LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ROULAGE AU PAUL RICARD ??

Aller en bas 
+4
Titou
StephS
Blondin
andys777s
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AU PAUL RICARD ??   ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 11:30

la vis a écrit:
Titou a écrit:
Mais d'apres ce que t'écris je pense plutot dans avancé sauf s'il y a trop de "païllotes" ^^

S'est quoi des paillotes pour toi ?
Des "paillotes" à prononcer "paille lote" c'est ceux qui roulent assez fort mais pas propre et qui se prennent pour des champions du monde et qui a chaque roulage jouent leur vie (et celle des autres accessoirement)
Ils ont souvent des brèles rutilantes et se la pètent dans les paddocks.

Donc c'est pour ca que je demande car je préfère rouler dans un groupe inférieure où les gens ont la tête sur les épaules plutôt dans ma catégorie avec ces gens là.

Et si on a une licence FFM NET ça te va? Parce que je crois que la Licence est obligatoire là bas c'est ca?

@Steph : oui on se met ensemble si tu veux (tant que c'est pas le groupe de Nyko ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 5 72169 ) ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 5 15110 Elle est bonne celle là aussi? ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 5 15110

@Nyko : pour sortir autant de "blagues" encore faut il aussi savoir accepter celles des autres (à méditer Wink)

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AU PAUL RICARD ??   ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 11:47

J'crois que je prefere pas relever ta réflexion...

J'y serais pas au castellet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AU PAUL RICARD ??   ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 11:51

Nykokawa a écrit:
J'crois que je prefere pas relever ta réflexion...

J'y serais pas au castellet Wink
Oui je sais que t'y seras pas, d'où la blague du groupe... Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AU PAUL RICARD ??   ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 12:30

Titou a écrit:
Nykokawa a écrit:
J'crois que je prefere pas relever ta réflexion...

J'y serais pas au castellet Wink
Oui je sais que t'y seras pas, d'où la blague du groupe... Wink

Oulala là j'te suis plus du tout le lapin confused confused confused

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AU PAUL RICARD ??   ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 12:33

la licence est obligatoire au castellet ? si tel est le cas je ne pourrai pas venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AU PAUL RICARD ??   ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 17:50

La licence n'est pas obligatoire au castellet, une RC suffit et à mon avis elle est déjà inclu dans le prix.... Wink
Enfin c'était comme ça avant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AU PAUL RICARD ??   ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 18:42

Une assurance piste a la journée marche sur tous les circuits français normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AU PAUL RICARD ??   ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 18:59

ok ant mieux alors ca me paraissait bizarre mais comme le castellet ne fait rien comme personne ca ne m'aurait pas surpris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AU PAUL RICARD ??   ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:02

asmalexandre a écrit:
pour madame moi c'est dans ma signature mais au castellet on roulera avec un er6 donc je pense que moyen 1 ca suffira

J'ai pris conseille aupèrs de ma cheffe Jessie et voilà sa réponse :

"avec 1'35 à ledenon pour lui et 1'47 pour elle, je dirais plutôt racing pour lui et avancé pour elle !!!! maintenant ils ont un er6 alors pour éviter tout problème au niveau de la vitesse pure de la moto avancé pour lui et moyen 2 pour elle...
Bisous"

Maintenant à vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AU PAUL RICARD ??   ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:21

Titou a écrit:
Des "paillotes" à prononcer "paille lote" c'est ceux qui roulent assez fort mais pas propre et qui se prennent pour des champions du monde et qui a chaque roulage jouent leur vie (et celle des autres accessoirement)
Ils ont souvent des brèles rutilantes et se la pètent dans les paddocks.

Donc c'est pour ca que je demande car je préfère rouler dans un groupe inférieure où les gens ont la tête sur les épaules plutôt dans ma catégorie avec ces gens là.

Et si on a une licence FFM NET ça te va? Parce que je crois que la Licence est obligatoire là bas c'est ca?

Merci pour les explications, j'ai appris quelque chose aujourd'hui Wink


J'ai posé la question à ma cheffe Jessie (que j'adore) pour les licences et voici sa réponse :

"Alors licence net no problemo c'est SUPER ! Toute licence FFM de la balle ! Et pour ceux qui n'en ont pas, il faut une attestation d'assurance piste et pour ceci les renseignements sont à prendre au près de LUC (president@norton-club.net) sauf erreur ils peuvent prendre une assurance à la journée sur le site www.swissnorton.com sous Partenaires après leur inscription ! C'est assurance FMA si je me trompe pas.

sinon heu...c'est à dire qu'il va peut-être prendre blaise ou philippe pour des paillotes à voir leurs bécanes...au premier coup d'oeil
... et puis, il va changer d'avis après ! Mouahahahha

Dis lui de pas s'înquiéter, les paillotes nous, on les mates ! ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 5 141970... et surtout avec ses temps, on ne veut justement pas qu'il fasse peur à des moyens... donc avancé minimum"


Si jamais, nous avons des coachs qui roulent dans chaques catégories et s'ils constatent qu'un pilote n'est pas à sa place, on lui propose de changer de catégorie,
ou fait le con, alors là, on va s'occuper de son cas, et s'il n'est pas content de notre façon de faire, ben la porte n'est jamais très loin....

Et vaut mieux avoir à faire à nous qu'aux marchals du circuit (Monneret, Lavielle, Moinneau)

A ta dispo
Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AU PAUL RICARD ??   ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:25

yoda a écrit:
La licence n'est pas obligatoire au castellet, une RC suffit et à mon avis elle est déjà inclu dans le prix.... Wink
Enfin c'était comme ça avant... Very Happy

Licence pas obligatoire au Casto mais une RC piste, oui.... par contre, elle n'est pas comprise dans le prix

Voir le post ci-dessus pour plus d'info

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AU PAUL RICARD ??   ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 21:34

Citation :
"avec 1'35 à ledenon pour lui et 1'47 pour elle, je dirais plutôt racing pour lui et avancé pour elle !!!! maintenant ils ont un er6 alors pour éviter tout problème au niveau de la vitesse pure de la moto avancé pour lui et moyen 2 pour elle...
Bisous"

le truc c'est quand roulant dans la meme categorie on paye qu'une inscritpion ! deux inscriptions c'est ce qu'on fait d'habitude mais au paul ricard l'inscritpion n'est pas au meme prix ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 5 72169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AU PAUL RICARD ??   ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 23:26

Une info, pour ceux qui veulent se frotter à blaise labarthe, c'est du niveau de chris donc a vous de voir si vous aimez le ridicule.... ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 5 15110
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AU PAUL RICARD ??   ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 10:48

OK je vois que l'organisation est rodée et qu'on a la même philosophie Wink
Ca me va bien!
Voulais pas tomber comme avec TVS au Luc sur des potes à eux concessionnaires avec des machines replica (ou racheté après des championnats) et avec un niveau peut être supérieur au mien mais pas autant que ce qu'ils annonçaient et surtout avec une attitude "pas clean" sur piste!

On est là pour se faire plaisir, taper du chrono mais pas à prendre des risques inconditionnés pour les autres pour un dixieme! Wink

Allez les gars on va en avancé Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AU PAUL RICARD ??   ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 12:34

Donc tout le monde a l'air d'accord pour dire que le swissnorton club fait l'unanimité pour l'organisation et le prix cheers

C'est déjà un grand pas dans l'organisation de cette journée ( ou plutot de ces deux jours ).

Les 1er inscrit n'ont qu'a ouvrir des listes par niveau et c'est parti Wink

En ce qui me concerne je dois attendre encore un peut avant de confirmer mon inscription, il faut que je mette au clair mes finances Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AU PAUL RICARD ??   ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 15:33

Fais comme moi... tu commences à t'inquieter lorsque tu froles avec les 1000€ en débit Razz

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AU PAUL RICARD ??   ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 15:56

Allez encore une petite info....

Votre inscription est valable "théoriquement" 15 jours....

Si vous avez la possibilité de régler la somme total, s'est cool Very Happy

Par contre, vous ne pouvez pas, verser la somme de 80.- € en arrhes pour valider cellel-ci et verser tous les mois un petit quelque chose.

Y faut juste que le solde soit verser 30 jours avant la sortie.

Voili voilà

Ah oui, si jamais, je ne prend pas les inscriptions ici, il vous faut passer par notre site Very Happy


PS Je vous rassure, Blaise est un type super sympa et en plus, il coach les avancés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AU PAUL RICARD ??   ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 16:57

Titou a écrit:
Fais comme moi... tu commences à t'inquieter lorsque tu froles avec les 1000€ en débit Razz

1000 euros j'aimerai bien, je serais même rassuré Shocked

le souci c'est que c'est un peut plus qui vont m'être volé chaque mois ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 5 899126 ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 5 899126 ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 5 899126

Et c'est ça la merd.... !
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AU PAUL RICARD ??   ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 17:22

-1000€ sur ton compte tu serais rassuré?
Heureusement que moi j'ai pas d'agio sinon... ^^

Bon d'ici là on pourra se la faire cette sortie Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AU PAUL RICARD ??   ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:22

Titou a écrit:

Bon d'ici là on pourra se la faire cette sortie Wink

J'espère vraiment, j'ai déjà trouvé un peut de taf les week end ( légal bien entendu ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 5 15110 ) pour amortir un peut cette sortie.

Aller on se tien au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AU PAUL RICARD ??   ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:26

bon beh on va etre pas mal a cette journée pardon a ce week end !

avec mon er6 je vais me trainer mais je lacherai rien affraid
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AU PAUL RICARD ??   ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 10:31

Y a deja des gens d'inscrits?

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AU PAUL RICARD ??   ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 15:05

moi j'attends d'etre aller chercher ma nouvelle becanne de piste que j'ai reservé apres je ferai l'inscription je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AU PAUL RICARD ??   ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:25

Oui.....

Moi et mon mari cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AU PAUL RICARD ??   ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:29

J'attends la validation des potes parce que 2 jours en solo suis moyen chaud ^^

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AU PAUL RICARD ??   ROULAGE AU PAUL RICARD ?? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROULAGE AU PAUL RICARD ??
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 25 ou 26 mai circuit Paul Ricard 3.8
» Paul Ricard 3.8 le 23 et/ou 24 Juillet à 210€
» CR circuit Paul Ricard le 7 mai 2012
» Driving center 1er mai paul ricard
» [highlights zx6r] FVP paul ricard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: