LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 CR remise des T-Shirts en RP

Aller en bas 
+6
fury.joa
collariss
andys777s
p'tit fred
Titou
chriszx6rr
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 53
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR remise des T-Shirts en RP   CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 13:23

Super CR Marmote, comme d'hab CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 574397 CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 574397 CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 574397
Ca avait l'air bien sympa votre p'tite soirée CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 15110
Dommage d'avoir loupé ça....mais on sera la le 09/03 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
collariss
Daimyo
Daimyo
collariss


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation : avec ptit fred ;)
Modèle/Année : K3
Couleur : verte/orange kawaaaaaaaa POWAAAAAA
Date d'inscription : 06/02/2007

CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR remise des T-Shirts en RP   CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 14:27

Diablo#76 a écrit:
collariss a écrit:
mais comment se faisait il qu'il n'y est que 3 motos..??????

bande de faignasse.....GRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrr

a+ lol! lol! lol!

Je te rappelle que tu es un des seuls a pas avoir de 6R CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Sarcasti CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Sarcasti


@Lolo : de rien, @ bientôt

mr le modo, ca serais bien que l'on evite de changer mon poste, surtout pour mettre des smiley qui peuvent etre insultant pour diablotine et marmotte...

merci.... scratch scratch

pour le 6r, j'espere bien l'avoir vendredi..... lol! lol! lol!

a+ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR remise des T-Shirts en RP   CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 14:30

collariss a écrit:
Diablo#76 a écrit:
collariss a écrit:
mais comment se faisait il qu'il n'y est que 3 motos..??????

bande de faignasse.....GRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrr

a+ lol! lol! lol!

Je te rappelle que tu es un des seuls a pas avoir de 6R CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Sarcasti CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Sarcasti


@Lolo : de rien, @ bientôt

mr le modo, ca serais bien que l'on evite de changer mon poste, surtout pour mettre des smiley qui peuvent etre insultant pour diablotine et marmotte...

merci.... scratch scratch

pour le 6r, j'espere bien l'avoir vendredi..... lol! lol! lol!

a+ sunny

Faut te détendre ! ! ! je remets ta blague femelle, pas insultant mais dégradant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR remise des T-Shirts en RP   CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 14:33

Diablo#76 a écrit:
collariss a écrit:
Diablo#76 a écrit:
collariss a écrit:
mais comment se faisait il qu'il n'y est que 3 motos..??????

bande de faignasse.....GRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrr

a+ lol! lol! lol!

Je te rappelle que tu es un des seuls a pas avoir de 6R CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Sarcasti CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Sarcasti


@Lolo : de rien, @ bientôt

mr le modo, ca serais bien que l'on evite de changer mon poste, surtout pour mettre des smiley qui peuvent etre insultant pour diablotine et marmotte...

merci.... scratch scratch

pour le 6r, j'espere bien l'avoir vendredi..... lol! lol! lol!

a+ sunny

Faut te détendre ! ! ! je remets ta blague femelle, pas insultant mais dégradant Wink

quel suceptible ce collariss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR remise des T-Shirts en RP   CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 14:58

Y en a qui assume pas se qu'il dise What a Face
ou alors c'est parler pour rien dire...
lol!

+1 pour KILLUA Wink

Pis d'abord les modos ils font se qu'ils veulent lol!

Zentils les modos, zentils
bon ok je Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR remise des T-Shirts en RP   CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 15:21

En tous cas c'est po comme ça qu'il se fera aider par les filles

CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 341xn CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 981221
Revenir en haut Aller en bas
collariss
Daimyo
Daimyo
collariss


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation : avec ptit fred ;)
Modèle/Année : K3
Couleur : verte/orange kawaaaaaaaa POWAAAAAA
Date d'inscription : 06/02/2007

CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR remise des T-Shirts en RP   CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 17:07

Diablotine a écrit:
Y en a qui assume pas se qu'il dise What a Face
ou alors c'est parler pour rien dire...
lol!

+1 pour KILLUA Wink

Pis d'abord les modos ils font se qu'ils veulent lol!

Zentils les modos, zentils
bon ok je Arrow Arrow

et oui, je prefere qu'il remet "femelle", au moins c'est ce que je voulais dire et j'assume (et j'avais rectifié en mettant nana car je me souvenais plus ce que j'avais mis)

que de mettre " CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 7 " qui peux etre beaucoup plus dégradant et insultant si mal pris.....

donc ...ce n'est pas de la susceptibilité, mais c'est pour eviter les maladresses....

a+ geek geek
Revenir en haut Aller en bas
collariss
Daimyo
Daimyo
collariss


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation : avec ptit fred ;)
Modèle/Année : K3
Couleur : verte/orange kawaaaaaaaa POWAAAAAA
Date d'inscription : 06/02/2007

CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR remise des T-Shirts en RP   CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 17:09

killua a écrit:
En tous cas c'est po comme ça qu'il se fera aider par les filles

CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 341xn CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 981221

a parce que une femelle peut nous aider?????

aaahhh ouiiiiiiii en faisant la vaisselle, le ménage et en lustrant nos brelons en bikini...

CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Je-t-kc2 CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Je-t-kc2 CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 981221 CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 981221

a+ CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 40yl CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 40yl CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 212ge CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 212ge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR remise des T-Shirts en RP   CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 17:23

toi tu va encore te faire des amies CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 899126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR remise des T-Shirts en RP   CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 18:40

@ Collariss : je vois que depuis la dernière fois tu n'as toujours rien compris mon petit....
1) il ne faut pô être vexé d'avoir perdu au billard contre Diablotine et moi... c'est pô grave.... on est tout simplement MEILLEURES que vous...
2) si tu continues à te butter et à dire que les filles ne sont bonnes qu'aux tâches ménagères... tu finiras ta vie seul ou avec un mec (quoi que c'est déjà le cas... non ??? What a Face What a Face pov' tit Fred..) ah mais je comprends mieux pourquoi tu n'es plus en couple.... lol!
Arrow Arrow bon ok je sors CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Tusors

voilou...


geek
Revenir en haut Aller en bas
collariss
Daimyo
Daimyo
collariss


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation : avec ptit fred ;)
Modèle/Année : K3
Couleur : verte/orange kawaaaaaaaa POWAAAAAA
Date d'inscription : 06/02/2007

CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR remise des T-Shirts en RP   CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 19:27

@ Collariss : je vois que depuis la dernière fois tu n'as toujours rien compris mon petit....

1) il ne faut pô être vexé d'avoir perdu au billard contre Diablotine et moi... c'est pô grave.... on est tout simplement MEILLEURES que vous...
même pas vrai d'abord, c'est normal que l'on perde face a des decolletés tres plongeant ... What a Face What a Face ne nous sommes pas des robots... geek geek lol! lol! lol!


2) si tu continues à te butter et à dire que les filles ne sont bonnes qu'aux tâches ménagères... tu finiras ta vie seul ou avec un mec (quoi que c'est déjà le cas... non ??? What a Face What a Face pov' tit Fred..) ah mais je comprends mieux pourquoi tu n'es plus en couple.... lol!

je prefererais finir ma vie tout seul qu'avec un mec "paxé"... CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 885659 CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 885659 CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 885659

et désolé de te decevoir, je suis avec quelqu'un.... (et oui, elle n'est pas encore partie What a Face What a Face ) lol! lol!


voilou...


geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR remise des T-Shirts en RP   CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 19:32

@ Collariss :
1) déjà on n'avait pô de décolté avec Diablotine.... tu devais regarder les nanas à la table derrière nous peut-être....
2) si elle est restée c'est par pitié pour toi... ou pour tes lézards (par peur que tu t'en occupes mal..) lol! lol!

en plus tu avais noté que nous avions bu.... oui... un café et un fanta.... c'est peut-être grâce à ça aussi qu'on a gagné.. on n'avait pô bu de boissons alcoolisées NOUS drunken

allez... Arrow Arrow



geek
Revenir en haut Aller en bas
collariss
Daimyo
Daimyo
collariss


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation : avec ptit fred ;)
Modèle/Année : K3
Couleur : verte/orange kawaaaaaaaa POWAAAAAA
Date d'inscription : 06/02/2007

CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR remise des T-Shirts en RP   CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 19:36

Marmote a écrit:
@ Collariss :
1) déjà on n'avait pô de décolté avec Diablotine.... tu devais regarder les nanas à la table derrière nous peut-être....
2) si elle est restée c'est par pitié pour toi... ou pour tes lézards (par peur que tu t'en occupes mal..) lol! lol!

en plus tu avais noté que nous avions bu.... oui... un café et un fanta.... c'est peut-être grâce à ça aussi qu'on a gagné.. on n'avait pô bu de boissons alcoolisées NOUS drunken

allez... Arrow Arrow



geek


pour le 1 => oui , ca devais etre ca..... lol! lol! lol!

pour le 2=> et alors, temps qu'elle reste What a Face What a Face What a Face

arrete, tu etais pété graveeeeeeeee, tu t'en souviens pas????

même Djinn a du te porter... lol! lol!

a+ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR remise des T-Shirts en RP   CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 9:48

Les enfzants on se calme

What a Face CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 391450 CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 391450
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR remise des T-Shirts en RP   CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 12:31

Bon j'arrête là parce qu'il faut pô dire aux fous qu'ils le sont..... Wink lol! lol!

Tu as raison....



geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR remise des T-Shirts en RP   CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:08

je ne sais pas ce qu'il se passe mais je soutiens marmote!

CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 212ge CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 212ge CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 212ge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR remise des T-Shirts en RP   CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:55

pauvre coco il s'en met du monde a dos

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR remise des T-Shirts en RP   CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 17:03

Brunette a écrit:
je ne sais pas ce qu'il se passe mais je soutiens marmote!

CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 212ge CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 212ge CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 212ge


Super brunette CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 587354 CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 587354 tu as fait le bon choix CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 981221

CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 801733 CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 801733 nananèèrreee collariss CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Sarcasti



geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Empty
MessageSujet: CR remise des T-Shirts en RP   CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 18:20

Trés bon CR Marmote, c'est vrai que tu te débrouille bien mais je vais devoir remettre quelques petites choses au point car nous avons été des anges au billard (bon surtt moi c vrai sunny ).
je vais juste compléter ton CR avec mes photos...
alors pour la premier no comment (c'est notre modérateur quand même faut pas critiquer...bo goss!!! What a Face )
CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Cimg0113
devinez qui porte le jolie maillot???
CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Cimg0114
On commence la série punching ball...
mais qui va faire mal à l'autre???Djinn à l'air d'avoir peur derrière... lol!
CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Cimg0115
j'aurais pas voulu être à la place du ballon affraid
CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Cimg0116
CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Cimg0117
Djinn fait plus méchant, mais tu as une drôle de tête par moment geek CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Cimg0118


Petite série devant un verre (ricyl:une pelforth svp...,tous les autres:ben et nous alors???le serveur:oula oula un verre à la fois, faut pas trop m'en demander!!!scratch )

pense bête pour marmote: David (et sans verre à la main svppp)
CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Cimg0119
l'amie c'est carine et l'ami c'est mikael (dans le fond)
CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Cimg0121
CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Cimg0120
Retour des costauds...
CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Cimg0122
DiabloTINE et Marmote (avec le super serveur qui s'incruste...)
CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Cimg0123
photo de Marmote loupée...allez pas grave j'ai mieux!!!
CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Cimg0124
je pense que la j'ai réussi...non???? sunny

Et la c'est le drame!!!enfin les filles perdent c'est tout... lol!
Petite pose billard, qui a le plus de style??
Diablotine...
CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Cimg0125
Marmote...
CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Cimg0126
Zink...
CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Cimg0127
Collariss...
CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Cimg0128
Voila du renfort chez les FEMMES (je me r'appelle pas du termes exact dans le CR de marmote) et chez les HOMMES CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 904395
Carine...
CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Cimg0133
David...
CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Cimg0130
Maintenant je vais vous faire voir que nous avons joué en parfait gentleman!!!les conseils...les précieuses aides...
CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Cimg0131
CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Cimg0132
Par contre chez les filles!!!!pour déstabiliser les mecs on n'hésite pas à se mettre à deux contre un... What a Face
CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Cimg0134
bon, on va dire que vous avez pas mal joué mesdemoiselles mais il y aura revanche Twisted Evil CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 339631

Dernière photo pour montrer le T-shirt en noir ...
CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Imgp9610
CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Imgp9611

Voila la vérité est rétablie geek
Je confirme c'était une soirée trés sympa comme d'hab!!!
je vous dis pas au 9 mars Crying or Very sad , mais à celle du mois d'avril j'espère...
Bonne fin de semain à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR remise des T-Shirts en RP   CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 18:42

j'aime bien ce complement de cr....ya des photos sympa... :love: What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR remise des T-Shirts en RP   CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 18:51

Bon CR pour toi aussi Rycil mais il y a quelques petites erreurs que mes copines pourront confirmer.... Quand tu dis :
"Maintenant je vais vous faire voir que nous avons joué en parfait gentleman!!!les conseils...les précieuses aides..."
CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Cimg0131
C'est tout a fait FAUX !!! En fait ici Collariss était en train de me dire " tu vas rater, tu ne vas pas la mettre..." je précise que malgré ça je l'ai mise la violette CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 904395
Et lorsque tu écris :
"Par contre chez les filles!!!!pour déstabiliser les mecs on n'hésite pas à se mettre à deux contre un... What a Face "
CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Cimg0134
C'est également erroné, Carine me venait en aide car Collariss me barbouillait le visage de craie bleue....
Enfin je comprends que ton petit cerveau ait pu mal interpréter vu la distance à laquelle tu étais.. lol! lol! Mais ne t'inquiète pas on ne t'en tiendra pas rigueur... tongue
Voilà... maintenant avec de nouvelles photos vous avez enfin la VRAIE histoire.... Wink


geek


Dernière édition par le Mar 20 Fév 2007 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR remise des T-Shirts en RP   CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 18:55

marmotte,c le bordel ce que t'as rajouté... What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR remise des T-Shirts en RP   CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 18:57

Désolée y'a eu un bug.... confused j'ai rectifié...


geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Empty
MessageSujet: CR remise des T-Shirts en RP   CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 18:59

Je me leve et je confirme!!!
comment veux tu gagner dans c conditions... lol!
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR remise des T-Shirts en RP   CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 18:59

Marmote a écrit:
Désolée y'a eu un bug.... confused j'ai rectifié...


geek
nickel...par contre,c bizarre,mais je crois plus la version des mecs qui me parait plus plausible... What a Face lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR remise des T-Shirts en RP   CR remise des T-Shirts en RP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR remise des T-Shirts en RP
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise sur roues de Kawette
» Remise en état Cagiva 125 Planet
» Petite remise en etat de PAMELA (636 k5) du 03/04/09
» remise en etat ZX6R 98 en 2001
» remise en etat zx6r 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR Rencontres, Restaurants...-
Sauter vers: