LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Enfin en sportive !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Enfin en sportive !!! Empty
MessageSujet: Enfin en sportive !!!   Enfin en sportive !!! Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 9:23

Bonjour à tous et à toutes ! Bien ou bien ? Moi c'est Brice mais Rourou pour les intimes, donc m'appeler pas Brice Wink . Je suis l'heureux propriétaire d'une mini Z K05 jusqu'au milieu de la semaine prochaine, j'ai enfin trouvé un acheteur mais surtout mon futur destrier, une mini ninja verte de 2007. Je suis de Sommières pour ceux qui connaissent...Very Happy Content d'être parmi vous en espérant de trouver une bonne ambiance sur ce fofo !!! A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Enfin en sportive !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin en sportive !!!   Enfin en sportive !!! Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 9:56

Salut et Bienvenue Enfin en sportive !!! Icon_cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin en sportive !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin en sportive !!!   Enfin en sportive !!! Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 10:05

Salut et bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin en sportive !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin en sportive !!!   Enfin en sportive !!! Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 13:48

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin en sportive !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin en sportive !!!   Enfin en sportive !!! Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 14:06

Sois le bienvenu Rourou sur le fofo bon surf et bonne bourre aussi Laughing Enfin en sportive !!! 15110 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin en sportive !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin en sportive !!!   Enfin en sportive !!! Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 14:51

Bienvenu toi et bonne chance pour ta futur acquisition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin en sportive !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin en sportive !!!   Enfin en sportive !!! Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 21:08

ben j'ai fait pareil !

ça va te changer ! Grave...

Dépêche toi de la passer en full si tu veux profiter de cette moto, parce que tout ce passe après...

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin en sportive !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin en sportive !!!   Enfin en sportive !!! Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 7:02

Salut!

Moi aussi zx6r 2007 verte! Bonne petite bécane! Mais avec une bulle plus haute a l'avant c'est quand même mieux.

zxrmick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin en sportive !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin en sportive !!!   Enfin en sportive !!! Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 10:58

Salut & bienvenue... alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin en sportive !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin en sportive !!!   Enfin en sportive !!! Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 13:17

Pfouaaa je languis trop !!! La bulle plus haute suivra un peu plus tard car mes finances vont en prendre un coup ... Very Happy A bientôt sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin en sportive !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin en sportive !!!   Enfin en sportive !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin en sportive !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eh une de plus en sportive :p
» j'arrete la sportive
» première sportive !
» Petit nouveau en sportive...
» De retour en sportive sur un ZX6R 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: