LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [CR] Motorland Aragon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

[CR] Motorland Aragon Empty
MessageSujet: [CR] Motorland Aragon   [CR] Motorland Aragon Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 23:56

A la demande de Gabi je vous met un CR sur mon roulage la bas

----------------------------------------------------------------------------------


Une fois la check list faite par Monsieur Poussin qui est le roi de l organisation direction le nid de l oisillon pour charger sa belle Italienne.


Comme d habitude en allant chez Poussin, je sais pas trop a quel niveau c est, mais sur la route y a un changement de fuseau horaire et c est avec 11min et 32secondes de retard que j arrive chez lui ... encore un coup du triangle des bermudes ca !


Mais bon on a vu large donc on fini de charger peinardof, poussin nous prepare vite faite un festin de pre-roulage que nous engloutissons rapidement, resultat a 12h15 on est dans le fourgon et on demarre direction le territoire des champions de moto de vitesse.


Ptain c est une bonne sacret route de M... qui nous attend, peu de voix rapides, beaucoup beaucoup de nationales, de la montagne, et des millions de mecs qui roulent arretes (je sais pas comment on arrive a faire ca). Par contre comme recompense un paysage vraiment manifique ... et du soleil !!!


5h est quelques plus tard nous voila arrives en terre sainte, le circuit de Motorland se devoile a nous. Et ben les Espagnols n y vont pas avec le dos de la cuiellere quant ils font un circuit ! C est immense, c est tout neuf et c est beau ... .


18h arrive et nous pouvons faire notre inscription ainsi que prendre possession de notre box. Un peu de mal avec le staff d'EYBISS, faut travailler en 3 langues pour arriver a tout remplir, une grosse dose de Flamand ou on comprend que dalle, une bonne dose d Anglais ou c est dur de suivre car ils sont vachement meilleurs que nous et une toute petite dose de Francais que l on comprend tres bien, mais qui finalement est tellement a dose homeopathique que l'on en retire que peu d'informations

Mais bon tout se passe bien et dans la bonne humeur, les gens ont le sourire et nous finissons par avoir tous nos sesames parmi les premiers


Entre temps nous faisons connaissance de nouveaux slickers avec qui nous partageons notre box, Tex (Mathieu) avec ses deux garcons et sa tres souriante femme. Arrivent juste apres Hagaryo (Stephane) et son epouse egalement ... tout le monde a trop le smiley


Alle zou on prend rentre de notre box. Comme prevu ca dechire, c est hyper grand, circuit d air, internet, toilettes et lavabo inside (avec chauffage svp ...) . La rols des boxs, un cran au dessus de ceux de Nogaro qui sont deja un modele du genre.


Decharchage et il est deja l heure de se mettre a table. Tex et sa famille ont loue un appart, Hagaryo et sa femme partent au resto. Donc Poussin et moi festoyons seul dans cet immense box. L heure tourne et toujours pas de Fat Team Green a l horizon ... On en arrive meme par se demander s ils vont venir ... puis sur les coups de 23h la smala debarque avec la banane jusqu aux oreilles : BLZ et madame, Chaffa, Djilo et Pile entrent dans l arene


Le lendemain matin briefing a 8h25 petante. On est tous chauds comme des marrons ... on roule a 9h20 ... il n y a plus que cette etape a franchir et le circuit est a nous ... viiiiiiiiiiittttte !!!


Le Briefing a lieu dans une grande salle de presse, avec barco, petit Espagnol en chef du circuit et l equipe d Eybiss au complet. L Espagnol parle par tranche de 5min, un gars traduit en Englais par tranche de 1min (manifestement il sait vachement bien resumer ). Bon j ai pas compris grand chose ... a par qu il ne faut pas sniffer la ligne blanche en sortant de la pitlane ...


9h10, les moteurs chauffent, on est tous en combarde, trepignan d impatience ... Le feu passe au vert et la c est le choc ! C est large, un bitume parfait, ca monte, ca descend, des courbes hyper rapides et longues ou on reste en appuie pendant une eternite, des parties sinueuses, des virages en aveugle, des courbes en devers negatif (mais alors tres negatif ...) en bref ce circuit est tout simplement ENORME de chez ENORME !!!


C est vraiment le gros kiff, le gros panard ... et direct ca soude. Tres rapidement le circuit en tete, j ai de bonne sensation. Je pense tirer un peu long avec ma demul d origine mais m apercevrais au fur a et a mesure qu en fait c est bien cette demul la qu il me fallait pour ce circuit.

Bon les sessions s enchainent, les chronos s ameliorent a chaque fois, les sensations sont tres bonnes et le plaisir immense.

Bilan de cette premiere journee : P... qu on a bien fait de choisir de venir rouler ici

Le soir y me faut deja changer le pneu avant, j avais pourtant fait qu une journee de piste avec avant de venir ... mais on prend sur ce circuit tellement de gros appuis plein angle longtemps et avec des charges enormes que je suis deja sur le temoin ...


La club du troisieme age arrive en fin de journee, DUCAT999S et son garcon Guillaume. Trouille Baylliss le talonne de peu ... Suivi de Dim et Xavier puis de Morifumi est ses ami(e)s. Nous avons egalement pu rencontrer Vigneron, JuleSBK et JEJE999 dans les paddocks ... la tribu slickeste est au complet ... .


Durant les 2 jours suivants c est la mega enorme regalade, ca soude et resoude. Ca se double et se redouble. Ca fait peter des pendules... en bref le slickers CAUSENT et ne sont pas venu pour rien en terre hyberique


Le dernier jour, surtout le matin sera sujet a de tres tres grosses sensations ... la vent souffle, mais alors souffle tres fort ... la moto bouge dans tous les sens quant on prend des rafales enorme, l avant decroche legerement par a coups , pas de solutions, faut la laisser vivre et pas se contracter. On perd 15 bornes dans la lignes droites des stands mais on en prend presque 20 de plus dans la grande ligne droite du retour ... premier fois qu on arrive fond de 6 au bout de cette ligne droite, on se dit ptain on dirait que la grande parabolique me saute plus vite a la G..... que d habitude ... tu m etonnes ... +20kmh aux jours precedents ... . Enfin malgres les conditions dantesques j ameliore encore les pendules ... c est vraiment un autre monde cette piste


Fin du 3ieme jours, derniere session, on se la joue tranquille, on enroule, on profites vraiment de chaque instants pour savourer ce fabuleux trace... mais bon je peu pas resister ... et je fait quand meme un dernier tour rapide (c est plus fort que moi ) puis voila c est fini ... deja termine ...


On plis les gaules, un pincement au coeur de quitter ce bel endroit en se demandant quant on pourra y revenir ... mais bon la tete est pleine d images, de sensations, de deconnades, de bons moments entre potes ...


Bilan 100% positif, que du bonheur et chose geniale 0 chute dans le clan des slickers


On dit au revoir a tout le monde en esperant se revoir le plus rapidement possible pour se retaper la bourre, et on trace vers le pays du fromage. On passe la barriere de sortie du circuit et la je me pose une question ... "alors tu preferes Motorland ou Catalunya" ... rhoo que le choix est difficile ... c est la premiere fois que je doute sur Catalunya ... bon c est sur y faut que je revienne a Motorland faire une serie de 3j pour y voir plus clair sur ce sujet


18h24 on quitte le circuit ... 00h36 on atteint le nid de l oiseau et 00h58 j arrive a ma maison de moi.

Album Photos : http://www.speed-slicks.com/album_photo.php?v=album&a=seealb&albid=10825
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

[CR] Motorland Aragon Empty
MessageSujet: Re: [CR] Motorland Aragon   [CR] Motorland Aragon Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 9:20

super Cr cheers cheers

Faudrait ce le faire un jour celui la, mais sur 3 jours aussi car de Lyon, ca fait un paquet de bornes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CR] Motorland Aragon Empty
MessageSujet: Re: [CR] Motorland Aragon   [CR] Motorland Aragon Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:33

Excellent Shocked du pure circuit !! vous vous etes régalé.... bande de cochons
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

[CR] Motorland Aragon Empty
MessageSujet: Re: [CR] Motorland Aragon   [CR] Motorland Aragon Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 0:28

andys777s a écrit:
Faudrait ce le faire un jour celui la, mais sur 3 jours aussi car de Lyon, ca fait un paquet de bornes Wink

Grave mais ça a l'air de valoir le coup cheers


Je viens de me rendre compte que je suis passé à moins de 2 km pendant ma semaine de vacances en Espagne et que je savais pas qu'il y avait un si beau circuit là bas [CR] Motorland Aragon 38440


merci pour le CR [CR] Motorland Aragon 391450
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR] Motorland Aragon Empty
MessageSujet: Re: [CR] Motorland Aragon   [CR] Motorland Aragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] Motorland Aragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motorland Aragon - 24/25 Mai 2015 - MPS Organisation - 360€.
» Motorland Aragon 8-9 juin 2020 avec Activbike
» Motorland Aragon - 6/7/8 Septembre 2024 - Speer Racing / CBO
» Sortie Motorland et Valence + video
» SBK Aragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: