LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Catalyseur qui touche lors des sorties piste

Aller en bas 
+2
bibikill
Eragon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Catalyseur qui touche lors des sorties piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalyseur qui touche lors des sorties piste   Catalyseur qui touche lors des sorties piste - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 23:49

je croyais que tu etais a la journée DDE 34 au pole !

essaye de venir le 15 a ledenon avec l'aspi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

Catalyseur qui touche lors des sorties piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalyseur qui touche lors des sorties piste   Catalyseur qui touche lors des sorties piste - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 0:38

@giules19 & Bibi & Jay oui le probleme apres reste le bruit sur les circuits car la sans chicane je suis tout juste à 95 DB et c'est ce que demande Ales en weekend.Donc je pense que en virant le cata et meme en mettant les chicanes je serais trop haut.

Mais vous avez raison la moto doit etre trop base sur l'AR donc en priorité je vais m'occuper de ça

@Asmalexandre non je suis pas pas à la DDE 34 et je ne pourrais pas etre à Ledenon non plus car j'ais deja poser 2 journées pour Juin,mon patron va faire la geule apres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Catalyseur qui touche lors des sorties piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalyseur qui touche lors des sorties piste   Catalyseur qui touche lors des sorties piste - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 11:26

pas grave y comprendra Catalyseur qui touche lors des sorties piste - Page 2 72169
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

Catalyseur qui touche lors des sorties piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalyseur qui touche lors des sorties piste   Catalyseur qui touche lors des sorties piste - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 12:20

Eragon a écrit:
@giules19 & Bibi & Jay oui le probleme apres reste le bruit sur les circuits car la sans chicane je suis tout juste à 95 DB et c'est ce que demande Ales en weekend.Donc je pense que en virant le cata et meme en mettant les chicanes je serais trop haut.

Mais vous avez raison la moto doit etre trop base sur l'AR donc en priorité je vais m'occuper de ça

@Asmalexandre non je suis pas pas à la DDE 34 et je ne pourrais pas etre à Ledenon non plus car j'ais deja poser 2 journées pour Juin,mon patron va faire la geule apres lol!

Il y'a forcément quelque chose dans le genre, car une fois montée en poly, le poly recouvre le cata et personne ne le frotte (ni en amateur ni en compet ), donc la géométrie de ta moto a été changé par tes nouvelles suspats.

Trouves toi quelqu'un avec une 6R K7/8 d'origine pour prendre des cotes Wink

_________________
Catalyseur qui touche lors des sorties piste - Page 2 Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

Catalyseur qui touche lors des sorties piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalyseur qui touche lors des sorties piste   Catalyseur qui touche lors des sorties piste - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 17:08

Oui tu as raison,mais ça se trouve encore de K7/8 en origine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Catalyseur qui touche lors des sorties piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalyseur qui touche lors des sorties piste   Catalyseur qui touche lors des sorties piste - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 17:15

k8 origine pour moi enfin bon si ca t'interresse Catalyseur qui touche lors des sorties piste - Page 2 72169
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

Catalyseur qui touche lors des sorties piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalyseur qui touche lors des sorties piste   Catalyseur qui touche lors des sorties piste - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 17:45

Tu es l'une des rares espece à rouler encore en origine lol!

Prendre des mesures c'est bien mais faudrais que je les prennent de ou à ou et à combien d'endroit different? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Catalyseur qui touche lors des sorties piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalyseur qui touche lors des sorties piste   Catalyseur qui touche lors des sorties piste - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:21

pour la route ca me suffit tres bien !!! par contre j'etais juste obliger de mettre un akra Catalyseur qui touche lors des sorties piste - Page 2 72169
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

Catalyseur qui touche lors des sorties piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalyseur qui touche lors des sorties piste   Catalyseur qui touche lors des sorties piste - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:31

ha je t'ai demasquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Catalyseur qui touche lors des sorties piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalyseur qui touche lors des sorties piste   Catalyseur qui touche lors des sorties piste - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:35

Moi elle est toute d'origine et ca va tres bien Wink pourtant 110 kilos la bete Catalyseur qui touche lors des sorties piste - Page 2 15110

Les pneu s'usent nickel juste resserré l'amorto de 2 tours depuis plus aucuns soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

Catalyseur qui touche lors des sorties piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalyseur qui touche lors des sorties piste   Catalyseur qui touche lors des sorties piste - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:50

me revoilà de retour car j'ai un peut plus d'info sur ce probleme (enfin pas vraiment des bonne infos non plus Sad )

Grace à l'achat d'une 6R K7 full origine par Dido j'ai put prendres des mesures.
Persuader que j'etais plus bas que l'origine pour arriver à faire toucher le cata bin apres mesure il s'avere que je suis presque 1 cm plus haut sur l'avant,1.5 cm plus haut sur le millieu et 2 cm plus haut sur l'arriere Shocked et meme avec cette hauteur ça touche What a Face scratch Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Catalyseur qui touche lors des sorties piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalyseur qui touche lors des sorties piste   Catalyseur qui touche lors des sorties piste - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:49

Ben mer de alors... scratch

Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Catalyseur qui touche lors des sorties piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalyseur qui touche lors des sorties piste   Catalyseur qui touche lors des sorties piste - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:53

moi j'ai bien une idée mais elle va pas de te plaire... Catalyseur qui touche lors des sorties piste - Page 2 72169

faut travailler les charges imposées par le pilote sur les suspensions, c'est a dire, faut que le pilote face un regime Catalyseur qui touche lors des sorties piste - Page 2 15110 Catalyseur qui touche lors des sorties piste - Page 2 15110 Catalyseur qui touche lors des sorties piste - Page 2 15110
si on peut plus déconner... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Catalyseur qui touche lors des sorties piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalyseur qui touche lors des sorties piste   Catalyseur qui touche lors des sorties piste - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 2:15

andys777s a écrit:
moi j'ai bien une idée mais elle va pas de te plaire... Catalyseur qui touche lors des sorties piste - Page 2 72169

faut travailler les charges imposées par le pilote sur les suspensions, c'est a dire, faut que le pilote face un regime Catalyseur qui touche lors des sorties piste - Page 2 15110 Catalyseur qui touche lors des sorties piste - Page 2 15110 Catalyseur qui touche lors des sorties piste - Page 2 15110
si on peut plus déconner... Razz

Ca y est toi tu reviens c'est pour nous sortir de la daube... Catalyseur qui touche lors des sorties piste - Page 2 739269


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Catalyseur qui touche lors des sorties piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalyseur qui touche lors des sorties piste   Catalyseur qui touche lors des sorties piste - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 9:45

moi au pole rien ne touche!!!!on peu en discuter avec olivier samedi!ou avant si tu ve descende plus tot tt est pret!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Catalyseur qui touche lors des sorties piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalyseur qui touche lors des sorties piste   Catalyseur qui touche lors des sorties piste - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 9:46

si d fois les cales pieds!!
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

Catalyseur qui touche lors des sorties piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalyseur qui touche lors des sorties piste   Catalyseur qui touche lors des sorties piste - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 17:15

Nykokawa a écrit:
Ben mer de alors... scratch

Je te le fais pas dire

andys777s a écrit:
moi j'ai bien une idée mais elle va pas de te plaire... Catalyseur qui touche lors des sorties piste - Page 2 72169

faut travailler les charges imposées par le pilote sur les suspensions, c'est a dire, faut que le pilote face un regime Catalyseur qui touche lors des sorties piste - Page 2 15110 Catalyseur qui touche lors des sorties piste - Page 2 15110 Catalyseur qui touche lors des sorties piste - Page 2 15110
si on peut plus déconner... Razz

heu non decone pas je fais juste 65Kg (tout plein fait) lol! alors si faut que je fasse un regime ..... affraid lol!

dam30 a écrit:
si d fois les cales pieds!!


j'aime bien la reprise Catalyseur qui touche lors des sorties piste - Page 2 15110

Ok pour le matos mais je pense que ce sera samedi si tu es dispo puis aux moins on aura plus de temps pour discuter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Catalyseur qui touche lors des sorties piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalyseur qui touche lors des sorties piste   Catalyseur qui touche lors des sorties piste - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 17:39

pas de soucci mais le matin de preference!!
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

Catalyseur qui touche lors des sorties piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalyseur qui touche lors des sorties piste   Catalyseur qui touche lors des sorties piste - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 18:58

ok on viendra le matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

Catalyseur qui touche lors des sorties piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalyseur qui touche lors des sorties piste   Catalyseur qui touche lors des sorties piste - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:11

Bon bin hier soir en regardant mieux la becane,j'ai put voir que je n'est pas que le coté droit qui touche mais le sabot à gauche touche aussi Sad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Catalyseur qui touche lors des sorties piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalyseur qui touche lors des sorties piste   Catalyseur qui touche lors des sorties piste - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 15:52

elle est louche ta kawette, Fred!

Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

Catalyseur qui touche lors des sorties piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalyseur qui touche lors des sorties piste   Catalyseur qui touche lors des sorties piste - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 16:01

Oui oui je sais mais je l'aurais un jour je l'aurais Catalyseur qui touche lors des sorties piste - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Catalyseur qui touche lors des sorties piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalyseur qui touche lors des sorties piste   Catalyseur qui touche lors des sorties piste - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 19:53

Eragon a écrit:
Bon bin hier soir en regardant mieux la becane,j'ai put voir que je n'est pas que le coté droit qui touche mais le sabot à gauche touche aussi Sad


c'est un peu normal ça me faisait ça aussi (le poly, les commandes reculée sélecteur et frein), un virages en léger devers une petite compression et HOP ça frotte. Faut essayer de régler autrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catalyseur qui touche lors des sorties piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalyseur qui touche lors des sorties piste   Catalyseur qui touche lors des sorties piste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catalyseur qui touche lors des sorties piste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SORTIES PISTE CAROLE DU 19/09/07
» Mes prochaines sorties...
» Sorties Aout
» Sorties piste 2009 a Ales et Ledenom
» Ca y est j'ai touché !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: