LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour a tous les motards,motardes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonjour a tous les motards,motardes. Empty
MessageSujet: Bonjour a tous les motards,motardes.   Bonjour a tous les motards,motardes. Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 2:25

Moi je m'appelle miki.

Je suis un très grand passioné de la moto.Je ne roule qu'à moto.la voiture ne me sert que pour faire les courses le vendredi,certaine fois pour sortir ma nana qui n'aime pas la position inconfortable a l'arrière.Moi j'adore ma moto! Je ne la changerai pour rien au monde ou peut être un zx10r.A oui je suis allergique aux Honda,Suzuki,yamaha.....dés que j'en aperçois une tête dans la bulle.

Sinon je n'aime pas la violence.Je G.....! De temps en temps sur les caisseux qui ne se servent jamais de leurs rétros.Surtout le rétro droit.C'est pour faire beau!

Mes ex:103 mvl,z 750 2004,z 1000, zx6r 2007, ah! Ducati 600 monster 3 mois! Et j'ai récupérer mon ninja vendu a mon frère.

Fan de Valentino Rossi et casey Stoner pour moi de grands pilotes.

Bon ça devrait être assez pour une présentation.

J'ai certainement évité énormément de phaute d'orthographe grace a ma nana.Sinon l'horreur!

Je poste avec mon iPhone.très compliqué!

A bientôt j'espère pour une petite ballade.j'ai posté un message dans sortie.Recherche une bande!
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Bonjour a tous les motards,motardes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les motards,motardes.   Bonjour a tous les motards,motardes. Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 10:30

Salut et Bienvenue Bonjour a tous les motards,motardes. Icon_cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour a tous les motards,motardes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les motards,motardes.   Bonjour a tous les motards,motardes. Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 11:31

Salut et bienvenue ici

zxrmick a écrit:

J'ai certainement évité énormément de phaute d'orthographe grace a ma nana.Sinon l'horreur!
pas celle la
lol!
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Bonjour a tous les motards,motardes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les motards,motardes.   Bonjour a tous les motards,motardes. Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 11:46

Salut et bienvenue a toi! bien pour la présentation!

Balade avec un seul L :) mais on s'en fout, l'important c'est que ça ne soit pas illisible.

_________________
Bonjour a tous les motards,motardes. 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour a tous les motards,motardes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les motards,motardes.   Bonjour a tous les motards,motardes. Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 12:19

cheers cheers Superbe présentation mister bravo Wink

Sois le bienvenu en tout cas sur ce fofo bon surf et GAZZZZZZZZZZZ mister Bonjour a tous les motards,motardes. 15110 Bonjour a tous les motards,motardes. 904395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour a tous les motards,motardes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les motards,motardes.   Bonjour a tous les motards,motardes. Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 15:06

A mince! Vendredi! Les courses! Je sors la twingo 1.1l

C'est la mission pour posté une photo.Ce soir! Avec une despé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour a tous les motards,motardes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les motards,motardes.   Bonjour a tous les motards,motardes. Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 19:00

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour a tous les motards,motardes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les motards,motardes.   Bonjour a tous les motards,motardes. Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 20:02

bienvenu à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour a tous les motards,motardes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les motards,motardes.   Bonjour a tous les motards,motardes. Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 20:54

bienvenue et t'inquiète tu ne peut pas être pire qui moi en orthographe (j'aurai ecri ballade sans L Bonjour a tous les motards,motardes. 15110)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour a tous les motards,motardes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les motards,motardes.   Bonjour a tous les motards,motardes. Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 1:00

Salut & bienvenue... alien

Et Viva Lorenzo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour a tous les motards,motardes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les motards,motardes.   Bonjour a tous les motards,motardes. Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 16:44

Lorenzo!!!!! Le petit jeune du moto gp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour a tous les motards,motardes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les motards,motardes.   Bonjour a tous les motards,motardes. Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 16:47

Suite aux discussions entre les instances dirigeantes du MotoGP, la FIM, Dorna Sports, qui détient les droits commerciaux du MotoGP, et la MSMA, la Commission a validé le changement de cylindrée maximale des moteurs de la catégorie MotoGP qui passera donc à 1000cc pour la saison 2012. Une limitation à 4 cylindres est également au programme, avec des cylindres qui ne devront pas dépasser 81mm de diamètre.



Yeahh!!!!! Trop cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour a tous les motards,motardes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les motards,motardes.   Bonjour a tous les motards,motardes. Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 16:54

salut Mick and Welcome Bonjour a tous les motards,motardes. Alien Bonjour a tous les motards,motardes. Alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour a tous les motards,motardes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les motards,motardes.   Bonjour a tous les motards,motardes. Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 17:17

Merci pepstinger!

Dehors ça caille! La vache! En 5 min tu deviens glaçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour a tous les motards,motardes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les motards,motardes.   Bonjour a tous les motards,motardes. Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 17:32

bravo pour ta presentation,pas de souci pour une sortie, a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour a tous les motards,motardes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les motards,motardes.   Bonjour a tous les motards,motardes. Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 18:23

fantomas Quand tu veux pour une balade.Ce vendredi 18 a 17h soirée du lancement du z1000 2010 a paris nord moto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour a tous les motards,motardes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les motards,motardes.   Bonjour a tous les motards,motardes. Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 23:59

Salut voisin! Pour une balade, no soucis, je suis de la garenne Wink

Enfin quand les températures redeviendront positives! Pcq là...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour a tous les motards,motardes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les motards,motardes.   Bonjour a tous les motards,motardes. Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 1:51

BenjiColo tu es de la garenne colombes? Je vois que tu a un zx6r 2009! Cool! vert! Bien!

Je rentre du taf la j'ai même pas pus ouvrir la poignée.ça caille!! De plus toujours les travaux au tunnel sous la défense.Je perds 5min tout les soirs.

Bon a bientôt.Si tu croise un zx6r 2007 Avec un bonhomme,dainese noir casque nolan blanc couleur stoner! C'est moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour a tous les motards,motardes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les motards,motardes.   Bonjour a tous les motards,motardes. Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 11:19

Oui, la garenne colombes.
Le tunnel est ouvert à l'heure où je rentre moi Twisted Evil .. hehe...

Ok pour ton équipement, moi cuir Alpinestars cax Shoei full noir. Au cas ou tu sois derrière moi Twisted Evil

En espérant te croiser un jour, sinon faudrait organiser quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour a tous les motards,motardes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les motards,motardes.   Bonjour a tous les motards,motardes. Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 17:06

BenjiColo

C'est clair faut qu'on organise une sortie un vendredi soir.Ta déjà été a la porte de st cloud? Grand rassemblement! Moin l'hiver certainement! Mais il y a toujours du monde.Sinon Port cergy! C'est comme deauville sans la mer.Trés sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour a tous les motards,motardes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les motards,motardes.   Bonjour a tous les motards,motardes. Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 19:01

Non je n'y ai jamais été, nouveau motard en région parisienne Wink
Donc si tu y vas, tu peux compter sur moi! Je cherche des compagnons de balade en fusée verte! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour a tous les motards,motardes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les motards,motardes.   Bonjour a tous les motards,motardes. Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:29

BenjiColo

Pas de problème! Après les fêtes de fin d'année je te fais visiter le quartier.
Tu vas pouvoir entendre mon nouveau pot.J'attend des pièces des u.s pot pinebox et nouveau feux arrière.

Si tu veux va faire un tour sur pinebox online.Je pense que les nouveaux models 2009 ne vont pas tarder a sortir.

Il est débridé ton ninja?
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 54
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

Bonjour a tous les motards,motardes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les motards,motardes.   Bonjour a tous les motards,motardes. Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 10:01

Salut et Bienvenue ici cheers cheers cheers

Belle présentation Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour a tous les motards,motardes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les motards,motardes.   Bonjour a tous les motards,motardes. Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:25

LICORNE27 merci merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour a tous les motards,motardes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les motards,motardes.   Bonjour a tous les motards,motardes. Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 20:09

LICORNE27 tu dois bien connaître Anet? J'ai fais du camping labas. Il y a des super endroits de pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous les motards,motardes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les motards,motardes.   Bonjour a tous les motards,motardes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous les motards,motardes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous ami motards!
» Bonjour à tous les motards
» bonjour a tous les motards :)
» bonjour a tous les motards
» Bonjour à tous Amis Motards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: