LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!

Aller en bas 
+43
Pat38
dometome
chams
casi21
ben6003
Foggy78
Lolostunt
Jupi
demifraise
Aphex
Qingqi
Béné
ducat69
Genou Z
mike86
vindo
planet-oi
bubuzx6
olico30
Olive power
psgiste
Firestorm
Nykokawa
bibikill
snipers24
matt 6-r
fury.joa
Pti'6
fwed
andys777s
stephzx6
juju6R
arnal
Gabichon74
LICORNE27
scamy
criscuolo
Mk2
p'tit fred
chriszx6rr
MIKE94
la gaffe
Titou
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Nombre de chutes, graves ou non, toutes montures confondues :
Aucune suis un(e) vrai(e) pilote (ou j'ai du bol)
Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 Vote_lcap15%Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 62 ]
1 fois et c'est déjà bien assez !
Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 Vote_lcap26%Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 110 ]
Entre 2 et 5 fois
Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 Vote_lcap46%Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 195 ]
Entre 5 et 10 fois
Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 Vote_lcap6%Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 26 ]
J'ai arrété de compter...
Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 Vote_lcap7%Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 28 ]
Total des votes : 421
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 21:43

Eh bien moi je suis super trop dégouté...
Hier, je réponds au sondage : 0 Chutes....... Trop content !!!
Et 2h plus tard, alors que je vais chercher ma meule, je la démarre, et je veux regarder le niveau d'huile (je sais même pas pourquoi j'ai voulu faire ca... c'est débile je sais). Je me penche à gauche (je suis SUR la moto) et je me dis : t'es con, tu vas la faire tomber... Donc je redresse... Et je la fais tomber de l'autre coté !!!!!!!!
Trop con. J'ai que ce que je mérite... Evil or Very Mad
Donc, je rectifie : Chutes = 1 :\:
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 21:47

En plus si t'es sur la moto ben le niveau c'est coté droit What a Face

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 53
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 21:54

Yoko a écrit:
Eh bien moi je suis super trop dégouté...
Hier, je réponds au sondage : 0 Chutes....... Trop content !!!
Et 2h plus tard, alors que je vais chercher ma meule, je la démarre, et je veux regarder le niveau d'huile (je sais même pas pourquoi j'ai voulu faire ca... c'est débile je sais). Je me penche à gauche (je suis SUR la moto) et je me dis : t'es con, tu vas la faire tomber... Donc je redresse... Et je la fais tomber de l'autre coté !!!!!!!!
Trop con. J'ai que ce que je mérite... Evil or Very Mad
Donc, je rectifie : Chutes = 1 :\:

Bon, et bien j'espère que ça ne va pas me porter la poisse comme Yoko mais en 3 ans de permis, 0 chutes
Pourvu que ça dure........................... silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 23:03

Moi 6 fois :/

Premiere année de mon permis 91/92 , rétamé 4 fois :

- Un tout droit dans une courbe d'echangeur, a cause de Gazoil répandu par terre, j'ai fini dans la rambarde.

- 2 plats dans le meme virage, a basse vitesse, le 1000 fzr ne tenait pas bien du tout a basse vitesse ( 240 kg le machin :) ).

- Perte de l'avant sur un freinage appuyé, par temp mouillé, a cause d'un caisseu indécit, j ai fini ma glisse dans le parechoc d'une 2cv :)


en 2002 1 fois avec le R6 à carole:

Une belle raquette à la remise des gaz en sortie d'hotel:

fatigue, pneu mort par 40°, suspension molle.Résultat : 1500 euros de réparations (tout le flanc gauche, tdf,coque arrière, optique à changer, boucle arriere et t superieur à redresser)
avec en prime un bel hematome sur la hanche gauche (2 semaines a pas pouvoir m' habiller) et le casque fendu en deux (J'ai eu de la chance).

en 2005 avec le K4:

Petite glissade au freinage ( 15 km/h) sur un tapis de feuilles mortes mouillées:

légeres griffures flanc droit + pot et embout droit+levier de frein à changer.


Voila donc rien de grave a part carole mais plus de peur que de mal :)

Jamais tappé de caisseu, je touche du bois :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 14:44

Beaucoup sur circuit, trois sur route depuis presque 30 années.

La plus difficile, celle des 24H du MANS 98 ou j'ai roulé avec :

Tromat thoracique
clavicule cassée
4 côtes cassées.

Et en + il a fait un froid et avec une météo de m.....

T'es content quand ça s'arrète Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 885659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 14:53

Jeyjey a écrit:


et une fois sur une BAU en oubliant de mettre la béquille !!! je sais je sais j'suis un boulet Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 64am

ah merci jeyjey!! jme sens moins seule mdr Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 157rw Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 73it
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 53
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 17:02

EMPP Racing Team a écrit:
Beaucoup sur circuit, trois sur route depuis presque 30 années.

La plus difficile, celle des 24H du MANS 98 ou j'ai roulé avec :

Tromat thoracique
clavicule cassée
4 côtes cassées.

Et en + il a fait un froid et avec une météo de m.....

T'es content quand ça s'arrète Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 885659

Tu serais pas un peu mazo sur les bords ? Shocked Shocked Shocked
T'as du en baver grave affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 20:48

ho ben j'en suis a 4 maintenant! :\:

-1fois en rs 125 dans un rond-point (un con qui as voulu passé en meme temps que moi) Sad
-1fois en honda cbf 600(et oui tout le monde fait des erreurs) un gars qui freine pour une fille qui attend le bus! Crying or Very sad
-et 2fois en zx6r avec 3mois entre les 2! un contremaitre qui me vois pas et qui vient me chopé et l'autre il y a peut,un debile qui deboite derriere un camion quand j'arrive! Crying or Very sad Crying or Very sad et celui la ma laisser un beau souvenir de 43cm dans la jambe! :\:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 19:10

alors sur route : g pris deux gamelles ! Shocked


la premiere : 1an/2 de permi ; dans les bouchons de ma rue a 200metres de chez moi; une voiture tourne dans son garage sans cligno' au dernier moment; la voiture de derriere pile pour l'eviter; et moi dans le virage derriere je prends le frein avant comme un boeuf ! paf ... par terre !

bilan : 1 flanc raye et merci au protege carter carbone !

lol! lol! lol!

la deuxieme : vous la connaissez; il s'agit de ma fameuse rencontre avec un 4X4 qui quittait son stationnement ! paf ... par terre !

bilan : le cubitus droit de femme "pété"; ma vertebre L1 "pété" ; la moto épave Crying or Very sad


pas lol! No

sinon g aussi compter dans le vote mes deux boites que je me suis mis en cross recemment !



à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 22:31

-Première chute avec mon CB250 au Mans, un jour de pluie sur la route que je prenais tous les jours et à un endroit ou je tournais tous les jours à droite sauf que je me suis rappelé trop tard que ce jour là je devais aller à gauche pour allez en centre ville voir ma copine. 100% ma faute car je roulais trop vite car je venais de dépasser un voiture et après avoir voulu prendre à gauche alors qu'il était trop tard j'ai préféré aller tout que de risquer de me coucher dans le virage: résultat à peine le pneu avant dans l'herbe la moto s'est couchée elle a glisser et à fini sa course 5m plus loin dans un poteau et moi j'ai glisser 10 mètres sur herbes+5mètre sur gazon avec 0 bleu ni égratignure(juste mon sac et mon blouson de moto synthétique ont un peu frotté mais très peu visible!!!)
Je suis remonté su ma moto après avoir remis le guidon dans le sens de la roue! et le soir j'ai rettaper le tour chromé de mon feu rond avant et j'ai enlever la boue qu'elle portait d'un coté! Résultat pas une résigne et pas un souvenir visible ni pour moi ni pour elle!!!

-2ème chutte avec ma ZR7S en m'arrètant sur du sable pour me garer le pneu avant a glisser et la moto s'est couché->moi rien et la moto une poignée d'embrayage et un clignotant!

-3ème chutte avec la même cette hivers, un jour où je roulais à 3km/h avec les 2 pied par terre car la route était super verglacé mais j'ai pas pu éviter! Après 20 mètres la moto n'a pas adhérer et on s'est couché tous les deux!!! Rien pu faire pourtant j'étais à 100% vigilant et lent mais ...
Moi rien, elle juste le pare cylindre à changer!

-4ème : une voiture m'a pas vui dans Paris, elle est sortie de son stationnement au moment où j'arrivais à sa hauteur! J'ai deviné qu'en plus il faisait un demi-tour alors rien pu faire, trop tard badaboom, je roulais doucement mais moto côté 3300€ avec 4900€ de réparation direction la casse! et moi 45 jours d'arrèt de travail et mise d'une plaque métallique avec 4 vis dans le pied droit! (100% pas ma faute!!!)
Au revoir ma ZR7S et bonjour mon ZX6R(j'ai gagné au change!)!

-et avec ma ninja je tombe plus, elle est lègere, rapide et maintenant je suis expérimenté!!!! ....jusqu'au prochain automobiliste qui me verra pas arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 22:54

Une fois à l'arrêt donc ça compte pas!
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15864
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 16:51

Ben moi, une seule fois avec ma 1ere moto, une 125 Yam DT. J'ai croisé un mec bourré qui roulait à gauche. Résultat 3 semaines d'hosto, 6 mois d'arrêt, un clou dans le tibia de 25cm de long et 1cm de diamètre, une plaque, des vis pour tenir le tout... Mad
Le gars, je ne lui en veux pas, il ne s'est pas barré (il aurait pu, vu mon état) et a dit aux flics qu'il roulait à gauche. Il a même pris de mes nouvelles plus tard. Rolling Eyes

Sinon, 2 fois, dont une avec passagère, avec la ZX6 où j'ai pas compris pourquoi je ne suis pas tombé (je m'y voyais) cause pluie et gazole

Et heureusement qu'on ne compte que la piste et la route parcequ'en enduro, j'en prends 2 par sortie en moyenne geek

Sinon, une demie fois: en rentrant de Bresse fin août, la moto est tombée dans le fourgon à cause d'une sangle qui a cassé Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 899126 Résultat selle passager déchirée et coque arrière bien rayée. Sachant que le pote qui était avec moi a fait tomber sa speed en montant les pneus la veille (pas stable la speed sur les chandelles avec le monobras), ça fait 2 motos tombées mais pas sur piste Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 899126
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 22:03

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 141970!

J'aurais du mettre "route, piste et fourgon" Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 11:17

2 grosses gamelles pour moi!
la 1ere en janvier 2006,en z750 ,flaque de gazoil dans un tunnel en virage Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 899126 a 60 kmh....

2 verterbres cassées et boucle arriere de la moto morte,et declarée epave!





la 2eme ya 2 semaines a ledenon,une grosse raquette avec la 6r :
clavicule droite et pouce gauche cassé (le gant s'est fait la malle! Shocked )


la moto ala coque arriere un pêu rayé,le carter gauche un peu limé et le tete de fourche un peu rayé aussi....



en 11 ans de 2 roues jai eu 2 glissades.............dans la emme année!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 13:29

moi j'suis tombée une seule fois à l'arrêt... C'etait ma première sortie, 3 jours de permis. On s'arrête à la station essence...j'ai freiné et tourner le guidon pratiquement à l'arrêt..je me suis fais emportée par le poids. J'suis tombée tout doucement. C'etait avec ma FAZER.

Depuis, je touche du bois, mais rien du tout. Alors que cela continue...Surtout que ca me ferait vraiment chier de mettre ma kawa par terre. Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 21722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 14:12

LICORNE27 a écrit:
EMPP Racing Team a écrit:
Beaucoup sur circuit, trois sur route depuis presque 30 années.

La plus difficile, celle des 24H du MANS 98 ou j'ai roulé avec :

Tromat thoracique
clavicule cassée
4 côtes cassées.

Et en + il a fait un froid et avec une météo de m.....

T'es content quand ça s'arrète Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 885659

Tu serais pas un peu mazo sur les bords ? Shocked Shocked Shocked
T'as du en baver grave affraid affraid affraid

J'aurais pu faire mieux, mais j'étais pas en forme scratch
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 18:11

@ EMPP

dit moi vu ton niveau maintnenant quand tu chute ;
tu chute pour quelle raison principalement?

perte de l avant trop de frein trop longtemps?
perte de l arriere un peu optimiste sur la remise des gazzZZ
perte des 2 lol!
on te shoot ?
on te gene?

sa m interresse de connaitre les cause de chute des pro (comme sa j essaierai de faire les memes) j serai un vrai moi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 20:01

Ce que je sais cest que TOI t'as pas besoin d'une raison pour tomber Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 6:17

chriszx6rr a écrit:
@ EMPP

dit moi vu ton niveau maintnenant quand tu chute ;
tu chute pour quelle raison principalement?

perte de l avant trop de frein trop longtemps?
perte de l arriere un peu optimiste sur la remise des gazzZZ
perte des 2 lol!
on te shoot ?
on te gene?

sa m interresse de connaitre les cause de chute des pro (comme sa j essaierai de faire les memes) j serai un vrai moi aussi lol!

Principalement perte de l'avant sur freinage sur l'angle.
L'arrière c'est plus rare, sauf sous la pluie !

En 2004 à nogaro, je m'en suis pris une :

Journée DUCATI sympa, la course commence. Au milieu de mon relais, petit extérieur qui va bien sur un concurrent à l'entrée d'un gauche. Je rentre assez fort, et je sens l'arrière qui glisse. Boum le bac à gravier avec le mec que je venais de doubler. Je me relève et va voir mon coéquipier du moment pour lui demander s'il a compris quelque chose à notre chutte.
"C'est de ma faute...quand je t'ai vu passer à l'extérieure, j'ai trouvé ça tellement beau que j'ai pas pensé à tourner et j'ai tiré tout droit en touchant ta roue AR !"

C'est pas facile d'être une star Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 8:02

Titou a écrit:
Ce que je sais cest que TOI t'as pas besoin d'une raison pour tomber Wink
nan le plaisir avant tout... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 8:02

Sur route :

- en ville avec mon CB500 en juillet 2000 (6 mois de permis) : la voiture devant moi roulait à 30 au lieu de 50 et quand je commence à la doubler, la bonne femme tourne à gauche sans mettre de clignotants pour prendre une place de parking... BILAN : roulade et juste hematome fesse gauche et moto, réparable par l'assurance de justesse...mais désigné responsable, car je devais etre à 60 pour doubler et y avait juste un passage pieton à ce niveau la et la personne a dit qu'elle avait mis son clignotant... et sous le choc, j'ai rien dit et signé... erreur de jeunesse... il y aurait du avoir 50/50...

- en ville, avec mon SVS 650 en juillet 2001 : je roulais le matin pour aller au taf, en été, super temps, j'étais en avance et roulais à 40 sur ligne droite... une voiture est à un stop à droite 50m devant... la bonne femme regarde du coté droit mais pas du mien et tourne à gauche me coupant la route... BILAN : juste une roulade et la moto : flanc gauche, repose pied... car je suis tombé en rentrant dans sa roue presque a l'arret apres le freinage.... Mais elle m'a cherché des noises en disant que je roulais vite et comme pas d'impacts sur sa voiture, que j'etais tombé tout seul.... Après avoir trouvé des témoins (ouf !!! super dur), j'ai été désigné non-responsable....


Sur piste :

- avec mon CBR RR (origine avec poly, pneus Diablo Corsa), le 3 Avril 2006 : perte de l'avant dans 1er gauche du chemin aux boeufs au Bugatti pendant derniere session de roulage, en essayant de suivre un CBR de piste (full power, toute équipée, pneu slicks...)


Dernière édition par le Jeu 5 Oct 2006 - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 8:03

EMPP Racing Team a écrit:
chriszx6rr a écrit:
@ EMPP

dit moi vu ton niveau maintnenant quand tu chute ;
tu chute pour quelle raison principalement?

perte de l avant trop de frein trop longtemps?
perte de l arriere un peu optimiste sur la remise des gazzZZ
perte des 2 lol!
on te shoot ?
on te gene?

sa m interresse de connaitre les cause de chute des pro (comme sa j essaierai de faire les memes) j serai un vrai moi aussi lol!

Principalement perte de l'avant sur freinage sur l'angle.
L'arrière c'est plus rare, sauf sous la pluie !

En 2004 à nogaro, je m'en suis pris une :

Journée DUCATI sympa, la course commence. Au milieu de mon relais, petit extérieur qui va bien sur un concurrent à l'entrée d'un gauche. Je rentre assez fort, et je sens l'arrière qui glisse. Boum le bac à gravier avec le mec que je venais de doubler. Je me relève et va voir mon coéquipier du moment pour lui demander s'il a compris quelque chose à notre chutte.
"C'est de ma faute...quand je t'ai vu passer à l'extérieure, j'ai trouvé ça tellement beau que j'ai pas pensé à tourner et j'ai tiré tout droit en touchant ta roue AR !"

C'est pas facile d'être une star Shocked
bon ba c est bien se a quoi j m attendai comme réponse (pour la perte de l avant.. Laughing )
pour le reste j imagine le mec en train de se faire doubler!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 16:51

slt
alors 1 fois avec mon zzr tirer tout droit dans un virage
1 fois avec le 1OOO fzr un camion a juste oublier de stopper a un stop ,le fzr foutu ,moi,epaule hs
1 fois avec la ninja en sortant du boulot en sortant du rond point faible allure la ninja carenage hs ( assurer tout risque ouffff ), et encore un fois l'epaule hs donc kiné

je ne parle meme pas ou les fois j'ai oublier de metre la bequille

bonne route a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 15:15

Je ne me considère pas comme un pilot mais 0 chute en roulant et 3 à l'arret en 6 ans de moto Embarassed les plus connes en plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 Empty
MessageSujet: 1+1+1+1+..   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 21:17

Tout a commencé avec mon 500 CB, erreur de jeunesse, passage pour piéton humide, rien de très grave.
Un refus de priorité par une BX qui atomise mon ZX6 rouge de 99
Une bonne gamelle sur piste avec mon SX6 actuel
Un chevreuil qui me grille la priorité mais je tombe pas. Carénage + radiateur HS
Et dernièrement un rond point qui m'a valu de changer le carter moteur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!   Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois vous êtes tombés? Route + piste!
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos plus belles photos.. (dont vous etes le photographe)
» Et vous,combien faîtes vous?
» 2 eme fois sur piste
» 1 ere fois sur piste,09/08/08 a la chatre
» combien mesurez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Le Bar-
Sauter vers: