LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 bourbonnais avec x-tremlimit le 14 et 15 aout

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



bourbonnais avec x-tremlimit le 14 et 15 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourbonnais avec x-tremlimit le 14 et 15 aout   bourbonnais avec x-tremlimit le 14 et 15 aout - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 10:40

Gabichon74 a écrit:
panis a écrit:
StephS a écrit:
man83 a écrit:
Bon ben après moult hésitations entre dijon le 13 et bourbonnais le 14 ça sera Bourbonnais le 14




Y'avait trop de tapette à Dijon Twisted Evil



Et puis pour ma dernière de l'année (Ca c'est la version pour ma femme mais chuuuutttttttt) je voulais élargir mon horizon piste .

Bravo pour ton choix Exclamation un circuit de pocket-bike , tu va plutot rétrécir ton horizon piste au Bourbonnais bourbonnais avec x-tremlimit le 14 et 15 aout - Page 2 72169

c vrai que le circuit c pas magny cours mais il y a des pilotes du fsbk SSP,promo sport,coup de marque...ect...ect qui roule la bas et c un tres bon circuit pour travailler la vitesse de passage en courbe car elles sont pas tres rapide donc moins de chance de casser la moto.
.

C'est pas parcequ'il y a des pilotes machins toussa qui y roulent qu'il est sympa Rolling Eyes

Pour moi, c'est un tourniquet, où les 2 courbes qui auraient pu être sympas sont complètement défoncées ... Ce serait gratos que j'irais pas quand même bourbonnais avec x-tremlimit le 14 et 15 aout - Page 2 15110

et bien tu as pas roulé sur beaucoup de circuit alors car il y a des circuits encore plus défoncées en france,je te parle meme pas des autres petit circuit a l'étranger alors.
les 2 virages tape moins qu'un vibreur,pour info je le passe a font de 2eme avec mon 1000 gsxr en sortie et pas de probleme.

je connais pas de pilote qui roulerait sur un circuit pour faire joujou i il est pas sympa.
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

bourbonnais avec x-tremlimit le 14 et 15 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourbonnais avec x-tremlimit le 14 et 15 aout   bourbonnais avec x-tremlimit le 14 et 15 aout - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 12:21

panis a écrit:
Gabichon74 a écrit:
panis a écrit:
StephS a écrit:
man83 a écrit:
Bon ben après moult hésitations entre dijon le 13 et bourbonnais le 14 ça sera Bourbonnais le 14




Y'avait trop de tapette à Dijon Twisted Evil



Et puis pour ma dernière de l'année (Ca c'est la version pour ma femme mais chuuuutttttttt) je voulais élargir mon horizon piste .

Bravo pour ton choix Exclamation un circuit de pocket-bike , tu va plutot rétrécir ton horizon piste au Bourbonnais bourbonnais avec x-tremlimit le 14 et 15 aout - Page 2 72169

c vrai que le circuit c pas magny cours mais il y a des pilotes du fsbk SSP,promo sport,coup de marque...ect...ect qui roule la bas et c un tres bon circuit pour travailler la vitesse de passage en courbe car elles sont pas tres rapide donc moins de chance de casser la moto.
.

C'est pas parcequ'il y a des pilotes machins toussa qui y roulent qu'il est sympa Rolling Eyes

Pour moi, c'est un tourniquet, où les 2 courbes qui auraient pu être sympas sont complètement défoncées ... Ce serait gratos que j'irais pas quand même bourbonnais avec x-tremlimit le 14 et 15 aout - Page 2 15110

et bien tu as pas roulé sur beaucoup de circuit alors car il y a des circuits encore plus défoncées en france,je te parle meme pas des autres petit circuit a l'étranger alors.
les 2 virages tape moins qu'un vibreur,pour info je le passe a font de 2eme avec mon 1000 gsxr en sortie et pas de probleme.

je connais pas de pilote qui roulerait sur un circuit pour faire joujou i il est pas sympa.
Désolé, mais je suis d'accord avec Gaby..je n'ai pas roulé sur beaucoup de circuit, mais j'ai roulé a issoire, ales, dijon, ledenon, magny cours, mas du clos, bresse et le bourbonnais...apres chacun ces preferences...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bourbonnais avec x-tremlimit le 14 et 15 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourbonnais avec x-tremlimit le 14 et 15 aout   bourbonnais avec x-tremlimit le 14 et 15 aout - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 12:35

andys777s a écrit:
panis a écrit:
Gabichon74 a écrit:
panis a écrit:
StephS a écrit:
man83 a écrit:
Bon ben après moult hésitations entre dijon le 13 et bourbonnais le 14 ça sera Bourbonnais le 14




Y'avait trop de tapette à Dijon Twisted Evil



Et puis pour ma dernière de l'année (Ca c'est la version pour ma femme mais chuuuutttttttt) je voulais élargir mon horizon piste .

Bravo pour ton choix Exclamation un circuit de pocket-bike , tu va plutot rétrécir ton horizon piste au Bourbonnais bourbonnais avec x-tremlimit le 14 et 15 aout - Page 2 72169

c vrai que le circuit c pas magny cours mais il y a des pilotes du fsbk SSP,promo sport,coup de marque...ect...ect qui roule la bas et c un tres bon circuit pour travailler la vitesse de passage en courbe car elles sont pas tres rapide donc moins de chance de casser la moto.
.

C'est pas parcequ'il y a des pilotes machins toussa qui y roulent qu'il est sympa Rolling Eyes

Pour moi, c'est un tourniquet, où les 2 courbes qui auraient pu être sympas sont complètement défoncées ... Ce serait gratos que j'irais pas quand même bourbonnais avec x-tremlimit le 14 et 15 aout - Page 2 15110

et bien tu as pas roulé sur beaucoup de circuit alors car il y a des circuits encore plus défoncées en france,je te parle meme pas des autres petit circuit a l'étranger alors.
les 2 virages tape moins qu'un vibreur,pour info je le passe a font de 2eme avec mon 1000 gsxr en sortie et pas de probleme.

je connais pas de pilote qui roulerait sur un circuit pour faire joujou i il est pas sympa.
Désolé, mais je suis d'accord avec Gaby..je n'ai pas roulé sur beaucoup de circuit, mais j'ai roulé a issoire, ales, dijon, ledenon, magny cours, mas du clos, bresse et le bourbonnais...apres chacun ces preferences...

c vrai que les circuit que tu as ecrie sont mieux sauf issoire pour moi comme quoi les preferences ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bourbonnais avec x-tremlimit le 14 et 15 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourbonnais avec x-tremlimit le 14 et 15 aout   bourbonnais avec x-tremlimit le 14 et 15 aout - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:26

hello, certains sont tres exigeant, car moi je passe assez rapidement dedans, ca vibre un peu mais c'est pas non plus une piste de cross, nefin chacun ses gouts, mais j'ai vu de tres bon pilotes s'amuser sur ce circuit, et pourtant ils ont plutot l'habitude de grands circuits, notamment, baptiste guittet, gines, le team viltais, et j'en passe, mais encvore une fois chacun ses gouts, je pense m'inscrire pour le 15 arnaud, il reste de la place en confirmé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bourbonnais avec x-tremlimit le 14 et 15 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourbonnais avec x-tremlimit le 14 et 15 aout   bourbonnais avec x-tremlimit le 14 et 15 aout - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:40

yogui a écrit:
hello, certains sont tres exigeant, car moi je passe assez rapidement dedans, ca vibre un peu mais c'est pas non plus une piste de cross, nefin chacun ses gouts, mais j'ai vu de tres bon pilotes s'amuser sur ce circuit, et pourtant ils ont plutot l'habitude de grands circuits, notamment, baptiste guittet, gines, le team viltais, et j'en passe, mais encvore une fois chacun ses gouts, je pense m'inscrire pour le 15 arnaud, il reste de la place en confirmé?

oui pas de probleme pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bourbonnais avec x-tremlimit le 14 et 15 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourbonnais avec x-tremlimit le 14 et 15 aout   bourbonnais avec x-tremlimit le 14 et 15 aout - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:47

cool alors inscrit, les papiers sont dans l'enveloppe !!!!!!!!!

yogui pour le 14 yeahhhh !!!!! :)

j'ai changé arnaud, je m'inscrit le 14 y a de la place pour moi le 14 finalement en confirmé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bourbonnais avec x-tremlimit le 14 et 15 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourbonnais avec x-tremlimit le 14 et 15 aout   bourbonnais avec x-tremlimit le 14 et 15 aout - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 15:05

yogui a écrit:
cool alors inscrit, les papiers sont dans l'enveloppe !!!!!!!!!

yogui pour le 14 yeahhhh !!!!! :)

j'ai changé arnaud, je m'inscrit le 14 y a de la place pour moi le 14 finalement en confirmé?

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bourbonnais avec x-tremlimit le 14 et 15 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bourbonnais avec x-tremlimit le 14 et 15 aout   bourbonnais avec x-tremlimit le 14 et 15 aout - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bourbonnais avec x-tremlimit le 14 et 15 aout
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» journée X tremlimit le 22 aout au bourbonnais
» roulage au bourbonnais le 2 aout
» 10/05 au bourdonnais avec x-tremlimit?
» le bourbonnais XTREM LIMIT le 14 aout
» 14/15 aout au bourbonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: