LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Du stunt à la TV (en ZX6R)

Aller en bas 
+18
olico30
Blondin
Beagle
arnal
juju6R
Firestorm
jekyll
Gabichon74
bill6r
morg4n3
p'tit fred
Genou Z
chriszx6rr
Nykokawa
tigrou
ZX6R jaune
Alligator80
Simon MTZ
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Simon MTZ
Karatéka
Karatéka
Simon MTZ


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : MULHOUSE
Modèle/Année : ZX6R K5
Couleur : Noir
Date d'inscription : 03/01/2007

Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du stunt à la TV (en ZX6R)   Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 0:34

Merci beaucoup les gars. J'ai essayé de faire avec ce que j'avais et le jury a aimé.

Finalement mon accent alsacien ne s'entend pas top.... j'suis content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonmtz.com
Invité
Invité
avatar



Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du stunt à la TV (en ZX6R)   Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 0:39

c cool je t'ai reconnu enfin ta moto lol, j'ai eu de la chance je suis tombé sur toi en zappent, comme d'ab ct super bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du stunt à la TV (en ZX6R)   Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 7:43

je viens de revoir le passage ( merci Nyko )

tres belle prestation vue les conditions
bravo ,

enfin une bonne image de la moto sur m6 Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 72169 sa change
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du stunt à la TV (en ZX6R)   Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 9:14

Félicitations !!!

3 oui our un motard qui stunt sur une scène TV, c'est trop génial !!!!

Encore un grand bravo et vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
jekyll
Samuraï
Samuraï
jekyll


Masculin Nombre de messages : 1171
Age : 44
Localisation : Avignon
Modèle/Année : KTM Duke 390
Couleur : blanche
Date d'inscription : 05/09/2008

Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du stunt à la TV (en ZX6R)   Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 9:18

bravo, deja pour la maitrise, et de donner une bonne image de la moto et surtout du stunt.
la musique au top bien choisie on aurai pu s attendre a du bon gros hard et bien non tout dans la finesse cheers cheers cheers cheers
en plus tres belle reaction du public I love you I love you c est beau
reste plus qu a monter le niveau d un cran pour rester en course sunny sunny
bonne chance Wink Wink Wink cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekylltracktour.sitew.fr/#le_Jekyll_Track_Tour.A
Firestorm
Miko
Miko
Firestorm


Masculin Nombre de messages : 4889
Age : 44
Localisation : La Pommeraye (49)
Modèle/Année : 900 CBR 1998
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 02/01/2008

Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du stunt à la TV (en ZX6R)   Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 9:51

+ 600, la classe comme d'hab' cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6814
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du stunt à la TV (en ZX6R)   Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 10:16

Bravo à toi!

Gardes cette finesse et cette douceur, c'est cela ton originalité qui je pense fais la difference avec le stunt en général.

Avec ça tu peux capter un public non motards.
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Miko
Miko
Firestorm


Masculin Nombre de messages : 4889
Age : 44
Localisation : La Pommeraye (49)
Modèle/Année : 900 CBR 1998
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 02/01/2008

Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du stunt à la TV (en ZX6R)   Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 10:20

ah et pour la prochaine étape hésites pas à ajouter des tigres, une bassine d'eau, un maillot de bain orange et de la musique samba à ton show, ç a l'air de marcher Laughing Laughing



... non mais sans rire, z'avez vu le couple en orange Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 885659 Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 885659
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du stunt à la TV (en ZX6R)   Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 10:23

Firestorm a écrit:
ah et pour la prochaine étape hésites pas à ajouter des tigres, une bassine d'eau, un maillot de bain orange et de la musique samba à ton show, ç a l'air de marcher Laughing Laughing



... non mais sans rire, z'avez vu le couple en orange Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 885659 Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 885659


J'suis assez open comme mec et des fois le décalé j'aime bien, mais là je cherche encore... confused
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du stunt à la TV (en ZX6R)   Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 10:40

Superbe prestation simon Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 Icon_cheers Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 Icon_cheers Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 Icon_cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du stunt à la TV (en ZX6R)   Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 13:37

juju6R a écrit:
Bravo à toi!

Gardes cette finesse et cette douceur, c'est cela ton originalité qui je pense fais la difference avec le stunt en général.

Avec ça tu peux capter un public non motards.

+600 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du stunt à la TV (en ZX6R)   Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 14:57

Nykokawa a écrit:
Firestorm a écrit:
ah et pour la prochaine étape hésites pas à ajouter des tigres, une bassine d'eau, un maillot de bain orange et de la musique samba à ton show, ç a l'air de marcher Laughing Laughing



... non mais sans rire, z'avez vu le couple en orange Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 885659 Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 885659


J'suis assez open comme mec et des fois le décalé j'aime bien, mais là je cherche encore... confused

Carrément, j'ai d'ailleurs trouvé pas normal qu'ils passent au cap suivant alors que d'autres qui ont travaillé un numéro, se sont sans doute donné plus de mal et se sont fait bouler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du stunt à la TV (en ZX6R)   Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 9:31

Quand j'ai vu le Simon et son 6r, j'me suis dis, 'tain, jl'ai vu sur youtube y'a quelques mois stunter dans l'herbe!! What a Face What a Face

Féloches simon...

Je sais que t'as le droit de rien dire....... mais là on est entre nous... alors la suite, un indice!!! Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 72169 Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 72169 pris?, pas pris?
t'as pu aller dehors? parce que le plateau, c'est just'!!
Revenir en haut Aller en bas
Simon MTZ
Karatéka
Karatéka
Simon MTZ


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : MULHOUSE
Modèle/Année : ZX6R K5
Couleur : Noir
Date d'inscription : 03/01/2007

Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du stunt à la TV (en ZX6R)   Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 11:49

cedplayx a écrit:
Quand j'ai vu le Simon et son 6r, j'me suis dis, 'tain, jl'ai vu sur youtube y'a quelques mois stunter dans l'herbe!! What a Face What a Face

Féloches simon...

Je sais que t'as le droit de rien dire....... mais là on est entre nous... alors la suite, un indice!!! Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 72169 Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 72169 pris?, pas pris?
t'as pu aller dehors? parce que le plateau, c'est just'!!

La prochaine émission pour moi sera en direct, mi-décembre. Je vais normalement faire ma prestation en extérieur...



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonmtz.com
Invité
Invité
avatar



Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du stunt à la TV (en ZX6R)   Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 12:01

Simon MTZ a écrit:
cedplayx a écrit:
Quand j'ai vu le Simon et son 6r, j'me suis dis, 'tain, jl'ai vu sur youtube y'a quelques mois stunter dans l'herbe!! What a Face What a Face

Féloches simon...

Je sais que t'as le droit de rien dire....... mais là on est entre nous... alors la suite, un indice!!! Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 72169 Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 72169 pris?, pas pris?
t'as pu aller dehors? parce que le plateau, c'est just'!!

La prochaine émission pour moi sera en direct, mi-décembre. Je vais normalement faire ma prestation en extérieur...



Very Happy


ha là tu va pouvoir leurs montrais tout l(étendu de ton savoir faire. cheers
en tout cas je serrais derrière toi, tout comme la plupart des personnes du fofo je pense cheers
je te dit encore une fois M... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du stunt à la TV (en ZX6R)   Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 14:42

Simon MTZ a écrit:


La prochaine émission pour moi sera en direct, mi-décembre. Je vais normalement faire ma prestation en extérieur...



Very Happy


tu vas atomiser tout le monde....
Fais un big stoppie devant sandrine... à défaut de faire craquer le québécois, fais craquer la p'tite belge... Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du stunt à la TV (en ZX6R)   Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 16:01

c'est super ce que t'as fait, ça fait longtemps que je suis tes vidéos et c'est top de faire connaitre le stunt!

en plus ça donne une autre image des motards que celle de gros bourrins alors merci Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 15110

et M... pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du stunt à la TV (en ZX6R)   Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 16:37

Simon MTZ a écrit:
cedplayx a écrit:
Quand j'ai vu le Simon et son 6r, j'me suis dis, 'tain, jl'ai vu sur youtube y'a quelques mois stunter dans l'herbe!! What a Face What a Face

Féloches simon...

Je sais que t'as le droit de rien dire....... mais là on est entre nous... alors la suite, un indice!!! Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 72169 Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 72169 pris?, pas pris?
t'as pu aller dehors? parce que le plateau, c'est just'!!

La prochaine émission pour moi sera en direct, mi-décembre. Je vais normalement faire ma prestation en extérieur...



Very Happy

Nickel !! tu vas pouvois t'exprimer comme il faut cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du stunt à la TV (en ZX6R)   Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 17:05

J'ai bien hate de voir ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du stunt à la TV (en ZX6R)   Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 20:40

Firestorm a écrit:

... non mais sans rire, z'avez vu le couple en orange Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 885659 Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 885659

c'est claire!! comme ça craint!

En tous cas Simon, vas'y!! fonce!!

Belle prestation, mais va falloir faire encore plus fort pour avancer! y a d'autres forum ou tu es encouragé!!

c'est cool l'image que tu donne des motards, même si on fait pas tous du stunt! lol! on est tous motard! Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 15110

bon courage!!! cheers

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du stunt à la TV (en ZX6R)   Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 12:54

Suis pas fana de stunt mais Félochs à toi... cheers
Vu le peu de place que tu as, et le sol... trés belle prestation... cheers
En plus, sympa ton Zx... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du stunt à la TV (en ZX6R)   Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 20:43

Et c'est ce soir le retour, alors!!??
En extérieur, cette fois-ci? (ce serait cool...)
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du stunt à la TV (en ZX6R)   Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:20

Ah ben non, c'est encore les premières auditions.pfff
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du stunt à la TV (en ZX6R)   Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 0:45

Genou Z a écrit:
Ah ben non, c'est encore les premières auditions.pfff

Il y a un post ou Simon nous dit que c'est mi décembre sa prochaine apparition en direct, on va mettre ca sur le compte de l'âge... Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 72169 Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 72169 Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 72169

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du stunt à la TV (en ZX6R)   Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 9:32

Nykokawa a écrit:
Genou Z a écrit:
Ah ben non, c'est encore les premières auditions.pfff

Il y a un post ou Simon nous dit que c'est mi décembre sa prochaine apparition en direct, on va mettre ca sur le compte de l'âge... Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 72169 Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 72169 Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 72169

Laughing

Ca doit être ça parce qu' à 35 ans j'ai zappé toute la soirée pour voir son passage Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du stunt à la TV (en ZX6R)   Du stunt à la TV (en ZX6R) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du stunt à la TV (en ZX6R)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma zx6r en stunt
» Stunt ZX6R 2k7
» Stunt sur zx6r
» stunt japonais en Zx6r
» Zx6r 2003 de stunt, de la poubelle a ma chose ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS & VIDEOS] STUNT-
Sauter vers: