avatar

Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 43
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: LEDENON le 28/05/2010   Sam 29 Mai 2010 - 14:18

Merci pour les tofs, les CR,
et dommage pour les collisions...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
asmalexandre
Daimyo
Daimyo
avatar

Masculin Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : 97150
Modèle/Année : bodyboard
Couleur : noir
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: LEDENON le 28/05/2010   Sam 29 Mai 2010 - 15:25

super cr de tous et pas mal les photos

tu vois gabi tu t'embettes pas tant que ca avec les moyens

stephs apparament plus de peur que de mal (sont con ses gars qui se prennent pour des paillottes )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LEDENON le 28/05/2010   Sam 29 Mai 2010 - 16:03

Je vous connais pas les gars mais on roule pas dans la session pilote quand on a un chrono de 1"40 ca serai plutot en intermediaire non
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 18823
Age : 37
Localisation : Lyon (Allez l'OM lol)
Modèle/Année : 10R et Tondeuze
Couleur : Vert et noir
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: LEDENON le 28/05/2010   Sam 29 Mai 2010 - 16:13

Sur le chrono de Seb je vois 59 tours! What a Face

Tain c'est vachement plus que moi... fait CH... ces drapeaux rouges!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zx6rteam.fr
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 15177
Age : 44
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: LEDENON le 28/05/2010   Sam 29 Mai 2010 - 16:28

bhir a écrit:
Je vous connais pas les gars mais on roule pas dans la session pilote quand on a un chrono de 1"40 ca serai plutot en intermediaire non

ben nous non plus, on ne te connaît pas, vu que t'es pas passé par les présentations

asmalexandre a écrit:
tu vois gabi tu t'embettes pas tant que ca avec les moyens

J'avais presque l'impression d'être bon vu que je doublais presque tout le monde

Une photo qui m'a bien fait rire



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nykokawa
Empereur
Empereur
avatar

Masculin Nombre de messages : 12043
Age : 35
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: LEDENON le 28/05/2010   Sam 29 Mai 2010 - 16:37

bhir a écrit:
Je vous connais pas les gars mais on roule pas dans la session pilote quand on a un chrono de 1"40 ca serai plutot en intermediaire non

Et on se presente avant de poster et de cramer les collegues monsieur

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titou
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 18823
Age : 37
Localisation : Lyon (Allez l'OM lol)
Modèle/Année : 10R et Tondeuze
Couleur : Vert et noir
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: LEDENON le 28/05/2010   Sam 29 Mai 2010 - 16:55

bhir a écrit:
Je vous connais pas les gars mais on roule pas dans la session pilote quand on a un chrono de 1"40 ca serai plutot en intermediaire non
J'te connais pas "sunsap" mais quand on percute qq un en essayant de le doubler c'est qu'on est pas si rapide que ça non

Debise ça l'a pas géné lui... surement le seul vrai pilote de cette journée...

PS : case présentation obligatoire sauf si on reprend la présentation de PAT06 sur le forum pistard du sud Wink
Y a des bons trucs et des trucs bcp moins qui sont dites sur votre forum...

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zx6rteam.fr
cardi
Yamabushi
Yamabushi
avatar

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 40
Localisation : 69
Modèle/Année : ZX6R 2009
Couleur : verte
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: LEDENON le 28/05/2010   Sam 29 Mai 2010 - 17:42

Punaise plus t'es vieux et plus t'avances!! Enfoiré de Jolop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lyonmotard.com
zedmed
Ninja
Ninja
avatar

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : Sud Lyon
Modèle/Année : 2003
Couleur : Z1000 DDE spirit / ZX636R
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: LEDENON le 28/05/2010   Sam 29 Mai 2010 - 17:42

J'ai pas osé passer vous voir quand j'ai vu votre grande famille. Embarassed Very Happy
On étaient pas loin avec les potes de Lyon Motard.

Une bien bonne journée en tous cas.

Concernant vos problèmes en groupe pilote, je vous comprends les gars.
L'année dernière ça a cloturé ma saison, bien abimé ma ZX6, et m'a pêté une clavicule. Et surtout une grosse perte de confiance ensuite.

Tout ça pour un gonz qui me double, me coupe la traj en se rabattant sur moi etc... tout ça sous le drapeau à damier.
Et d'expérience je confirme que ça sert à rien de discuter avec ces gonz malheureusement.

@bihr: Un pilote ça sait gérer des dépassement théoriquement. Et de plus quand tu arrives à un certain niveau en intermédiaire, tu passes ton temps à gérer des dépassements. Si tu souhaites t'améliorer il faut bien décider à monter de groupe à un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tigrou
Samuraï
Samuraï
avatar

Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 43
Localisation : savoie
Modèle/Année : 2005
Couleur : bleu
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: LEDENON le 28/05/2010   Sam 29 Mai 2010 - 17:45

Titou a écrit:
bhir a écrit:
Je vous connais pas les gars mais on roule pas dans la session pilote quand on a un chrono de 1"40 ca serai plutot en intermediaire non
J'te connais pas "sunsap" mais quand on percute qq un en essayant de le doubler c'est qu'on est pas si rapide que ça non

Debise ça l'a pas géné lui... surement le seul vrai pilote de cette journée...

PS : case présentation obligatoire sauf si on reprend la présentation de PAT06 sur le forum pistard du sud Wink
Y a des bons trucs et des trucs bcp moins qui sont dites sur votre forum...
D'autant plus que roulage ne veux pas dire compétition???
@ StephS: je te M... S.... On reglera ca a Dijon!!!
Content que, malgré que "les pailottes trop rapides qui sont obligés de percuter pour doubler" soient la, vous ayez pu vous amuser. Merci pour le cr et les photos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LEDENON le 28/05/2010   Sam 29 Mai 2010 - 17:47

Desole je vais me presenter
PS rien a voir avec pat06de chez pistar du sud j'ai un pote de motopiste qui a roulé samedi et qui ma parlé de la chute c'est quand je lis les cr que je voit les chronos annoncés et quand on connais les chronos qui faut en pilote ca m'interpelle un peu
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 15177
Age : 44
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: LEDENON le 28/05/2010   Sam 29 Mai 2010 - 17:49

de toute façon, ca qu'à dit le gars de MGB clot le débat.

- ça ne passait pas
- c'est à celui qui double de faire attention à celui qui se fait doubler

Point barre

C'est clair que quand on voit comment roule (et double) Debise, certains devraient prendre de la graine


Maintenant, il est clair que la répartition des niveaux pose soucis. Pour preuve, en roulant en 44, je double quasi tout le monde en moyens, c'est pas normal

j'avais soumis l'idée à Lionel de l'Aspi de faire un tri par rapport à des chronos sur des circuits de références que la plupart ont faits mais c'est resté lettre morte

Le top est un système par transpodeur et une modif des groupes en fonction mais ça vaut 25000€ d'après Sharky de Motoracer74
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titou
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 18823
Age : 37
Localisation : Lyon (Allez l'OM lol)
Modèle/Année : 10R et Tondeuze
Couleur : Vert et noir
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: LEDENON le 28/05/2010   Sam 29 Mai 2010 - 17:55

Ok bhir Wink
Sinon les pilotes oulaient en 1'34 1'35 d'apres leur CR

Je ne vais pas m'éterniser sur cette histoire (alors que sur leur forum c'est le cas Razz ) mais certes les groupes étaient peut etre mal fait! Quand on voit que 1 débutant va plus vite qu'un confirmé... mais les organisateurs peuvent pas faire plaisir à tout le monde.

Mais là où je suis pas d'accord c'est lorsqu'ils disent que StephS a fermé TOUTES les portes et meme l'apres midi...
Surtout que la vidéo enregistrée montre qu'on s'est couché sur lui.
Je suis désolé mais lorsqu'il y a theoriquement autant de difference de niveau y a pas besoin d'attendre "une porte" pour passer...
Debise il déboitait direct
Puis moi on m'a percuté coté exter de ma moto alors que j'avais meme pas encore déclanché mon virage et qu'il y avait toute la piste à l'inter...

Ca m'est arrivé de débouller sur un 125cbr promo à l'entrée du triple avec mon 1000, il y avait presque 100km/h d'écart et je sais que ça surprend mais en 1'35 t'as la place de passer à l'inter ou à l'exter, mais peut etre pas à 4 de front (toujours vu sur la vidéo)
En 1'30 ou 1'26 je dis pas et encore... en supersport ils arrivent bien à se doubler non? Wink

En tout cas, ce qui est sur, c'est qu'il y avait plus de "fair play" ou de diplomatie dans les moyens que dans les confirmés!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zx6rteam.fr
Chouffy
Karatéka
Karatéka
avatar

Féminin Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Sainte Euphémie (01)
Modèle/Année : 1000GSXR de zhom, ZX10R du padre; Dirt
Couleur : Noire
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: LEDENON le 28/05/2010   Sam 29 Mai 2010 - 18:27

rhoooo elle rend bien la photo de Loris et Titou !!!

J'ai adoré comme vous avez tous été super avec Loris ! Merci encore aussi pour la petite bécane Wink

Je sens que ce p'tit va aimer la moto
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SNOOPISTE
Karatéka
Karatéka
avatar

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : nice
Modèle/Année : zx636r K3 full piste
Couleur : kaki
Date d'inscription : 08/06/2009

MessageSujet: Re: LEDENON le 28/05/2010   Sam 29 Mai 2010 - 18:34

bonjour a tous,

Je ne sais pas si je dois faire mon CR ici vu que je faisais partie des "cons" du box d'à coté lors du roulage et suis également sur pistards du sud.


Dommage que ça parte en sucette à cause d'une erreur, mais qui n'en fait pas, à cause d'un amour propre ou d'un ego sur dimensionné... Crying or Very sad

Quant à la chute, collision ou appelez ça comme vous le souhaitez, je n'étais pas dans ce groupe, donc je ne peux, et surtout ne veux pas juger... silent


Maintenant certains propos me laissent dubitatifs....


en tout cas bonne route et longue vie aux motards




édit : heureux d'avoir fait la connaissance de Jolop en tout cas Wink


Dernière édition par SNOOPISTE le Sam 29 Mai 2010 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LEDENON le 28/05/2010   Sam 29 Mai 2010 - 18:40

faut pas laisser le petit bonhome trainer dans les box comme ca dans 5 ans il va tous nous mettre une pige avec un pocket bike a ledenon
Revenir en haut Aller en bas
Chouffy
Karatéka
Karatéka
avatar

Féminin Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Sainte Euphémie (01)
Modèle/Année : 1000GSXR de zhom, ZX10R du padre; Dirt
Couleur : Noire
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: LEDENON le 28/05/2010   Sam 29 Mai 2010 - 18:42

bhir a écrit:
faut pas laisser le petit bonhome trainer dans les box comme ca dans 5 ans il va tous nous mettre une pige avec un pocket bike a ledenon

C'est le rêve de son père et de son grand père, après il fera son choix de passion lui même mais pour l'instant il a l'air d'aimer ça
J'ai pas fini de m'inquiéter car c'est un casse-coup ! je sais pas de qui il tient ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LEDENON le 28/05/2010   

Revenir en haut Aller en bas
 
LEDENON le 28/05/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [10 octobre 2010] - Rallye VTT de Choisel
» H Cup 2010 / 2011
» 24H INSA 2010 - 21-23 mai
» Paris-Mantes (54km): le 30 janvier 2010
» VelorizonSologne : "ça va brâmer !!!....", du 30/10 au 1er/11/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: