LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Désamorcage de la pompe à huile

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Désamorcage de la pompe à huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désamorcage de la pompe à huile   Désamorcage de la pompe à huile - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 12:12

je vais tenter ta technique ce week end. mais je vais m'occuper du capteur de pression d'huile auparavant, serait ce lui qui me bloque une partie de l'huile???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Désamorcage de la pompe à huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désamorcage de la pompe à huile   Désamorcage de la pompe à huile - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 16:15

un petit retour de cette galère. finalement je l'ai enmené chez kawa.ils ont ouvert le carter d'embrayage et on sorti un morceau de joint d'un précédente intervention. ca ma bouché la remonté d'huile. bref tt marche bien maintenant mais j'ai 200€ en moins dans ma poche. un nouveau filtre a huile kawa et un nouveau capteur de pression d'huile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Désamorcage de la pompe à huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désamorcage de la pompe à huile   Désamorcage de la pompe à huile - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 19:39

200 euros quand même !
ce morceau de joint faisait suite à quelle intervention ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Désamorcage de la pompe à huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désamorcage de la pompe à huile   Désamorcage de la pompe à huile - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 21:01

je ne sais pas je l'ai acheté d'occas. mais 3h d'intervention a 52€/h ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
yves341
Kabutomushi
Kabutomushi
yves341


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 55
Localisation : pringy
Modèle/Année : zx6r 2004 piste + 1000 CBR 94 route
Couleur : vert
Date d'inscription : 25/01/2010

Désamorcage de la pompe à huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désamorcage de la pompe à huile   Désamorcage de la pompe à huile - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 19:46

Même problème avec une 2008,après remplissage et redémarrage, le niveau ne descend pas ,le voyant huile clignote.
Je vais tester la méthode du filtre ou le bouchon où on prend la pression d'huile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Désamorcage de la pompe à huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désamorcage de la pompe à huile   Désamorcage de la pompe à huile - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 19:25

meme probleme avec une 1999, c'est pas la premiere fois que ca m'arrive, mais la elle a tourné un bon moment au ralenti sans que le témoin s'éteingne, du coup je vais démonter le carter et changer la crépine le WE prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désamorcage de la pompe à huile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désamorcage de la pompe à huile   Désamorcage de la pompe à huile - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désamorcage de la pompe à huile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pompe à pied
» Huile moteur !
» Rajout d'huile...
» Huile de fourche
» quelle huile moteur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: