LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Capot de selle, leche roue, retroviseurs pas cher pour K8

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Capot de selle, leche roue, retroviseurs pas cher pour K8 Empty
MessageSujet: Capot de selle, leche roue, retroviseurs pas cher pour K8   Capot de selle, leche roue, retroviseurs pas cher pour K8 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 16:07

Bonjour,

En ce moment je cherche à équiper ma tite K8 pour l'embellir ( à mon goût), seulement je trouve un peu cher de devoir toujours lâcher 150 minimum pour moi avoir un lèche-roue, un capot de selle ou autre...

Avez vous des bonnes adresses pour acheter capot de selle, lèche-roue et rétro type M4 ( je ne connais plus la marque), bien entendu le tout déjà peint si possible sachant que j'ai une lime green. I love you

Encore merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Capot de selle, leche roue, retroviseurs pas cher pour K8 Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle, leche roue, retroviseurs pas cher pour K8   Capot de selle, leche roue, retroviseurs pas cher pour K8 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 18:31

Salut, si tu cherches des accessoires pas chère, va falloir être patient et regarder régulièrement les annonces d'occasions soit sur ce même forum, sur le bon coin ou sur ebay......
J'ai trouvé dernièrement mon capot de selle, sur le forum pour mon k7 ( bon plan 60e fdp compris !!!! ), et je suis toujours à la recherche d'un lèche roue style ermax, d'occasion, je n'en trouve pas.....VOILA !!!!!
Bon courage A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Capot de selle, leche roue, retroviseurs pas cher pour K8 Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle, leche roue, retroviseurs pas cher pour K8   Capot de selle, leche roue, retroviseurs pas cher pour K8 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 9:25

j'ai un capot de selle si tu veux, tiens moi au courant jte frais des fotos si t interesser.
Revenir en haut Aller en bas
romano
Yamabushi
Yamabushi
romano


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : hauts de seine
Modèle/Année : 6r k7
Couleur : verte
Date d'inscription : 17/11/2008

Capot de selle, leche roue, retroviseurs pas cher pour K8 Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle, leche roue, retroviseurs pas cher pour K8   Capot de selle, leche roue, retroviseurs pas cher pour K8 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 11:27

clair que les prix sont abusés.
je voulais mettre des rétros rizoma, j'ai vu le prix (150€ piece), je suis tombé par terre. 2000 francs pour une paire de rétros What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Capot de selle, leche roue, retroviseurs pas cher pour K8 Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle, leche roue, retroviseurs pas cher pour K8   Capot de selle, leche roue, retroviseurs pas cher pour K8 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 11:36

TINONO76 a écrit:
j'ai un capot de selle si tu veux, tiens moi au courant jte frais des fotos si t interesser.

Oui je suis intérésser ! celui-ci est bien vert lime green des K8 ?

Si c'est le cas pourquoi pas sinon propose tout de même.

Je t'envoi un PM pour en discuter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capot de selle, leche roue, retroviseurs pas cher pour K8 Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle, leche roue, retroviseurs pas cher pour K8   Capot de selle, leche roue, retroviseurs pas cher pour K8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capot de selle, leche roue, retroviseurs pas cher pour K8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leche roue en fibre pour 636 k6
» lèche roue pour 636 2005
» capot de selle pour zx6r
» Capot de selle Ermax pour K9
» Capot de selle pour un 2002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: