| 636 stock/stunt | |
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Invité Invité
| Sujet: 636 stock/stunt Mer 21 Avr 2010 - 18:15 | |
| Suite de la prépa (https://www.zx6rteam.net/photos-divers-et-autres-f14/zx6-r-636-remise-en-etat-et-prepa-stunt-photo-p2-t28439.htm?sid=f5f70b22de7b68eb0c4b622e03dcb8f9) Les dernieres modifs : Un compteur de temperature Un amorto de direction (GPR) un Garde boue de 2005 A venir : Les disques de 636 2005. voila
Dernière édition par MaAx le Jeu 22 Aoû 2013 - 11:24, édité 2 fois |
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Invité Invité
| Sujet: Re: 636 stock/stunt Mer 21 Avr 2010 - 19:47 | |
| Sympa les tricks, t'as l'air de bien maitriser l'affaire |
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Invité Invité
| Sujet: Re: 636 stock/stunt Sam 24 Avr 2010 - 8:25 | |
| o top la 36
pour savoir, ta mis quoi comme compteur de Température, et surtout tu la branché comment ?? et niveau d'huile tu roule avec quoi comme niveau, max mini, sur la béquille ou droite, niveau a froid ?????
merci je roule aussi en 636 mais jvien de faire un moteur et jpense que c surtout du a mon niveau d'huile pas correcte |
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Invité Invité
| Sujet: Re: 636 stock/stunt Sam 24 Avr 2010 - 10:08 | |
| C'est un compteur de scoot Stage 6 avec une sonde de temperature qui prend dans le liquide de refroidissement via un T (le truc bleu à l'entrée du radia sur les photos). Tu l'branches sur ton + contact et masse et ça roule . ça marche trés bien, et je sais quand elle chauffe ... Niveau d'huile, j'suis entre les deux, au debut j'étais à fond, et elle a fait son niveau (huile qui remonte dans la boite à air et qui redescend dans le petit bocal) et je sais qu'elle déjauge pas puisque le témoin de pression d'huile s'allume jamais, sauf quand j'l'a laisse tourner un peu à la verticale pour jumper mais c'est rare . Tu as fait quoi sur ton bloc ? bielle ? Uploaded with ImageShack.us |
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Invité Invité
| Sujet: Re: 636 stock/stunt Sam 24 Avr 2010 - 11:15 | |
| ba mon bloc tourne encore mais y claque a mort, je l'ai pas encore ouvert donc rien de sur, pour moi c un début de bielle, d'autre mon dit que sa pouvais être juste la distribution mais j'ai du mal a y croire et vu que ma boite est HS je préfère changer le moteur en faite
toi ta mis quel durit dans le récupérateur celle qui fai bas moteur-boite a air, ta garder le systeme kleen air ??? (comme les vanne egr pour les voiture)
donc o niveau de l'huile c pas la peine de rajouté 1litre comme pour les FS |
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Invité Invité
| Sujet: Re: 636 stock/stunt Sam 24 Avr 2010 - 11:50 | |
| tu as du surement faire un coussinet de bielle ... j'ai pas fait de recuperateur, tout est stock en fait au niveau du moteur ! pas besoin d'un litre en plus ... mais ça fais que 4 mois que je la roule hein ... je sais pas si ça va bien tenir mais normalement, j'ai demandé a des potes, ça devrait aller . |
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Invité Invité
| Sujet: Re: 636 stock/stunt Mar 4 Mai 2010 - 21:43 | |
| Aprés un upgrade. Disques de 2005 Magura Pr20 en frein avant |
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Invité Invité
| Sujet: Re: 636 stock/stunt Lun 24 Mai 2010 - 8:16 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: 636 stock/stunt Mer 26 Mai 2010 - 14:14 | |
| superbe photo et moto |
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Invité Invité
| Sujet: Re: 636 stock/stunt Jeu 27 Mai 2010 - 22:48 | |
| sympa tes photo , belle demo |
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Invité Invité
| Sujet: Re: 636 stock/stunt Jeu 27 Mai 2010 - 23:00 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: 636 stock/stunt Dim 4 Juil 2010 - 13:03 | |
| La prépa continue Flancs de jante polies, et bientot un pot leovince sbk. là je commence à bien l'aimer. manque une peinture et elle sera a mon gout |
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Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 41 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: 636 stock/stunt Dim 4 Juil 2010 - 21:30 | |
| Je la trouve super sympa comme ca, t'as bien bosser ! Par contre si tu peux redimensionner tes tofs ca serait cool | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: 636 stock/stunt Jeu 8 Juil 2010 - 19:22 | |
| nickel maAx garde la propre elle est trop belle |
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Invité Invité
| Sujet: Re: 636 stock/stunt Mar 13 Juil 2010 - 13:18 | |
| - MaAx a écrit:
- C'est un compteur de scoot Stage 6 avec une sonde de temperature qui prend dans le liquide de refroidissement via un T (le truc bleu à l'entrée du radia sur les photos). Tu l'branches sur ton + contact et masse et ça roule .
ça marche trés bien, et je sais quand elle chauffe ... Juste une petite question, le stage 6 pourquoi tu la pas branché sur la sonde d'origine, car je voit pas pourquoi ta remis la sonde bleu ??? Et ta achetez sa ou la sonde bleu ??? Merci |
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Invité Invité
| Sujet: Re: 636 stock/stunt Mar 13 Juil 2010 - 20:03 | |
| J'ai essayé sur la sonde d'origine, c'est pas la meme resistance donc ça fausse la temperature . La sonde bleu est vendu avec le compteur . |
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Invité Invité
| Sujet: Re: 636 stock/stunt Ven 27 Avr 2012 - 13:37 | |
| Super prépa!!!!!
Félicitation tu dois bien kiffer non????? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: 636 stock/stunt Dim 29 Avr 2012 - 17:27 | |
| Joli Respect face à ton talent, perso, j'ai pas assez de corones pour risquer d'abimer la mienne! Mais j'adorerai savoir faire 2-3 trucs! Chapeau l'artiste et très belle photos! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: 636 stock/stunt Lun 30 Avr 2012 - 18:52 | |
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Sushi19 Modo & Champion WCF 2016
Nombre de messages : 1015 Age : 36 Localisation : Correze Modèle/Année : RSV4 RR 2016 Couleur : Noir Mat Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: 636 stock/stunt Lun 30 Avr 2012 - 20:45 | |
| Punaise il y a du boulot! Feloch!
J ai jamais compris à quoi ça vous servais de déplacer l étrier arrière, voir d en mettre un 2ème? | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: 636 stock/stunt Lun 30 Avr 2012 - 20:49 | |
| En fait si tu fais attention au guidon coter gauche il y a deux leviers. Embrayage et un maître cylindre de frein qui permet de commander le second etrier pour que quand on est en roue arrière debout sur la selle ou assis sur le réservoir on puisse toujours freiner ! Plus y'a d'etriers plus ça freine. Certains en mette deux pour le frein au guidon et un au pied On cherche avoir un maximum de puissance en mettant des étriers de freins avant pour minimiser l'effort au niveau des doigts, ça fatigue vite ! Lol |
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Sushi19 Modo & Champion WCF 2016
Nombre de messages : 1015 Age : 36 Localisation : Correze Modèle/Année : RSV4 RR 2016 Couleur : Noir Mat Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: 636 stock/stunt Mar 1 Mai 2012 - 11:27 | |
| J avais même pas fait attention que c était un étrier avant Merci pour ta réponse effectivement ça paraît logique j y avais pas pensé. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: 636 stock/stunt Jeu 3 Mai 2012 - 14:21 | |
| Et maintenant vient la mode du disque en 300/320 avec 3 étrier !! ca freine SEC ! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: 636 stock/stunt Mar 29 Mai 2012 - 15:25 | |
| Merci MaAx pour les précisions! On en apprends tous les jours, et grace à toi on est moins con, on pourra ressortir notre science devans les copains T'as pas l'occasion de poster une vidéo ou un lien Youtube de tes exploits? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: 636 stock/stunt Jeu 13 Sep 2012 - 15:18 | |
| salut, juste pour savoir, tu n'en as pas trop CH... pour adapter le bras oscillant de 08 sur le k4,??
car je voudrai monter un bras de 06 sur mon k4 mais je n'ai aucune idée des modifs à effectuer???
tu pourrais m'en dire plus?? |
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| Sujet: Re: 636 stock/stunt | |
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