LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ledenon un formateur pour 5 pilotes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ledenon un formateur pour 5 pilotes Empty
MessageSujet: Ledenon un formateur pour 5 pilotes   Ledenon un formateur pour 5 pilotes Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 10:15

Bonjour

le 2 & 3 mars l'aspi racing a annulé le stage.

Mais j'ai eu une proposition très intéressante de leur part.

ils peuvent fournir un pilote formateur pour 5 pilotes maxi du même niveau ( à peu prés ) le mien est poireau ( 1'49'').

donc en clair, on prend un box pour 2 jours ( 120 € ), le pilote c'est 650 € ( il roule avec nous), puis faut rajouter 85 € par jour par pilote.
ce qui fait 170 € ( 2 jours de roulage à 85 €)+ formateur et box divisé par 5 ( 650 + 120 = 770 / 5 = 154 € - on a donc 2 jours de formation avec un pilote rien que pour nous dans notre Box à 324 € qui dit mieux !!!!!.
324 € 2 jours de formation

donc si ça interesse en début de saison en MP, URGENT, dans la semaine le groupe doit être constitué sinon c'est à la trappe.
( attention 4 places dispo + ma poire et à peu près du même niveau ( entre 1'50" et 1'40")

au plaisir de faire ces 2 jours avec des gars du FOFO - GAaazzzzzz 2010

Ledenon un formateur pour 5 pilotes Alien Ledenon un formateur pour 5 pilotes Alien Ledenon un formateur pour 5 pilotes Alien Ledenon un formateur pour 5 pilotes Alien Ledenon un formateur pour 5 pilotes Alien Ledenon un formateur pour 5 pilotes Alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ledenon un formateur pour 5 pilotes Empty
MessageSujet: Re: Ledenon un formateur pour 5 pilotes   Ledenon un formateur pour 5 pilotes Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 11:32

Super interressant, mais j'ai pas encore mon poly ... donc si les portugais ce grouillait ça serait possible

niveau : ultra débutant

je tiens au jus, mais difficile de répondre avant la reception du poly commandé le 10 janvier Ledenon un formateur pour 5 pilotes 899126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ledenon un formateur pour 5 pilotes Empty
MessageSujet: Re: Ledenon un formateur pour 5 pilotes   Ledenon un formateur pour 5 pilotes Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 20:06

OK Moris mais il reste peu de temps

personne d'autre, Suspect tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ledenon un formateur pour 5 pilotes Empty
MessageSujet: Re: Ledenon un formateur pour 5 pilotes   Ledenon un formateur pour 5 pilotes Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 20:43

moriss a écrit:
Super interressant, mais j'ai pas encore mon poly ... donc si les portugais ce grouillait ça serait possible

niveau : ultra débutant

je tiens au jus, mais difficile de répondre avant la reception du poly commandé le 10 janvier Ledenon un formateur pour 5 pilotes 899126

T'es pas pret de le recevoir , j'avais commandé les miens au alentour du 12 décembre j'ai recu ca la semaine dernière . Faut compter 1mois et demi de délai , mais bon a ce tarif la faut pas se plaindre non plus . Ledenon un formateur pour 5 pilotes 72169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ledenon un formateur pour 5 pilotes Empty
MessageSujet: Re: Ledenon un formateur pour 5 pilotes   Ledenon un formateur pour 5 pilotes Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 9:28

Up Up -

Urgent on la semaine pour boucler un petit groupe de 5 gars pour avoir 2 jours de formation aux petits oignons ,un formateur pour 5 bonhommes, ça se refuse pas Ledenon un formateur pour 5 pilotes 46874, en plus à ce tarif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ledenon un formateur pour 5 pilotes Empty
MessageSujet: Re: Ledenon un formateur pour 5 pilotes   Ledenon un formateur pour 5 pilotes Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 11:52

Ledenon un formateur pour 5 pilotes Sleep Ledenon un formateur pour 5 pilotes Sleep Ledenon un formateur pour 5 pilotes Sleep Ledenon un formateur pour 5 pilotes Sleep Ledenon un formateur pour 5 pilotes Sleep Ledenon un formateur pour 5 pilotes Sleep Ledenon un formateur pour 5 pilotes Sleep Ledenon un formateur pour 5 pilotes Sleep Ledenon un formateur pour 5 pilotes Sleep Ledenon un formateur pour 5 pilotes Sleep Ledenon un formateur pour 5 pilotes Sleep Ledenon un formateur pour 5 pilotes Sleep Ledenon un formateur pour 5 pilotes Sleep Ledenon un formateur pour 5 pilotes Sleep Ledenon un formateur pour 5 pilotes Sleep

s'il y a moins cher contactez moi, partagez les bons plans Ledenon un formateur pour 5 pilotes 885659 Ledenon un formateur pour 5 pilotes Icon_rr

le stage était à 500 €, et là un formateur que pour 5 c'est 324 €
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ledenon un formateur pour 5 pilotes Empty
MessageSujet: Re: Ledenon un formateur pour 5 pilotes   Ledenon un formateur pour 5 pilotes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ledenon un formateur pour 5 pilotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pour un BOX le 21/06 à Lédenon??
» qui pour un BOX les 5.6 avril a LEDENON
» Place pour ledenon 12 et 13 avril
» une place de libre pour le ledenon 09.10.09
» Nouvelles règles pour Ledenon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: