LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ZX6R K8 de Christoofast vendue.. je vous quitte :))))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ZX6R K8 de Christoofast vendue.. je vous quitte :)))) Empty
MessageSujet: ZX6R K8 de Christoofast vendue.. je vous quitte :))))   ZX6R K8 de Christoofast vendue.. je vous quitte :)))) Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 15:52

Bon bein après une saison complète de piste, passée au guidon de ma K8, après moultes évolutions (echappement, amortoWP, fourche Ohlins...) et aucune chute a déplorer au compteur,
je quitte Kawa (pour la 1ere fois!!lol), et je viens de faire l'acquisition d'une 675 Daytona pour la saison prochaine...
Je garderais quand même un oeil sur ce FOFO qui a été une mine de renseignements pour moi, et qui semble surtout beaucoup plus dynamique que les Fofos Triumph !! ZX6R K8 de Christoofast vendue.. je vous quitte :)))) 885659

N'hésitez pas à venir me faire un pti coucou si on se croise sur piste, elle devrait être rouge, et porter comme mon 600 cette saison, le N°97! cheers
A bientôt!






Salut tout le monde, voici quelques photos de mon acquisition! Vivement qu'il fasse beau car après 5 ans sans moto, j'ai hâte de retourner sur piste!
ZX6R K8 de Christoofast vendue.. je vous quitte :)))) 186320ZX6R_K8_piste_005
ZX6R K8 de Christoofast vendue.. je vous quitte :)))) 202436ZX6R_K8_piste_004
ZX6R K8 de Christoofast vendue.. je vous quitte :)))) 529293ZX6R_K8_piste_007


Dernière édition par christoofast le Sam 16 Oct 2010 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R K8 de Christoofast vendue.. je vous quitte :)))) Empty
MessageSujet: Re: ZX6R K8 de Christoofast vendue.. je vous quitte :))))   ZX6R K8 de Christoofast vendue.. je vous quitte :)))) Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 16:14

Vraiment tres sympa ta deco!
Revenir en haut Aller en bas
F@NOo
Samuraï
Samuraï
F@NOo


Masculin Nombre de messages : 960
Age : 41
Localisation : Drôme
Modèle/Année : RSV4 Factory APRC SE
Couleur : Factory
Date d'inscription : 14/12/2006

ZX6R K8 de Christoofast vendue.. je vous quitte :)))) Empty
MessageSujet: Re: ZX6R K8 de Christoofast vendue.. je vous quitte :))))   ZX6R K8 de Christoofast vendue.. je vous quitte :)))) Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 16:36

Pif-paf a écrit:
Vraiment tres sympa ta deco!

je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
Fab40
Daimyo
Daimyo
Fab40


Masculin Nombre de messages : 799
Age : 51
Localisation : Saint Martin d'Oney
Modèle/Année : 1997
Couleur : HEINEKEN
Date d'inscription : 25/11/2006

ZX6R K8 de Christoofast vendue.. je vous quitte :)))) Empty
MessageSujet: Re: ZX6R K8 de Christoofast vendue.. je vous quitte :))))   ZX6R K8 de Christoofast vendue.. je vous quitte :)))) Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 17:07

SUPERBE!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R K8 de Christoofast vendue.. je vous quitte :)))) Empty
MessageSujet: Re: ZX6R K8 de Christoofast vendue.. je vous quitte :))))   ZX6R K8 de Christoofast vendue.. je vous quitte :)))) Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 16:23

Bon bein après une saison complète de piste, passée au guidon de ma K8, après moultes évolutions (echappement, amortoWP, fourche Ohlins...) et aucune chute a déplorer au compteur,
je quitte Kawa (pour la 1ere fois!!lol), et je viens de faire l'acquisition d'une 675 Daytona pour la saison prochaine...
Je garderais quand même un oeil sur ce FOFO qui a été une mine de renseignements pour moi, et qui semble surtout beaucoup plus dynamique que les Fofos Triumph !!

N'hésitez pas à venir me faire un pti coucou si on se croise sur piste, elle devrait être rouge, et porter comme mon 600 cette saison, le N°97!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R K8 de Christoofast vendue.. je vous quitte :)))) Empty
MessageSujet: Re: ZX6R K8 de Christoofast vendue.. je vous quitte :))))   ZX6R K8 de Christoofast vendue.. je vous quitte :)))) Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 22:01

en tout cas, j'adore ta peinture!!

santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R K8 de Christoofast vendue.. je vous quitte :)))) Empty
MessageSujet: Re: ZX6R K8 de Christoofast vendue.. je vous quitte :))))   ZX6R K8 de Christoofast vendue.. je vous quitte :)))) Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 15:05

Elle était superbe :) Et bonne route / piste à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZX6R K8 de Christoofast vendue.. je vous quitte :)))) Empty
MessageSujet: Re: ZX6R K8 de Christoofast vendue.. je vous quitte :))))   ZX6R K8 de Christoofast vendue.. je vous quitte :)))) Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 18:01

Merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZX6R K8 de Christoofast vendue.. je vous quitte :)))) Empty
MessageSujet: Re: ZX6R K8 de Christoofast vendue.. je vous quitte :))))   ZX6R K8 de Christoofast vendue.. je vous quitte :)))) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZX6R K8 de Christoofast vendue.. je vous quitte :))))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Karinette
» Zx6r 99 piste (vendue)
» ZX6R 2010 Piste 8'000 km - VENDUE
» ZX6R 2011 piste (+carénages route) VENDUE
» Vous et votre ZX6R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Piste-
Sauter vers: