Nombre de messages: 2663 Age: 28 Localisation: St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25 Modèle/Année: R1 2008 Couleur: Blanc #88 Date d'inscription: 28/04/2008
Sujet: Re: Essai Pirelli Diablo Rosso Corsa Mar 25 Mai 2010 - 16:32
Nombre de messages: 11356 Age: 32 Localisation: vosges Modèle/Année: Ninja 95 réstauré Couleur: Blanc / vert / Or Date d'inscription: 05/07/2008
Sujet: Re: Essai Pirelli Diablo Rosso Corsa Mar 25 Mai 2010 - 17:09
j'ai lu sur ce forum (un motard ce matin) qu'il les a trouvés super et ce même sur piste. pas de glisse non demander bon grip quoi, après j'en sais pas plus car pas essayer mais il passeras peut être sur ce sujet pour t'en dire + je me laisserais bien tenté par ce modèle de pneu mais j'ai peur qu'ils sois en dessous des super corsa pro donc j'hésite et comme il me reste encore la moitier sur mon train et encore un train d'avance j'ai le temps d'y penser
Nombre de messages: 11356 Age: 32 Localisation: vosges Modèle/Année: Ninja 95 réstauré Couleur: Blanc / vert / Or Date d'inscription: 05/07/2008
Sujet: Re: Essai Pirelli Diablo Rosso Corsa Mar 25 Mai 2010 - 17:12
tiens dans le sujet juste a coté (c'est pour ça que ta pas trop de réponse lol) voilà ce que le motard ma répondu sur ces pneus là:
abeu a écrit:
jerome74 a écrit:
ben deux train de power pour moi et les deux avant en biais bref il verras bien peut être que ça dépend de la façon de conduire, freinage sur les cotés du pneu je sais pas. pour les pneus occasion piste, le mieux étant d'en acheter sur le fofo aux pistards bien sur que sur le net mais qui à essayer les pirelli diablo rosso corsa http://www.lerepairedesmotards.com/essais/equipements/pneu-pirelli-diablo-rosso-corsa.php
moi j'ai monté des les diablo rosso.. y a un ptit mois, sur piste. Les miens étaient à l'agonie, je voulais du supercorsa pro mais y en avait plus, donc j'ai dit ok pour les diablo rosso. Le but étant de faire 80% de piste et 20 % de route. Je suis agréablement épaté. J'ai été hier encore à Folembray, et ben que du plaisir. La gomme sur les flancs est nickel, elle m'a fait aucune glisse, aucune frayeur à cause des pneus (le presque tout droit ct pas les pneus ). Ca se met rapidement sur l'angle, aucune appréhension (comparé à mes de dunlop qui m'ont fait perdre ma roue arrière l'année passée).
Sujet: Re: Essai Pirelli Diablo Rosso Corsa Mar 25 Mai 2010 - 17:49
johnsyjones a écrit:
J'espere que tes rendez-vous tu les prend pas comme ça sinon t'es grillé
ha voilà pourquoi je suis tout le temps à la bourre bon les copains sont rodé maintenant, quand le RDV est pour 14H ils savent que je suis là 30 minutes plus tard