LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CR de mon WE au vigeant avec le MC vikings !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CR de mon WE au vigeant avec le MC vikings ! Empty
MessageSujet: CR de mon WE au vigeant avec le MC vikings !   CR de mon WE au vigeant avec le MC vikings ! Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 23:23

Voila, enfin j'y suis apres 6 mois d'attente me revoila sur ma kawa pret a reprendre mes marques sur un circuit qui ne m'a jamais reussis jusque la ... le Vigeant !

il est 9h20 ce samedi 10 avril, la meteo est annoncée, grand bleu pour ces 2 jours de roulage, je suis fin fou dans mon casque... mais je reste calme a l'exterieur !

a y'est c'est vert on peux nous lacher, il fait encore un peu frais alors c'est pas l'attaque des le depart, et pis le vigeant je m'en mefie avec les voitures qui roulent des fois la piste n'est pas au mieux!
la ca va je fais le premier tour zen tout est ok, on va augmenter tranquille le rythme !
fin du deuxieme tour les pneus sont chaud, moi je me sent super bien alors hop c'est parti ...

La oups c'est quoi ca, sorti du double droit apres la ligne droite, point mort, j'enquille un rapport ca passe mais ca secoue un peu ... deuxieme double droit avant la ligne droite opposée rebelote, la je m'agace un chouilla

reacceleration au trop tard ... bah voila point mort j'elargi un poil roule sur le vibreur mais la vitesse passe enfin et je reparts, m'ai s j'ai un peu les nerfs ! Jm'e dis que ces bottes neuves je sent pas bien le selecteur alors c'est ca !

le tour d'apres se passe plus ou moins de la meme maniere alors j'me dis si ca recommence je sort !

Finalement dans le gauche apres le double droit j'me refais un point mort sauf que la la vitesse s'enclanche c'est brutale ca me remue des 2 roues alors j'arrete

je rentre dans mon barnum on regarde la chaine est detendue mais pas plus que ca c'est graissée j'ai mes niveaux qui sont bon ...

bah ouaip la boite m'a laché, la 3 fait un bruit de frottement terrible !
ch'uis deg une vraie kawa qui casse quoi !

resultat de mon WE de roulage j'ai fais 10 min de moto et 700bornes de jumper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR de mon WE au vigeant avec le MC vikings ! Empty
MessageSujet: Re: CR de mon WE au vigeant avec le MC vikings !   CR de mon WE au vigeant avec le MC vikings ! Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 9:04

oh P..., trop les boules pour toi

plus qu'a ouvrir et vérifier tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR de mon WE au vigeant avec le MC vikings ! Empty
MessageSujet: Re: CR de mon WE au vigeant avec le MC vikings !   CR de mon WE au vigeant avec le MC vikings ! Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 9:13

Dég en effet!

Mais une vraie casse Kawa ca aurait été une bielle Wink


Ce modele là n'a pas eu de souci particulier et EMPP a meme été double champion de France endurance avec donc... Wink

Bon courage pour la réparation

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR de mon WE au vigeant avec le MC vikings ! Empty
MessageSujet: Re: CR de mon WE au vigeant avec le MC vikings !   CR de mon WE au vigeant avec le MC vikings ! Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 11:12

Pas de probleme paeticulier pourtant en cherchant sur le net jvois que je ne suis pas le premier
enfin ca enerve quand meme 24000km et une boite avec mon750zxr j'ai fait 98000km avant d'avoir un vrai pepin !
Bon la j'ai vu le poste tres bien fait sur les boites ca va m'aide ca et le manuel d'atelier CR de mon WE au vigeant avec le MC vikings ! 739269
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR de mon WE au vigeant avec le MC vikings ! Empty
MessageSujet: Re: CR de mon WE au vigeant avec le MC vikings !   CR de mon WE au vigeant avec le MC vikings ! Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 11:57

et rebelote,1 de plus!cest la maladie du k5 la boite qui lache...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR de mon WE au vigeant avec le MC vikings ! Empty
MessageSujet: Re: CR de mon WE au vigeant avec le MC vikings !   CR de mon WE au vigeant avec le MC vikings ! Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 22:02

bah ui quand tu fais le compte on vois qu'on est pas seul a avoir eu cette galere !

bon la ca y'est je vais mecaniquer, je me suis trouvé un moteur complet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR de mon WE au vigeant avec le MC vikings ! Empty
MessageSujet: Re: CR de mon WE au vigeant avec le MC vikings !   CR de mon WE au vigeant avec le MC vikings ! Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 8:38

bon bah voila apres demontage y'a des pignons qui ont craches de la limaille et meme un qui a perdu une dent ... la p'tite souris est meme pas passée !!
enfin donc comme j'me suis trouvé un moulin avec - de 5000km j'vais le remplacer directement et nettoyer l'ancien pour avoir ca en stock ! restera plus qu'a lui trouver une boite et hop il repart !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR de mon WE au vigeant avec le MC vikings ! Empty
MessageSujet: Re: CR de mon WE au vigeant avec le MC vikings !   CR de mon WE au vigeant avec le MC vikings ! Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 8:55

à ce que je vois rien que sur le fofo les 636 2003/2004/2005/2006 on souvent la boite qui lache Sad
content que tu est réussi à trouver un moulin mais à -5000kms ta du la payer ta boite de vitesse CR de mon WE au vigeant avec le MC vikings ! 885659
mais bon le principale c'est que tu puisse de nouveau aller tournée avec cheers
Revenir en haut Aller en bas
bibikill
Daimyo
Daimyo
bibikill


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 37
Localisation : Vannes ( 56 )
Modèle/Année : Zx6RR 2005
Couleur : Tout vert route - jaune noir piste
Date d'inscription : 22/04/2007

CR de mon WE au vigeant avec le MC vikings ! Empty
MessageSujet: Re: CR de mon WE au vigeant avec le MC vikings !   CR de mon WE au vigeant avec le MC vikings ! Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 12:49

Pas glop silent .
J'avais eu aucun probleme sur l'ancienne. Esperons que sur le RR, ca ne le fasse pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR de mon WE au vigeant avec le MC vikings ! Empty
MessageSujet: Re: CR de mon WE au vigeant avec le MC vikings !   CR de mon WE au vigeant avec le MC vikings ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR de mon WE au vigeant avec le MC vikings !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carole le 23 mars avec vikings
» le vigeant le 1er mai avec le u2team
» le vigeant avec le u2team
» Le VIgeant le 8 mai 2009 avec le RST
» le vigeant 28 et 29 juillet avec team az

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: