LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^

Aller en bas 
+3
Aphex
Fab40
jerome55
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ Empty
MessageSujet: Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^   Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 17:41

Salut a tous ... me voila officiellement dans la famille ZX6R avec mon achat du jour.

Aprés un périple retour par des températures négative et un vent du nord (dans le dos) glacial elle est a la maison.

Il s'agit donc d'un Kawazaki Ninja ZX6R de 1998, qui totalise presque 49000km. Il est Vert et Mauve : vraiment beau, j'adore la couleur et la déco.

Coté équipement voila ce qu'il y a :
- Bulle ZX6R Ermax Mauve
- Passage de roue ver
- Lèche roue Ermax vert et mauve
- Jantes verte
- Tapis de reservoir au couleur de la moto
- Pot Ixil Inox
- petit cligno a l'arrière (que je changerai car j'aime pas)
- Embout de guidon, visserie bouchon réservoir et commodo bleu (petit rappel dhaut de fourches)

Elle est vraiment propre mais coté défauts : petit rayure coté droit et coté gauche, un "pet" de gravillon sur le bord de la bulle, un pneu a prevoir et un révision a faire.

Maintenant place au photo

Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ P1070198

Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ P1070194f

Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ P1070193d

Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ P1070192

Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ P1070191d

Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ P1070190

Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ P1070197

Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ P1070196

Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ P1070195g

La plaque est provisoire donc en s'en fout de la voir !

Voila maintenant vos avis ...


Dernière édition par silviamat48 le Mar 13 Sep 2011 - 17:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^   Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 17:50

Plaque provisoire donc on s'en fout mais celle des collègues derrière peut etre pas ... Wink

Sinon belle machine Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerome55
Daimyo
Daimyo
jerome55


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 49
Localisation : MEUSE
Modèle/Année : ZX 6R NINJA 2001
Couleur : l'originale KAWA
Date d'inscription : 04/09/2008

Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^   Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 17:56

Belle machine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^   Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:31

tres belle et tres propre amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^   Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:55

Merci Wink

Edit des photos en effaçant les plaques de fond ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^   Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 16:03

Heu par contre

Je ne sais pas si elle est en full ou pas. Comment faire pour le savoir ??

Sinon petite commande passer sur VPC :
- Béquille et Synchroniseur a aiguille car les deux en promo : 29€ et 59€
- Filtre a huile
- Filtre a air
- 4 bougies
Revenir en haut Aller en bas
Fab40
Daimyo
Daimyo
Fab40


Masculin Nombre de messages : 799
Age : 51
Localisation : Saint Martin d'Oney
Modèle/Année : 1997
Couleur : HEINEKEN
Date d'inscription : 25/11/2006

Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^   Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 1:59

même présentation que sur le site des crevettes! Laughing

belle acquisition en plus elle est très propre! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^   Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 11:06

HA mais t'es la aussi Laughing

Encore merci alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^   Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:47

elle a été tres bien entretenu, c est sur et ça ce voit.....
bien VU........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^   Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:52

Salut, elle est super What a Face !! J'ai la même avec la bulle d'origine et un pot yosh rs3. Tu m'en dira des nouvelles. Pour ma part, j'en suis très satisfait. Elle est agréable à rouler et elle a du répondant pour s'amuser un peu. Bonne route à toi. A @. Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ 166803
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^   Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 1:30

La bulle d'origine et Yosh elle doit etr esympa

Pour le moment que 130 borne d'autoroute donc on verra des que le temps sera meilleur pour faire un petit tour

pou le moment la revision !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^   Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 9:05

Trés belle, que de bons souvenirs avec ce modèle...
Amuses-toi bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aphex
Daimyo
Daimyo
Aphex


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Belgium - Namur
Modèle/Année : Zx7r 2002
Couleur : Vert/blanc
Date d'inscription : 28/03/2009

Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^   Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 13:42

Propre la mamie, belle acquisition ! Que du bonheur tu verras !

Par contre j'ai tjs eu du mal avec les stickers roses sur ce modèle Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ 72169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^   Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:01

J'ai hâte d'aller en faire un tour
Un copain voulait que l'on mon sur Clermont-Ferrand pour une manif motard, mais avec les température presque négative ... et taper que de l'autoroute ! Je vais attendre qu'il fasse meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^   Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 20:28

super propre ta mamie cheers
je pence que tu as fait une bonne acquisition du moin vu l'etat de ta machine sa a l'air bien entretenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^   Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 12:50

Oui elle est très belle et très propre.
J'espère que son image sera comme son entretien et que je n'aurai pas de mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^   Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 15:54

Bon ... première mauvaise surprise !!! Evil or Very Mad

Je voulais allez faire un petit tour cet aprem avec le beau temps mais non !!!

Un "clac" se fait entendre maintenant, des les premier tour de roue, même moteur couper en la poussant.
Bruit que je n'avait pas relevé le jour de l'essaie, ni le jour du retour.

Je ne sais pas exactement d'où ça viens, mais ce qui est sur c'est devant.

Aussi un joint spy de fourche fuit, j'ai un tube tout gras.

Peut que c'est justement dans la fourche ???
Peut être les roulements de la roue avant qui on un point dur ou un truc qui M... ???

Bref en plus d'un kit chaine et d'un pneu je me retrouve surement avec une vidange de fourche a faire et des roulements a changer !!! Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ 899126
Revenir en haut Aller en bas
nicolas-e
Yamabushi
Yamabushi
nicolas-e


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 46
Localisation : 63 Ambert
Modèle/Année : zx6r vendu - Gsxr 750 K1
Couleur : ils ont du virer les designer depuis....
Date d'inscription : 07/12/2008

Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^   Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 17:18

Un clac en poussant la moto / la manouevrant, çà peut venir des plaquettes qui ont un léger jeu dans l'étrier ... jettes un petit coup d'oeil ... je dirais rien de grave ...

A confirmer par les pro ... pour le roulement je pense que tu ne l'entends (et surtout le sentir...) qu'en en secouant la roue par le pneu ou en roulant, mais pas à l'arret

En tout cas jolie moto .... par rapport à la 1100 gsxr first generation, çà donne quoi ????

A+

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^   Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:57

slt a toi belle moto je vien d'acheter la meme mais pas la meme deco tien nous au jus pour ta moto j'espere rien de grave moi pour le moment rien a signaler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^   Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:24

Ouais ... je doit monter au garge pour changer le train de pneu bientot, donc je ferai verififier ça.

un copain m'a dit que ce n'était rien de grave car aucun jeu.
La fourche par contre fuit un peu, c'est un poil gras mais rien de grave. A prevoir quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^   Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 13:47

Commande VPC Bike reçu ce matin.

Mon d'un semaine et 3 cadeaux Laughing : 1 miniature Masito CBR 600 F de 99 j'aurai préféré un Ninja mais bon on pouvais pas choisir) et 2 porte clefs Joe Bar.

Dépression Mètre et béquille d'atelier
4 Bougies + filtre à air et à huile
1 paire de petit cligno orange pour l'arrière

Demain j'irai acheter de l'huile et j'attaquerai la révision avant de monter changer mes pneus !

Par contre vas falloir que je trouve une clé à bougie pour les faire.
et aussi

Quelqu'un a une photo du branchement du dépressio-mètre sur mon modèle ???
C'est celui que j'ai acheté : http://www.vpcbike.com/catalog/depressiometre-cylindres-biketek-p-775507.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^   Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:07

Belle machine , super propre apparement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^   Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:08

Alors voila tout est fais ... vidange, filtre, bougie et synchro

manque plus que 2 pneus neuf et elle est parrait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^   Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:54

la sincro tu la faite avec ce que ta achete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^   Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:55

Oui ... h'ai un peu galéré a comprendre comment le mettre mais après ca était bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^   Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninja de 98 ... New Tof p.5 ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» c est une ninja ?
» Une Ninja de plus !
» mon ninja k5
» Un ninja de + ;o)
» Ma ninja de 98

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: