Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherZX6RTeam Le Site OfficielS'enregistrerConnexion

Partager | 

reprogrammation ECU zx6r ? prise diag usb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thibault
Ninja
Ninja

Masculin Nombre de messages: 180
Modèle/Année: Zx636r 2005
Couleur: Vert

MessageSujet: reprogrammation ECU zx6r ? prise diag usb   Dim 6 Déc 2009 - 11:42

bonjour j aimerais savoir si quelqu un aurait les prise pour le diagnostique des zx6r 05 et s y il etait capable via cette prise , ou autrement de reprogrammer l ECU d une facon plus optimale , et de pouvoir virer la programmation de la valve a l echappement pour ne plus avoir le servo moteur sous la selle et ni le voyant allumé
et sinon ou trouver cette prise diag qui se branche en usb pour un pc portable si quelqu un avait un lien pas cher ou pouvait la preter pour que mon pote regard , ca ce fait sur les voiture avec les vannes egr ce doit etre possible sur nos moto non ?
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages: 11356
Modèle/Année: Ninja 95 réstauré
Couleur: Blanc / vert / Or

MessageSujet: Re: reprogrammation ECU zx6r ? prise diag usb   Lun 7 Déc 2009 - 0:24

sa s'appel un power comander je crois mais ça coute bonbon et je ne pense pas que quelqu'un puisse te le prêté car c'est brancher sur la moto en permanence pour mieux gérer la courbe de puissance du moteur.
et chaque moto a son modèle de power
mais je me trompe peut être
Thibault
Ninja
Ninja

MessageSujet: Re: reprogrammation ECU zx6r ? prise diag usb   Lun 7 Déc 2009 - 7:54

Non tu te trompe , je voudrais pouvoir rentrer dans la programmation pour virer le programme lier au servo moteur d' echappement pour ne plus avoir le fi et le moteur
ce doit être possible min pote la fai sur ça voiture pour la vanne egr et la les conception ce valent dans les grande lignes
donc quelqu un aurait le câble et pourrait le prêter ou donner le schéma électrique de celui ci pour qu on s' en refasse un
chriszx6rr
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages: 26417
Modèle/Année: R1 2010
Couleur: Bleu / jaune

MessageSujet: Re: reprogrammation ECU zx6r ? prise diag usb   Lun 7 Déc 2009 - 9:16

avoir la prise cest bien beau, mais sans avoir LE soft qui va avec...tu fera rien.

http://www.zx6rteam.net/t33094-protections-moteurreservoircadrebrascouronne-zx6r-07-11
Voir le profil de l'utilisateur http://www.christophe-rochet.com/
zep
Shogun
Shogun

Masculin Nombre de messages: 2129
Modèle/Année: zx10r en puzzle...
Couleur: indéterminée

MessageSujet: Re: reprogrammation ECU zx6r ? prise diag usb   Lun 7 Déc 2009 - 13:45

+1

Je sais que sa se fait pour les Ducat' (après 998) mais il faut renvoyer l'ECU...

Comme accessoirement, sa permet aussi de virer toute la partie antivol (clé codé) il y a peut être quelque-chose de prévu pour que n'importe-qui ne puisse pas le faire

Pour ton pb, il me semble qu'il est possible de monter une pièce usinée à la place de la came sur le moteur de manière à virer valve et câbles et que l'auto-diagnostique se passe bien... mais tu dois laisser le moteur en place.
Thibault
Ninja
Ninja

MessageSujet: Re: reprogrammation ECU zx6r ? prise diag usb   Mer 9 Déc 2009 - 19:11

le soft ca ce trouve

reprogrammation ECU zx6r ? prise diag usb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1