Nombre de messages: 1204 Age: 36 Localisation: metz Modèle/Année: ZX636R K4 Couleur: lime green what else? Date d'inscription: 18/08/2008
Sujet: technique de polissage Mer 3 Mar 2010 - 16:21
salut a tous je suis a la recherche de la technique de polissage de l'inox
en fait j'aimerai savoir si avec une perceuse c'est possible car j'ai fait des essaye et je trouve que cela n'est pas très uniforme En fait ça fait pas mal d'auréole donc je voudrai savoir si il faut une vitesse de rotation très rapide ou non?? de plus faut il appuyer comme un malade ou bien seulement effleurer le metal et laisser travailler la pate a polir
Nombre de messages: 103 Age: 30 Localisation: brive Modèle/Année: 1996 Couleur: Bleu/rouge Date d'inscription: 09/04/2008
Sujet: Re: technique de polissage Mer 3 Mar 2010 - 20:24
Perso j'utilise du belgom alu. Sur de l'inox jaunie par la chauffe, tu le ramène presque comme du chrome.. oui oui tu lis bien. Faut surtout de l huile de coude encore que pas telement . Si j'ai le temps demain , je te fais un avant après sur un SV au magasin.
Nombre de messages: 1204 Age: 36 Localisation: metz Modèle/Année: ZX636R K4 Couleur: lime green what else? Date d'inscription: 18/08/2008
Sujet: Re: technique de polissage Mer 3 Mar 2010 - 20:54
RoMO a écrit:
Perso j'utilise du belgom alu. Sur de l'inox jaunie par la chauffe, tu le ramène presque comme du chrome.. oui oui tu lis bien. Faut surtout de l huile de coude encore que pas telement . Si j'ai le temps demain , je te fais un avant après sur un SV au magasin.
merci j'attends les photos avec impatience la question que je me pose c'est est ce que le belgom alu est assez puissant sur de l'inox brut ne faut il pas utiliser de la pate a avirer avant ce produit????